allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 13:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 13 Avr, 2010 12:48
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense quand même qu'il se sent plus bastiais que brestois, il est venu dans l'optique de donner un coup de main à son club de coeur. Et on espère le garder pour l'an prochain, tout comme Pentecôte (ce qui ne sera pas simple vu ses performances. Encore faut-il qu'on se sauve avant. Reste à savoir si Lorenzi préfèrera jouer en Ligue 1 avec Brest ou jouer pour la montée avec Bastia l'an prochain (que ce soit en L2 ou en National).


Dernière édition par Forza ! le Mar 13 Avr, 2010 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 13:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 13 Avr, 2010 12:48
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
magikregis a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le type de jeu de Bastia, est-ce que c'est une equipe joue au ballon ou qui reste derriere et qui balance des longs ballons? Parce que on sait très bien que les equipes qui "refusent" de jouer sont des adversaires très difficiles pour notre équipe


Ben çà, ça dépendra surtout de votre entame de match. Avec l'entraineur qu'on a, ils doivent avoir une idée sur la question. Sinon, regarde les images de Bastia-Angers, ça te donnera une idée. :wink:
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3934


Dernière édition par Forza ! le Mar 13 Avr, 2010 14:54, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 13:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 23 Nov, 2009 19:54
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense pas qu'il sera gardé si Brest monte en L1 déjâ qu'en L2 il ne jouait presque pas ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 13:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Forza ! a écrit:
Je pense quand même qu'il se sent plus bastiais que brestois, il est venu dans l'optique de donner un coup de main à son club de coeur. Et on espère le garder pour l'an prochain, tout comme Pentecôte (ce qui ne sera pas simple vu ses performances. Encore faut-il qu'on se sauve avant. Retse à savoir si Lorenzi préfèrera jouer en Ligue 1 avec Brest ou jouer pour la montée avec Bastia l'an prochain (que ce soit en L2 ou en National).


Evidemment qu'il se sent plus bastiais que brestois ; c'est bien pour ça qu'il est allé chez vous. Quant à le garder à Brest, à quoi ça sert de garder quelqu'un qui a refusé la concurrence dans un club qui joue la montée :shock: Qu'il reste aider Bastia jusqu'au bout non ?

Quant à Pentecôte, ça m'étonnerait aussi qu'il veuille rester à Bastia, surtout en national (si national il y a, je ne vous le souhaite pas) !!!!


Dernière édition par Nico_29 le Mar 13 Avr, 2010 13:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 13:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Forza ! a écrit:
magikregis a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le type de jeu de Bastia, est-ce que c'est une equipe joue au ballon ou qui reste derriere et qui balance des longs ballons? Parce que on sait très bien que les equipes qui "refusent" de jouer sont des adversaires très difficiles pour notre équipe


Regarde les images de Bastia-Angers, ça te donnera une idée. :wink:
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3934


Là c'est un match à domicile. Pas sûr qu'ils jouent de la même façon à l'extérieur chez le 2ème du championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:04 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 13 Avr, 2010 12:48
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'imagine qu'ils seront assez prudents au départ, histoire de ramener quelque chose. De toutes façons, c'est dur de les juger à l'extérieur, vu que ce n'est plus vraiment la même équipe depuis quelques matches.

On ne peut même pas se baser sur les images d'Ajaccio-Bastia, parce que là aussi, ce sont des circonstances particulières car il s'agit d'un derby.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 13 Avr, 2010 12:48
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
Quant à Pentecôte, ça m'étonnerait aussi qu'il veuille rester à Bastia, surtout en national (si national il y a, je ne vous le souhaite pas) !!!!



Pas sur, car il aime vraiment le club. Mais la décision appartient surtout aux dirigeants de Toulouse, où il ne jouait pas beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Forza ! a écrit:

On ne peut même pas se baser sur les images d'Ajaccio-Bastia, parce que là aussi, ce sont des circonstances particulières car il s'agit d'un derby.


Match arrangé tu veux dire ? :sm11: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:14 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 13 Avr, 2010 12:48
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je m'y attendais, à celle-là. :roll: Cela dit, une rumeur disant que Brest allait laisser filer le match à Vannes est arrivée jusque chez nous. A vous d'en tirer les conclusions. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Forza ! a écrit:
Je m'y attendais, à celle-là. :roll: Cela dit, une rumeur disant que Brest allait laisser filer le match à Vannes est arrivée jusque chez nous. A vous d'en tirer les conclusions. :wink:


Fallait bien que je la sorte lol. Mais n'y vois aucune méchanceté :wink: C'était pas possib' qu'on laisse gagner Vannes vu le match aller... :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 13 Avr, 2010 12:48
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui, je l'ai bien pris pour une plaisanterie. De toute façon, même en Corse, beaucoup y croient dur comme fer, à cet arrangement, que ce soit à Bastia ou à Ajaccio. Pour ma part, je ne vois pas en quel honneur les ajacciens nous aurait fait cette "faveur" (en tout cas, ça m'arrange de le penser), et je trouve que c'est bien mieux comme çà. S'entendre avec l'adversaire pour gagner un match est un aveu de faiblesse, et donc je préfère qu'on perde à la loyale (quitte à descendre) plutôt que de s'en sortir de cette façon. En ce qui concerne le match à venir proprement dit, on a rien à perdre, tout point pris sera du bonus. On compte surtout sur les matches à domicile contre Strasbourg, Vannes et Istres pour la dernière journée (Tous des rivaux directs donc il va y avoir du sport...) et sur les déplacements à Clermont et Tours qui ne jouent plus rien.

Il s'est passé quoi contre Vannes au match aller ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Forza ! a écrit:
Il s'est passé quoi contre Vannes au match aller ?


Premièrement une défaite du stade brestois dans un derby ou l'adversaire marque 4 fois pour a peu près autant d'actions offensives (là l'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle même), ensuite et surtout un adversaire qui avait sorti les couteaux de bouchers pour jouer ce match avec de nombreux gestes défensifs très dangereux (Le Gueun, Delhommeau et j'en passe) que seul l'arbitre n'a pas vu...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Il s'est passé quoi contre Vannes au match aller ?

http://www.finistere-foot.fr/stade-bres ... s-not-sexy


;)


Dernière édition par Tial le Mar 13 Avr, 2010 14:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Forza ! a écrit:
Il s'est passé quoi contre Vannes au match aller ?


Si t'as un peu de temps pour naviguer sur le forum, va dans les sujets Vannes-Brest. En gros au match aller, le mot d'ordre de Le Mignan était de casser du brestois. Ils n'auraient jamais dû finir à 11 mais l'arbitre ce jour-là, a préféré ne sortir très (trop) peu de cartons, au point de se faire engueuler par son superviseur à la sortie du match... Tu comprendras alors leur surnom "bouchers vannetais". Personne n'avait rien auparavant contre eux, mais depuis ce match... :evil:


Dernière édition par Nico_29 le Mar 13 Avr, 2010 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2010 14:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Il s'est passé quoi contre Vannes au match aller ?

http://www.finistere-foot.fr/stade-bres ... s-not-sexy


;)


Merci Tial


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bastia - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

80

5496

Sam 19 Jan, 2008 11:54

le boxeur Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bastia-Brest] Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Benny Cash

44

4302

Mar 16 Aoû, 2005 20:58

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Bastia] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

78

7116

Ven 26 Jan, 2007 20:10

L'indien Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO