allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 11:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 13 Sep, 2008 0:00
Messages: 344
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.fan2sport.com/Videos/%28t%29 ... 8h%29/6487


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 11:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce match est un des tournants de la saison pour le SB car :
* prestation accomplie contre un adversaire au maintien.
* bloc équipe haut, niveau individuel enfin à a hauteur et SURTOUT équipe équilibrée dans tous les secteurs
* très bonne gestion des temps forts et des temps faibles face à une équipe de Bastia venu à Brest pour prendre un point.

Cela faisait longtemps que je n'avait pas été aussi content de quitter FLB. J'espère que les joueurs l'ont fait pour leur président et qu'ils vont s'appuyer sur cet match pour aller gagner à Reims puis rapporter les neufs points restant à prendre à domicile avant Noël. Lorient et Rennes ont fait des misères au PSG, pour pas le SB.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 11:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 10 times
Quel plaisir de voir un match du Stade en toute sérénité et sans doute à l'esprit sur le résultat !
Pas de quoi verser dans l'euphorie non plus, c'est clair, face à un adversaire bien faible, mais de quoi tirer des motifs de statisfaction et de l'espoir sur le potentiel de cette équipe quand elle joue avec de la confiance...peut-être le match déclic qu'espérait Chauvin...
En espérant que ce match fasse des petits, notamment à Reims. On serait bien inspirés d'y ramener 3 points avant la série infernale du mois de Décembre...

Allez Brest !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 12:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Faisons déja l"exploit de prendre un point en champagne.
Derrière on reçoit l'OM sans Ben basat,autant dire que ça sera compromis pour un resultat!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 12:17 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 19:36
Messages: 327
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu que Ben Basat a 3 jaunes , il est suspendu pour Reims ou Marseille ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 12:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Sinon j'aime pas le ballon de la ligue 1.

J'espère qu'ils vont le changer au mercato.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 13:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
le score est très flatteur, mais sur le niveau de jeu, comment peut-on dire que c'était un bon match ?
c'était plus que moyen, voire nul.
avec un peu plus de concentration et un niveau technique moins approximatif, on en mettait 6
le problème est toujours le même : notre niveau technique.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 13:17 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 10 times
AnDy²9 a écrit:
Vu que Ben Basat a 3 jaunes , il est suspendu pour Reims ou Marseille ?


A priori pour Marseille, puisque la sanction est effective 8 jours apres le compte rendu de la commission de discipline qui a lieu tous les lundi.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 13:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 10 times
Retiro29 a écrit:
AnDy²9 a écrit:
Vu que Ben Basat a 3 jaunes , il est suspendu pour Reims ou Marseille ?


A priori pour Marseille, puisque la sanction est effective 8 jours apres le compte rendu de la commission de discipline qui a lieu tous les lundi.


Petite rectification, la commission se reunit le mercredi mais le resultat est le meme la saction prend effet le lundi suivant. Donc Bene Basat sera bien suspendu contre Marseille.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 13:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 10 times
Tiflo a écrit:
le score est très flatteur, mais sur le niveau de jeu, comment peut-on dire que c'était un bon match ?
c'était plus que moyen, voire nul.
avec un peu plus de concentration et un niveau technique moins approximatif, on en mettait 6
le problème est toujours le même : notre niveau technique.


Tu es un peu dur, le niveau technique était en progrès par rapport aux matchs précédents, même si l'absence de pressing de Bastia a grandement facilité la tache...Je suis d'accord qu'on aurait pu en mettre 5 ou 6 avec un peu plus de détermination, mais par les temps qui courent, c'est pas si mal et certainement pas nul.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 13:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Jampi a écrit:
Ce match était sans aucun doute l'un des tournants de la saison. Le Stade a su prendre les trois points: c'est très bien. :D

Bastia est arrivée diminuée avec une hécatombe de blessés. Six titulaires en moins, il me semble, et une défense bastiaise en plein doute. Sans être brillants, les joueurs brestois ont su profiter de l'occasion qui leur était offerte de passer trois buts "à la défense la plus perméable d'Europe" actuellement. :shock:

Mention spéciale à Ben Basat qui à lui seul (ou presque) a fait perdre la tête à la défense corse. En plus, fort mentalement, Eden ne tremble pas lorsqu'il doit tirer un pénalty. Je crois qu'il n'en a d'ailleurs encore jamais manqué un seul sous les couleurs brestoises ... du moins quand Grougi a bien voulu lui laissé tirer.
Son ratio buts/temps passé sur la pelouse est d'autant plus impressionnant qu'il ne reçoit pas une multitude de ballons exploitables en cours de matchs c'est le moins que l'on puisse dire. Le public brestois l'ovationne à chacune de ses sorties car il sait que l'on tient là un sacré attaquant, qui a énormément progressé depuis son arrivée d'Israël, atypique donc difficile à marquer pour ses adversaires et qui donne tout sur le terrain. J'espère qu' Eden se souviendra des acclamations du public brestois à son encontre pour signer sa prolongation de contrat. :wink:

Touré a encore prouvé ce soir qu'il était indiscutable sur l'aile droite. Il a reçu très peu de ballons mais il a marqué deux buts ! Si Larsen ne marque pas de la tête sur le seul corner vraiment bien tiré de la première mi-temps, je pense que le scénario du match aurait pu être bien différent.

J'ai bien aimé aussi le début de deuxième mi-temps de Chafni qui, replacé au milieu et à "son vrai poste" a pu montrer toutes ses qualités et sa justese technique. Sans Grougi à lui marcher "dans les pattes", pour la première fois, ce soir, la tâche était certainement moins compliquée pour lui et ça c'est vu !
Bien aimé aussi la titularisation de Licka qui sait faire autre chose que de donner derrière ou sur les côtés ...

Comme quoi, le Stade peut jouer (un peu) plus vite et marquer des buts sans Bruno Grougi. Chafni sait même tirer aussi bien les corners ! Je ne sais pas si certains journalistes du Télégramme s'en remettront. :mrgreen:

On garde le même onze de départ et on remplace Sissoko, coupable encore de grosses erreurs dans ses passes et de fautes grossières (par maladresse), par Gosso (s'il signe) et l'équipe commencera à avoir fière allure.

Très déçu, par contre, par la prestation de Baysse souvent dépassé sur son aile et toujours aussi imprécis offensivement (passes et centres). Par moment, on a l'impression que Paul a peur de jouer: sa faiblesse technique actuelle semble littéralement le paralyser. :shock:

Si Ferradj revient au niveau qui était le sien avant sa grave blessure, nul doute qu'il retrouvera rapidement sa place en défense. Bernard Mendy, un peu trop "facile" parfois ce soir, récupérant, à cette occasion, son poste de latéral droit.

Dans les semaines qui viennent, j'aimerais voir l'équipe suivante sur la pelouse aussi bien à domicile qu'à l'extérieur:

Thébaux

Mendy - Martial - Kantari - Ferradj

Licka - Gosso (ou Culma)

Chafni

Touré - Ben Basat - Lesoimier

Bravo aussi à Chauvin qui, bien que souvent décrié, réussit à gagner cinq matchs sur six à domicile. Cela ne peut pas être que de la chance. A lui maintenant de redonner confiance à certains joueurs grâce à ce "petit matelas" de points si durement gagné. 16 points à ce stade de la saison, c'est en effet pas mal du tout surtout avec autant de déchet technique: l'équipe ne pouvant que s'améliorer ...surtout à l'extérieur.

3 à 0 pour le retour de Michel Guyot à Le Blé. Cela a du lui faire vraiment chaud au coeur ... :wink:


Suis d'accord avec ton analyse.

La seule chose que je rajoute est que je souhaiterais voir évoluer TRAORE à la place de KANTARI !!!!

KANTARI en bon capitaine qu'il est (Motivé+exemplaire+donnant de la voix) n'est pour moi malheureusement pas au niveau . Et si on fait l'étude comparative du binôme MARTIAL/ZEBINA qui a essentiellement évolué la saison dernière et MARTIAL/KANTARI de cette année , la CONCLUSION SAUTE AUX YEUX !!!!!!!!



Pareil, je veux voir Traoré à la place de Kantari. Le problème est que Chauvin ne le fera pas.. La seule chance de le voir c'est pour la CAN, à moins que Traoré y soit aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 13:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12552
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 584 times
Been thanked: 552 times
Bravo aux joueurs qui ,malgré la pression du résultat ,ont rendu une prestation " acceptable " et une copie propre : 3 - 0 ( pour ceux qui ont déja oublié )

Bravo à Chauvin pour sa capacité à changer ses compositions au fil des matchs suivant les prestations individuelles.

Chapeau bas à ceux qui sifflent l'équipe à 3 à 0 et à ceux qui défoncent Sissocko ,Grougi et Baysse en permanence .

Bande de glands.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 13:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 29 Avr, 2011 14:27
Messages: 224
Localisation: Paris petit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca fait du bien d'en mettre 3 et de n'en prendre aucun. Les phases de jeu m'ont assez séduites, même si on a bien vu en 1ère Mi-temps, qu'il manque un détonateur à cette l'équipe, mais on a réussi le plus important.

J'espère qu'avec la prestation que nous a sorti Licka, Chauvin n'est pas prêt de refaire jouer Grougi, qui une fois rentré à ralentit le jeu, et ne savait pas du tout quoi faire, ni où se mettre, il n'est pas du tout dans le tempo de l'équipe. En tout cas il est clair qu'il ne faut pas mettre la concurrence entre eux. Ils n'ont pas du tout le même gabarit, ni la même façon de jouer.

Baysse à droite c'est son meilleur poste, et il ne peut pas espérer jouer dans l'axe avec Martial, qui, à mon goût, se bonifie de plus en plus. Kantari, qui, même si certains lui trouvent une caravane, est souvent le dernier rempart, il nous l'a montré en en sauvant plus d'une sur la ligne depuis le début de la saison.

J'ai bien aimé les permutations des offensifs, même si Ben Basat a du mal à laisser l'axe à un autre. Joueur que j'adore, mais qui en rajoute un peu trop parfois, mais c'est ce qui fait le charme de notre petit israélite (J'ai adoré le gardien qui fait son malin avant le peno et lui qui la met, propre et serein.)

Bref loin d'être parfait, avec le grand nombre de transversales envoyés en touche, et les petits ratés au niveau de certains contrôles, mais tout de même de moins en moins de déchets techniques.
Ok c'était Bastia et ils étaient à 10, mais on va pas bouder notre plaisir, avant d'aller sabler le champagne le week-end prochain. 1-2 (Ben Basat; Licka)

_________________
"C'était pour rire gamin"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 14:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5416
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 174 times
Concernant Kantari je ne suis pas d'accord : c'est le patron et il dirige tout le monde, Martial a besoin de lui, meme s'il est lent et limité.

Pour le match malgré des fautes techniques toujours présentes, j'ai vu une équipe faisant des efforts pour construire et ne pas paniquer. Ca faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu une telle possession de balle? Chafni et Licka m'ont fait plaisir ya eu de belles sequences, ça progresse doucement mais c'est encourageant, autre chose qu'avec grougi+dernis... Touré a d'ailleurs bien resumé les choses a la mi tps dans son itw.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 14:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
le score est très flatteur, mais sur le niveau de jeu, comment peut-on dire que c'était un bon match ?
c'était plus que moyen, voire nul.
avec un peu plus de concentration et un niveau technique moins approximatif, on en mettait 6
le problème est toujours le même : notre niveau technique.


Comment être surpris de voir simplement onze pages sur le forum avec un tel message :roll: tu as pas vu que l'équipe a stoppé a 3-0?a fait tourner le ballon histoire de terminer cette rencontre.

Sans être extraordinaire ni nul,c'était un match banal de ligue 1.Les déchets techniques sont pas du a toute l'équipe,mais a deux ou trois qui plombent le manque de technique de l'équipe.On commence par Kantari qui fait des transversales en touche, Baysse et ses passes ratées ou Sissoko avec ses passes a l'adversaire .Le reste a essayé de jouer vite vers l'avant comme Licka avec parfois des ratés mais forcement si on joue vers l'arrière on risque pas de louper ses passes..

Comme dit auparavant,avec Ferradj a gauche,Mendy a droite,Gosso? dans l'axe,l'équipe va progresser au niveau du jeu.Je serais aussi partant pour mettre Traoré dans l'axe voir Baysse a la place de Kantari.

Le plus dur hier face a Bastia,privé de trois titulaires et non six,c'était de marquer,on a de la chance comme lu plus haut, c'était de la faute du gardien Corse sur le premier but, comme c'était la faute avant du gardien de Valenciennes,la prochaine fois faudra mettre des lucarnes de trente mètres,puis non c'est bien de gagner on a pas la visite des abrutis de service les dénommés Fairplay ou Nardo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Bastia] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

230

24109

Jeu 13 Nov, 2008 9:27

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bastia] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Max

205

10705

Jeu 15 Mai, 2014 8:55

Diablo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest – CA Bastia [Match & Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

armorique

215

10299

Mar 24 Sep, 2013 9:11

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO