allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 14:25 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 136 times
Been thanked: 79 times
Je consulte le fofo sur mon tél donc ce n'est pas la même adresse IP que mon pc. Faut que je demande à ce que mon adresse ip soit retirée de la liste de bannissement et limite qu'ils me redonner le contrôle de mon ancien compte vu qu'il n'est pas supprimé.

Quel VPN conseillerais tu Triskell ?

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 14:25 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 602 times
Been thanked: 378 times
Bonjour, vraiment frustré et plus énervé qu'hier soir après le match car il y avait la place pour... . J'ai tjrs bcp de mal à critiquer Roy vu tout ce qui apporte au club mais la, et encore plus après son interview sur Dazn après le match, ou il disait lui même être déçu, j'ai toujo­urs bcp de mal à comprendre pourquoi ce turn-over hier. Peut être à t'il sous estimé cette équipe Auxerroise ? Ok il ne sont pas terrible mais si on leurs donne nous même les munitions, ce ne sont pas non plus des unijambistes... 2 points de perdu qui peuvent coûter cher en fin de saison. Une critique également à l'arbitrage, car ok le but de Baldé était d'un poil de c...hors jeu mais le but d'Ajorque valable en seconde, c'est même Léon le fautif sur l'action. Vraiment déçu au réveil.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 14:32 
Loulou Floch
Loulou Floch

Déçu également de Doumbia même si son Cf amène le but et encore plus du duo Camara-Magneti qui est passé complètement à côté hier, idem pour Fernandes inexistant mais je pense que si la défense centrale avait été composé de Chardonnet-Coulibaly, Camara et Magneti aurait fait un autre match. Hier tout découle de la... une défense centrale à la rue et encore plus...

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 14:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 292 times
Been thanked: 450 times
al'ouestbrest a écrit:
La défense centrale de merde !

Je comprends pas, Chardonnet n'était pourtant pas là.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 14:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 16 times
Been thanked: 72 times
Cisailleur a écrit:
Je consulte le fofo sur mon tél donc ce n'est pas la même adresse IP que mon pc. Faut que je demande à ce que mon adresse ip soit retirée de la liste de bannissement et limite qu'ils me redonner le contrôle de mon ancien compte vu qu'il n'est pas supprimé.

Quel VPN conseillerais tu Triskell ?

J'ai retiré l'adresse ip principale de Masscut des bannis.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 14:53 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 649 times
Et tu veux pas en rajouter 2-3 à la place ? :lol:

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 15:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

whitepepper a écrit:
Au moins 1 des 2 buts aurait dû être accepté, et sur le second il aurait dû attendre 1 seconde de plus et analyser le but ensuite.
Ya rien qui va niveau arbitrage, oui c'est un vol ce soir

Totalement en phase. Les arbitres de touches, bien qu'étant souvent sûr du H.J., attendant la fin de l'action pour lever le drapeau. Au cas où, la VAR pouvant corriger leur erreur. Là, c'est pareil. Puisqu'on utilise la VAR, il aurait du attendre et d'ailleurs Ajorque affirme qu'il a reconnu avoir sifflé trop tôt.......

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 15:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

CesarBrown a écrit:
Ils avaient déjà joués ensemble Le Cardinal et Ndiaye en défense centrale ?
Ensemble au coup d'envoi..

Oui, une fois.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 15:07 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 20 times
Been thanked: 103 times
A gauche gauche a écrit:
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de critiques à l'encontre du coach, des joueurs après ce nul !

De la déception bien évidemment tant l'AJA était prenable et la perspective de prendre la 6eme place provisoire alléchante mais je trouve certaines réactions excessives, trés largement disproportionnées....

ER et son staff connaissent parfaitement leurs joueurs et ont choisi leur XI en tenant compte de paramètres qui nous échappent.
Évidemment que la meilleure équipe n'était pas sur le terrain mais cette réception de l'AJA s'inscrivant dans un enchaînement infernal de matchs et de compétitions différentes, faire tourner et utiliser l'ensemble de l'effectif est une évidence.

Ainsi, donner des leçons une fois le match terminé et privés d'une partie des paramètres reste un jeu trop simple et malhonnête !
Le coach est-il responsable des mauvais matchs de Camara, Doumbia, Ndiaye ou autres ?
Est-il responsable de la maladresse devant le but de...Doumbia ?
Est-il responsable des décisions arbitrales ?

Le Stade aurait pu perdre en effet mais il aurait dû gagner, y compris avec l'équipe alignée !
Le coup aurait été parfait.
Un pari ne se gagne pas toujours...

Il a pris des risques, ça a foiré, tu peux l'excuser tant que tu veux, il a échoué, point barre, next.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 15:25 
Loulou Floch
Loulou Floch

Une chose que je reproche, cette fois ci aux joueurs, c'est de ne pas râler plus que ça quand il y a un "litige" c'étais également le cas contre Paris et Madrid. Franchement sur le but refuser parce que soit disant faute d'Ajorque sur Léon, Lees-Melou capitaine à ce moment là aurait dû contester et demander la var, ok ça n'aurait peut être pas changer grand chose mais bon. Après est ce que la var aurait été appelé.. mais je pense que si Var il y avait eu le but aurait été accordé. J'ai revu l'action et jamais Ajorque ne "perturbe" la sortie de Léon. On est trop laxiste sur ce genre de décisions arbitrales.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 15:29 
Loulou Floch
Loulou Floch

Lorenzo29 a écrit:
CesarBrown a écrit:
Ils avaient déjà joués ensemble Le Cardinal et Ndiaye en défense centrale ?
Ensemble au coup d'envoi..

Oui, une fois.

Ça doit faire longtemps peut être ? Franchement, une seule fois, c'est peu pour un match si important. Car ce match était très important, à présent on laisse filer les équipes qui nous précèdent.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 15:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ca dépend de ce que tu entends par "longtemps" car ça ne peut être que cette saison.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 15:36 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 2 times
Been thanked: 17 times
Je suis bien d'accord avec Juanito (comme toujours), sur ce qu'il dit au-dessus et bien avant sur le fil.

Il faut arrêter avec la composition. Cette équipe avait largement le niveau d'emporter ce match. Mais beaucoup de joueurs ont livré une prestation catastrophique : défense centrale, Camara (que de pertes de balle), Doumbia (quand je pense au prix qu'on l'a payé, pas capable de cadrer à 10 mètres et de tirer un corner au-delà du 1er poteau), Fernandes.
Pour Bourgault, je suis d'accord, après coup, que c'était une erreur. Mais après coup c'est facile. Que des mauvais choix vers l'avant, du coup après il ne passait plus qu'en retrait. Mais si on veut former des jeunes, il faut aussi les faire jouer.
Au-delà de son cas, si l'équipe avait joué à niveau, le sien aurait sans doute posé moins de problème.

Après, pas de bol non plus pour le hors jeu sur le retourné. La règle, je veux bien, mais tout son corps est en jeu, sauf un bout de talon. Cette VAR en devient risible (et problématique). Lex, dura lex, sed lex...
Et puis, erreur arbitrale sur l'autre but refusé (à mon avis). C'est Léon qui vient percuter Ajorque. Jamais l'inverse. Sans doute a-t-il considéré qu'il ce jouait pas le ballon. Mais autant laisser jouer et juger sur VAR plutôt que de siffler tout de suite.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 15:39 
Loulou Floch
Loulou Floch

Lorenzo29 a écrit:
Ca dépend de ce que tu entends par "longtemps" car ça ne peut être que cette saison.

Oui mais peut être en début de saison ? Après ça n'a peut être rien à voir avec ce qui c'est passé hier.

À la mi temps Roy comme nous :P, avons vu que ça ne collait pas en DF , pourquoi ne pas avoir au moins mis Chardonnet à la place de Le Cardinal, le plus mauvais des 2 nuls hier soir.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 15:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

MIGWELL a écrit:
Je suis bien d'accord avec Juanito (comme toujours), sur ce qu'il dit au-dessus et bien avant sur le fil.

Il faut arrêter avec la composition. Cette équipe avait largement le niveau d'emporter ce match. Mais beaucoup de joueurs ont livré une prestation catastrophique : défense centrale, Camara (que de pertes de balle), Doumbia (quand je pense au prix qu'on l'a payé, pas capable de cadrer à 10 mètres et de tirer un corner au-delà du 1er poteau), Fernandes.
Pour Bourgault, je suis d'accord, après coup, que c'était une erreur. Mais après coup c'est facile. Que des mauvais choix vers l'avant, du coup après il ne passait plus qu'en retrait. Mais si on veut former des jeunes, il faut aussi les faire jouer.
Au-delà de son cas, si l'équipe avait joué à niveau, le sien aurait sans doute posé moins de problème.

Après, pas de bol non plus pour le hors jeu sur le retourné. La règle, je veux bien, mais tout son corps est en jeu, sauf un bout de talon. Cette VAR en devient risible (et problématique). Lex, dura lex, sed lex...
Et puis, erreur arbitrale sur l'autre but refusé (à mon avis). C'est Léon qui vient percuter Ajorque. Jamais l'inverse. Sans doute a-t-il considéré qu'il ce jouait pas le ballon. Mais autant laisser jouer et juger sur VAR plutôt que de siffler tout de suite.

Les moyens de gagner avec l'équipe hier peut-être... mais pour un match si important (bcp plus que celui de mercredi) tu ne prends pas de risques et tu mets l'équipe type. La défaite est pour les joueurs mais également pour Roy point barre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message panne de courant sur Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

7708

Jeu 30 Juil, 2009 17:51

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupure de courant la nuit dernière

Croquette