allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu devient vraiment fatiguant a essayer de saper le moral a tout le monde avec tes statistiques toujours en défaveur de Brest depuis x années.Tu avais fait la même chose la saison dernière en ligue 2 a quelques journées de la fin avant de disparaitre mystérieusement une fois acquis la montée de Brest en ligue1.Tu feras pareil cette année quand le club sera sauvé de relégation.

J'attends toujours en vain ceci depuis quatre années,a une analyse de ta part sur un match du stade Brestois au moins a ...domicile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 13:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
loop a écrit:
là encore c'est le pessimiste qui parle puisque cette stat n'a pas beaucoup de sens quand on sait que Bordeaux n'a gagné que 5 matchs à Lescure en 13 rencontres...(5 victoires, 5 nuls, 3 défaites)
A l'extérieur, c'est 14 points (comme Brest) avec 3 victoires, 5 nuls et 4 défaites...

Si l'équipe ne prenait pas les matchs à l'Ext sans gnac, sans envie et sans concentration, elle ne serait pas à chaque obligé de remettre le bleu et le couvert à dom par obligation, nécessicité.
On a encore perdu 2 pts bêtement samedi par tous ces manques et maux actuel. Et vu le programmme qui ns attend jusqu'à la fin de saison le plat de résistance commence dès dimanche avec Bordeaux qui est certainement d'un tout autre calibre que Nancy, Monaco même s'ils ne sont pas régulier mais sont tjrs bien là et costaud (effectif).
Il manque encore 8pts mini donc va pas falloir traîner en route.
Imagine simplement une défaite dimanche(loin d'être impossible) ce n'est ni contre St-Etienne et Sochaux à l'ext et Lille à dom que l'on risque demarquer beaucoup depoint voir peut-être aucun ,car sur ces 3 matchs on pourrait faire un Zéro pointé.
En fait on traine comme un boulet ces non matchs à l'ext tout simplement c'est la triste réalité hélas


Je pense que tu suis Brest depuis un bon moment et tu dois très bien savoir que le stade ne réussit jamais mieux que contre les gros...alors pour ma part, je ne nous vois pas perdre contre toutres les grosses écuries à Le Blé (on en prendra des points contre Lille, Rennes, Lyon, Psg) et je pense même qu'on est capable d'aller chercher un résultat par exemple à Marseille...
alors oui, on foire des matchs contre les plus nazes, mais Brest est toujours et encore capable de tout, et c'est aussi pour ça que j'adore ce club...capable de mettre une branlée à un gros puis de lâcher quatre points à Arles ou de perdre à Istres...
et dire qu'on y arrive mieux à domicile est faux sur la durée : on a gagné 5 matchs à la maison, 4 à l'extérieur... :shock:
en début de saison, c'était l'inverse : on gagnait à l'extérieur et on peinait à domicile : c'est la loi des séries...comme dirait Philippe Risoli : "La roue tourne ! "

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Mar 01 Mar, 2011 14:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 14:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Good job Lorenzo, comme d'habitude.
Quelques erreurs néanmoins :
  • Bordeaux a gagné 3-0 ce week contre Auxerre
  • on est en 2011 et pas en 2001
  • Tu dis que Brest a encaissé 25 buts, dont 12 en première mi-temps et 12 en seconde :mrgreen:

Sinon, je suis assez confiant avant ce match. A vrai dire, je suis toujours assez optimiste quand on joue à domicile.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 14:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Si l'équipe ne prenait pas les matchs à l'Ext sans gnac, sans envie et sans concentration, elle ne serait pas à chaque obligé de remettre le bleu et le couvert à dom par obligation, nécessicité.
On a encore perdu 2 pts bêtement samedi par tous ces manques et maux actuel. Et vu le programmme qui ns attend jusqu'à la fin de saison le plat de résistance commence dès dimanche avec Bordeaux qui est certainement d'un tout autre calibre que Nancy, Monaco même s'ils ne sont pas régulier mais sont tjrs bien là et costaud (effectif).
Il manque encore 8pts mini donc va pas falloir traîner en route.
Imagine simplement une défaite dimanche(loin d'être impossible) ce n'est ni contre St-Etienne et Sochaux à l'ext et Lille à dom que l'on risque demarquer beaucoup depoint voir peut-être aucun ,car sur ces 3 matchs on pourrait faire un Zéro pointé.
En fait on traine comme un boulet ces non matchs à l'ext tout simplement c'est la triste réalité hélas


Tu devrais vraiment consulter ! Tu vas nous faire la même tous les ans ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 18:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Sa vie doit être un calvaire.

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 18:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Bon nombre d'équipes, et non des moindres, aimeraient tant être à notre place actuellement ... avec 35 points !

Si on ajoute à cela le fait que les média ont beaucoup parlé de Brest, avec le plus souvent de la sympathie, oui, je pense que la saison a été parfaitement réussie pour l'instant et qu'il est difficile de demander davantage à la vue de notre inexpérience à ce niveau et de notre budget.

Faudrait-il jouer la Ligue des Champions pour que tout le monde soit vraiment satisfait ?
Et encore, cela suffirait-il ? De toute façon, Le Blé n'est pas aux normes ... :wink:

Le maintien acquis bien avant les dernières journées de championnat, si ça ce n'est pas une belle victoire sportive pour un promu en L1, je ne comprends plus ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 18:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une bonne purge ou une cure de Jouvence et hop, ça devrait aller mieux.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 18:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Jampi a écrit:
Bon nombre d'équipes, et non des moindres, aimeraient tant être à notre place actuellement ... avec 35 points !

Si on ajoute à cela le fait que les média ont beaucoup parlé de Brest, avec le plus souvent de la sympathie, oui, je pense que la saison a été parfaitement réussie pour l'instant et qu'il est difficile de demander davantage à la vue de notre inexpérience à ce niveau et de notre budget.

Faudrait-il jouer la Ligue des Champions pour que tout le monde soit vraiment satisfait ?
Et encore, cela suffirait-il ? De toute façon, Le Blé n'est pas aux normes ... :wink:

Le maintien acquis bien avant les dernières journées de championnat, si ça ce n'est pas une belle victoire sportive pour un promu en L1, je ne comprends plus ...


En particulier tout à fait d"accord avec ta dernière phrase !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 18:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jonathan va être motivé face à son club formateur. Pareil pour Paul, ça va leur donner du punch.
Un petit 1-0 et le tour est joué, mais ça va être costaud je pense.
Après ce qui s'est passé ( ou pas d'ailleurs ), le père Tigana cache peut-être son jeu.
En espérant que le déclic n'aura pas lieu tout de suite.
Un stade plein, un dimanche après-midi, un soleil bien présent, 3 points, que demande le peuple ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 19:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22100
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Nikolerigolo a écrit:
Excellent boulot Lorenzo! T'auras mérité une tasse au péno! :lol:


Je note ! Qui paye ? :D

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 19:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
alaisebreizh a écrit:
philous a écrit:
Si l'équipe ne prenait pas les matchs à l'Ext sans gnac, sans envie et sans concentration, elle ne serait pas à chaque obligé de remettre le bleu et le couvert à dom par obligation, nécessicité.
On a encore perdu 2 pts bêtement samedi par tous ces manques et maux actuel. Et vu le programmme qui ns attend jusqu'à la fin de saison le plat de résistance commence dès dimanche avec Bordeaux qui est certainement d'un tout autre calibre que Nancy, Monaco même s'ils ne sont pas régulier mais sont tjrs bien là et costaud (effectif).
Il manque encore 8pts mini donc va pas falloir traîner en route.
Imagine simplement une défaite dimanche(loin d'être impossible) ce n'est ni contre St-Etienne et Sochaux à l'ext et Lille à dom que l'on risque demarquer beaucoup depoint voir peut-être aucun ,car sur ces 3 matchs on pourrait faire un Zéro pointé.
En fait on traine comme un boulet ces non matchs à l'ext tout simplement c'est la triste réalité hélas


Tu devrais vraiment consulter ! Tu vas nous faire la même tous les ans ???


Brest est resté dans la première partie du classement depuis septembre pratiquement mais on est vraiment pas bien. ça caille aujourd'hui, c'est un signe, les beaux jours ne viendront pas. Y'avait un chat écrasé en plus sur la route vers Ploudal' ta l'heure : tout est réuni : on va tous crever de la peste bubonique et Christophe Maé survivra et chantera une chanson sur notre malheur. Nous sommes maudits, vous avez pas compris?!


Dernière édition par Tial le Mar 01 Mar, 2011 19:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 19:17 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 11 Mai, 2003 18:38
Messages: 77
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Il manque encore 8pts mini donc va pas falloir traîner en route.

:shock: :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22100
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
internationalex29 a écrit:
Good job Lorenzo, comme d'habitude.
Quelques erreurs néanmoins :
  • Bordeaux a gagné 3-0 ce week contre Auxerre
  • on est en 2011 et pas en 2001
  • Tu dis que Brest a encaissé 25 buts, dont 12 en première mi-temps et 12 en seconde :mrgreen:

Sinon, je suis assez confiant avant ce match. A vrai dire, je suis toujours assez optimiste quand on joue à domicile.


Corrigé. :wink: (Salaud !!!)

Ca c'est chiant ! C'est parce que mon logiciel ne prend pas en compte les CSC. :?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 19:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Got-Got a écrit:
philous a écrit:
Il manque encore 8pts mini donc va pas falloir traîner en route.

:shock: :?:


Et au moins 20 pts maximum :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 22:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Tu devient vraiment fatiguant a essayer de saper le moral a tout le monde avec tes statistiques toujours en défaveur de Brest depuis x années.Tu avais fait la même chose la saison dernière en ligue 2 a quelques journées de la fin avant de disparaitre mystérieusement une fois acquis la montée de Brest en ligue1.Tu feras pareil cette année quand le club sera sauvé de relégation.
J'attends toujours en vain ceci depuis quatre années,a une analyse de ta part sur un match du stade Brestois au moins a ...domicile.

T'inquiéte, mais je lis aussi tes messages alors permets moi de te dire que je n'ai pas de leçon de moral à recevoir de ta part. En plus je pense(à moins de me tromper) que tu ne seras jamais aussi bien placé que moi pour juger ou pas du bien ou mal du club. J esezns que cela risque de faire soulever quelques propos :wink: , j'adore :D
Mais lorsque je vois tte les conneries sur le site cela me rassure énormément .
A bon entendeur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Bordeaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Lorenzo29

165

12187

Dim 11 Mar, 2012 4:06

Direk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

126

12093

Lun 25 Oct, 2010 21:10

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bordeaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

90

8176

Dim 07 Oct, 2012 17:21

smalldre29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO