allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 1:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 602 times
Been thanked: 378 times
seb007 a écrit:
Euh lens vs Strasbourg je m'aventurerais pas a dire qu'ils sont favoris.. Strasbourg peut leur faire trés mal.

Strasbourg a un coup de mou, certes ils ont battu Montpellier chez eux mais ce n'est que Montpellier... Dans la semaine ils s'étaient fait sortir de la CDF à domicile face à Angers et perdus à Rennes. Lens chez eux, n'ayant plus que ça à jouer, ne fera qu'une bouchée des alsaciens. Convaincu je suis :wink:

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 2:27 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 189 times
Que certains supporters auxerrois puissent penser que leur équipe gagnera à Brest peut se comprendre.
Nous avons fait un match tellement minable, à l'aller, à l'Abbé Deschamps qu'ils se disent que nous ne sommes pas finalement si forts. Nous les avions relancés. Ils doivent penser également (et je les comprends) que l'accumulation de tous ses matchs depuis début janvier nous ont sans doute mis sur les rotules.

Aux joueurs brestois de les faire mentir et de puiser en eux l'énergie et l'envie nécessaires pour continuer à gagner à Le Blé. A domicile, l'équipe a accumulé pas mal de confiance. Plus que jamais, le public doit jouer son rôle de douzième homme. :wink:

Notre banc peut et doit faire la différence.

Aussi difficile soit-elle, avec la fatigue, je suis persuadé qu'une victoire contre l'AJA nous fera franchir un nouveau palier en championnat. Le maintien serait pratiquement acquis et le rêve de rejouer une Coupe d'Europe, après un début de saison un peu compliqué, deviendrait objectivement accessible. :sm3:

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 8:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 847 times
Been thanked: 943 times
Attention à Traoré l'auxerrois super doué avec ses pieds , qui peut nous mettre la misère aves ses collègues rapides en contre attaque.

J'espère que Chardonnet sera mis au repos car sans lui manquer de respect il traîne un grosse caravane en ce moment , surtout en fin de matchs.

Il nous faut un latéral rapide en place d'Haïdara . L'expérience et le placement ne suffiront pas .

Pour le reste , tout dépendra de la fraîcheur physique et mentale surtout.

Un gros fuck à La Ligue qui nous fait jouer un vendredi pour placer un OM-Sainté sur la chaine des fossoyeurs le samedi à 17 H .

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 8:36 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 210 times
Been thanked: 74 times
Ta compo me fait peur Kalif (c'est rare que ça arrive), je ne vois pas comment tu peux espérer gagner avec cette dernière.
J'espère davantage voir la composition suivante :
Bizot
Lala Le cardinal Ndiaye Zogbe
Fernandes Camara Doumbia
Balde Ajorque Pereira Lage

Et mercredi on fait tourner en mettant notamment lala camara lees melou Ajorque Balde sur le banc.

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 9:15 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Il faut impérativement gagner ce match pour bien résister au haut de tableau. Quelle sera la forme de nos soldats ? Même si ROY va faire un peu tourner, l'état de fatigue doit commencer à se faire sentir...

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 9:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 312 times
Perrin ne paie pas de mine mais fait une grande saison. Traoré est la révélation du championnat.
Auxerre a donc des atouts offensifs certains qu'il faudra reussir à canaliser lors de leurs transitions rapides.

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 10:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 477 times
Been thanked: 1293 times
Le Pirate a écrit:
Ta compo me fait peur Kalif (c'est rare que ça arrive), je ne vois pas comment tu peux espérer gagner avec cette dernière.
J'espère davantage voir la composition suivante :
Bizot
Lala Le cardinal Ndiaye Zogbe
Fernandes Camara Doumbia
Balde Ajorque Pereira Lage

Et mercredi on fait tourner en mettant notamment lala camara lees melou Ajorque Balde sur le banc.

Encore une fois, c'est la compo que je vois être alignée par Eric Roy en tenant compte de tout ce qu'il dit depuis le début de la saison. À partir de ça, plusieurs titulaires de mardi, ne joueront pas ce match, à ce moment de la saison. Il ne veut pas refaire d'autres Locko...Après, Eric Roy fréquente les joueurs au jour le jour, le staff médical aussi, il va certainement prendre les bonnes décisions. Ceux qui peuvent enchaîner, enchaineront, les fragiles (Lees-Melou, Haïdara, Sima, Faivre) iront sur le banc.

Perso, je voudrais voir la meilleure équipe possible pour gagner, mais je comprendrai complètement que le coach fasse plusieurs changements. Ce ne sont pas des robots. On verra déjà en conf' ce qu'il va dire aujourd'hui.

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 11:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1140 times
Been thanked: 600 times
La compo de Kalif est révolutionnaire mais ne me déplait pas. J'aime moins celle du Pirate. Ceci dit Roy sera sans doute plus conservateur et c'est plus sûr

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 11:47 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 171 times
Been thanked: 245 times
Pas facile en effet de savoir à quel point Roy va faire tourner, car il va faire tourner.
J'essaie :

Bizot - Lala, Le Cardinal, Coulibaly, Haïdara - Fernandes, Camara, Magnetti, Doumbia - Sima, Baldé.

Je sais que ce n'est pas dans la philosophie de Roy mais en Ligue des champions, je donnerai des minutes à ceux grâce à qui on en est arrivé là et qui n'ont pas ou peu joué le match aller : Le Cardinal, Zogbé, Pereira-Lage, Del Castillo s'il est remis.

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 12:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1140 times
Been thanked: 600 times
Contre Auxerre je donnerais sa chance au jeune Bourgault, Haïdara nous a gratifiés d'une très faible prestation contre Paris. Il ne serait pas illogique d'essayer Bourgault. Contre Troyes je l'ai bien aimé. Mais il est probable que Roy le réserve contre Dunkerque dans la continuité

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 12:11 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 171 times
Been thanked: 245 times
bleizh a écrit:
Contre Auxerre je donnerais sa chance au jeune Bourgault, Haïdara nous a gratifiés d'une très faible prestation contre Paris. Il ne serait pas illogique d'essayer Bourgault. Contre Troyes je l'ai bien aimé. Mais il est probable que Roy le réserve contre Dunkerque dans la continuité

Sur ce match important, essayer un joueur qui n'a aucune expérience en Ligue 1, je sais pas... Je connais pas assez le joueur.
Mais c'est sûr que Lala et Haïdara ont eu un gros match à faire mardi dernier et qu'ils en auront un autre gros la semaine prochaine s'ils sont titulaires. Peut-être pour Auxerre, un remplacement à l'heure de jeu.

Concernant le côté droit de la défense ajaïste, Joly est suspendu et Hoever est incertain.

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 12:51 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 372 times
Been thanked: 524 times
Un autre paramètre très important, il me semble ! C’est le score à la mi-temps. Prémisse aux changements. Sinon , je viens de croiser pas mal de papys qui ont pris la route de Kerlaurent. Trop tard pour ma pomme.

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 16:40 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 227 times
Been thanked: 136 times
l'Abbé-Deschamps vs le chanoine Balbous à Leblé ça va fauché non? bon ok :arrow:

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 16:43 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 227 times
Been thanked: 136 times
mendelssohn a écrit:
Un autre paramètre très important, il me semble ! C’est le score à la mi-temps. Prémisse aux changements. Sinon , je viens de croiser pas mal de papys qui ont pris la route de Kerlaurent. Trop tard pour ma pomme.

Quoi pas de Papy Boyington en chef d'escadron des papys :shock:

MessagePosté: Jeu 13 Fév, 2025 16:48 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 372 times
Been thanked: 524 times
armorique a écrit:
mendelssohn a écrit:

Quoi pas de Papy Boyington en chef d'escadron des papys :shock:

Obligations culinaires :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message panne de courant sur Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

7714

Jeu 30 Juil, 2009 17:51

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupure de courant la nuit dernière

Croquette