allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 11:08 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 16 times
Been thanked: 72 times
Tryphon Tournebroche a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Tryphon Tournebroche a écrit:
Otez moi d'un doute.
Avec leurs grands drapeaux dans l'immense tribune Kemper on ne voit rien n'est ce pas ?

Oui, surtout quand on se trouve côté ouest de la tribune, spectateur (enfin...) non encarté donc. Mais les CU n'en ont rien à foutre et le club non plus. Je déconseille à quiconque veut voir du foot de prendre désormais une place en rdk.

Ah ok merci, je m'en doutais et j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent dans tous les stades...
Donc je pose un question idiote:
A quoi ça sert d'aller au stade si on ne voit pas le match ? Pour chanter et craquer des fumigènes ?
Si c'est ça je me dis no comprendo et c'est générationnel.
Il y a un supporter RDK sur le fofo qui pourrait m'éclairer (sans animosité, juste pour comprendre.. )

Je vais en Kemper, je n'agite pas de drapeau et je vois le match.

Par moment, oui, il peut y avoir un angle mort, mais pas de quoi chouiner non plus.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 11:28 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 369 times
Been thanked: 524 times
Faut peut-être pas trop rêver non plus. Toutes les équipes que nous allons confronter sont susceptibles de nous battre. Le maintien, bien au chaud est déjà un bel objectif. Pour la CDF, c’est tjs la loterie, on verra.
Le plus ardu reste à venir , car si je ne suis pas trop inquiet pour cette saison, la prochaine s’annonce très compliquée :. Départs,Arrivées, Coach , Directeur sportif , nouveau stade, droits TV qui obligeront certains clubs à revoir leur politique salariale. On va en avoir des posts sur AB :roll:

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 11:54 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 91 times
Been thanked: 140 times
Cisailleur a écrit:
Une balle longue en jeu aérien sur Ndiaye ? Je ne me rappelle plus.

Oh, il ne s'agit que du premier but, un détail !

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 11:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 467 times
Been thanked: 1194 times
Qu'il y ait des posts c'est bien, tant que tout le monde ne répète pas la même chose...
Bah oui la plupart des équipes peuvent se battre à part les quelques trop forts et trop mauvais.
Ceux qui s'étonnaient que des supporters auxerrois croyaient en la victoire ont peut-être changé d'avis hier, parce que autant le SB pouvait/devait gagner autant les auxerrois pouvaient aussi l'emporter.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 12:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 177 times
Been thanked: 462 times
juanito a écrit:
Dans ce système en losange , Doumbia doit prendre les clefs et organiser les offensives.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais il est complètement à la ramasse .
Manque de confiance ?

Il se cache , rate presque toutes ses initiatives vers l'avant . Et pire que tout , on ne sent pas une grande complicité avec ses partenaires du milieu.

Combien de fois il a reçu le ballon et au lieu de jouer vers l'avant il a préféré prendre un relais vers l'arrière ? Qu'est que le coach a pu pester sur ces situations ! Je croyais voir Diallo au firmament de sa carrière au Stade Brestois .

Je dirai même mieux, il se retrouve souvent en position d'avant centre, alors pourquoi pas lorsque Ajorque n'y est pas mais souvent il se retrouve dans les pattes de Ludo, c'est la seconde fois que ça arrive.
Qu'il garde ou plutôt retrouve sa place en milieu créateur et ça ira.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 12:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1592 times
Been thanked: 571 times
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de critiques à l'encontre du coach, des joueurs après ce nul !

De la déception bien évidemment tant l'AJA était prenable et la perspective de prendre la 6eme place provisoire alléchante mais je trouve certaines réactions excessives, trés largement disproportionnées....

ER et son staff connaissent parfaitement leurs joueurs et ont choisi leur XI en tenant compte de paramètres qui nous échappent.
Évidemment que la meilleure équipe n'était pas sur le terrain mais cette réception de l'AJA s'inscrivant dans un enchaînement infernal de matchs et de compétitions différentes, faire tourner et utiliser l'ensemble de l'effectif est une évidence.

Ainsi, donner des leçons une fois le match terminé et privés d'une partie des paramètres reste un jeu trop simple et malhonnête !
Le coach est-il responsable des mauvais matchs de Camara, Doumbia, Ndiaye ou autres ?
Est-il responsable de la maladresse devant le but de...Doumbia ?
Est-il responsable des décisions arbitrales ?

Le Stade aurait pu perdre en effet mais il aurait dû gagner, y compris avec l'équipe alignée !
Le coup aurait été parfait.
Un pari ne se gagne pas toujours...

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 12:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il y a un forumeur qui a même dit avant le match que pas sûr que les titulaires gagnent contre ceux du banc, ce n'est pas une réaction après match mais franchement la compo était quand même bizarre.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 12:33 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 136 times
Been thanked: 79 times
fabrizio del dingo a écrit:
Cisailleur a écrit:
Une balle longue en jeu aérien sur Ndiaye ? Je ne me rappelle plus.

Oh, il ne s'agit que du premier but, un détail !

Bien vu Folldingo, c'est pour ça que je n'ai pas peur de me tromper, car cela permet de corriger le tir, collectivement. Grande confiance en tes retours de match.

Depuis le début de saison, je ne peux plus voir les matchs dans ma bulle de concentration, car je les voir au bar quand je ne suis pas au Stade.

Je ne peux plus revoir les matchs grace au topic de PS13. Car mon adresse ip a été bannie par la modération, quand j'avais demandé à ce qu'ils suppriment mon ancien compte.

Donc plus possible de bien revoir les actions.

Je ne me fie qu'à mes impressions sur une seule vision de match, au bar :D

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 12:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1592 times
Been thanked: 571 times
Avec des paramètres que nous ne maîtrisons pas !
C'est pas Foot Manager ou je ne sais quoi la gestion concrète d'un effectif d'une 20aine de joueurs :roll:

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 12:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Evidemment mais il y a certaines échéances importantes comme celle d'hier ou il ne faut pas passer au travers, on fait nul mais on perd deux points, pourquoi ne pas commencer avec l'équipe qui a fini et faire les changements en cours pour arriver à celle qui a débuté et en fonction du cours du match.
Préféré un jeune joueur inexpérimenté (Bourgault) à un autre avec plus d'expérience qui a peu joué (Zogbé) et donc en forme me laisse perplexe et sans explication rationnelle et en plus celà amenait à changer 3 joueurs de sa défense sur 4, c'est prendre des risques qui n'étaient pas obligatoires.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 13:11 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 171 times
Been thanked: 245 times
J'ai pas vu le match et vous ai lu. Vous êtes globalement déçu du résultat et du turn-over, imputant à celui-ci le nul.
Au vu des circonstances de match, le fait qu'on revienne 2 fois au score, est-ce quand même un bon point de pris ?

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 13:20 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
quelle déception

à froid, mon sentiment:

que Roy oui s'est planté sur son 11 de départ, même si il le dit, ce qui ne jouent pas souvent ont une belle ocazz de se montrer. ( on sentait de la tension et déception des supporters hier; ER n'a pas eu droit à sa chanson hier,; ca faisait un moment)

par contre mettre Bourgault titulaire, pour son 1er match de ligue 1 c'est pas vraiment un Kdo. encore s'il avait été associé à une charnière centrale de béton , pourquoi pas..

Cardinal aux fraises, pour sa défense revient de blessure aussi.

notre milieu était cramé, Camara faudrait qu'il souffle jusque Strasbourg pour moi....Magnétti aussi. on a vu l'autre jour un Chardonnet qui.a une une semaine de repos, revenir au top le match d'après.

Doumbia est vraiment décevant cette année.

scénario encore délicat, encore un but avant la 1er demi heure

manque de concentration sur ce 1er but.

après pas grand chose allait ds notre sens, avec ces 2 buts encaissés.

mais oui on prend trop de buts, les auxérois , eux ont été efficaces...

le match de Strasbourg sera important , Lyon derrière, avec un mois de mars plus cool sur le papier.

l'Europe va se jouer là.

il faut reprendre ces points perdus le w end prochain, avec la grosse équipe, y a pas le choix.

faudra se contenter de ce nul, c'est le 1er ou le 2e de la saison d'ailleurs je crois, on a eu le mérite de revenir 2 fois au score, mais on se saborde trop !

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 14:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 467 times
Been thanked: 1194 times
Cisailleur a écrit:

Je ne peux plus revoir les matchs grâce au topic de PS13. Car mon adresse ip a été bannie par la modération, quand j'avais demandé à ce qu'ils suppriment mon ancien compte.

Je n'y connais pas grand chose en IP ou encore moins en modération mais à partir du moment où tu as un autre pseudo et arrive à poster ici pourquoi n'aurais tu plus accès au topic des vidéos?

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 14:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Et puis, si ce n'est que l'IP, tu passes par un vpn

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 14:24 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 36 times
Been thanked: 250 times
Loamig de Lambé a écrit:
J'ai pas vu le match et vous ai lu. Vous êtes globalement déçu du résultat et du turn-over, imputant à celui-ci le nul.
Au vu des circonstances de match, le fait qu'on revienne 2 fois au score, est-ce quand même un bon point de pris ?

Oui un bon point vu les astres non alignés pour des soirees ou rien ne nous sourit comme on en a connu plein avec le stade sympa 29

La deception vient du fait qu’avec un peu plus de rigueur defensive (grosse passivité) et offensive (doumbia qui rate l’immanquable) on pouvait gagner ce match facilement. Gros contraste avec nantes. Mais oui, faut croire que les joueurs sont cuits/demotivés (camara avait pas envie hier)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message panne de courant sur Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

7709

Jeu 30 Juil, 2009 17:51

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupure de courant la nuit dernière

Croquette