allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 23:52 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Déc, 2010 20:09
Messages: 154
Localisation: St-Ren' que c'est!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et si on revenait au match?
On parle plus d'un pauvre mec qui a prit un rouge que des 3 points qui nous font tellement de bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 1:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En fait quand tu l'entend ici : http://podcast.rmc.fr/channel53/20111218_larque_2.mp3 (vers 25 minutes)
tu comprend qu'il n'y a que lui ou presque qui aurait entendu le mot "l'arabe". les autres ont entendu "dégage" avec autre chose.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 2:37 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Goycoechea a écrit:
Dans "Dégages l'arabe" quelqu'un peut me dire ou est l'insulte raciste ? Dans arabe ? Alors dés que l'on parle du printemps arabe nous sommes raciste ? Dégages ? Dés que je dis dégages je suis raciste ?

Merci d'éclairer ma lanterne.


Si tu joues en Afrique et que l'arbitre te dis "Degage le blanc", perso j'en ferais pas tout un plat mais faut bien avouer qu'une allusion a la race donné dans un contexte negatif peut te faire penser que le mec il aime pas trop les blancs !

En gros tu devines bien que le mec il te balance ca dans le but de te faire chiez un peu quand meme au niveau de ta race.

Cela dit j'y crois moyen ! je balancerais plus pour un truc dit genre "degage de la".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 9:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
Si le "corps" arbitral veut le respect mutuel avec les joueurs , la 1ère chose fondamentale est déjà d' EVITER LE TUTOIEMENT dans la communication "temps réel" entre celui-ci et le joueur voire les joueurs , les entraineurs, le banc etc etc....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 9:27 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Si le "corps" arbitral veut le respect mutuel avec les joueurs , la 1ère chose fondamentale est déjà d' EVITER LE TUTOIEMENT dans la communication "temps réel" entre celui-ci et le joueur voire les joueurs , les entraineurs, le banc etc etc....


Ah bon, le tutoiement dans la communication constitue un manque de respect. Ben m.... alors, j'en manque depuis plus de 20 ans dans ma profession. Non, le respect c'est autre chose, et heureusement d'ailleurs. On obtient le respect des autres par les qualités que l'on dégage ......... dégage on y revient finalement :lol:

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 9:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
samson29 a écrit:
icna a écrit:
Si le "corps" arbitral veut le respect mutuel avec les joueurs , la 1ère chose fondamentale est déjà d' EVITER LE TUTOIEMENT dans la communication "temps réel" entre celui-ci et le joueur voire les joueurs , les entraineurs, le banc etc etc....


Ah bon, le tutoiement dans la communication constitue un manque de respect. Ben m.... alors, j'en manque depuis plus de 20 ans dans ma profession. Non, le respect c'est autre chose, et heureusement d'ailleurs. On obtient le respect des autres par les qualités que l'on dégage ......... dégage on y revient finalement :lol:


C'est parfait , TU as tout compris !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 10:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 01 Mai, 2010 14:12
Messages: 682
Localisation: Naoned city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste un point: Sur les images de Jour de Foot, quand je vois Zeb calmer Chafni (avec autorité dirais-je), je me dis que c'est vraiment le patron.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 10:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.com/sports/club ... 540862.php
Mystère, mystère...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 11:14 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le commentaire de l'article, avec un guignolek qui prône les valeuls du luby, m'ennuie beaucoup.

Enfin bon, on s'en cogne, le foot reste THE sport populaire par excellence.

Ce genre d'histoire est plus que dommageable. Guy Roux disait hier soir au CFC que Kamel Chafni était pas du genre à faire parler de lui pour rien, ce qui m'ammène à le croire. Mais bon, c'est paroles contre paroles maintenant. Et Chafni, avec pour seul avocat Marcel Touré, a peu de chance d'avoir raison. :lol:

On a gagné ! C'est l'essentiel.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 11:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Une enquête en interne n'offre pas forcément un résultat crédible. Je suis heureux de constater que cette fois-ci, les oreillettes fonctionnaient parfaitement.

Commentaire sous l'article:
Au Rugby , où l'on a encore des valeurs de sport , rien de toute cette violence sociétale , l'arbitre est respecté , les joueurs font preuve de citoyenneté
Pas totalement faux mais il suffit de regarder les profils des joueurs de rugby et ceux des joueurs de foot pour avoir un début d'explication à l'acceptation des lois du sport, donc des lois en général. Cela dit, le mec qui a laissé ce commentaire vivrait dans une région où le rugby est le sport le plus populaire, il arrêterait avec son discours polissé. Les troisièmes mi-temps au rugby se règlent de plus en plus souvent à coups de tatanes qu'à coups de Kro, et ce depuis un bon moment. A moins que ce monsieur n'estime que la preuve de citoyenneté peut cesser dès le coup de sifflet de fin de match...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Co-pdt_SM a écrit:
Le commentaire de l'article, avec un guignolek qui prône les valeuls du luby, m'ennuie beaucoup.

Enfin bon, on s'en cogne, le foot reste THE sport populaire par excellence.

Ce genre d'histoire est plus que dommageable. Guy Roux disait hier soir au CFC que Kamel Chafni était pas du genre à faire parler de lui pour rien, ce qui m'ammène à le croire. Mais bon, c'est paroles contre paroles maintenant. Et Chafni, avec pour seul avocat Marcel Touré, a peu de chance d'avoir raison. :lol:

On a gagné ! C'est l'essentiel.

Pas partout, loin de là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 11:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
J'ai vu le match sur Foot+. Suis-je le seul a avoir vu Jacky Le Gall serrer la main de Fournier et lui glisser quelques mots ? C'était juste après le coup de sifflet final. Canal filme alors la scène de face et on a vu Fournier lever les yeux au ciel et lancer un "ça vaaaaa" agacé. Excellent :lol: Je ne sais pas ce que JLG lui a dit mais ça semblait ringard et déplacé :lol:

La grande classe de JLG....
Enfin, c'est un grand sanguin ce chafni.... Heureusement qu'il avait des co-équipiers, il aurait fait quoi aux arbitres s'ils n'étaient pas la.... Dans les îles bien française, nous ne sommes plus les bien venus n'ont plus et on en fait pas un fromage et on paie leur RSA.... Je n'y crois pas une seule seconde à tout cela...je l'ai entendu parler à canal+, il n'a pas inventé l'eau chaud le garçon.... Ça réaction n'est pas vraiment proportionné aux déclarations.....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 11:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
jeanlpec a écrit:
Commentaire sous l'article:
Au Rugby , où l'on a encore des valeurs de sport , rien de toute cette violence sociétale , l'arbitre est respecté , les joueurs font preuve de citoyenneté


les fameuses "valeurs", les valeurs où le père d'un joueur vient sur le terrain cogner les joueurs adverses, la classe, là où dans le foot ça aurait fait 15 pages dans les journaux, là c'est "pour la déconne" la "camaraderie", une fracture ça déssaoule disait Renaud.


bref c'est marrant mais plus ça avance moins je crois à ce truc.

que l'arbitre ait dit " dégage et ferme ta gueule" n'est pas classe mais vu ce qu'ils se prennent par les joueurs et le public (moi le 1er), faut pas s'étonner qu'il y ait des retours.
par contre un "Dégage, l'arabe", j'y crois pas un instant.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 11:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si l'arbitre ne l'a pas insulté, j'espère qu'il demandera réparation et que la FFF sanctionnera le joueur. C'est pas tout de jeter la pierre sur nos arbitres à chaque fois qu'il se passe quelque chose, certains joueurs devraient regarder un peu plus leur comportement sur le terrain.Le foot a vraiment bien changé en si peu de temps :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2011 11:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 01 Mai, 2010 14:12
Messages: 682
Localisation: Naoned city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dire que toute cette histoire vient d'un bon tacle des familles de Lorenzi.
Sans déconner, Greg, t'es un beau salaud. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Auxerre/ Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

bert

251

15689

Mar 14 Avr, 2015 17:52

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Auxerre/BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Denko29

675

28117

Mar 01 Mai, 2012 13:41

PingouinSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Auxerre-Brest, match, après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kreizmar

237

13744

Jeu 19 Sep, 2013 12:07

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO