allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 14:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le plus mauvais sur ce match et ce qui me dégoute le plus ce sont les gens en Arkéa qui se barrent 10 minutes avant la fin alors qu'on mène 3-0! J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ça! Les mecs ils payent 35 euros pour un match, il y a du spectacle, et ils se barrent 10 minutes avant la fin, sans avoir applaudis ni chanté une seule fois dans le match, Vraiment des débiles!
Je trouve que cette année on a vraiment un public de merde (excepté la RDK bien sûr), pas la peine de faire la leçon au public lorientais qui même mené 4-0 face à Bordeaux ne quittait pas les gradins!

Interdiction de stade pour tous ceux qui quittent le stade avant la fin et pour tous ceux qui n'encouragent pas leur équipe!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 15:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Jan, 2010 19:26
Messages: 385
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lomic29 a écrit:
Le plus mauvais sur ce match et ce qui me dégoute le plus ce sont les gens en Arkéa qui se barrent 10 minutes avant la fin alors qu'on mène 3-0! J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ça! Les mecs ils payent 35 euros pour un match, il y a du spectacle, et ils se barrent 10 minutes avant la fin, sans avoir applaudis ni chanté une seule fois dans le match, Vraiment des débiles!
Je trouve que cette année on a vraiment un public de merde (excepté la RDK bien sûr), pas la peine de faire la leçon au public lorientais qui même mené 4-0 face à Bordeaux ne quittait pas les gradins!

Interdiction de stade pour tous ceux qui quittent le stade avant la fin et pour tous ceux qui n'encouragent pas leur équipe!

En Foucauld sud on est une bonne quinzaine à se retrouver seuls debout dans notre parcelle assez souvent durant les matchs. y'a un truc qui m'a fait halluciner c'est au moment du penalty. Y'a la faute, l'arbitre qui siffle peno et tout le monde se lève, et là il y a un petit temps de latence avant qu'il le tire et entre temps beaucoup s'étaient rassis. Incroyable ! Pour se relever 15s plus tard !! Vu de foucauld y'a pas le moindre mouvement en Arkea..

Sinon tout à fait d'accord surtout sur le public Lorientais. A brest le stade aurait commencé à se vider peu après la mi-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 15:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Les arrivistes sont partout!
Brest ne déroge pas a la règle!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 15:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Public de merde, de bourgeois insatisfaits. Hallucinant quand il reste 5/10 min et que Brest fait tourner tranquillement la chique, Foucauld commence à s'énerver !! Sur le cul...

Et oui oui, les mecs qui se taillent 5 min avant la fin, franchement marrant. Pressés de se mettre sous la couette un samedi ? Z'avez qu'à boire un dem' au péno pour éviter les bouchons...

Bande de cons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 16:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Bon début de match grâce à Licka et Chafni puis Bastia (que je ne vois pas dans la charrette car on ne peut les juger ce soir avec tous ces absents) a endormi les brestois. Le match aurait pu être plus compliqué si Touré n'avait pas marqué avant la mi-temps. On a vu du jeu en mouvement bien agréable en 2ème mi-temps, les initiatives de Ben Basat alimentées par un bon bloc défense-milieux auront fini par fragiliser définitivement le château de cartes bastiais. Chauvin a bien fait tourner, c'est une de ses qualités contrairement à Dupont qui cramait ses joueurs et ne les changeait éventuellement qu'après la 80ème minute. C'était le 1er match-clé à ne pas perdre, le résultat mettra du baume au coeur des joueurs pour les aider à ramener quelque chose de Reims et se faire plaisir contre Marseille. Espérons que l'embellie du milieu soit durable même si Bastia était diminué.
A noter, 1ère fois que je suis aussi détendu en RDK et la bonne ambiance qui y règnait. Pas compris non plus les départs de spectateurs avant la fin, peut-être qu'ils voulaient voir The Octopus à la Carène ?

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 16:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Ps : les supporters de l'Hermine et de RDK, essayez de coordonner vos chants. La compet', c'est sur le terrain, pas dans les tribunes ! ;)

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 16:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:34
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
puis non c'est bien de gagner on n'a pas la visite des abrutis de service les dénommés Fairplay ou Nardo.


:lol: Excellente remarque... Priceless.

_________________
Ignoré : Gorzalo29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 16:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Reims qui est sur 4 défaites et 1 nul en 5 matchs.. Défait 3-0 à Lyon 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 17:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18008
Has thanked: 102 times
Been thanked: 288 times
Francis le blé a écrit:
Reims qui est sur 4 défaites et 1 nul en 5 matchs.. Défait 3-0 à Lyon 8)


Paye les deux premiers buts cacahuètes qu'ils prennent :idea: :shock:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 17:14 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7030
Has thanked: 1489 times
Been thanked: 474 times
Tiflo a écrit:
le score est très flatteur, mais sur le niveau de jeu, comment peut-on dire que c'était un bon match ?
c'était plus que moyen, voire nul.
avec un peu plus de concentration et un niveau technique moins approximatif, on en mettait 6
le problème est toujours le même : notre niveau technique.


Match nul ? Je te trouve très très dur.
Certes c' était loin d'être parfait et il ne faut pas s'enflammer , mais quand meme , gagner aussi facilement un match couperet , c'est quelque chose auquel on est pas habitué.
On est habituellement tétanisé et on loupe ce genre de rdv. Hier des le coup d'envoi, on a senti une équipe qui n'était pas paralysée par l'enjeu, qui voulait aller de l'avant, on a pris le match par le bon bout et on se l'ai rendu facile. Bon pressing, bons mouvements , duels gagnants, efficaces et solides, que dire de plus.
Personnellement très satisfait de ce match, puisse -t-on maintenant se libérer et enchainer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 17:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
dunphy a écrit:
Tiflo a écrit:
le score est très flatteur, mais sur le niveau de jeu, comment peut-on dire que c'était un bon match ?
c'était plus que moyen, voire nul.
avec un peu plus de concentration et un niveau technique moins approximatif, on en mettait 6
le problème est toujours le même : notre niveau technique.


Match nul ? Je te trouve très très dur.
Certes c' était loin d'être parfait et il ne faut pas s'enflammer , mais quand meme , gagner aussi facilement un match couperet , c'est quelque chose auquel on est pas habitué.
On est habituellement tétanisé et on loupe ce genre de rdv. Hier des le coup d'envoi, on a senti une équipe qui n'était pas paralysée par l'enjeu, qui voulait aller de l'avant, on a pris le match par le bon bout et on se l'ai rendu facile. Bon pressing, bons mouvements , duels gagnants, efficaces et solides, que dire de plus.
Personnellement très satisfait de ce match, puisse -t-on maintenant se libérer et enchainer.

Gagner aussi facilement ??????????? La victoire te rend alzheimer :lol:
La première mi temps ne fut pas facile du tout. Brest avait la possession de balle mais n'était pas dangereux du tout. Un tir dangereux de Lesoimier en début de match puis un tir de Chafni qui amène le corner du but.
La deuxième mi temps fut plus facile en effet aqprès l'expulsion. Ce match se joue à peu de chose.
Je rentiens de ce match le match parfait de Chafni associé avec Licka. La victoire est belle mais il ne faut surtout pas s'emflammer

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 18:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21735
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 300 times
Je préviens, je suis un poil en pétard.
Ben oui Bert, à 3-0 on gagne facilement. On a même géré la fin de match. Un match se joue 90 minutes, non ? C'est pas tous les jours qu'une équipe mène 3-0 rapidement. On a su se rendre le match plus facile (Les percées de Ben Basat emmenant le rouge et le péno notamment).
Je rappelle qu'on est à Brest, petite équipe de L1 à faible budget sans de bonnes conditions d'entraînement.
On rate des choses, mais c'est normal !! Quelle équipe joue à la perfection sans rien rater dans son match ? Si nos joueurs jouaient bien mieux que ça avec bien moins de déchets, il ne seraient pas là ou plus là. On l'a vu avec Roux que ça va vite.
Alors c'est bien, on marque encore grâce aux autres. Mais les 3/4 des buts marqués viennent de là.
Je reconnais qu'en 1ère mi-temps, ça a été long à venir mais comme je l'ai dit un match dure 90 minutes.
C'est sûr que ça pourrait être mieux mais je rappelle qu'on a changé tout le staff et une partie des joueurs contrairement à d'autres équipes qui tournent mais qui n'ont rien changé ou presque depuis presque deux ans (Bordeaux, Valenciennes ou Sainté). Voyez, même Paris avec ses moyens a du mal parce que le collectif ne prend pas encore. D'ailleurs, je vous imagine mal supporter Paris. Ca "casserait" sec sur les forums. Ils ont même perdu 2 fois à domicile alors qu'FLB est toujours imprenable !
Non vraiment, je veux bien comprendre qu'on peut mieux faire mais je vous trouve, pour la plupart, bien trop exigeant.
Certains voulaient garder Zébina. Il est cramé. Il serait resté, il aurait à peine joué. Ca sert à quoi ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 18:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Lorenzo29 a écrit:
Je préviens, je suis un poil en pétard.
Ben oui Bert, à 3-0 on gagne facilement. On a même géré la fin de match. Un match se joue 90 minutes, non ? C'est pas tous les jours qu'une équipe mène 3-0 rapidement. On a su se rendre le match plus facile (Les percées de Ben Basat emmenant le rouge et le péno notamment).
Je rappelle qu'on est à Brest, petite équipe de L1 à faible budget sans de bonnes conditions d'entraînement.
On rate des choses, mais c'est normal !! Quelle équipe joue à la perfection sans rien rater dans son match ? Si nos joueurs jouaient bien mieux que ça avec bien moins de déchets, il ne seraient pas là ou plus là. On l'a vu avec Roux que ça va vite.
Alors c'est bien, on marque encore grâce aux autres. Mais les 3/4 des buts marqués viennent de là.
Je reconnais qu'en 1ère mi-temps, ça a été long à venir mais comme je l'ai dit un match dure 90 minutes.
C'est sûr que ça pourrait être mieux mais je rappelle qu'on a changé tout le staff et une partie des joueurs contrairement à d'autres équipes qui tournent mais qui n'ont rien changé ou presque depuis presque deux ans (Bordeaux, Valenciennes ou Sainté). Voyez, même Paris avec ses moyens a du mal parce que le collectif ne prend pas encore. D'ailleurs, je vous imagine mal supporter Paris. Ca "casserait" sec sur les forums. Ils ont même perdu 2 fois à domicile alors qu'FLB est toujours imprenable !
Non vraiment, je veux bien comprendre qu'on peut mieux faire mais je vous trouve, pour la plupart, bien trop exigeant.
Certains voulaient garder Zébina. Il est cramé. Il serait resté, il aurait à peine joué. Ca sert à quoi ?

popopop mon cher Lorenzo29. Je ne suis pas du style à casser mon club, je ne le fais jamais, et je ne le ferai JAMAIS, t'as qu'à relire mes anciens messages. Cela m'a même valu quelques problèmes sur le forum pour avoir trop défendu Brest, ou les joueurs. Je suis désolé, mais, à mes yeux, cette victoire se joue à peu de chose. Le match à basculé du bon coté. Contre Bordeaux, ou Ajaccio le match bascule du mauvais coté alors qu'on méritait mieux.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 18:58 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7030
Has thanked: 1489 times
Been thanked: 474 times
bert a écrit:
dunphy a écrit:
Tiflo a écrit:
le score est très flatteur, mais sur le niveau de jeu, comment peut-on dire que c'était un bon match ?
c'était plus que moyen, voire nul.
avec un peu plus de concentration et un niveau technique moins approximatif, on en mettait 6
le problème est toujours le même : notre niveau technique.


Match nul ? Je te trouve très très dur.
Certes c' était loin d'être parfait et il ne faut pas s'enflammer , mais quand meme , gagner aussi facilement un match couperet , c'est quelque chose auquel on est pas habitué.
On est habituellement tétanisé et on loupe ce genre de rdv. Hier des le coup d'envoi, on a senti une équipe qui n'était pas paralysée par l'enjeu, qui voulait aller de l'avant, on a pris le match par le bon bout et on se l'ai rendu facile. Bon pressing, bons mouvements , duels gagnants, efficaces et solides, que dire de plus.
Personnellement très satisfait de ce match, puisse -t-on maintenant se libérer et enchainer.

Gagner aussi facilement ??????????? La victoire te rend alzheimer :lol:
La première mi temps ne fut pas facile du tout. Brest avait la possession de balle mais n'était pas dangereux du tout. Un tir dangereux de Lesoimier en début de match puis un tir de Chafni qui amène le corner du but.
La deuxième mi temps fut plus facile en effet aqprès l'expulsion. Ce match se joue à peu de chose.
Je rentiens de ce match le match parfait de Chafni associé avec Licka. La victoire est belle mais il ne faut surtout pas s'emflammer


alzheimer ? pas ma marque préférée , je prefere le gewurtztraminer.
Je réitère : match rendu facile meme si tout n'a pas été parfait. On a rarement été mis en difficulté d'ou cette impression de facilité, sentiment très rare cette saison. Scénario idéal certes mais je crois que l'on ne doit qu'a nous-mêmes.
Hier on a gagné nos duels a la différence des Bastiais qui confondaient engagement et mauvais gestes. On sentait de l'envie, des prises de risques dans les passes ( avec certes encore du déchet ) , du mouvement, et l'équipe allait de l'avant avec un Chafni bien plus inspiré qu'a l'aile droite.
Tout n'était parfait , mais comme quand on perd ou tout n'est pas toujours a jeter.
Chauvin et ses joueurs peuvent être satisfaits de leur match . Bien sur ils doivent encore travailler , en particulier les mouvements devant, ou en 1ere MT, a part balancer a Ben Basat par dessus la défense on ne savait trop que faire. Mais vu que Bastia avait un mal fou a le contenir , cela a suffit a faire la différence.
Ne boudons pas notre plaisir.


Dernière édition par dunphy le Dim 18 Nov, 2012 19:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 19:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce que je retiens de ce match c'est du mieux, du beaucoup mieux au milieu
ok l'opposition n'était pas formidable mais Chafni et Licka ont apportés de la percution
il y a eu du déchet mais c'est obligatoire quand on joue rapidement vers l'avant

pour l'ambiance, c'était effectivement nul. pas entendu de sifflet en fin de match.
c'était en Foucauld?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Bastia] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

230

24109

Jeu 13 Nov, 2008 9:27

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bastia] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Max

205

10705

Jeu 15 Mai, 2014 8:55

Diablo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest – CA Bastia [Match & Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

armorique

215

10299

Mar 24 Sep, 2013 9:11

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO