allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ben c'est ce qu'il s'est passé non en 2eme mi-temps?
5 minutes après Auxerre ouvrait la marque. Personnellement, même s'il y avait du déchet, j'ai vu plus de choses intéressantes en 1ère MT.
Maintenant, si tu me dis que avec Pelé et Hamdi ça a été mieux avec notamment 25 min sans occasion... tant mieux

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 726 times
Been thanked: 717 times
C'est clair que contre une équipe d'Auxerre et un Puygrenier en défense centrale , il valait mieux songer passer par les côtés .

De toute façon , c'était peine perdue car même quand on fait entrer Hamdi et Pelé , ils ne savent même pas à quel poste ils doivent jouer et c'est un bordel dans l'organisation .

Avec Dupont , c'est tout ou rien . Il n'y a pas de juste milieu .

J'ai vraiment pas compris comment Adnane pouvait être titulaire sur ce match .

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Dans un 4-4-2 à plat et sûrement pas avec Alphonse, à court de compétition, en 10

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:46 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 0 time
nico verdier avait une grosse paire de couilles!!!
je regrette son départ!
et l'arrivée de touré, quelle brele celui la! :roll: :roll:

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 18:59 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 170 times
La faute à pas de chance ? Absolument pas. A force de ne jouer que 10 minutes par match et de tout miser sur la défense, notre groupe ne sait plus comment attaquer et marquer un but. Point barre.

N'oublions pas que les joueurs de l'AJA avaient beaucoup donné, cette semaine, pour sortir l'EAG. Ils ont réussi une bien belle semaine. Bravo à eux. Je pense même qu'ils finiront devant nous au classement.
Il va falloir dire à Bruno Grougi qu'il est possible de jouer à la fois la coupe et le championnat. :D

Nous avons eu le monopole du ballon certes mais à quoi cela sert-il si on ne met pas la pression sur l'adversaire dans la zone de vérité. Et ça Brest ne sait pas le faire. :roll:
Courtet se déméne et fait le pressing devant mais il le fait toujours tout seul et il finit donc par s'épuiser et par s'éteindre au fil des matchs. Adnane sait-il qu'il serait préférable de faire un pressing ENSEMBLE. L'ex-tourangeau est, le plus souvent, invisible (ou presque) dans le jeu.

Comment peut-on espérer monter quand on ne tire jamais au but et qu'on ne cadre que très rarement ? Le gardien auxerrois fut décisif cet après-midi mais c'est aussi par ce que nous n'avons pas de vrai buteur, de "killer des surfaces" devant.

Brest a joué à la baballe comme à son habitude. Un rythme de sénateur pour un match pourtant décisif pour la montée. Comprenne qui pourra. :shock:
A toi. A moi, Sur les côtés ou derrière. Il nous faut trente passes pour arriver dans la surface adverse et toute la défense a largement eu le temps de se réorganisée.
Dès qu'il faut un peu de créativité, il n'y a rien !
Tant que le Stade Brestois n'ira pas dénicher un numéro dix de talent, nos attaquants vont continuer à courir dans le vide en regardant passer les ballons au-dessus de leurs têtes, le défenseur central (type Puygrenier) dégager tranquillement de la tête ou voir le gardien s'emparer du ballon facilement.

Nos corners et nos coups-franc ont été presque tous mal tirés (trop courts ou trop longs). C'est récurrent de toute façon.

Combien de centres bien dosés ? Je n'ose mas imaginé le chiffre, si j'avais compté le nombre de contrôles ratés côté brestois.
Et pourtant le terrain est plutôt pas trop mal avec du soleil e prime. Un temps idéal pour jouer au football !

Je crains que la messe soit dite pour la montée. De toute façon, le Stade ne la méritait pas.

Sincèrement j'aurais aimé avoir tort mais les "pleureuses" du forum, dont je fais sans doute partie, font une nouvelle fois avoir raison. Même lorsque le Stade était premier ou deuxième, nous étions plusieurs à dire que le jeu ultra-défensif et peu ambitieux prôné par Dupont ne pouvait que nous conduire inexorablement vers une cruelle désillusion en fin de saison. Nous y sommes.

J'espère que Dupont aura à coeur de démissionner dignement, sans demander d'indemnités au club, en reconnaissant publiquement son échec. Il doit beaucoup à Kermarec qui a cru en lui et qui lui a donné les "pleins pouvoirs". Quand a-t-il fait ?

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 19:00 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 88 times
Been thanked: 31 times
Oui c'est trop triste qu'il soit parti. Y a pas que lui qui nous manque, Ayité, Ferradj, Makonda... Et même Larsen Touré :'(

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 19:03 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 28 times
Alité et pubis de feu?!!!

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 19:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Avec le grand nombre d'occasions de buts ce jour , je ne vois pas du tout où était le jeu ultra défensif ...
On manque juste de talent pour jouer mieux , point barre .

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 19:32 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Bizarrement je n'attends plus rien de cette équipe (ou plutôt de ce coach) depuis longtemps...

Titulariser Grougi et Ramaré aux postes où Dupont les mets c'est juste incompréhensible.
Ramaré est un pur récupérateur qui doit jouer devant la défense, Grougi est un MENEUR de jeu.
Titulariser Touré alors que dès qu'il joue on prend deux fois moins de points (ce n'est pas un hasard..).
Laisser Pelé et Pérez sur le banc...

Dernière édition par L2.S9 le Sam 11 Avr, 2015 19:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 19:35 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 40 times
Been thanked: 6 times
Et Angers qui ne va pas se faire prier pour élargir le trou lundi...j'ai envie d'y croire encore parce que vu le niveau de cette L2 ça serait dommage de rester à quai. Mais en a-t-on les ressources ?

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 19:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

juanito a écrit:
Avec le grand nombre d'occasions de buts ce jour , je ne vois pas du tout où était le jeu ultra défensif ...
On manque juste de talent pour jouer mieux , point barre .

4 occasions en 1ere MT (en prenant les coups de pied arrêté)
2 en 2eme MT

Faut pas pousser, le goal auxerrois fait trois arrêts

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 19:58 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Game over.

50/50 entre ma tablette et ma tondeuse cet après-midi.

Hamdi et pele devraient etre titulaire. Ils provoquent et ont du ballon . Ceux qui ne voient pas ça, c'est des burnes. Le hamdi il a la Niak.

Bye bye Dupont. Je pense très fort a l'autre andouille de Kermarec qui disait après son super mercato que " si avec ça on ne monte pas" :shock: !!

Triple andouille. Un âne. Il doit avoir des nuits agitées et c'est pas fini. Le havre au prochain match c'est le coup de grâce si tant est que celui d'aujourd'hui ne le soit pas encore. J'ai des doutes.

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 20:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

london pride a écrit:

Bye bye Dupont. Je pense très fort a l'autre andouille de Kermarec qui disait après son super mercato que " si avec ça on ne monte pas" :shock: !!

Triple andouille. Un âne. Il doit avoir des nuits agitées et c'est pas fini. Le havre au prochain match c'est le coup de grâce si tant est que celui d'aujourd'hui ne le soit pas encore. J'ai des doutes.

A chaque match , je pense à la même chose . 8)

@ Tial :
6 grosses occasions en un match , c'est pas si courant .

@London : Hamdi provoque la faute bête qui amène le but . Il apporte de la vivacité mais c'est bien léger tout de même pour une équipe qui veut monter.

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 20:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 210 times
Been thanked: 363 times
Pas présent, pas pu voir le match puisque l'enregistrement a foiré, obligé de regarder le résultat.......
Bah merci. :| A ce que je vois, je n'ai rien raté. Ils semblent avoir joué encore de la même façon.

T'façon, j'y crois pô à cette équipe ni avec ce système de jeu. Je n'aime pas du tout même, avec ce vide sur les côtés. Pour ceux qui ont vu Caen hier, je préfère avoir des joueurs sur les côtés qui déboulent comme Nangis ou Bazile. Au moins ça percute, ça provoque et ça emmène du danger.
Les joueurs ne sont pas à leur meilleure place. Notre milieu est bidon. Ils n'ont pas cette qualité de passe pour trouver les attaquants devant.
Où sont les buteurs recrutés cet hiver ? Bert, j'espère que tu as pris du plaisir à voir jouer Adnane. :mrgreen:
Bref, c'est mort depuis bien longtemps déjà. C'est toujours possible parce que c'est faible mais sérieusement, à quand remonte notre dernier vrai bon match hormis Nîmes ?

Puis sérieusement, le Gazélec et Auxerre n'ont tiré qu'une fois au but.

MessagePosté: Sam 11 Avr, 2015 21:19 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Juanito, le jeu demande faute. Hamdi fait faute peut être mais le mec il a la Niak, la grosse Niak le mec et lui il PROVOQUE et PERCUTE !!!

C'est traore qui est à la ramasse sur Le coup de boule de l'autre. Paradoxalement, je trouve que c'était mieux aujourd hui mais toujours aussi stérile.

Mais difficile d'être bon en attaques placees quand on est bassiné depuis des lustres par le "faut être difficile à battre" ou " on produit du jeu" ou " on joue bien" ou " on est l'équipe qui la le meilleur jeu de la ligue 2" .

La branlette dans toute sa splendeur. Les joueurs ne savent pas tout simplement attaquer ensemble parce que le coach n'est pas à la hauteur pour le leur inculquer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL - Brest 1 - 4 AJ Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Damage

238

18785

Mer 28 Aoû, 2013 13:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Auxerre] The Match / The After

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

breizhtois 29

374

21546

Jeu 29 Déc, 2011 12:00

Haber Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Brest - Auxerre !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

102

7491

Lun 23 Aoû, 2010 21:04

Torr-revr Voir le dernier message