allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 2:02 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 136 times
Been thanked: 79 times
transam a écrit:
dunphy a écrit:
Revois l’action du retourné acrobatique. Ajorque se fait tirer par le maillot et tombe , mais il arrive à remettre en retrait quand même a Doumbia qui ensuite passe a Baldé. La var si elle annule le but aurait pu revenir au tirage de maillot. Enfin on se fait bien enfler ce soir par l’arbitre et la var. Mais bon y aura des jours meilleurs.

Dechepy après l'arbitrage LDC, c'est un peu comme quand tu rentres des Caraïbes en hiver à Brest.

Carrément ! Même sensation quand je suis revenu de La Réunion. Un jour de Mars, grosse grisaille et crachin breton, la descente en sortant de l'aéroport de Guip'.

Moi je trouve très bien que l'on ai égalisé, après le but injustement refusé, quand Léon heurta Ajorque. Jamais il n'y a faute. Jamais, sûr à 100%, boulette. Et même, je trouve très dur le ciseau refusé à Baldé. Très très dur.

Pour moi Brest a monté le niveau technique en relance à l'entame de la 2nde période, ce qui créa le contexte d'un mieux dans le jeu, malgré la persistance du manque de réussite technique dans le dernier geste.

Une égalisation sur CPA il me semble et je suis content pour Ndiaye. J'adore ce joueur. Mais j'aime beaucoup Le Cardinal aussi, il est spécial.

Pour moi la charnière centrale a gagné presque tous ses duels. Par contre c'était net que lorsque Auxerre allongeait, c'était toujours sur Le Cardinal, vous avez remarqué ?

La performance fut inégale, c'était à l'énergie. On a moins de marge, si on ne maintient pas un niveau technique élevé. Oui on a pu manquer de liant, cela s'explique.

Pour moi il y a de bonnes choses encore, même si c'est certain que je relativise. Toutefois je veux garder en mémoire ces ballons bien négociés, par ceux qui ont su prendre le plaisir, pour contre balancer avec ceux qui rendirent trop de ballons ; Prouvant ainsi, que ces derniers n'étaient pas dans un grand jour.

On peut râler sur le fait que Perrin a semblé pouvoir s'exprimer librement par moments, mais les jaillissements offensifs de certains Auxerrois me montraient une nette différence dans la fraîcheur.

Super content que l'on ai marqué deux buts. Ils ont fait plaisir.

Mr Pélissier n'a pas pu voir son hold up parfait, quoiqu'en 1ère ils ont créé du danger.

Le latéral gauche d'Auxerre était fort au duel, et il le savait. Force à Baldé de l'avoir stoppé en 2nde, alors qu'il tentait de faire mal. Même si Camara ne paraissait par être en super forme, c'est rare de voir un jeune adverse s'imposer autant face à lui, sur "qui sera le 1er sur le ballon". Très bonne impression sur le duel que m'a laissé Mensah, ou alors c'est leur milieu gauche Traoré, c'était celui qui avec les Dreadlocks attachés comme Baldé.

Moindre mal je pense ce nul, au vu des 2 buts encaissés.

Par contre réapparition du travail d'usure de l'adversaire dans le fonds de jeu Brestois, ça a pesé, bon signe normalement. J'espère, il faut, sinon on va exploser physiquement. Déjà que l'effectif est mis à rude épreuve.

8)

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 2:34 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 91 times
Been thanked: 140 times
Tryphon Tournebroche a écrit:
Otez moi d'un doute.
Avec leurs grands drapeaux dans l'immense tribune Kemper on ne voit rien n'est ce pas ?

Oui, surtout quand on se trouve côté ouest de la tribune, spectateur (enfin...) non encarté donc. Mais les CU n'en ont rien à foutre et le club non plus. Je déconseille à quiconque veut voir du foot de prendre désormais une place en rdk.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 8:36 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 3 times
Been thanked: 70 times
Ah ok merci, je m'en doutais et j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent dans tous les stades...
Donc je pose un question idiote:
A quoi ça sert d'aller au stade si on ne voit pas le match ? Pour chanter et craquer des fumigènes ?
Si c'est ça je me dis no comprendo et c'est générationnel.
Il y a un supporter RDK sur le fofo qui pourrait m'éclairer (sans animosité, juste pour comprendre.. )

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 9:08 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 132 times
Been thanked: 166 times
Zogbé est rentré comme un fou sur le terrain. Il demandait aussi par là à écrire une ligne prestigieuse sur son CV.
Faire un match de ligue des champion titulaire il y prétend.

Bourgault reste un peu tendre encore et semblait préférer des stats de passes réussies sécurité que l'offensive.
Après un bon début, on a vraiment perdu de vue Fernandes, c'est dommage.

Pélissier avait presque réussi son coup , Royaussi.
L'arbitre fut mauvais mais le match sympa à vivre.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 9:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 312 times
Nous sommes peut être trop exigeants avec ce groupe. Ils ont déjà réalisé beaucoup de choses impensables ou improbables.
Par contre, ce qui m'ennuie le plus, c'est le nombre de buts concédés depuis le début de la saison.
38 buts en 22 matchs (quasi 1,75 par rencontre).
C'est trop pour une équipe ambitieuse même si je reconnais que le spectacle est réjouissant sur le terrain.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 9:44 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1528 times
Been thanked: 354 times
Au pire du pire on ne perdra qu'une place sur cette journée mais quand même c'est des matchs que tu dois prendre à domicile la défense n'a pas été au niveau le milieu non plus. Espérons que le gibier de devant ne prendra pas trop d'avance sur nous..

Comme Monsieur Éric Serge aime tenter des expériences... Je l'ai pas digéré clairement tout ça pour un match de ligue des Champions dont on a strictement rien à branler

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 9:50 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1351 times
Been thanked: 613 times
scoutfoot29 a écrit:
Par contre, ce qui m'ennuie le plus, c'est le nombre de buts concédés depuis le début de la saison.
38 buts en 22 matchs (quasi 1,75 par rencontre).

Locko avait la capacité à se projeter systématiquement. Avec son absence, on joue un peu trop à la baballe derrière comme avant son arrivée.
J'ai trouvé Le Cardinal emprunté hier mais pas étonnant, il s'agit d'un match de reprise pour lui.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 10:08 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 250 times
Been thanked: 113 times
Pour moi cette contre-perf est à mettre à l’actif du coach. Sa compo de départ n’était pas faite des meilleures joueurs. Surtout derrière. Je rajouterais Doumbia, vraiment pas top par rapport à un Faivre en ce moment.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 10:11 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 139 times
Il faut arrêter avec ce milieu en losange

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 10:16 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Tout le jeu long Auxerrois était sur Le Cardinal. Il a été plus que testé. Cela se répète, vous avez dû le remarquer à force. Ndiaye pouvait savoir qu'aucune longue ne viendrait sur lui.

Mais Le Cardinal les a gagné ces ballons de la tête, pour moi.

Mieux défendre en faisant la petite faute, oui, Roy a raison forcément. Le truc c'est que l'un des points forts de l'effectif pour moi, c'est de savoir défendre sans faire trop de fautes. Mais oui, on sentait que sur quelques ballons, le crochage de maillot s'imposait alors que l'on a été tendres.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 10:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 847 times
Been thanked: 938 times
Il faut arrêter de jouer à la Playstation pour en arriver à croire qu'on peut faire jouer les titulaires en puissance ( qui sont ils d'ailleurs ) tous les 3 jours sans baisse de régime .
On a pu voir que même Camara commence sérieusement à décliner physiquement et mentalement même s'il n'a jamais atteint son niveau de la saison passée.

Le seul choix "risqué " sur ce match était Bourgault. Ce dernier est trop tendre pour le moment et a pu s'apercevoir le travail qu'il va devoir accomplir pour être au niveau .

Pour le reste , tous les autres joueurs sont aguerris aux joutes de la Ligue 1 . Ce fût laborieux ,très laborieux mais le bilan comptable est très satisfaisant compte tenu de la cadence infernale de matchs.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 10:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 91 times
Been thanked: 140 times
J'ai le souvenir d'une balle longue sur Ndiaye qui ne s'est pas bien finie ...
Au passage je trouve qu'on n'a pas bien suivi le mouvement de Perrin sur cette action.
Et sur de nombreux buts encaissés comme celui-là, c'est souvent le milieu de terrain qui n'est pas assez attentif.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 10:51 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Une balle longue en jeu aérien sur Ndiaye ? Je ne me rappelle plus. Après je regardais le match au BDS avec Pierrette et Justin, pas possible de rester concentré 95 minutes.

Oui la défense implique toute l'équipe, et c'est bien au milieu que Perrin surtout, a pu se retourner face au jeu et orienter.

Oui ce 4 4 2 losange ne sera pas éternel, il n'arrivait pas à bien se projeter avec une liaison milieu offensif vers attaquant en difficulté, et certains postes qui ont eu du mal à faire un 50 / 50 au duel minimum.

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 11:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 847 times
Been thanked: 938 times
Dans ce système en losange , Doumbia doit prendre les clefs et organiser les offensives.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais il est complètement à la ramasse .
Manque de confiance ?

Il se cache , rate presque toutes ses initiatives vers l'avant . Et pire que tout , on ne sent pas une grande complicité avec ses partenaires du milieu.

Combien de fois il a reçu le ballon et au lieu de jouer vers l'avant il a préféré prendre un relais vers l'arrière ? Qu'est que le coach a pu pester sur ces situations ! Je croyais voir Diallo au firmament de sa carrière au Stade Brestois .

MessagePosté: Sam 15 Fév, 2025 11:02 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 8 times
Been thanked: 16 times
Comme tout le.monde tres déçu du résultat...quel dommage de ne pas le gagner car a part les contres Auxerre c'est très moyen.
Le defense centrale a eu beaucoup de mal, Contrairement a ce que cisailleur dit le cardinal a été mauvais de la tête en 1ere... J'ai remarqué 3-4 duels perdus. N'dyaye se loupe sur le 1er but aussi...
Fernandes au milieu, je le trouve pas du tout impactant. Il fait le relayeur pour la relance mais 'sans impact... Pas de cassage de ligne. Avec plm a côté, j'enlève trouve meilleur...
Doumbia trop de ballon perdu...
Bourgault'je ne l'ai pas trop regardé, il n'en m'a pas.marque dans un sens ou l'autre, du coup je suis un peu surpris des commentaires sur lui.

Malheureusement il reste quelques semaines ou on va être obligé de faire tourner. J'espère qu'à la fin de cette période, 'il n'y aura pas de relâchement du groupe...décompression, manque de gang...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message panne de courant sur Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

7709

Jeu 30 Juil, 2009 17:51

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupure de courant la nuit dernière

Croquette