allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2011 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les buteurs : Ayité (2), Touré, Grougi (pen.) et Baysse...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2011 23:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En passant,tu peux me donner le quinté + de demain dans l'ordre.

mp :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2011 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
En passant,tu peux me donner le quinté + de demain dans l'ordre.

mp :arrow:

demain, faut tout miser sur la casaque blanche... :lol:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2011 23:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et toque rouge 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 1:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Victoire impérative demain. Le premier non relégable a 29 points, soit seulement 6 de moins que nous. Incroyable de se dire que si on perd on va devoir serrer les fesses tandis que si on gagne on passe sixième (tout en devant rester prudents). Drôle de championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 2:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Bordeaux ne sait pas jouer au foot cette saison,on va les tosser propre et net 1 à 0 a la 90 ème sous un temps madrilène qui plus est...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 4:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Ah, le "grand" Nuvado a enfin parlé !
Je me doutais que mes propos ne te laisseraient certainement pas indifférent. :roll:
Je te rassure, je ne les ai pas, pour autant, écrit en pensant à toi !

Chacun est libre d'avoir son opinion même sur les arbitres.

Tu juges mes propos caricaturaux et sans fondement, libre à toi. Je ne cesse pourtant d'entendre des personnes de tout horizon se plaindre de l'arbitrage dans le football professionnel français ...
Toutes ces personnes, moi compris, ne comprennent rien au football et toi seul détient "la" vérité sans doute.
Il ne faut surtout rien changer, c'est ça ton crédo !!!

L'erreur est humaine, en football comme en toute autre chose, mais ne rien faire, comme tu le dis, pour y remédier me parait grave.

Tout le monde se trompe. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Cette grève n'existe pas et il n'y a jamais eu de malaise dans le corps arbitral français.
Ton obstination à défendre, coûte que coûte, les arbitres hexagonaux et leur conservatisme et leur autoritarisme en devient tellement ridicule qu'elle en est presque touchante.

Je me trompe, sans doute encore une fois à tes yeux, mais ton avis me semble particulièrement minoritaire sur ce forum. Il est vrai que ce ne sont, comme tu le dis si bien, que ceux de simples "supporters". Certains ayant un peu joué au football tout de même à un moment ou à un autre. :!:

Sans rancune, mon cher Nuvado, nous éviterons, à l'avenir, de nous diviser sur l'arbitrage en espérant qu'il existe certainement, du moins je l'espère, des points de convergence notamment en ce qui concerne l'équipe du Stade Brestois.

Pour terminer, je remarque que "nos" arbitres amateurs n'ont pas été plus mauvais (j'aurai, sans doute, du dire aussi bons) que les arbitres professionnels qui officient habituellement en L1. Tant mieux mais c'est tout de même à méditer.

Je te rassure, je n'ai pas de souvenirs traumatisants de telle ou telle maîtresse d'école même si j'ai eu un peu de mal à te suivre dans ton cheminement et à voir le rapport direct avec mes propos sur l'arbitrage.

Sur ces "bonnes" paroles, il est temps que j'aille me coucher ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 8:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Spectateurs et invités ponctuels de chez francis, prenez garde si vous liser le TLG de ce dimanche matin. Monsieur Daniellou est un farceur, car il vous invite au match SB29 - Girondins de Bordeaux à........19h00 :oops:

A cette heure là, nous serons en train de fêter la victoire de nos zefs. :sm2: car la rencontre sera terminée.

Pour moins que ça, mon patron m'aurait :arrow:

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 8:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est sans doute du fait d'un stagiaire, nommé M.Go. :)

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 9:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
C'est tout ? pfff cette équipe même pas foutue de mettre 6 buts :sm20:

ben si, c'est un CSC l'autre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 10:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Jampi a écrit:
Ah, le "grand" Nuvado a enfin parlé !
Je me doutais que mes propos ne te laisseraient certainement pas indifférent. :roll:
Je te rassure, je ne les ai pas, pour autant, écrit en pensant à toi !

Chacun est libre d'avoir son opinion même sur les arbitres.

Tu juges mes propos caricaturaux et sans fondement, libre à toi. Je ne cesse pourtant d'entendre des personnes de tout horizon se plaindre de l'arbitrage dans le football professionnel français ...
Toutes ces personnes, moi compris, ne comprennent rien au football et toi seul détient "la" vérité sans doute.
Il ne faut surtout rien changer, c'est ça ton crédo !!!

L'erreur est humaine, en football comme en toute autre chose, mais ne rien faire, comme tu le dis, pour y remédier me parait grave.

Tout le monde se trompe. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Cette grève n'existe pas et il n'y a jamais eu de malaise dans le corps arbitral français.
Ton obstination à défendre, coûte que coûte, les arbitres hexagonaux et leur conservatisme et leur autoritarisme en devient tellement ridicule qu'elle en est presque touchante.

Je me trompe, sans doute encore une fois à tes yeux, mais ton avis me semble particulièrement minoritaire sur ce forum. Il est vrai que ce ne sont, comme tu le dis si bien, que ceux de simples "supporters". Certains ayant un peu joué au football tout de même à un moment ou à un autre. :!:

Sans rancune, mon cher Nuvado, nous éviterons, à l'avenir, de nous diviser sur l'arbitrage en espérant qu'il existe certainement, du moins je l'espère, des points de convergence notamment en ce qui concerne l'équipe du Stade Brestois.

Pour terminer, je remarque que "nos" arbitres amateurs n'ont pas été plus mauvais (j'aurai, sans doute, du dire aussi bons) que les arbitres professionnels qui officient habituellement en L1. Tant mieux mais c'est tout de même à méditer.

Je te rassure, je n'ai pas de souvenirs traumatisants de telle ou telle maîtresse d'école même si j'ai eu un peu de mal à te suivre dans ton cheminement et à voir le rapport direct avec mes propos sur l'arbitrage.

Sur ces "bonnes" paroles, il est temps que j'aille me coucher ...


Oui , l'erreur est humaine et nous faisons tous des erreurs . Un incident d'arbitrage dans un match ou une décision injuste est toujours la somme ou l'accumulation de petites erreurs commises soit par l'arbitre de champ soit par l'un des arbitres de touche soit globalement par le trio arbitral . Ces erreurs sont des erreurs "passives" car souvent non ou mal identifiées .Pour réduire et/ou ne pas renouveler ces erreurs , le seul moyen est d'utiliser la video (Franchissement de la ligne de but , hors-jeu, simulation, fautes intentionnelles dans la surface) .Le pb , c'est le décalage abyssale entre les intérêts économiques de chaque match pour toutes les équipes et ......les moyens mis à la disposition des arbitres pour un arbitrage.... le plus JUSTE POSSIBLE : donc RIEN à part le jugement humain !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 10:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Il paraît que son petit piquerate , n'est pas dégeu .... quelqu'un y a t'il déja goûté ??

Image

Sinon marche de progression logique , (à FLB) Ayité ,1er Match :1 but.......2ème Match : 2buts ................suivant ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 10:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste pour préciser des fois que.... :

En cas de victoire cet après-midi, on sera 6ème au classement. Tranquillou quoi, la tête dans le guidon, on se rapproche de Braga. :mrgreen:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 10:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
jeanlpec a écrit:
Victoire impérative demain. Le premier non relégable a 29 points, soit seulement 6 de moins que nous. Incroyable de se dire que si on perd on va devoir serrer les fesses tandis que si on gagne on passe sixième (tout en devant rester prudents). Drôle de championnat.


La position du premier non relégualable à la limite on s'en fou c'est le premier relégable qu'il faut regarder et là c'est 9pts à 12 journéees de la fin ... Même si on perd cet aprem cela ne serait pas si dramatique surtout au vu des résultats de hier. Par contre se battre pour la 6ième place (européenne ou intertoto) serait intéressant si on gagne et cela donnerait une motivation supplémentaire pour la fin de saison et aiderait à l'objectif maintien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Victoire impérative demain. Le premier non relégable a 29 points, soit seulement 6 de moins que nous. Incroyable de se dire que si on perd on va devoir serrer les fesses tandis que si on gagne on passe sixième (tout en devant rester prudents). Drôle de championnat.



en même temps, le premier non-relégable, on s'en fout un peu, non ?
ce qui compte vraiment, c'est le nombre de points du 18ème et non pas du 17ème et dans cette optique, Monaco est à 26 points (en 26 matchs d'ailleurs :shock: ), nous à 35 !
donc 3 victoires d'écart en attendant le match brest-bordeaux qui nous permettrait de les mettre à 12 pts !!!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Bordeaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Lorenzo29

165

12191

Dim 11 Mar, 2012 4:06

Direk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

126

12094

Lun 25 Oct, 2010 21:10

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bordeaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

90

8176

Dim 07 Oct, 2012 17:21

smalldre29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO