allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 19:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 198 times
Been thanked: 284 times
Ils n'avaient qu'à pas mettre une équipe B...

Sur la première mi-temps

Vers la 13ème y avait pénalty... Bizot a clairement déconné!

Sur le but... tactiquement nickel la défense centrale aux choux... un truc à bien regarder car c'est du haut niveau tactique... ils ont réussi à faire coulisser la défense centrale sur le côté en 5 secondes... la défense centrale désaxée et bien lente (comme d'hab) et c'est le but allemand!

Sinon Magnetti énorme Haïdara un poil lent... Défense centrale dépassée sur les une touche de balle rapide mais y a du talent en face... Grosse émotion de Roy sur le but de PLM... le Bayer qui joue à la brestoise...tu as le ballon.. tu as 5-6 opportunités autour de toi!

Würtz et PLM arbitrent ce match avec talent! belles équipes et beau match!

C'est dingue de voir ça! Je pense aux disparus! je suis dépassé!

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 19:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 312 times
Been thanked: 413 times
Au fait Seb , tu as réussi à aller à Guingamp , avec ton histoire de bagnole ?

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 19:50 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 40 times
Rieder im Biersturm a écrit:
gino29 a écrit:
Ton message a été édité plein de fois, pardon!!

Gino29, je suis dans un état... ca se rapproche d'un match zarbi contre Vannes qui sauva le Stade... Dsl pour l'édition....

Je te comprends, ô combien!!
Je voulais juste te le signaler...
On est tous dans un état second, même encore aujourd'hui pour ma part depuis hier; TELLEMENT FIER DE NOTRE CLUB!!

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 19:54 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
mendelssohn a écrit:
Au fait Seb , tu as réussi à aller à Guingamp , avec ton histoire de bagnole ?

@Mendel

bah en fait mon pote son alternateur etait mort donc il a recuperé sa bagnole qu'a 17h j'ai vu avec mon kiné mais comme il a pas pu decalé ces patients on est parti tard et a 17h30 on avait meme pas fait la moitié du trajet on venait de partir presque bouchons 3km en 40min du coup on a reussi a chopper une sortie pour rentrer et on la regardé chez moi j'ai du rater 3min.

Aller a Guingamp pour rater plus d'une mi temps ca servait a rien.. horaire de merde 18h45 heureusement je crois qu'a guingamp c'est fini pour nous PSV et Real c'est 21h.

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 19:55 
Bernard Lama
Bernard Lama

mendelssohn a écrit:
On notera également , même si c'est anecdotique après un tel résultat : la qualité des commentaires de Canal comparés à ceux de DAZN en championnat . Bravo les gars et merci de nous avoir fait vibrer.

Totalement d'accord

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:01 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 156 times
Been thanked: 271 times
Nous allons laisser des forces en championnat mais ça vaut le coup comme l'a bien souligné Juanito de jouer a fond la LDC pour vivre des émotions que nous vivrons peut être qu'une fois. Donc un maintien tranquilou en championnat et je rêve d'une épopée en plus en coupe de France, avec un peu de chance au tirage et un effectif plus conséquent se serait l'apothéose de finir l'aventure avec cette équipe au stade de France..

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:05 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
PS13 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
PS13 a écrit:
C'était plus dur pour Sima, RDC aujourd'hui et Chardo aussi un moment qui s'"est bien repris ensuite.

Pas que pour toi, mais toujours cette envie d'allumer Chardo............. Certains n'ont pas vu le même match: Dans les "top" de l'Equipe:

Bof je n'ai pas l'impression de l'allumer en disant que c'était dur pour lui un moment et qu'il s'est bien repris ensuite...
A un moment en première période il me faisait même flipper car à chaque fois que ça joue à la baballe derrière entre défenseurs et Bizot c'est celui que je trouve le moins sûr balle au pied.
Sur le slalom de Wirtz il se jette encore et se fait mettre dans le vent, comme contre Rennes et d'autres matches.
De mon côté je suis parfois "plus dur" avec lui car je pense qu'un capitaine doit régulièrement être parmi les meilleurs de son équipe.
Mais je ne pense pas être moins objectif avec lui que ceux qui l'encensent toujours. :)

Certes, mais le "c'est celui que je trouve le moins sûr balle au pied", ce n'est pas de l'objectivité pur beurre non plus.
Mais surtout il faudrait voir le bilan des "il se jette", ce qu'il fait souvent en effet (j'ai en mémoire des cas récents contre Rennes). A vérifier, il me semble qu'il est nettement à son avantage. Alors évidemment, le "jetage" face à un calibre comme Wirtz ...

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:06 
Bernard Lama
Bernard Lama

caramel a écrit:
Tryphon Tournebroche a écrit:
Une pensée émue pour Jérôme Crottin et Daniel Pignolo. Ils ont vu ce soir une vraie équipe qui laisse tout sur le terrain.

Plus 1

Pas d'accord concernant Daniel Riolo, il n'arrête pas de faire des éloges sur notre équipe depuis plus d'un an, il suffit de revisionner les videos after foot.
Rothen, par contre, à part le psg, et certains grands clubs, il ne s'intéresse à rien.. pas crédible, pas un journaliste pour moi, c'est juste un supporter...

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:12 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
29armoricain21 a écrit:
Tes yeux ne sont pas importants à ce moment là :) C'est ce qu'il y a dans les lois du jeu qui fait foi,

oui mais les 2 font faute dans les textes,
Adli vient dans la course de l'autre et lui tape la jambe en premier: on peut dire qu'il tombe dans le texte :
• charge un adversaire ; bouscule un adversaire; dispute le ballon
et Coulibaly
• tacle un adversaire ou lui dispute le ballon ;

après l'un est plus risqué que l'autre et c'est là dessus que ça semble évident pour toi, tu dois avoir raison mais pour moi les 2 font faute.

Adli a une attitude "imprudente" à venir risquer de percuter Coulibaly , c'est moins dangereux mais il tape la jambe de Coulibaly en premier contact (hors jeu de bras). on pourrait lui siffler faute.
si l'arbitre n'a pas sifflé c'est qu'il a vu cette partie de l'histoire aussi.

regarde le pied de travers de l'allemand au moment ou Coulibaly touche la balle, typiquement le genre de déplacement en crabe pour venir "chercher la faute" et se mettre devant le brestois.

Image

Image

le point ou tu as raison c'est que Coulibaly n'a aucun égard pour son adversaire il sait qu'il a la balle et il se lance. Fin de sa réflexion. C'est vrai que sur la partie importante des textes qui dit de faire gaffe aux autres il n'est pas très bon notre joueur ^^.
Mais à sa décharge et je lui donne comme circonstance atténuante qu' au moment où il s'élance droit vers la balle son adversaire est loin d'être sur son chemin et doit prendre sa part de responsabilité d'être un peu con de venir chercher la route du bulldozer pour essayer d'avoir coup-franc.

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:14 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 156 times
Been thanked: 271 times
D'accord avec toi pour Riolo et je pense que s'il était aussi sur de lui pour Pierrot il devait avoir des infos de l'entourage très proche du vestiaire ou membres du club

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

Rv à Reims, j'y serai je vais acheter du champ le matin et visiter la cathédrale en début d'aprem.
Alléluia :-)

La cathédrale est magnifique

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:35 
Bernard Lama
Bernard Lama

fangio a écrit:
D'accord avec toi pour Riolo et je pense que s'il était aussi sur de lui pour Pierrot il devait avoir des infos de l'entourage très proche du vestiaire ou membres du club

Par contre, concernant PLM, je ne sais pas, ça m'étonnerait que Riolo ait eu raison là dessus, le joueur a quand même subi une lourde opération et je trouve normal que Pierre ait eu des appréhensions pour reprendre la compétition, avec les contacts etc

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 414 times
Rv à Reims, j'y serai je vais acheter du champ le matin et visiter la cathédrale en début d'aprem.
Alléluia :-)

Je me demande si tu ne devrais pas faire l'inverse :P :lol: :D

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 414 times
gino29 a écrit:
Rothen, par contre, à part le psg, et certains grands clubs, il ne s'intéresse à rien.. pas crédible, pas un journaliste pour moi, c'est juste un supporter...

Je serais très étonné que Rothen possède une carte de presse ou alors si il en a une, elle n'est pas à son nom :) C'est un simple consultant devenu animateur genre Dugary ou Moscato
y a toujours une place pour les grandes gueules à la radio

MessagePosté: Jeu 24 Oct, 2024 20:49 
Bernard Lama
Bernard Lama

Je préfère largement Dugarry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour la Champions League Brest - Leverkusen ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

33

1186

Dim 27 Oct, 2024 14:41

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le départ de Roux coûte très très cher

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

39

4396

Dim 22 Avr, 2012 19:57

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bayer Leverkusec WANTED (novocio)

Bastos

1

675

Dim 21 Oct, 2007 22:56

Pepito Voir le dernier message