allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 0:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 17 Déc, 2011 20:01
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sur les images je n'ai pas vu l'arbitre avoir un comportement agressif. En revanche le joueur lui, cherchait la provocation et l'intimidation....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 0:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4656
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
Quel rapport entre comportement agressif et insultes? Il peut l'insulter en restant naturel.
De toutes facons tu as ton avis sur la question.
Si il est vrai que un ou deux joueur(s) brestois confirme(nt) la version de Chafni, quelle sera ta réaction?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 0:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 22:52
Messages: 540
Localisation: Manta (EC)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En me rendant au Lions pour voir le match, je me disais que l'objectif était les 3 points. Objectif atteint. Mais mon dieu que cela fut poussif. Depuis une dizaine de matchs, je me dis qu'il ne manque pas grand chose à notre équipe pour faire une saison sereine. Mais point de "déclic" . Une bonne 1ere mi temps par ci, une bonne 2nd mi temps par la, mais jamais un match entierement accompli.

En fait, j'ai bien l'impression que ce match résume la saison que nous allons vivre. Le sentiment que nous sommes supérieur, mais que malgré tout nous allons serrer les fesses jusqu'à la fin.

Concernant le fait de jeu auxerrois, je suis trés impatient de connaitre la suite des événements. J'ai vraiment l'impression que nos arbitres se prennent pour des shériff, et qu'ils savent impunément qu'ils ne seront jamais remis en cause. En fait un peu comme nos juges !!!!

Wait and see, et allez Brest !!!

_________________
Adressez-vous à l'Intendance, nous on paye plus ! On ne connaît plus, on ne salue plus !
On méprise !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 1:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je retiens de ce match (dans le désordre) :

  • le bel hommage rendu au supporter ultra décédé (Nico) avec notamment des joueurs qui se sont placés face à la RDK lors de la minute de silence,
  • quelques phases de jeu où on a nettement dominé les Auxerrois,
  • d'autres phases de jeu où on a paru assez fébrile,
  • la classe de Zébina,
  • la technique et la volonté de Ben Basat,
  • un Ewolo retrouvé dans son travail de récupération, malheureusement il loupe trop souvent ses passes vers l'avant,
  • le pétage de plomb de Chafni, dont je ne soupçonnais pas la raison avant de l'entendre à la radio après le match,
  • encore un but de Grougi à domicile, avec une nouvelle musique pour fêter les buts,
  • l'ultime parade de Magic Steeve,
  • les 3 points !

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 1:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 665 times
Been thanked: 666 times
toms75 a écrit:
juanito a écrit:
limonade a écrit:
j'ai entendu à la radio le président de auxerre indiquer que son joueur a eu des propos racistes de la part de l'arbitre.

Il demande une enqête de la ligue ou même porter plainte


Il n'avait qu'à rester tranquille sur le terrain sans aller chercher l'arbitre.


Très conne ta remarque....



je suis désolé mais si Chafni avait continué a jouer au lieu de venir se plaindre envers l'arbitre de touche, on en serait pas la.
C'est un peu trop facile de venir pleurer alors que c'est lui qui vient chercher la " merde" .
Que les joueurs aient un comportement exemplaire déja pour commencer...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon trois points...

Sinon, pourquoi l'équipe s'arrête de jouer lorsqu'elle mène au score :?: en appuyant sur le champignon,on doit s'épargner une fin de rencontre bien difficile,j'imagine même pas si Elana ne sort pas superbement le ballon :shock:

Pas le droit de se contenter de ce 1-0 face a une équipe a 10 et sans ses deux meilleurs attaquants!!

Autre interrogation,c'est hallucinant encore une fois de ne pas faire de changements dans la dernière 1/2 heure en faisant rentrer Touré et Lesoimier pour amener de la fraicheur et enfoncer le clou surtout face a la lourdeur des centraux Auxerrois :twisted:

Donc c'est une bien une tactique et non comme j'ai lu ici lors du match contre les verts,une équipe adverse qui appuie la ou ça fait mal.

Content des trois points mais pour le reste :roll:


Dernière édition par LAVIGUE le Dim 18 Déc, 2011 1:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12350
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
Tout pareil qu'internationalex, +
  • L'incompréhension, puis l'agacement en Arkea pendant l'expulsion de Chafni
  • La fébrilité de Gentiletti dans ses relances
  • la qualité de finition très approximative de Roux, visiblement pas dans un bon jour
  • les jaillissements autoritaires de Lorenzi, qui remettent l'équipe dans le sens de la marche
  • la joie indescriptible de Ben Basat lors de sa parade de fin de match, couverture sur le dos
  • etc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 1:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Exact pour Lorenzi, il m'a plutôt impressionné ce soir au niveau de l'impact de ses interventions et j'ai aussi bien aimé sa contribution offensive.
Sinon, il y a aussi ce carton jaune pris encore une fois bien bêtement par Roux, en donnant un coup de pied dans le ballon suite à un coup franc sifflé pour Auxerre.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 2:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
internationalex29 a écrit:
Je retiens de ce match (dans le désordre) :

  • le bel hommage rendu au supporter ultra décédé (Nico) avec notamment des joueurs qui se sont placés face à la RDK lors de la minute de silence


Image

Condoléances à sa famille et ses proches


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 3:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2275
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Concernant Chafni, il illustre bien la propension qu'ont beaucoup de joueurs à jouer la provoc', que ce soit envers l'adversaire ou même les arbitres, le but étant de pousser l'autre à la faute. Si les pros du ballon arrêtaient un peu de faire les Calimero à longueur de match et savaient garder leur sang froid, se concentrer sur leurs propres erreurs plutôt que de la déclencher chez l'autre, le premier contact avec l'arbitre de touche n'aurait pas eu lieu et Chafni ne serait pas allé se plaindre. Je note de plus que le joueur auxerrois pète un câble quand le carton rouge sort. Si l'arbitre a bien tenu ces propos, pourquoi il ne se révolte pas avant?? Malgré tout, je n'ose imaginer que tout ça soit du cinéma.
Je trouve qu'à Brest on est d'ailleurs plutôt bien loti avec des joueurs fair play, qui ne discutent jamais ou presque les décisions de l'arbitre. C'est ça être pro et responsable.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 3:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1031
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Imaginez vous une seconde que l'arbitre aurait dis salle juif à ben basat, vous auriez réagis comment? Nous aurions tous pété un câble ! et quand j'entend qu'à Brest nous n'avons pas de joueurs qui ne discutent jamais les décisions de l'arbitre, dites moi combien de jaune roux c'est mangé pour contestation? baysse ralle beaucoup aussi. Chaque joueurs de foot rallent et c’est normal
pour revenir à l'histoire de chafni si c'est la vérité cela est très grave même si chafni l'a provoqué! Mais ce joueur n’est pas un joueur à pété un plomb donc ce genre de chose pourrait très bien arriver à un de nos joueurs étrangés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 3:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose lui brown a écrit:
le maintien va encore se jouer à 46pts...
Non 40 points et c'est mad cette saison ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 4:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dam29 a écrit:
Imaginez vous une seconde que l'arbitre aurait dis salle juif à ben basat, vous auriez réagis comment? Nous aurions tous pété un câble ! et quand j'entend qu'à Brest nous n'avons pas de joueurs qui ne discutent jamais les décisions de l'arbitre, dites moi combien de jaune roux c'est mangé pour contestation? baysse ralle beaucoup aussi. Chaque joueurs de foot rallent et c’est normal
pour revenir à l'histoire de chafni si c'est la vérité cela est très grave même si chafni l'a provoqué! Mais ce joueur n’est pas un joueur à pété un plomb donc ce genre de chose pourrait très bien arriver à un de nos joueurs étrangés.
Ok mais pour peter les plombs comme il l'a fait , y aurait peut etre des produits illicites qui provoquent cette reaction :?: :?: :?:Juste 1 refexion que j ' avais fait sur le coup !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 8:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
internationalex29 a écrit:
Je retiens de ce match (dans le désordre) :

  • le bel hommage rendu au supporter ultra décédé (Nico) avec notamment des joueurs qui se sont placés face à la RDK lors de la minute de silence,
  • quelques phases de jeu où on a nettement dominé les Auxerrois,
  • d'autres phases de jeu où on a paru assez fébrile,
  • la classe de Zébina,
  • la technique et la volonté de Ben Basat,
  • un Ewolo retrouvé dans son travail de récupération, malheureusement il loupe trop souvent ses passes vers l'avant,
  • le pétage de plomb de Chafni, dont je ne soupçonnais pas la raison avant de l'entendre à la radio après le match,
  • encore un but de Grougi à domicile, avec une nouvelle musique pour fêter les buts,
  • l'ultime parade de Magic Steeve,
  • les 3 points !


+ 1 .

Je rajouterai que sur la phrase "d'autres phases de jeu où on a ...fébriles" : c'est dans ce domaine-là qu'il va falloir encore progresser si nous voulons être moins exposés à la frustation des points perdus par manque de maitrise .Sans une parade EXCEPTIONNELLE d'ELANA , on y avait le droit encore . En tous les cas , pas normal à 11 contre 10 d'avoir perdu AUTANT DE BALLONS et être INCAPABLES de plier ce match et nous exposer alors à une erreur d'arbitrage et/ou une erreur individuelle d'un joueur brestois !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2011 9:25 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Tant que l'arbitre de touche ne dit pas dégages sale arabe, je ne vois pas d insultes dans le dégages l arabe!
C'est bien le mal d'une partie de la population immigrée de la région nord africaine.
Ils voient le racisme partout et ont cette bonne excuse pour péter les plombs...
L'arbitra aurait dit dégages le breton à Danzé par exemple, Danzé n'aurait certainement pas pété un cable....

Il vient en plus provoquer le juge de touche, le juge de touche a tout bonnement eu les propos justes dans cette situation.
Chafni doit le laisser tranquille et donc dégager.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Auxerre/ Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

bert

251

15692

Mar 14 Avr, 2015 17:52

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Auxerre/BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Denko29

675

28120

Mar 01 Mai, 2012 13:41

PingouinSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Auxerre-Brest, match, après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kreizmar

237

13767

Jeu 19 Sep, 2013 12:07

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO