allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2010 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Amen :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2010 19:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
:lol: Merci Edouard pour la leçon. Le foot, c'est pas l'opéra. Je fais partie des mecs qui préfèrent ceux qui vivent leur match quitte à manquer de courtoisie, aux cravatés pleins de principes gavés de petits fours et qui ne foutent les pieds au stade que parce qu'ils y sont invités. On appelle ça des pique-assiettes, pour rester courtois, justement, et ne pas dire des mange-merdes. Mieux vaut être discourtois...
Petit rappel: le foot est un sport populaire, du moins qui tente de le rester. Avec tout ce que ça comporte. Pour les vierges effarouchées, il y a le polo.

C'est quand même la première fois que j'assiste au vouvoiement sur ce forum :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2010 20:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
édouard a écrit:
ty gnous a écrit:

Sinon , je crois bien que Foucauld est à l'agonie .....on se fait dévisager comme des pestiférés quand on s'emporte un peu contre l'arbitre où que l'on vocifère contre un entraineur adverse qui passe son temps hors de sa Zone .....
Mon voisin , qui traita L'arbitre de Connard s'est vu rétorqué par un cravaté sur un joli siège moltoné " Vous pourriez rester courtois "...
Eclat de rire général ,et on ne la plus entendu .......


C'est vraiment pas très fin de traiter l'arbitre de la sorte .Vous pourriez rester courtois surtout que l'arbitrage était plutot correct.Il ne faut vraiment pas etre allumé à tous les étages pour insulter l'arbitre ainsi sachant que cela ne peut avoir que des conséquences négatives pour les brestois.

Eclat de rire général,vous vous trompez peut être.Les autres se moquaient peut être de votre bètise et de votre isolement.


En ce qui concerne les vociférations contre l'entraineur adverse,c'est aussi de mauvais gout.Je ne vois pas ce que ca apporte .Surtout pour une histoire de zone.
Si vous pensez déstabiliser une équipe adverse en insultant l'entraineur, c'est une drole d'idée.
Si Foucauld est à l'agonie, vous avez peut être une part de responsabilité.

Gardez votre énergie pour encourager vos couleurs.

Edouard.


Il suffit.
Je vous demande de vous taire.

En tous cas j'espère que tu n'as pas avalé ton petit four de travers.
Comme dirait l'autre, casses-toi pauv con !!!!!!

Quelque chose me dit que tu vas vraiment te faire allumer, mais j'imagine que c'est sûrement ce que tu cherches avec de tels propos ici

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 9:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Oct, 2010 19:28
Messages: 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si pour vous vivre un match c'est insulter un arbitre impunément sans raison valable,alors vous avez une vision du sport différente de la mienne.

Si pour vous,insulter l'entraineur adverse sert à la cause de stade brestois,je veux bien vous croire mais en 50 années de football,je n'ai encore jamais vu de résultats positifs.

Quand à Mr Gnous, j'ai du mal à le comprendre .

Comment peut il etre choqué par les sifflets et cautionner en toute tranquillité les insultes ?
Vous allez me repondre que c'est pour la cause du stade brestois mais cela ne suffit pas.

La confrérie des petits fours vous salue bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
édouard a écrit:
La confrérie des petits fours vous salue bien.

Ah ok. :roll: Déjà ces personnes qui ne viennent au stade que sur invitations, ces mêmes personnes qui n’ont JAMAIS mis les pieds à Francis Le Blé depuis plus de 15 ans ont tendance à m’escagasser, mais là si en plus ils viennent nous faire des cours de moral c’est un peu le monde à l’envers là. On croit rêver. Cela me fait penser aux abrutis qui viennent s'installer à la campagne et qui porte plainte parceque le coq du voisin chante à 5 heures du mat.
DEHORS LES OPPORTUNISTES

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 14:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La réaction de sir Alex sur le site off résume parfaitement ce qu'on pense: face a une équipe regroupée, il faut passer par les cotes (élémentaire...)mais nos 2 ailiers ont été les joueurs les moins percutants. CQFD. Il y a du boulot devant, mais ça fait aussi 1 pt de plus au compteur, sans prendre de buts.

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 15:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aurais préféré l'emporter 6-5, ce match.

Ne pas prendre de but contre la faible équipe provençale, ça n'a rien d'un exploit, c'est tout à fait normal.

Match très médiocre, on peut espérer attendre un meilleur spectacle de la part de nos joueurs, malgré les prestations encourageantes du début de saison.
Les points pris ne sont plus à prendre, on entre vraiment dans le vif du sujet, à présent.

Dans trois matches, on sera peut-être aux portes de la zone rouge. Je pense que nos amis siffleurs s'en donneront à coeur joie. Qu'ils restent chez eux !

Allez Brest !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 20:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
édouard a écrit:
Si pour vous vivre un match c'est insulter un arbitre impunément sans raison valable,alors vous avez une vision du sport différente de la mienne.

Si pour vous,insulter l'entraineur adverse sert à la cause de stade brestois,je veux bien vous croire mais en 50 années de football,je n'ai encore jamais vu de résultats positifs.

Quand à Mr Gnous, j'ai du mal à le comprendre .

Comment peut il etre choqué par les sifflets et cautionner en toute tranquillité les insultes ?
Vous allez me repondre que c'est pour la cause du stade brestois mais cela ne suffit pas.

La confrérie des petits fours vous salue bien.

Certes, cher Edouard, les insultes ne servent nullement la cause du sport en général, encore moins celle du Stade en particulier. Malgré 50 années à suivre le football, vous découvrez seulement aujourd'hui que des insultes sont parfois proférées dans les tribunes. Je n'ai pas votre âge et n'ai assisté à mon premier match à Brest qu'en 1983. Si mes souvenirs sont bons, j'y ai entendu qq insultes. Bien que de bonne éducation, je n'ai pas été choqué. Je n'avais que 10 ans, mais j'en entendais bien plus à l'école.
Le Foot est un sport populaire, et par essence il attire tout genre de personnalités. Des gens calmes, des sanguins, des spectateurs, des supporters. On voit même de plus en plus de distingués, heureux aujourd'hui, puisque c'est de bon ton, d'assister aux matchs du Stade. Parmi eux, bcp certainement ignoraient qu'il y avait un club de foot en National à Brest il y a 6 ans. Voilà pourquoi leurs réflexions, quelle qu'en soit la teneur, ne sont pas les bienvenues.
Les petits fours sont-ils aussi bons à Brest qu'à Guingamp?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 20:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
édouard a écrit:
La confrérie des petits fours vous salue bien.

Ah ok. :roll: Déjà ces personnes qui ne viennent au stade que sur invitations, ces mêmes personnes qui n’ont JAMAIS mis les pieds à Francis Le Blé depuis plus de 15 ans ont tendance à m’escagasser, mais là si en plus ils viennent nous faire des cours de moral c’est un peu le monde à l’envers là. On croit rêver. Cela me fait penser aux abrutis qui viennent s'installer à la campagne et qui porte plainte parceque le coq du voisin chante à 5 heures du mat.
DEHORS LES OPPORTUNISTES

ou aux fans de la sodomie qui gueulent dès qu'un smarties apparait sur le bout du paf ! merde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 20:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 28 Sep, 2010 17:20
Messages: 21
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
supporter son équipe que soit en plein ciel ou avec les petits fours, c'est comme la société française : un société à 2 vitesses.
Ce match est le reflet de ce que cherche le staff : d'abord 42 pts puis après on se fait plaisir et on prépare la saison prochaine.

plus que 27 points et après on se lache !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 21:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
édouard a écrit:
Si pour vous vivre un match c'est insulter un arbitre impunément sans raison valable,alors vous avez une vision du sport différente de la mienne.

Si pour vous,insulter l'entraineur adverse sert à la cause de stade brestois,je veux bien vous croire mais en 50 années de football,je n'ai encore jamais vu de résultats positifs.

Quand à Mr Gnous, j'ai du mal à le comprendre .

Comment peut il etre choqué par les sifflets et cautionner en toute tranquillité les insultes ?
Vous allez me repondre que c'est pour la cause du stade brestois mais cela ne suffit pas.

La confrérie des petits fours vous salue bien.


Très cher Edouard , je te remercie pour ton salut , et je ne doute pas que : " La confrérie des petits fours" est pour toi quelque chose d'important .... je subodore que c'est , sans doute une affaire familiale .... L'Histoire fourmille DE " Petits FOURS" qui finissent mal en général .

Ceci dit , si aller au match,Pour TOI Se résume à rester visser sur ton siège en attendant la mi temps pour pouvoir parader dans un espace convivial , pour baffrer du mousseux tiède et te goinfrer de TUC mou, je suis heureux de pouvoir encore vociférer sur ce que je veux , avec qui je veux et quand je veux .
Mais je respecte ton choix et je ne doute pas que notre amour commun du club pourrait un jour nous réunir sur le grand chemin tracé par Pierre De Coubertin .
Ceci dit : JE TE PISSE AU CUL ...........

_________________
" ON va donner à bouffer aux gens "

Gérard Le Saint / Septembre 2018


Dernière édition par ty gnous le Mer 20 Oct, 2010 21:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
comment qu't'es pas courtois

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 21:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
édouard a écrit:
Si pour vous vivre un match c'est insulter un arbitre impunément sans raison valable,alors vous avez une vision du sport différente de la mienne.

Si pour vous,insulter l'entraineur adverse sert à la cause de stade brestois,je veux bien vous croire mais en 50 années de football,je n'ai encore jamais vu de résultats positifs.

Quand à Mr Gnous, j'ai du mal à le comprendre .

Comment peut il etre choqué par les sifflets et cautionner en toute tranquillité les insultes ?
Vous allez me repondre que c'est pour la cause du stade brestois mais cela ne suffit pas.

La confrérie des petits fours vous salue bien.



Troll mondain ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue 2: Arles Avignon 3 - 2 Brest] Match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Ballon

412

38568

Mar 25 Aoû, 2009 8:48

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match et après match] Arles-Avignon - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

6p_o

185

12283

Dim 10 Nov, 2013 19:28

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message L2 [Arles Avignon - SB29] [1-0] (après match)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Heisenberg29

324

17006

Dim 22 Fév, 2015 20:52

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO