allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2024 22:05 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 01 Mai, 2024 20:05
Messages: 206
Has thanked: 60 times
Been thanked: 19 times
C'est ça!
Là, logiquement ceux qui débuteront à Paris seront les titulaires contre Sturm Graz et seront sur le banc contre Toulouse (au moins 1 joueur par ligne), comme ça tout le monde aura du temps de jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2024 22:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 04 Juin, 2023 13:15
Messages: 63
Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time
Lineker a écrit:
fangio a écrit:
Sinon vu le la TV l'ambiance paraissait moyenne et ça m'énerve les ils sont ou.... après le 3e buts. J'avais aimé qu'on le fasse après la victoire contre l'OM en février mais pas en cours du match surtout que notre équipe ne montre pas beaucoup d'assurance actuellement et encore en souvenir le match contre Metz.


Pareil, tout comme le "Et 1 et 2 et 3 zéro".... Beaucoup y voient un chambrage bon enfant. Perso, je trouve ça très con. ça veut dire qu'à 0-3, un match est plié ? Et bien non, 0-3 à 5 minutes de la fin j'y crois encore bordel ! Allez, ça n'est pas très grave non plus mais moi aussi ça m'énerve ! :D


Je ne sais pas si ça s’est entendu à la TV mais ces chants bon enfant des brestois sont intervenus après que le parcage stéphanois ait insulté gratuitement les brestois.
Donc ça se comprends tout à fait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
MessagePosté: Lun 02 Sep, 2024 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
J'espère qu'aucune des tafioles qui ont passé l'été à chialer se sont enflammé sur le match.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
MessagePosté: Lun 02 Sep, 2024 10:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 670
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
Je pense que tu te trompe Kreizmar, les girouettes sont juste un peu cachées..

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
MessagePosté: Lun 02 Sep, 2024 11:40 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16836
Has thanked: 761 times
Been thanked: 459 times
Pour ma part j'avais la tête ailleurs après ma pendaison et 9 joueurs de l'an passé dans l'équipe victorieuse n'offrait pas une photographie assez valable du mercato faramineux. Ravi néanmoins du but d'Ajorque qui fait le taf mais on ne s'en étonne pas. Salut de là-haut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
MessagePosté: Lun 02 Sep, 2024 21:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2223
Has thanked: 73 times
Been thanked: 55 times
Ludo s’est battu avec ses armes mais est très loin d’avoir été homme du match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
MessagePosté: Lun 02 Sep, 2024 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18649
Has thanked: 129 times
Been thanked: 339 times
rab, du moment qu'il progresse, c'est le principal

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
MessagePosté: Lun 02 Sep, 2024 22:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4898
Has thanked: 69 times
Been thanked: 99 times
Tramontane a écrit:
gwedalou a écrit:
les supporters stéphanois assez lourdaux et la tension autour du bloc C chez nous qui rendaient "énervés tout' " certains ultras... (et quand on est énervé, on n'est pas toujours à son top.. )

Petit aparté. Il faut savoir qu'une dizaine de CU (avec carte d'abonnement identifié CU, donc) ont pu passer les portes et la scanette, rendant donc l'espace disponible surpeuplé. Preuve, s'il en fallait, de la débilité de cette "fermeture" du Bloc C.

A l'évidence tu n'y étais pas et en plus tu es très mal renseigné. Car de la place, il y en avait côté ouest de la tribune, et pas qu'un peu.
Les CUs en question, un meneur et quelques suiveurs, se sont mis debout sur les sièges sans aucun égard pour les spectateurs et spectatrices (pas toujours grandes) qui se trouvaient derrière. Pour le reste ils ne semblaient pas avoir grand chose à faire du match et je ne les ai pas entendu supporter l'équipe. Alors, quel était leur objectif ? A l'évidence, prendre position dans leur bloc qui leur était interdit, ce qu'il ont fait. A entendre leurs clameurs, certainement une très grande victoire comme s'ils avaient fini le pont de la rivière Kwaï. Dans leur cosmogonie, le monde tourne autour d'eux.
Bref, je ne sais où se trouve la débilité, quoi qu'il en soit, il n'ont pas craqué de feus de bengale cette fois, n'ont donc au moins blessé personne, comme quoi il y a peut-être matière à espérer que la sanction ait fait effet. Sanction excellente du reste puisque ciblée CUs, au moins on a pu entendre les UBs supporter l'équipe, ainsi que des abonnés non affiliés Kop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
MessagePosté: Lun 02 Sep, 2024 22:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1381
Has thanked: 33 times
Been thanked: 95 times
fabrizio del dingo a écrit:
Tramontane a écrit:
gwedalou a écrit:
les supporters stéphanois assez lourdaux et la tension autour du bloc C chez nous qui rendaient "énervés tout' " certains ultras... (et quand on est énervé, on n'est pas toujours à son top.. )

Petit aparté. Il faut savoir qu'une dizaine de CU (avec carte d'abonnement identifié CU, donc) ont pu passer les portes et la scanette, rendant donc l'espace disponible surpeuplé. Preuve, s'il en fallait, de la débilité de cette "fermeture" du Bloc C.

A l'évidence tu n'y étais pas et en plus tu es très mal renseigné. Car de la place, il y en avait côté ouest de la tribune, et pas qu'un peu.

Les blocs A, B et D étaient complets. Le Bloc C, lui, était fermé et il était impossible de s'y installer. Sauf que des membres CU (donc du Bloc C) ont pu rentrer sans forcer, simplement en présentant leur abonnement à l'entrée. Donc, sur le papier, la tribune était surpeuplée car le nombre de places disponibles et le nombre de personnes présentes ne doit, logiquement, pas coller. .

Pour expliquer les espaces que tu as vu, le placement étant libre on peut facilement imaginer que les gens se sont serrés dans le Bloc B (UB90).

A Lens contre nous c'était la même blague. Le bloc des Red Tigers, plus gros groupe de supporters du club, était fermé. Vu le trou dans la tribune, il faut croire qu'ils ne sont qu'une vingtaine :D

_________________
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays."
JFK


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

3632

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message J16 : Brest - ASSE

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Clementos

292

13652

Lun 20 Déc, 2021 20:19

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Asse Brest 32 ème journée

Maxxxjsee

4

639

Mer 13 Avr, 2022 0:21

Damage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: corentin pesked, Vega et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO