allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
idem
en même temps vu la saison qu'il fait c'est ptêt l'intérêt du Stade de le bazarder.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26821
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 842 times
debracker29 a écrit:
J'ai également un mauvais présentiment en ce qui concerne Nolan ROUX. il semble? lors de ses recents interviews beaucoup moins sur, de rester a Brest, qu'il y a quelques mois. J'espere me tromper.....


Bienvenue en L1 :x
On verra peut être que c est de l'intox pour négocier mieux , peut être qu'il peut gagner 5-10 fois plus ailleurs , mais bon qu'il ne s'emballe pas trop notre Nolan , il devra beaucoup progresser et surtout dans la tête pour faire un vrai tueur au plus haut niveau .
Quoiqu'il en soit merci pour la débauche d énergie et tous les buts , adieu Rouxxxxxxxxxxxxxx :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nolan est sous contrat donc il faut que Guyot le garde au moins une saison.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Jan, 2010 19:26
Messages: 385
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour de FLB, quel match !!!!
Bravo aux joueurs qui ont littéralement explosé les les Bastiais. Les 4 buts sont tous splendides !
Par contre c'était quoi cette fanfare de merde là ? :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
debracker29 a écrit:
J'ai également un mauvais présentiment en ce qui concerne Nolan ROUX. il semble? lors de ses recents interviews beaucoup moins sur, de rester a Brest, qu'il y a quelques mois. J'espere me tromper.....


Bienvenue en L1 :x
On verra peut être que c est de l'intox pour négocier mieux , peut être qu'il peut gagner 5-10 fois plus ailleurs , mais bon qu'il ne s'emballe pas trop notre Nolan , il devra beaucoup progresser et surtout dans la tête pour faire un vrai tueur au plus haut niveau .
Quoiqu'il en soit merci pour la débauche d énergie et tous les buts , adieu Rouxxxxxxxxxxxxxx :lol:



Qu'on lui file 100 fois plus bordel !!!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2792
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Pour Nolan , son discours tiens la route , s'il veut faire monter les enchères et mettre la pression sur Guyot ,il faut qu'il laisse planer le doute !
en tous cas , une chose est sûre , c'est qu'il doit y avoir de nombreux clubs qui doivent lui faire les yeux doux !
c'est certain que s'il pouvait rester encore au moins une année chez nous ce serait tout bénéf et il pourrait exploser face au caméra de canal ! donc un trés bon transfert à réaliser car il est évident qu'on le gardera pas bien longtemps !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de retour de FLB, je me disais qu'il ne restait que trois matchs à domicile à "profiter" de ces moments rares d'euphorie de montée, que tout le monde allait chanter, taper dans les mains et encourager notre équipe ! j'ai été déçu ! Foucauld ne s'est pas enflammée :(
pour le match, Bastia ne peut pas descendre avec ce jeu à une touche de balle, belle équipe, grande possession de balle mais l'inévitable Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux planta la première banderille ! un faux rythme en première mi-temps, à moitié endormi par les corses et retour serein au vestiaire !
deuxième mi-temps plus enjouée avec le coup de tonnerre de Nolan, la clairvoyance d'Autret et l'abnégation de Socrier ! tant qu'à parler du félin panzer, c'est le meilleur match que j'ai vu réaliser, il a même pris un jaune pour un engagement défensif excessif ! incroyab' ! son tandem avec Roux a l'air de le mettre en confiance et de le transcender ! bref, il a un passif irrattrapable pour moi compte tenu de ses saisons passées et je ne lui pardonne pas ses erreurs mais je tenais à souligner le match de ce soir ! j'ai regretté que Dupont ne soit pas remercié par une Foucauld qui a offert une sortie énorme à Roux ! j'en ai plein le cul de cette putain d'"I will survive" qu'on s'en bran.le car ici c'est Brest, qu'il nous laisse communier, ça gâche tout, le claquement des mains avec les hurlement primaires combinés au cris de joie donnent des frissons et on s'en contrefout de Gloria Gaynor ! la sono a fait peau neuve et je me demande qui était le speaker allié de notre Greg, marchand de cuite du cent' Lec ? je l'ai trouvé très pro, audible, il articulait et m'a bien plu ! voilou, joli score, match un peu sopo en première mais le score fait tout oublier, seul bémol, la communion un ton en dessous de ce que j'attendais ! il ne reste plus que deux matchs à domicile pour fêter ça ! lâchez-vous !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:20 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 14 Nov, 2008 15:10
Messages: 96
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retour du match. Génial quelle fête, malgré une petite équipe de Bastia !!
Roux 14 buts (Le deuxième est génial), + qu'un et le pari d'un jeunot qui débute se réalise.
Et quel numéro d'Ewolo sur le troisième but d'Autret...

Avant de penser à la ligue I, peut-être le titre sur un malentendu ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:23 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 14 Nov, 2008 15:10
Messages: 96
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
de retour de FLB, je me disais qu'il ne restait que trois matchs à domicile à "profiter" de ces moments rares d'euphorie de montée, que tout le monde allait chanter, taper dans les mains et encourager notre équipe ! j'ai été déçu ! Foucauld ne s'est pas enflammée :(
pour le match, Bastia ne peut pas descendre avec ce jeu à une touche de balle, belle équipe, grande possession de balle mais l'inévitable Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux planta la première banderille ! un faux rythme en première mi-temps, à moitié endormi par les corses et retour serein au vestiaire !
deuxième mi-temps plus enjouée avec le coup de tonnerre de Nolan, la clairvoyance d'Autret et l'abnégation de Socrier ! tant qu'à parler du félin panzer, c'est le meilleur match que j'ai vu réaliser, il a même pris un jaune pour un engagement défensif excessif ! incroyab' ! son tandem avec Roux a l'air de le mettre en confiance et de le transcender ! bref, il a un passif irrattrapable pour moi compte tenu de ses saisons passées et je ne lui pardonne pas ses erreurs mais je tenais à souligner le match de ce soir ! j'ai regretté que Dupont ne soit pas remercié par une Foucauld qui a offert une sortie énorme à Roux ! j'en ai plein le cul de cette putain d'"I will survive" qu'on s'en bran.le car ici c'est Brest, qu'il nous laisse communier, ça gâche tout, le claquement des mains avec les hurlement primaires combinés au cris de joie donnent des frissons et on s'en contrefout de Gloria Gaynor ! la sono a fait peau neuve et je me demande qui était le speaker allié de notre Greg, marchand de cuite du cent' Lec ? je l'ai trouvé très pro, audible, il articulait et m'a bien plu ! voilou, joli score, match un peu sopo en première mais le score fait tout oublier, seul bémol, la communion un ton en dessous de ce que j'attendais ! il ne reste plus que deux matchs à domicile pour fêter ça ! lâchez-vous !


Pas vu le même Bastia que toi, et d'accord sur le "I will survive" ça gâche tout à la fin du match !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 12 Sep, 2008 16:54
Messages: 350
Localisation: Là haut ...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec toi, j'ai trouvé l'ambiance pathétique en Foucauld. Ca me déçoit beaucoup pour un match de cette importance.
Contre Angers j'avais de bons espoirs en la tribune Foucauld, mais le prochain match sera en RDK, c'est clair et net.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A la demande d'Alex29, j'ai fait quelques tofs de la rdk ce soir.
Je m'en occupe de suite pour les publier sur mon site dans une bonne heure !

:mrgreen:

_________________
ALLEZ BREST !!


Dernière édition par Ronald le Ven 16 Avr, 2010 23:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
Les photos du match sur Foot National :
http://www.foot-national.com/flashes-13842.html

Ajout des photos communion joueurs/ public ;)

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vu le programme de Caen pour finir, rien n'est impossible ! ils reçoivent des candidats à la montée ou à la relégation, pour un peu qu'il se relâche dès la montée assurée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 747
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Que ça fait du bien une belle victoire comme cela ^^...
Enfonçons le clou à Istres pour célébrer la montée en L1 :wink:
Bon we à tous 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 23:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2009 20:32
Messages: 407
Localisation: landivisiau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
retours du match que d emotions g plus de voix !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Bastia] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

230

24133

Jeu 13 Nov, 2008 9:27

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Bastia ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

10568

Mar 17 Jan, 2006 20:33

Laurent Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bastia - Brest] Match & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

armorique

466

32388

Sam 19 Déc, 2009 18:50

Gédéon Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO