allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2010 23:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
le match avait pas trop mal commencé, on sentait une envie, puis le rythme est vite tombé et la médiocrité s'est installée.
S'est-on vu trop beaux ? ( coup du foulard de Nolan alors qu'un simple plat du pied suffisait pour centrer en retrait ... )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2010 23:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
willou29 a écrit:
de retour également. Moi je suis pas daccord de siffler. Mais peut être que les sifflements va les faire se remettre en question..

C'est complètement idiot de siffler l'équipe à la fin du match ! C'est ça la nouvelle mentalité chez FLB après la montée ?
Dehors les touristes fainéants incapables de pousser ne serait-ce qu'un petit "allez les blancs"... on vient pas au stade comme on va au théâtre... on regarde pas sur allociné pour savoir si le match va nous plaire ou pas !
L'équipe a fait un excellent début de saison jusqu'alors, au delà de toutes nos espérances...
Non franchement ces sifflets étaient de trop, ça me débecte !!

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2010 23:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Même pas surpris des sifflets : "Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, C'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2010 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le match de merde :shock:

Comment gagner une rencontre avec deux ailiers aussi minable que Soumah et surtout Touré :twisted: pas a chier Poyet et Lesoimier sont vraiment au dessus.

Je comprends pas le choix de Dupont de jouer avec seul attaquant surtout face a une telle équipe!!! Roux a passer son temps a jouer sur les deux côtés au lieu d'être dans l'axe.Micolas aurait du rentrer en cours de rencontre et forcer la décision.

Dommage quand même cette magnifique frappe d'Ewolo sur la barre.Bien déçu comme beaucoup et deux points de perdus sur le tableau de marche et une place même anecdotique dans les trois premiers du classement.

A part ça j'ai pu rencontrer quelques célébrités du forum AB. 8) Je suis griller maintenant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Mais qu'on s'est fait au stade!! On a dominé mais sans vraiment avoir des occaz.... Seul point positif c'est 1 point de plus pour le maintien et d'être dans le haut de tableau! Je ne comprends pas pourquoi N'Goyi ne joue pas, je pense qu'il peut apporter de la percussion au milieu!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Les sifflets :evil: Merde, faut pas déconner: on a le droit d'être déçu voire en colère de la prestation de ce soir, on n'a pas le droit d'oublier qu'on avait sur la pelouse des gars qui se donnent à fond pour le Stade depuis plus d'un an. On pourra pas leur pardonner indéfiniment des matchs aussi médiocres, mais putain, ils ont le droit de passer à côté.
Par contre, je sais pas s'il manque de jus, s'il gère sa saison en levant le pied ce soir, mais Roux m'a agacé ce soir. J'ai parlé de désinvolture ds le topic "notes du match". C'est peut-être un brin sévère mais je n'arrive pas à comprendre sa transparence et encore moins le coup du foulard qui n'a eu comme effet que de retarder le centre. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Soumah me gave à lui tout seul autant que Basile et le panzer réunis. Exaspérant.
On est justes techniquement mais la gnac, l'abnégation, la qualité de notre défense (qui risque cependant d'exploser face à des équipes très rapides) et le talent (à condition qu'il se donne plus que ce soir) de Roux devraient nous permettre de nous maintenir.
Content de constater que la RDK se fait de plus en plus entendre. Par contre, un truc qui me turlupine: Rares sont les couleurs rouges ou blanches ds les tribunes, hormis RDK et les hermines. Même à Lorient, les tribunes sont plus au diapason des couleurs du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jétais pour 1 entrée de Micola aussi , mais finalement quand tu joues contre 1 équipe qui joue le nul et tous derriere , les cpa sont aussi important alors dilemme pour Alex , pesé devant ou profité des cpa ? On critique car on connait le résultat .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Je ne sais pas trop ce que donnerait le N'Goyi mais clair qu'il devait espérer mieux en venant chez un promu que de jouer de temps en temps 5 minutes en fin de match quand on mène , de même que Roux pourrait être bien frustré à force de n'avoir pratiquement aucun ballon ...
Patience la saison est longue :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzz.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Jeu 14 Mai, 2015 19:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Gardons confiance en Alex. On ne serait pas là sans lui. Etonné aussi de la non rentrée de Micolas mais le coach doit avoir ses raisons. Il n'est pas à l'abri de se tromper mais jusqu'ici on peut quand même admettre que son coaching a été payant. D'abord les points, le beau jeu on verra après (même si c'est vrai que pour l'instant c'est vraiment pas terrible, et pire: en régression, et que ça devient chiant...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guingampais illettrés a écrit:
J'enfile tous les pauv' to.cards qui sifflent les joueurs ou se barrent avant la fin du mach'.

Dehors les touristes. :arrow:
En arkea à la 40 eme minutes en 2eme mi temps des gars dégagaient , au moins eux non pas siffller :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir tout le monde, voila c'est vrai j'ai une petite secouée, mais je trouve que ce match nul n'est pas une si mauvaise opération que ce. Faut pas oublier d'ou on vient, on est la, cette saison pour le maintien a point c'est tout, ce point est important, faut arreter de se voir trop beau !!! Beaucoup oublie d'ou l'on vient, et ce que l'on a vécu, pendant toutes ces saisons galères, le maintien a point c'est tout !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Je ne sais pas trop ce que donnerait le N'Goyi mais clair qu'il devait espérer mieux en venant chez un promu que de jouer de temps en temps 5 minutes en fin de match quand on mène , de même que Roux pourrait être bien frustré à force de n'avoir pratiquement aucun ballon ...
Patience la saison est longue :)
Je pense que djadedje aussi c'est posé la meme question à l'époque .Mais je crois aussi que n' goyi lui à de l'avenir .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai envie de vous faire partager mon sentiment depuis cette montée. Je trouve le forum en ce moment beaucoup moins interessant que par le passé. D'ailleurs j'y vais moins souvent, les sois disant nouveaux pseudosupporters m'exasperent. Je regrettent presque l'époque ou l'on etait une poignée de mecs motivés derriere le Stade. Ché pas les mentalités changent, c'est dommage, j'aime pas les nouveaux pseudo sup du stade, je suis ennervé, pfffff


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 0:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a beau être 5ème au classement, le fait de ne pas battre Arles qui en terme de jeu est proche du néant absolu est loin de me rassurer, car honnêtement, depuis le début de saison, je n'ai toujours pas la sensation d'avoir vu un match abouti à domicile. Autant la défense semble sereine, autant l'animation offensive est pauvre, Soumah et Touré sont vraiment à la ramasse, Poyet dès son entrée s'est montré bien plus remuant qu'eux deux; quelque part, ce qui me ravit et à la fois me surprend, c'est de voir qu'au final la meilleure équipe est celle de l'année dernière, avec Licka et Baysse à la place de Laurenti et Bouard, malgré le recrutement important.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue 2: Arles Avignon 3 - 2 Brest] Match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Ballon

412

38593

Mar 25 Aoû, 2009 8:48

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match et après match] Arles-Avignon - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

6p_o

185

12305

Dim 10 Nov, 2013 19:28

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message L2 [Arles Avignon - SB29] [1-0] (après match)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Heisenberg29

324

17032

Dim 22 Fév, 2015 20:52

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO