allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 13:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 13 Avr, 2010 12:48
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
C'est bien pour cela que je n'ai jamais compris que la ligue n'autorise pas une sorte de grillage amovible ou coulissant que le club adapterait en fonction du nombre de supporters de l'équipe visiteuse.

Prévoir le même parcage quand Brest reçoit Guingamp ou Bastia est une abération. C'est une question de bon sens voilà tout !


Justement, la ligue n'est plus à une aberration près.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18329
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
Don Corleonec a écrit:
la nouvelle boite de sécu, deja l'autre fois j'avais remarqué qu'ils n'avaient pas la lumiere a tous les étages, ils me font un peu penser aux NPSP d'il y a quelques années, mais en plus pédales.


ah ben tiens je croyais que c'était moi qui me faisais des idées...
hier au passage abonné (bon passons sur le fait qu'ils font passer tout le monde :roll: ) un ancien devant moi (abonné) se fait palper par un type que j'ai jamais vu, un truc bien poussé, là l'ancien va pour rentrer, l'aut' le regarde dans les yeux style j'suis un méchant, et lui dit "hey oh j'ai pas fini" 2 fois.

vraiment n'importe quoi...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 13:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7526
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Alex29 a écrit:

Ras le bol également de l'attitude cow boy de la sécurité. Hier un cortège de mecs heureux se dirigeait à la sortie des joueurs pour encenser les nôtres. Quoi de plus normal ! Curieusement, la sécurité a dégagé violemment tout le monde, certains anciens ont pris des coups de poing gratuitement et certaines nouvelles têtes de cette même sécurité étaient prêtes à jouer les cow boys. Le plus grand paradoxe étant quand même que l'année dernière, dans un contexte radicalement opposé, ces mêmes personnes nous laissaient beugler notre haine en toute impunité... Bref, il y aura toujours quelque chose que j'ne comprendrais pas dans la gestion du stade brestois.

Pas grave, on passera outre, allez Brest !!


On passera outre??? ça dépend. Le fait qu'ils se ramènent tous à la fin du match pour éviter une invasion de terrain m'a fait rire... J'ai cru qu'un RDKiste s'était blindé du grillage mais même pas... Quelle bande de charlots. C'est bien beau de draguer de la minette de 14 piges en disant que si elles crient trop ils vont les embarquer... FLB n'est pas un stade de collabos ! :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 13:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18329
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
oui tiens j'ai vu ça aussi...
en même si invasion il y avait eu ce n'est pas à 8 gus que ça va empêcher quoique ce soit

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 14:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Me suis fait la même réflexion aussi.
Sont ils en train de tester la future sécu du Stade?
En tous les cas, si on a le droit à ca la saison prochaine, ca risque d'en refroidir plus d'un.
On a pas besoin de cowboys, juste de gars qui font correctement leur boulot, sans zèle!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 14:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Nous sommes tous très heureux, limite euphoriques, de voir que le Stade va ENFIN retrouver la L1.

Il n'empêche que le club doit aussi se pencher sur un certain nombre de dysfonctionnements qui pourraient, à terme, l'an prochain, mal finir. Beaucoup de forumistes s'en sont faits l'écho et pas seulement depuis hier soir.
Je me doute que plusieurs dirigeants du clubs nous lisent. Il faudrait nommer quelqu'un pour recueillir les doléances et les analyser. Il doit être possible avec un peu de bon sens et de bonne volonté d'y remédier sans dépenser des fortunes tout en respectant la sécurité et le cahier des charges imposé par la LNF. Ou alors ...

Ce n'est pas quand il y aura eu un incident grave aux entrées (ou ailleurs)qu'il faudra dire qu'on ne savait pas ...

Arrivé un quart d'heure avant le début du match, moi, comme une bonne centaine d'abonnés, nous avons du faire la queue ! Comme celle-ci n'avançait guère, que la grogne montait et que les minutes s'égrénaient, les responsables des entrées ont décidé de laisser passer tout le monde en limitant la fouille corporelle à sa plus simple expression !
Le match allait commencer. Que pouvaient-t-ils faire d'autre ?
Il me semble que l'un des intérêts d'acheter sa carte d'abonnement est de pouvoir arriver au stade juste un peu avant le coup d'envoi sans risque de manquer le début du match :wink:
Ailleurs, c'est le cas. Pourquoi ne serait-ce pas possible à Brest ?

Je pense à tous ceux qui, non abonné, possesseurs pourtant d'un billet, ont manqué plusieurs minutes du match. C'est un manque de respect de ces supporters. Du coup, les gens arrivent tard en tribunes et ne cessent de nous passer devant !

Le chiffre de 9 300 spectateurs payants a été annoncé. Je ne le remets pas en cause mais Il y avait certainement un peu plus de monde que cela. Le Blé était pratiquement au complet. Je sais aussi que certaines personnes ne sont pas comptabilisées.
J'ai rarement vu, par exemple, autant de monde assis sur le marches en Foucaud durant toute la partie notamment des gamins avec des drapeaux(surtout en seconde mi-temps). Pourquoi n'étaient-elles pas à leur place si elles avaient un billet numéroté ?

J'espère que le club trouvera les solutions adéquates l'an prochain en L1 car on peut s'attendre à des affluences bien plus fortes et à des "colonies" de supporters adverses bien plus étoffées et organisées.

Sécurité oblige, il est bien dommage d'empêcher les supporters brestois de communier avec les joueurs. Ils le méritent. Je ne dis pas, non plus, qu'il faudrait laisser tout le monde allait piétiner la pelouse comme on le voyait encore il y a quelques années ...

Allez Brest et bon courage a tous ceux qui oeuvrent pour que le Stade Brestois s'adapte, grandisse et retrouve sa VRAIE place en L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 16:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Tiflo a écrit:
Don Corleonec a écrit:
la nouvelle boite de sécu, deja l'autre fois j'avais remarqué qu'ils n'avaient pas la lumiere a tous les étages, ils me font un peu penser aux NPSP d'il y a quelques années, mais en plus pédales.


ah ben tiens je croyais que c'était moi qui me faisais des idées...
hier au passage abonné (bon passons sur le fait qu'ils font passer tout le monde :roll: ) un ancien devant moi (abonné) se fait palper par un type que j'ai jamais vu, un truc bien poussé, là l'ancien va pour rentrer, l'aut' le regarde dans les yeux style j'suis un méchant, et lui dit "hey oh j'ai pas fini" 2 fois.

vraiment n'importe quoi...


+ 1 et pas nouveau , en plus le bouchon des bouteilles de flotte ,il les balancent par terre , hier soir le grand brun aux guichets abonnés ne disait même pas Bonjour ...
Par contre , il demande si il peut ouvrir ton sac .... qu'est ce qui se passe si tu dit NON ????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 16:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
Par contre , il demande si il peut ouvrir ton sac .... qu'est ce qui se passe si tu dit NON ????


Ben tu rentres pas, ils sont habilités à ouvrir les sacs.

Sinon, c'est lamentable, cow boy party.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 17:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BREST/BASTIA SUR TEBEO en ce moment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 17:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brrrrr, les frissons !

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26795
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Sacré feu d'artifice en effet et belle ambiance , ça semblait costaud de chez costaud , un peu comme lors de la très bonne période .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 18:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut dire ce qu'on veut sur Guyot mais le voir comme ça, ça donne des frissons...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 18:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
On peut dire ce qu'on veut sur Guyot mais le voir comme ça, ça donne des frissons...


C'est clair. Moi qui a été un des premiers à le critiquer les années passées, je m'en mord en peu les doigts maintenant. Mais bon, c'est ça aussi le foot! :)

En tous cas, ça rend terriblement nostalgique cette ambiance! Nom de Dieu, ça donne la chair de poule!! :P

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12536
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 581 times
Been thanked: 547 times
Tiflo a écrit:
Don Corleonec a écrit:
la nouvelle boite de sécu, deja l'autre fois j'avais remarqué qu'ils n'avaient pas la lumiere a tous les étages, ils me font un peu penser aux NPSP d'il y a quelques années, mais en plus pédales.


ah ben tiens je croyais que c'était moi qui me faisais des idées...
hier au passage abonné (bon passons sur le fait qu'ils font passer tout le monde :roll: ) un ancien devant moi (abonné) se fait palper par un type que j'ai jamais vu, un truc bien poussé, là l'ancien va pour rentrer, l'aut' le regarde dans les yeux style j'suis un méchant, et lui dit "hey oh j'ai pas fini" 2 fois.

vraiment n'importe quoi...



C'est toujours le meme, sur la file de gauche, un frimeur.
Il te fouille et si tu as le malheur de broncher un peu, il en rajoute.

Il se permet meme de surveiller la file d'à coté pendant qu'il fouille.
Quel pro!
C'est avec des guignols comme ca que ca bouchonne aux entrées.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2010 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12536
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 581 times
Been thanked: 547 times
Nikopol a écrit:
loop a écrit:
On peut dire ce qu'on veut sur Guyot mais le voir comme ça, ça donne des frissons...


C'est clair. Moi qui a été un des premiers à le critiquer les années passées, je m'en mord en peu les doigts maintenant. Mais bon, c'est ça aussi le foot! :)

En tous cas, ça rend terriblement nostalgique cette ambiance! Nom de Dieu, ça donne la chair de poule!! :P



Aucune raison de changer d'avis sur le président.
Mon opinion est toute faite depuis des années et cela ne changera pas, meme si on est en Ligue 1 depuis hier soir.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Bastia] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

230

24070

Jeu 13 Nov, 2008 9:27

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Bastia ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

10517

Mar 17 Jan, 2006 20:33

Laurent Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bastia - Brest] Match & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

armorique

466

32319

Sam 19 Déc, 2009 18:50

Gédéon Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO