allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut faire le boulot soi même pour avoir des infos,surtout pas compter sur le site officiel 8)

Blessés: Marchal-Ilan-Rothen-Cioni-

Les suspendus:

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 12 novembre 2012 à 0h00.
Jordan Ayew (Olympique de Marseille), Renato Civelli (OGC Nice), Cheick Mbengue (Toulouse FC), Marvin Martin (LOSC), Julian Palmieri (SC Bastia), Jérémy Choplin (SC Bastia), Bakary Koné (Olympique Lyonnais), Sambou Yatabaré (SC Bastia), Gregory Van Der Wiel (Paris Saint-Germain), Christopher Glombard (Stade de Reims), Kalilou Traoré (FC Sochaux-Montbéliard)


Dernière édition par LAVIGUE le Jeu 15 Nov, 2012 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 20:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coolbreizh a écrit:
Salut
Si defaite ou nul samedi contre Bastia( je pense que c'est possible tellement brest joue mak ), il faudra faire savoir a Chauvin qu'il faut qu'il demissione , qu'on ne veut plus de lui a Brest ( avec des banderoles, des cris ect....)

Un suppo pour te dilater la rondelle?

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 21:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
papaG a écrit:
c'est le goal remplaçant qui sera titulaire pour Bastia !
je sais pas comment voir ça ? le mec joue presque la fin de sa carrière sur ce match !


Vu ça à midi sur l'équipe tv, j'espérais revoir Novaes alias darry cowl à le blé mais il faut croire que ses pitreries ont mis fin à sa place dans le but...Dommage c'est Bonnefoi qui jouera. En espérant qu'il n'ait pas joué depuis un moment pour qu'il n'ait pas tous ses repères.

Sinon mon frangin a passé 1/2 heure avec Ben Basat à roissy en début d'aprèm à attendre le vol pour brest, il est motivé l'Eden : "we will burst bastia"

Il tient la forme à part ça, malgré la défaite de son pays conre le Bélarus.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 21:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonnefoy le mec qui faisait partis des 3 jeunes gardien partis en Italie ya une douzaine d'année. L'époque ou le gardien francais avait la côte...
Lui était parti à la Juve, yavait Mathieu Moreau à l'Inter et Mickael Fabre à Bologne. Quand tu vois les carrières des gaziers...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 22:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
bicause a écrit:
Il me semble que nos soucis actuels se situent au niveau du remplacement de Culma, dont on n'a pas assez réalisé le rôle prépondérant de chien de garde et de relance , qu'il assurait avec pugnacité.
Dans cet esprit essayer Gosso m'apparait très judicieux , de la part de notre staff , Culma semblant malheureusement mal remis de son problème de hanche .


+1

coolbreizh a écrit:
Bonzi , tu parles d"'automatismes,de constance, mais ca fait au moins 20 matchs que ce coach utilise les memes joueurs sans qu'il n'ait trouvé la bonne formule alors ce coach est nul de chez nul et qu'il faut en changer. N'importe quel entraineurs qui se respecte donne la chance a tous ces joueurs afin qu'ils se sentent concerné et que dans l'equipe il y a une concurrence qui soit saine, ce qui n'est pas le cas a Brest puisque les soit disant titulaires savent qu'ils le seront encore le match d'apres alors pourquoi se donner a fond aux entrainements.


on a 31 joueurs sous contrats et à ma connaissance chauvin en a déjà utilisé pas mal. Parmi les joueurs de champ, seuls Alphonse (blessé), Makonda, Guidileye, Ferradj (qui étaient tous 2 blessés pendant la préparation) n'ont pas joué. Je crois qu'on peut difficilement accuser chauvin de ne pas faire tourner. Moi je pense au contraire qu'il faut arrêter les tests et stabiliser l'équipe. Seuls le milieu, au niveau récupération pose problème car Grougi n'est pas fait pour jouer là.
sinon, Culma a été 5 fois titulaire. parmi ceux qui ont joués, seuls khaled et ba, ont joué moins de 90 minutes depuis le début de saison.
Je pense que virer un entraîneur, au bout d'une douzaine de matchs officiels est une connerie, tout simplement. surtout si ses résultats sont, d'un point de vue comptable, disons "acceptables". C'est la ligue 1 ! qu'est ce tu espères ? que brest joue comme le barça et qu'on soit 5ème ? on a surpris tout le monde en octobre/novembre 2010, en s'appuyant sur une défense de fer et un gardien exceptionnel. Depuis on rame avec nos moyens. un peu de sérieux ... on n'est pas dans un jeu vidéo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 22:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On pourra faire un bilan à la trêve pour Chauvin mais bon quand je vois le calendrier de Décembre j'ai envie de pleurer. Ca me rappelle Gillot il y a 1 an ( 2 ans ? ) qui était relégable ou dans les 5 derniers à la trêve, on connait la suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 22:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
on a surpris tout le monde en octobre/novembre 2010, en s'appuyant sur une défense de fer et un gardien exceptionnel. Depuis on rame avec nos moyens. un peu de sérieux ... on n'est pas dans un jeu vidéo.


Faux, pas uniquement, on jouait au foot aussi. Une condition physique au top, un pressing très bien ficelé, et de l'engagement dans chaque action offensive ou défensive. Le foot quoi. Depuis, on dirait que le trouillomètre est à zéro, incompréhensible.
Bons souvenirs en tout cas ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 23:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
Warok a écrit:
Bonzi a écrit:
on a surpris tout le monde en octobre/novembre 2010, en s'appuyant sur une défense de fer et un gardien exceptionnel. Depuis on rame avec nos moyens. un peu de sérieux ... on n'est pas dans un jeu vidéo.


Faux, pas uniquement, on jouait au foot aussi. Une condition physique au top, un pressing très bien ficelé, et de l'engagement dans chaque action offensive ou défensive. Le foot quoi. Depuis, on dirait que le trouillomètre est à zéro, incompréhensible.
Bons souvenirs en tout cas ...


on défendait en avançant. on est d'accord. bons souvenirs effectivement.
reste que c'est en retrouvant ce pressing dont tu parles au milieu qu'on produira du jeu. et le pressing ça nécessite de la coordination, donc des automatismes, etc. pour ce qui est de notre condition physique, l'équipe finit plutôt mieux les matchs qu'elle ne les commence et on ne déplore que peu de pépins physique. je pense donc qu'elle est plutôt bonne cette année aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 23:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y avait l'euphorie de la montée aussi comme Reims en ce début de saison mais qui va vite retrouver sa place en 2e partie de tableau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Nov, 2012 23:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi c'est dans les têtes, malgré le manque de talent évident d'un joueur clé au milieu, comme Sissoko, mais avec un coach qui insuffle un minimum de gnac, le mec serait pourri et puni en permanence s'il se met pas le cul par terre toutes les semaines. Ptain c'est pas compliqué, une fois par semaine quand même. Je dis ça pour Sissoko mais ça vaut pour tous ceux qui trichent avec le maillot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2012 9:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Reims finira dans la charrette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2012 11:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1990
Has thanked: 124 times
Been thanked: 74 times
Je ne pense pas non !!
Si Reims est dans la charrette, alors nous serons sous la charrette....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2012 11:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Y a une majorité de :sm10: "GRANDE BOUCHE" qui font les cakes sur ce forum pour laquelle ceci ne dira rien ... pour les autres Remenber le groupe contre Bastia en 2007 ... il y a des noms qui ressortent "d'outre tombes " 8)

25.01.07 | Le groupe Brrestois
Le groupe
Elana, Lachuer, Bourgis, Poulard, Casartelli, Charpenet, Stinat, Randrianantoanina, Guegan, Auriac, Bigné, Bochu, Liabeuf, Sahnoun, Socrier, De Carvalho, Akpa Akpro



SAHNOUN , ?? que devient le petit prodige ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2012 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Kalif a écrit:
Sinon mon frangin a passé 1/2 heure avec Ben Basat à roissy en début d'aprèm à attendre le vol pour brest, il est motivé l'Eden : "we will burst bastia".
Excellent état d'esprit :D.
Si on peut les burster avec la manière, ce serait mieux, évidemment ... mais bon, 1-0, je prends quand même (EBB, 91ème)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2012 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
ty gnous a écrit:
Y a une majorité de :sm10: "GRANDE BOUCHE" qui font les cakes sur ce forum pour laquelle ceci ne dira rien ... pour les autres Remenber le groupe contre Bastia en 2007 ... il y a des noms qui ressortent "d'outre tombes " 8)

25.01.07 | Le groupe Brrestois
Le groupe
Elana, Lachuer, Bourgis, Poulard, Casartelli, Charpenet, Stinat, Randrianantoanina, Guegan, Auriac, Bigné, Bochu, Liabeuf, Sahnoun, Socrier, De Carvalho, Akpa Akpro



SAHNOUN , ?? que devient le petit prodige ??

Randriana: quand on pense que s'il n'y avait pas eu de défibrillateur au bord du terrain quand il jouait à Niort, il serait décédé...

Qq bons souvenirs de ce match: le coup franc d'anthologie des bastiais, et l'air dépité de Casoni.
Si la défense bastiaise pouvait être aussi apathique samedi que ce jour là...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bastia - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

80

8811

Ven 27 Nov, 2009 20:42

brownie29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bastia] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Lorenzo29

255

13909

Sam 17 Avr, 2010 17:59

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bastia - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

107

7291

Sam 18 Avr, 2009 14:32

Ballon Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO