allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 0:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sbvince a écrit:
Ca fait des mois que je déplore le capitanat de Guégan, meneur d'anti-jeu de Brest depuis trop longtemps.

Idée un peu con je trouve ; rien n'empêche un joueur de savoir se faire respecter. Cherrad a toujours été une pute qui aime jouer à la Dolce Vita sur tous les terrains.
Guégan est pas un finot, mais quand il a la gnac, il a ce que j'appelerais du savoir-vivre :lol:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sans parler de sa faute, que j'ai pas vu, placé trop loin, je préfére 100 fois auriac :shock: , quel rentrée hier soir, auriac sur le térrain, fini le banc :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 0:47 
C'est pas le même profil. Guegan est plus défensif tandis qu'Auriac est plus vif vers l'avant. Il fallait Auriac pour servir Akpa.

Sinon, je suis un fan de Guegan. Je suis favorable à l'érection d'une statue à la gloire du captain.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 1:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Sinon, je suis un fan de Guegan. Je suis favorable à l'érection d'une statue à la gloire du captain.


Fan de Captain Guegan certes, mais à ce point là ?

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 1:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26788
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
axelo a écrit:
Fait gaffe qd meme, le pif chinois , c'est pas du bordeaux.


T unquiètes z ont du pif buvable quand même mais un peu cher , mais j avais prévu , suis passé au G20 l après midi :P

Sinon pour parler foot :lol: je trouve aussi Guégan techniquement trop pauvre mais lorsqu il a l envie , fout des bonnes tawa (Brest on se laisse pas marcher dessus) sans se faire expulser , bien faut que d autres compensent techniquement ... mais clair que pour viser plus haut , c est juste :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 2:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26788
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
joker a écrit:
escalade a écrit:
ok bon match d'ensemble ,comme quoi les joueurs sont pa si mauvais et bochu l'imposteur du début de saison passé a la moulinette ici même a été combatif et en réussite pourvu que ça dure ,mais l'inadmissible a eu lieu au coup d'envoi,avec un petit en...é de legal,toujours suceur celui la,qui a demandé au public d'applaudir un françois yvinec démago.En effet il est presenté au centre du terrain avec un enfant en fauteuil roulant "une image insupportable"tant ce monsieur a trainé le brest armorique dans la boue.Le plus inquietant c'est qu'il puisse être présenté comme étant le grand monsieur du football brestois.Comment un mec qui s'en est foutu plein les poches et qui s'est tiré en laissant un trou financier béant au club puisse être applaudi,tout simplement répugnant plus grave que tout le reste.Yvinec s'associant a un shaker vendeur d'armes pour amener du fric sale a brest pour quel résultat?Un club en D1 avec des stars bien.et après?un faillite totale du club avec un passif finacier enorme et une équipe dans le gouffre.c'est lamentable qu'il soit ressorti d'outre tombe monsieur Guyot.



Tu portes bien ton pseudo parce que là tu touches au sommet de la connerie.
Pauvre bille, Yvinec ne s'est rien mis dans les poches. Toi, par contre, tu dois avoir 3 grammes dans chacune d'entre elles pour écrire de telles inepties.
Vive le Brest-Armorique !!!


Pareil je demande d ailleurs plus de sévérité sur ce site en tant que Drago Vabec statut :) , il faut bannir , tracer et fusiller les gars comme escalade qui n ont aucun respect ...
En espèrant avoir de bons comptables suceurs qui fassent un jour rêver Brest et les mène dans les luttes avec les cadors en L1 , pas sûr qu il me reste assez de temps à vivre pour le revoir :evil:

Bon je rigole escalade :sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 11:13 
Tu n'étais meme pas au stade à cette èpoque;et tu critiques yvinec,meme s'il a pris du pognon il n'était pas le seul,malgré tout ont n'a vécu dix grandes années de football.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 13:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
kerros.murielle* a écrit:
Tu n'étais meme pas au stade à cette èpoque;et tu critiques yvinec,meme s'il a pris du pognon il n'était pas le seul,malgré tout ont n'a vécu dix grandes années de football.

Yvinec n'a JAMAIS pris de pognon dans la caisse :evil: cela a même été prouvé pa la justice.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 13:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kaiser a écrit:
C'est marrant de voir les réactions sur ce forum.

Y en a qui sont choqués parce que Guéguan a mis une tatane à un bastiais.

Par contre y en a aussi qui sont choqués qu'on puisse critiquer le fait de rendre hommage à un mec qui a bien contribué à couler le club, ce même s'il ne s'est pas mis de fric dans la poche.



Tu parles manifestement d'une époque que tu ne connais pas ou alors très mal...
Tu as vu combien de matches du Brest-Armorique?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 13:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Aoû, 2006 22:05
Messages: 299
Localisation: Brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guégan a trés bien fait !! il le méritait ! il faut pas oublier que dix minutes avant Cherrad lui avait mis une semelle magnifique !! à ce moment là j'étais sur qu'il allait prendre cher ! et ça a pas loupé !! bien fait pour sa gueule et vive Guégan !!! Il a sorti un gros match, nombres d'interventions incroyables !!!

_________________
I must break you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 14:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4117
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
quelqu'un a-t-il un lien vers une vidéo des buts?
merci

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 14:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Je trouve dommage de glorifier l'adage "oeil pour oeil, dent pour dent" sur un terrain de foot.

Il est normal que Guégan cherche à se faire respecter, de là à se faire justice lui-même ...

Que penserez-vous de son attitude le jour où un arbitre l'expulsera et que l'équipe, alors réduite à dix, sera battue ?

Le problème, dans ce match, est la médiocrité de l'arbitre. Cherrad, par son attitude anti-sportive continuelle, aurait mérité d'être exclu de la pelouse. Comme les bastiais avaient dèjà eté sanctionnés par une exclusion, il lui été difficile de sortir un nouveau carton rouge: deux exclusions chez les corses, cela aurait fait beaucoup !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 14:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guégan n'est pas stupide non plus, il ne va pas allumer un gars au bout de 20 min de jeu. Il a fait ça en fin de match, et je trouve ça amplement mérité pour cette ptite pute de Cherrad. Ca s'appelle se faire respecter. Après c'est vrai que les joutes à la loyale sont bien plus agréables tant pour le joueur que le public. Seulement pour cela, faut être deux gars réglos...
Voili Voilou.
Captain Guégan est de retour ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 15:11 
Et alors je t'ais simplement dis qu'il n'était pas le seul dans cette histoire nous ont peut en parler plus que toi ,car tout juste que tu étais née a cette époque. Ont n'a vécu de tres belles heures sous l ère yvinec.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2007 16:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 13:19
Messages: 1183
Localisation: Brest, ville de rêve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Ivan Drago"] il faut pas oublier que dix minutes avant Cherrad lui avait mis une semelle magnifique !! à ce moment là j'étais sur qu'il allait prendre cher ! et ça a pas loupé !! quote]

C'est bizarre j'ai eu la même réaction que toi après le coup que Guégan a mangé! 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [BREST-Bastia] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Gurvan

247

11848

Jeu 22 Nov, 2012 21:31

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bastia] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

230

24060

Jeu 13 Nov, 2008 9:27

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Bastia ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

10516

Mar 17 Jan, 2006 20:33

Laurent Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mendelssohn et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO