allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Oct, 2012 23:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 15 Déc, 2006 22:53
Messages: 135
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
brest58 a écrit:
Et Elana se fait oublier tout seul à Lille....pour se faire remarquer c'est pas le meilleur plan...
Il joue en réserve au moins?

:shock: comment veux tu en étant sur la feuille de match avec la 1ere

Parfois, je me trouve un peu con.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
... On peut être sur le banc en L1 et jouer en CFA le lendemain...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 2:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Pour ma part j'ai trouvé l'équipe assez équilibrée entre attaque et défense, chose que l'on avait déjà pu entrevoir à Ajaccio. En face c'était quand même Bordeaux qui ne m'a pas paru du tout entamé physiquement. Évidemment c'est un peu frustrant de se contenter du match nul après avoir ouvert le score mais j'ai aimé l'attitude de l'équipe qui a cherché à gagné ce match jusque dans les dernières minutes. Cela reste donc encourageant et perfectible en espérant que l'on arrivera enfin à prendre des points à l'extérieur face à ..... Lyon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 9:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
london pride a écrit:
Hé bé la plupart d'entre vous avez vu un bon match de notre part? Certains même "le meilleur match à la maison". On a pas du voir le même match.

Que d'erreurs techniques, aucune ou presque combinaison en phase offensive. Thébaux est toujours aussi mauvais : un gardien doit s'imposer dans sa surface et il ne le fait pas. Clairement un point faible de l'équipe. Baysse n'a pas le niveau L1 en ce moment. Sissoko idem. Coulibaly que l'on met à une place qui n'est pas la sienne faisait pitié. Licka et Grougi n'ont pas proposé grand chose en phase offensive.

Que dire également de Chauvin qui s'il n'a pas vu que depuis le début de saison nous étions mieux à la maison en 4/4/2, mérite des carreaux style cul de bouteille.

Verra t-on un jour une équipe qui maitrise son sujet ici? D'ailleurs il y a tellement peu de folie depuis le début de saison, que je n'ai entendu qu'une seule fois "ici c'est Brest" au stade cette saison.

J'espère qu'il finira par trouver la bonne formule le Landry.

Nous sommes mieux en 4 4 2 :shock: tactique employée , sur quel match :?: Ici c ' est Brest tu l 'as entendu qu ' 1 seule fois :sm1:


James des carreaux aussi il te faut :wink: . A chaque fois que nous étions menés ou pour essayer de faire la différence à la maison, le Landry a fait entrer un second attaquant en 2ème mi-temps et a joué en 4/4/2. Si tu n'as pas vu ça :shock: je ne peux rien pour toi mon cher.

Pour ce qui est du "ici c'est Brest", tu en as entendu à tous les matchs? Hier un tout timide a été entendu point barre. Pas de doute, tu entends des voix :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Les photos de Brest Bordeaux sont en ligne
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Superbe cliché.
Quel showman, ce Ben Basat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 8_actu.Htm

Son homologue brestois, lui, se montrait bien plus satisfait à l’heure du débriefing. « Bordeaux nous était supérieur, et c’est un bon point de pris, estime Landry Chauvin. Avant le match, on aurait signé pour un tel résultat. Cette équipe de Bordeaux n’avait encore jamais été menée au score. On savait que si l’on y parvenait, on aurait des espaces qui se libéreraient. Là, même si Bordeaux aurait pu ouvrir rapidement le score, le scénario était presque idéal. » Jusqu’à ce débordement de Trémoulinas et la reprise, un peu heureuse et victorieuse, de Diabaté. « Oui, il y a cette faute d’inattention, souligne Chauvin. Mais il y a quelques semaines, on aurait sombré après avoir encaissé ce but. On a gagné en maturité. L’équipe progresse. Face à Bordeaux, on a encore été bien organisé et costaud défensivement. » À l’image d’un Ahmed Kantari impérial hier, l’arrière-garde finistérienne a effectivement livré des gages de solidité. Et le 4-1-4-1 mis en place par Landry Chauvin semble avoir de beaux jours devant lui… « Rien n’est figé, mais ce serait idiot de ne pas insister sur quelque chose qui fonctionne. Quand je suis arrivé, j’avais des idées plein la tête, un peu plus ambitieuses. Mais à un moment donné, il a fallu rectifier le tir. Quand on prend trois fois quatre buts, on va droit dans le mur si on insiste. » Le placement d’Abdou Sissoko devant la défense donnant pleine satisfaction à son entraîneur. « Abdou accumule les matches et la confiance est là. Contre Bordeaux, il a encore bien soulagé ses défenseurs centraux. Il se met parfaitement au service de l’équipe, comme d’autres. Coulibaly, qui ne joue pas à son poste, ou Lesoimier, qui a énormément progressé dans la discipline sur le terrain. » L’entraîneur brestois sait donc bien désormais sur quoi s’appuyer pour travailler. « Entre ce qu’on a montré à Ajaccio, et là contre Bordeaux, je pense qu’on a posé des bases solides pour exister dans ce championnat, à notre niveau à nous. Avec ces 10 points, on est à notre place aujourd’hui. » Chauvin et sa troupe vont donc pouvoir préparer dans une certaine sérénité leurs deux futurs déplacements, à Lyon (le 21 octobre) et à Toulouse (le 27). Deux voyages périlleux, mais qui n’inquiètent pas plus que ça Landry Chauvin. « Bordeaux a gagné à Lyon, et Valenciennes à Toulouse. Alors en restant organisés et solides, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas récolter quelque chose là-bas… ».

Démission le chauve !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Mouai vous en pensez quoi vous de ce 4-1-4-1 ?
Perso je trouve pas ça fantastique et pas plus rassurant de prendre à chaque fois 1 but en jouant à 10 derrière tout en ne faisant qu'un tir cadré à domicile.
Bordeaux ou pas Bordeaux on peut quand même espérer une équipe un peu moins trouillarde et plus ambitieuse à domicile sans pour autant se jeter dans la gueule du loup.
Le problème vient peut être aussi des joueurs alignés car avec 4 stoppeurs et un latéral milieu droit ça semble difficile d'être dangereux dans les couloirs.
Pour leur dernier match à domicile Lyon qui a perdu et le TFC accroché, clair qu'on va encore tomber sur des équipes voulant à tout prix se refaire.
On peut espérer quoi ? 40% de possession de balle, plein de chandelles pour dégager et 3 tirs/match. ?
D'après un des commentateurs du match Brest est l'équipe ayant le moins le ballon depuis le début de saison.
Si c'est pour voir ça toute la saison je me demande si ça vaut le coup d'être en L1 surtout que ça semble déranger certains glandus de voir Brest en L1 et tenter de progresser.

Perso je préfèrerais prendre un 3-0 sur un des matches et gagner l'autre plutôt que de tenter 2 fois de résister pour voir un match de merde et perdre quand même.
Bon heureusement ce ne sera peut être pas ce scénario.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 15:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
PS13 a écrit:
Mouai vous en pensez quoi vous de ce 4-1-4-1 ?
Perso je trouve pas ça fantastique et pas plus rassurant de prendre à chaque fois 1 but en jouant à 10 derrière tout en ne faisant qu'un tir cadré à domicile.
Bordeaux ou pas Bordeaux on peut quand même espérer une équipe un peu moins trouillarde et plus ambitieuse à domicile sans pour autant se jeter dans la gueule du loup.
Le problème vient peut être aussi des joueurs alignés car avec 4 stoppeurs et un latéral milieu droit ça semble difficile d'être dangereux dans les couloirs.
Pour leur dernier match à domicile Lyon qui a perdu et le TFC accroché, clair qu'on va encore tomber sur des équipes voulant à tout prix se refaire.
On peut espérer quoi ? 40% de possession de balle, plein de chandelles pour dégager et 3 tirs/match. ?
D'après un des commentateurs du match Brest est l'équipe ayant le moins le ballon depuis le début de saison.
Si c'est pour voir ça toute la saison je me demande si ça vaut le coup d'être en L1 surtout que ça semble déranger certains glandus de voir Brest en L1 et tenter de progresser.

Perso je préfèrerais prendre un 3-0 sur un des matches et gagner l'autre plutôt que de tenter 2 fois de résister pour voir un match de merde et perdre quand même.
Bon heureusement ce ne sera peut être pas ce scénario.

Il y a quand même eu plus qu'un tir cadré. Grougi qui frole la lucarne, Lesoimier également aurait mérité mieux. La tête de Baysse sur la barre. Le centre tendu, contré in extremis par la défense bordelaise, de Chafni pour Ayité aurait égalment mérité mieux. Les Brestois provoquent quand même des occases. D'ailleurs je l'ai dit dans un autre post. On sent que le stade peut marquer à tout moment mais hélas peut également en prendre un à tout momment.
Pour ce match il est évident qu'il fallait laisser la maitrise du jeu à Bordeaux, c'est leur point faible. A Ajaccio la maitrise, pour moi, était brestoise

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 15:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La maitrise a Ajaccio? les Corses avaient au final 62% en possession ,un record pour...Dupont.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 15:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
La maîtrise d'un match n'est pas la possession de balle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 15:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tial a écrit:
La maîtrise d'un match n'est pas la possession de balle

exactement

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 16:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Plus que le chiffre de possession, c'est celui dans le camp adverse qui parle plus.
Sinon oui on peut gagner des matches en ayant moins souvent le ballon que l'adversaire, mais ça ne vous fait pas chier de voir votre équipe repliée jusqu'au milieu de terrain et laissant les autres remonter tranquille ?
Depuis cette tactique mais c'est probablement aussi le fait de voir des Coulibaly ailiers en plus de 4 stoppeurs et sans Dernis et Chafni on se croirait revenus à l'époque bétonnage Dupont et compos folkloriques surtout en coupe.
Quand je vois que dès le coup d'envoi la passe de Grougi est interceptée, le 2ème ballon est une chandelle de Lorenzi, le 3ème une passe trop en avant de 10 mètres de Licka ça fait peur en L1 quand même.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 16:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espère aussi que la titularisation de Coulibaly au poste d'ailier droit restera sans lendemain, car question football ce n'était franchement pas terrible. Autant reprendre Poyet dans ce cas-là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 16:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai, ce n'est pas un ailier, mais il faut faire des essais avec les gars qu'on a sous la main et peut-être qu'une solution arrivera petit à petit. Maintenant, prendre un point contre Bordeaux ( avec un peu de chance il est vrai, mais ça fait partie du jeu ... ) je trouve que c'est bien. L'équipe semble se mettre en place tranquillement et je pense que ça va bientôt porter ses fruits !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Bordeaux] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

258

13951

Sam 08 Fév, 2020 12:25

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest : Avant -Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

16998

Jeu 10 Déc, 2020 18:15

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest- Bordeaux ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

PS13

370

17214

Mar 09 Fév, 2021 21:10

MIGWELL Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO