allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2011 13:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je crois qu'on ne pense pas tous à un meneur de jeu classique puisque comme tu le dis, cela n'existe presque plus, mais beaucoup plus à un joueur capable de prendre quand même le jeu à son compte :

-Pedretti période Aja
-Fernando période Girondins
-Cheyrou de Marseille
-Mvuemba de Lorient
-M'Vila de Rennes

Est-ce que Grougi est capable, non seulement de faire les efforts défensifs demandés à un relayeur, mais aussi et surtout de distribuer le jeu ou en tout cas la première passe, celle qui donne le tempo, crée un déséquilibre ou permet de faire des décalages...?
A mon sens, il en a les qualités techniques et le fait d'être libéré du marquage du numéro 6 adverse devrait l'aider à avoir un peu plus de temps pour s'organiser et mettre en place le jeu...

MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2011 14:16 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 81 times
Tial a écrit:
Un meneur de jeu?
Vous jouez il y a combien d'années les gars? Actuellement, trouver un joueur comme Plasil est impossible. Ils sont souvent milieu participant aux taches défensives (Martin, Grougi, voire à une moindre mesure Plasil) ou milieu complètement offensif oscillant entre attaque et milieu (Hazard).
Meneur de jeu simple, c'est devenu impossible dans le foot actuel, d'ailleurs, Plasil peut jouer à tous les postes du milieu, il a même remplacé Diarra quelques matchs cette saison à Bordeaux. Maintenant, ceux qu'on appelait meneurs de jeu doivent être multi-cartes et de véritables marathoniens

UN PATRON , UN METRONOME QUI DANS LE JEU TANT SUR L'ASPECT DEFENSIF ET/OU OFFENSIF A UN TANT D'AVANCE !!!!

C'EST CLAIR NON , TIAL !!!!! PAS BESOIN DE FAIRE SUP ET SPE POUR COMPRENDRE CELA

MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2011 15:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ouin Ouin...

MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2011 15:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ben Grougi est là pour ça, enfin j'croyais quoi...
fut un temps on appelait ça un 8, un relayeur quoi, aujourd'hui c'est plus un 8 amélioré

MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2011 15:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Ce qui est rigolo, c'est qu'il nous dit que Plasil distribue le jeu, mais ici on a Grougi ce qui est équivalent.
Plasil : 10 passes décisives (une seule dans le jeu, 9 sur CPA) et 4 buts
Grougi : 6 passes décisives (deux dans le jeu, 4 sur CPA) et 9 buts

Puis sur ta vision du match, tu as sûrement noté que Ewolo, Grougi, Lesoimier, Brou Apanga, Poyet et Ferradj sont restés au repos alors que Bordeaux a fait jouer ce qui ressemble à son équipe-type et c'est pourtant Brest qui a été le plus séduisant.

MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2011 15:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1023 times
Des tofs
http://www.webgirondins.com/photos.php? ... 20Bordeaux

MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2011 16:35 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 81 times
Tial a écrit:
Ce qui est rigolo, c'est qu'il nous dit que Plasil distribue le jeu, mais ici on a Grougi ce qui est équivalent.
Plasil : 10 passes décisives (une seule dans le jeu, 9 sur CPA) et 4 buts
Grougi : 6 passes décisives (deux dans le jeu, 4 sur CPA) et 9 buts

Puis sur ta vision du match, tu as sûrement noté que Ewolo, Grougi, Lesoimier, Brou Apanga, Poyet et Ferradj sont restés au repos alors que Bordeaux a fait jouer ce qui ressemble à son équipe-type et c'est pourtant Brest qui a été le plus séduisant.

Aies un peu d'objectivité Tial et arrête de passer systématiquement de la pommade anesthésiante achetée en promo à la boutique SB pour cacher les vices de forme ou les insuffisances dans le jeu d'hier soir .Je sais bien qu'il y a peut-être encore une future miss brestoise à la boutique mais bon je trouve que ty y vas souvent depuis la reprise !!! .

En tous les cas , j'échange tout de suite : je refile Grougi à Bordeaux et je prends Plazil (Pas sûr du tout que GILLOT soit preneur du reste , tu vois Tial?) .

"Brest a été le plus séduisant" :quand tu vas au match Tial , tu vois de temps en temps l'équipe adverse ou alors "tu zappes" complet dès que Brest perd le ballon ou alors tu en profites pour faire tes commentaires écrits à ce moment-là ???? . On a certainement pas dû voir le même match hier soir

MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2011 20:22 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

icna a écrit:
Tial a écrit:
Un meneur de jeu?
Vous jouez il y a combien d'années les gars? Actuellement, trouver un joueur comme Plasil est impossible. Ils sont souvent milieu participant aux taches défensives (Martin, Grougi, voire à une moindre mesure Plasil) ou milieu complètement offensif oscillant entre attaque et milieu (Hazard).
Meneur de jeu simple, c'est devenu impossible dans le foot actuel, d'ailleurs, Plasil peut jouer à tous les postes du milieu, il a même remplacé Diarra quelques matchs cette saison à Bordeaux. Maintenant, ceux qu'on appelait meneurs de jeu doivent être multi-cartes et de véritables marathoniens

UN PATRON , UN METRONOME QUI DANS LE JEU TANT SUR L'ASPECT DEFENSIF ET/OU OFFENSIF A UN TANT D'AVANCE !!!!

C'EST CLAIR NON , TIAL !!!!! PAS BESOIN DE FAIRE SUP ET SPE POUR COMPRENDRE CELA

Par contre, pour vous comprendre, il faut de l'imagination

MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2011 20:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
loop a écrit:
Je crois qu'on ne pense pas tous à un meneur de jeu classique puisque comme tu le dis, cela n'existe presque plus, mais beaucoup plus à un joueur capable de prendre quand même le jeu à son compte :

-Pedretti période Aja
-Fernando période Girondins
-Cheyrou de Marseille
-Mvuemba de Lorient
-M'Vila de Rennes

Est-ce que Grougi est capable, non seulement de faire les efforts défensifs demandés à un relayeur, mais aussi et surtout de distribuer le jeu ou en tout cas la première passe, celle qui donne le tempo, crée un déséquilibre ou permet de faire des décalages...?
A mon sens, il en a les qualités techniques et le fait d'être libéré du marquage du numéro 6 adverse devrait l'aider à avoir un peu plus de temps pour s'organiser et mettre en place le jeu...

Pas mieux. Complètement d'accord.

MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 11:11 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

des avis qui divergent sur BenBasat, mais il séduit de plus en plus on dirait ?

par contre, une telle gestuelle sur une frappe, je sais pas quoi en penser ?
soit c'est de l'original efficace et il a son style qui marquera la L1
soit c'est un vrai n'importe quoi !
:mrgreen:

Tial a écrit:

ya l'angle droit qui semble maîtrisé au niveau des bras, pas mal...
jambes un peu lourdes peut être ? fin de match ? ou technique orientale pour pas lever son ballon ?
il est gaucher ?!
...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [amical] Bordeaux/Brest

zazounet

1

702

Sam 02 Juil, 2005 18:58

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Amical] Bordeaux 1 - 1 Brest (terminé)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ballon

58

8407

Lun 13 Juil, 2009 18:06

hattrick Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pontivy-Brest] Match, après-match, apéro

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

279

25958

Dim 24 Jan, 2010 23:11