allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 9:44 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Aoû, 2007 13:24
Messages: 112
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement ce soir on aurait du en mettre plus que ca des buts mais on s'est retenu je pense après le 3éme but on aurait pu mettre plus de buts mais stinat a fait la faute mais je sais pas si il y a vraiment faute .
Il s'est un peu enflamé je pense stinat dans l'euphorie et est venu taclé alors qu'il n'y avait pas besoin étant donné le mauvais placement de l'attaquant bastiais et le nombre de défenseur à le marqué pour l'empecher de tirer.

Je pense qu'on aurait pu maitriser plus le jeu en le posant un peu plus mais bon on a eu un Bouard Très combatif qui allait chercher tous les ballons , franchement au début il y avait que lui qui bougeait donnait les ballons au milieu .

Après Bigné est revenu dans le coup et s'est battu comme un lion , à la bigné pour essayer d'apporter un peu plus à l'équipe et c'est ce qu'il a très bien fait .

De Carvalho super aussi à droite ,c'est sa place je pense ou il était hier soir . Ayité Impressionant , franchement mérite 8/10 tellement il est bon sur ce match , la classe .
Socrier revient tout doucement et a même marqué en se battant pour aller chercher le ballon en prenant de vitesse toute la défense bastiaise à gauche et a ajusté le gardien d'une petite balle piqué tranquillement , bref il a fait un match correct en bougeant pas mal .

Dommage de prendre des cartons betes comme jeannel sur une faute qu'il aurait pas du faire en voyant qu'il était battu mais bon c'était assez loin des buts donc c'est con qu'il la fasse masi bon , il a fait un super match , solide comme un roc , il a maitrisé les attaquants dans les airs et donne de bons ballons .

Casartelli match correct , bourgis aussi ,stinat pas mal mais dommage qu'il a concédé le penalty car si ya pas faute les boules . Il a pris un jaune bête en changeant de ballons sur la touche bref c'est n'importe quoi de la part de l'arbitre .

Arbitre vicieux je trouve et il aurait du mettre des cartons rouges à certains bastiais vers la fin .


Bref , janin dit qu'on aurait pu maitriser le jeu un peu plus , c'est vrai mais bon on a quand même bien joué en maitrisant des bastiais peu dangerex et faible au milieu tout comme en défense mais franchement on aurait pu leur mettre plus de pression en montant plus après le troisième but et la les mettre KO en passant sur les cotés et tout .

Avec Collet Ca bougera encore PLus :lol: mais franchement bonne équipe de brest qui peut en jouant bien tactiquement joué les hauts de tableau . Il faudra poser le jeu un peu plus avec un peu plus de jeu sur les cotés ou dans l'axe avec je pense un Masson au milieu ce qui sera moieux car la il ne joue pas à son niveau de Dijon , il pourrait vraiment tout péter dans l'axe car il a une putin de technique et réussi tout ce qu'il entreprant , franchement il apporterai de la technique au milieu et de la vitesse et de bons ballons aux attaquants mais sinon à droite il serait aussi bien .

A voir pour Masson .Il était pas content de sortir hier soir , vu qu'il est sorti un peu tôt dans la 2éme mis temps.

Viale est un peu plus renard des surfaces je pense vu ce qu'on a vu hier soir . Sitruk est moins décisif quand il rentre , il n' a pas sa place en tant que titulaire , ca c'est sur , i lse bat d'accord mais n'apporte pas le danger comme d'autres joueurs.

Mais cette équipe est vraiment solide , on ne flippe pas comme avant en ayant la trouille de prendre un but dès qu'on mène ou que l'équipe adverse revient au score vers la fin , c'est déja ca .
:lol:

Voila allez brest , franchement il y en a encore sous la réserve surtout contre une équipe aussi peu percutante et joueuse comme Bastia .

_________________
Brest en L1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 10:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin, 2007 15:53
Messages: 304
Localisation: tahiti
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi j'ai bien aimer la rentré de billy et concernant viale il faut le voir sur un match complet.
sinon felicitation au supp' qui ont mis une belle ambiance et merci aux joueurs qui font plaisir a voir.

_________________
ma bretagne natal me manque!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 10:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En avant match sur Eurosport .... Bien aimé les réponses ironiques et laconiques de Coco au sujet du début de saison calamiteux des Bouzeux......On sent le Ty zef pur jus.....

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 10:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour cause d'entrainement,je n'ai pu voir que la 2°mi-temps qui m'est apparue certainement moins emballante que la 1°...

J'ai aimé cette solidarité qui se dégage du groupe sur le terrain et à travers les images d'Eurosport,il est évident que l'ambiance qui règne dans ce groupe est excellente...Le bonheur et la satisfaction du devoir accompli irradiait le vestiaire;j'ai noté aussi l'insistance des caméras sur Ayité qui m'a semblé être le chouchou du vestiaire brestois tant les marques d'amitié et les félicitations s'accumulaient autour de sa personne...

J'ai aimé le visage visiblement heureux de Janin qui avait bien du mal à conserver son flegme et à retenir quelques sourires de satisfaction...

Concernant,les divers résumés que j'ai pu lire,il y a unanimité sur notre milieu de terrain,notamment notre paire de récupérateurs Bouard-Bigné...
Il y a quasi unanimité sur notre défense notamment les deux axiaux qui inspirent puissance et solidité...
Nos joueurs offensifs recueillent semble t'il moins de suffrages unanimes mais force est de constater qu'ils ont inscrit 3 buts sur ce match et que les goléadors sont tous des éléments à vocation offensive...Ainsi,Ayité a inscrit son 2) but de la saison,Socrier,son 1° (mais il ne faut pas oublier son retard dans la préparation)et enfin,Basile a su transformé la sentence ce qui n'est pas une garantie absolue(n'est-ce-pas Maoulida?)et effectué une superbe passe décisive...
Masson,sur le peu que j'ai vu,reste un superbe technicien malheureusement brimé par le fait d'évoluer dans un couloir...Pourtant,il est indispensable,sa sortie ayant coincidé avec une perte de qualité et de fluidité collective...

Ce début de saison autorise beaucoup d'espoirs et fantasmes mais une certaine objectivité doit nous rappeler qu'il rest encore 35 journées...
Je serai également curieux(mais pas pressé...)de voir la réaction brestoise suite à notre premier revers...
Je ne suis pas,non plus,convaincu que nous ayons un effectif suffisament étoffé notamment au milieu et derrière voire devant...

Cependant,quel plaisir de voir cette équipe et le soutien dont elle bénéficie de la part de ses supporters!!!
Quel plaisir de voir ce vestiaire d'après match!!!
Quel plaisir de lire le classement au soir de la 3° journée!!!
Vivement vendredi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 10:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Aoû, 2007 21:55
Messages: 176
Localisation: manche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sur eurosport, arribard n' a pu s' empecher de dire que si brest a été si bon, c' est parce bastia a été très mauvais.
quel ***! pourquoi pas raisonner à l' inverse : bastia a été mauvais car brest a été fort, très fort notament au milieu.

j' ai halluciné de voir de carvalho défendre :shock:

ah quel plaisir de botter le cul des corses :twisted:

_________________
http://www.parlonsfoot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 10:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon match des brestois, grâce notamment à notre point fort, notre duo de récupérateurs, qui soulage une défense déjà sereine. Nos attaquants ont bien bougé, bien combiné, mais bon pas de quoi s'enflammer pour autant, étant donné qu'il n'y avait strictement que dalle en face hier soir.

Parler de montée est à mon avis mal placé : on vient de vivre deux saisons pourries et il faudra plus qu'un été pour s'en remettre, nos trois premiers adversaires étaient neuls (oui, même Le Havre) et troisièmement on n'a pas un effectif suffisant pour viser plus haut que le premier tiers. Une ou deux blessures plus quelques suspensions par-ci par-là et tout tombe à l'eau.

Pour ma part je fais plutôt partie du Collectif de Tial : "La huitième place tranquilou"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 10:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps, comme dit Ribool, nos adversaires n'étaient pas folichons.

Mais quand on voit les supposés favoris type Ajaccio, Montpellier ou Troyes, c'est pas exceptionnel niveau résultat pour le moment.
Seul Sedan et Nantes ,dans une moindre mesure, tiennent leur rang.

Menfin, les points qui sont pris ne seront plus à prendre

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 11:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la defense de bastia est vraiment faible, le numero 21 harek n'a vraiment pas le niveau!!
les bastiais vont jouer le maintien, meme si devant ils ont de bons joueurs!
stinat a bourrinné comme d'hab!ce joueur manque de technique!!il est necessaire qu'il fasse un stage de technique car la c'est pas possible!
satisfait de la mise sur le banc de guegan, dans la connfiguration actuelle cette equipe est tres bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 11:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bourgis m'a semblé un peu lâche dans son marquage sur mendy notamment en deuxième. Il est parti 3 fois dans son dos . Ca a fait 2 hors jeux mais quand même ...

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 11:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claude29 a écrit:
la defense de bastia est vraiment faible, le numero 21 harek n'a vraiment pas le niveau!!
les bastiais vont jouer le maintien, meme si devant ils ont de bons joueurs!
stinat a bourrinné comme d'hab!ce joueur manque de technique!!il est necessaire qu'il fasse un stage de technique car la c'est pas possible!
satisfait de la mise sur le banc de guegan, dans la connfiguration actuelle cette equipe est tres bien!


Tu nous emmerde avec Guéguan!
Il rendra service quand Janin fera appel à lui et son apport,à ce moment là, sera non négligeable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 11:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:55
Messages: 21
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Locu a écrit:
Bonjour,

On a fait du bon boulot hier soir, nos milieux de terrain ont fini par étouffer l'équipe bastiaise.
De mon côté, je vais tout faire pour que les joueurs conservent ce rythme.
C'est un beau challenge qui s'offre à nous.


Merci Nicolas d'avoir mis les joueurs dans de telles dispositions. Il était temps que le Stade Brestois se dote d'un préparateur physique professionnel, à la hauteur de ses ambitions.

On sent les joueurs sûrs de leur condition physique, conscients de leur force et par ricochet très forts mentalement. Après avoir souffert sous de lourdes intensités de travail pendant les entraînements, la condition physique ainsi façonnée permet à l'athlète d'exprimer tout son potentiel technique pendant les matches. Souffrir avant pour rayonner après.

Ils sont préparés comme des gladiateurs avant de rentrer dans l'arène ! Pour le plus grand plaisir des spectateurs/supporteurs !

Merci encore Nicolas de nous les préparer comme ça. On en redemande...

_________________
"Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien." Dan Millman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 11:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guerrier pacifique a écrit:
Locu a écrit:
Bonjour,

On a fait du bon boulot hier soir, nos milieux de terrain ont fini par étouffer l'équipe bastiaise.
De mon côté, je vais tout faire pour que les joueurs conservent ce rythme.
C'est un beau challenge qui s'offre à nous.


Merci Nicolas d'avoir mis les joueurs dans de telles dispositions. Il était temps que le Stade Brestois se dote d'un préparateur physique professionnel, à la hauteur de ses ambitions.

On sent les joueurs sûrs de leur condition physique, conscients de leur force et par ricochet très forts mentalement. Après avoir souffert sous de lourdes intensités de travail pendant les entraînements, la condition physique ainsi façonnée permet à l'athlète d'exprimer tout son potentiel technique pendant les matches. Souffrir avant pour rayonner après.

Ils sont préparés comme des gladiateurs avant de rentrer dans l'arène ! Pour le plus grand plaisir des spectateurs/supporteurs !

Merci encore Nicolas de nous les préparer comme ça. On en redemande...


Locu n'a rien à voir avec notre préparateur physique!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 11:13 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
jorgthescot a écrit:
Bourgis m'a semblé un peu lâche dans son marquage sur mendy notamment en deuxième. Il est parti 3 fois dans son dos . Ca a fait 2 hors jeux mais quand même ...


D'où la rentrée de Billy pour aider Bourgis à bloquer ce couloir gauche de l'attaque bastiaise pendant la dernière demi-heure, côté par lequel ils étaient sans doute les plus dangereux.

Beau coaching de Janin sur ce coup là, on n'a pratiquement pas revu Mendy après cette rentrée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 11:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 21 Avr, 2007 19:35
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je dis peut etre des conneries mais,Billy quand je l'ai vu joué,il était a droite :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2007 11:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
steven29 a écrit:
Je dis peut etre des conneries mais,Billy quand je l'ai vu joué,il était a droite :?


C'est bien ça, donc ça correspond au côté gauche de l'attaque bastiaise!!! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bastia - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

80

8819

Ven 27 Nov, 2009 20:42

brownie29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bastia - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

107

7298

Sam 18 Avr, 2009 14:32

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bastia / Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Normance

78

7555

Lun 24 Fév, 2014 22:54

gallium Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO