allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 11:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
gaminovitch a écrit:
néo a écrit:
au moins tout le monde est d'accord sur l'ensemble du match !

après concernant les sifflets , fallait pas rêver .. débat maintes fois evoquer sur ce forum et encore plus en ligue 1 , les gens ( et non supporters nuance .. ) viennent au match espérant voir par la même occasion un spectacle .. le bilan ayant été mauvais hier soir ça siffle .. ben ça leur passera .. le reste n est que littérature .. pour moi ça reste un épiphénomène ..
.

+1

match vraiment frustrant,ça ne m'étonne pas d'entendre des sifflets mais au fond peu importe

mais quelle pauvreté technique fasse à une équipe vraiment minable!


enfin point,alou diarra ne jouera pas contre Brest et apparemment bordeaux n'est pas fabuleux

restons positif,alex va corrigé le tir en mettant richard et sa caravane sur le banc

est-il certain qu'alou diara sera suspendu contre brest ou son cas ne doit-il pas passer devant la commision de discipline avant?


s'il ne prend pas au moins deux ou trois mois, ce sera un scandale...rouge, c'est, il me semble, suspension directe au match suivant en attendant l'étude du cas par la commission de discipline...
on me dit qu'il est capitaine de l'équipe de france et qu'il sera donc protégé...


pas vu le geste mais il s'excuse aussitôt donc bon,c'est pas bien mais ça peut arriver à tout le monde
enfin pour moi c'est aquis,il ne sera pas en face des ti'zefs au prochain match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 11:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Le résumé de Jour de Foot

Je crois que le meilleur résumé qu'on puisse faire de ce match se tient en un mot : PURGE.

Je ne vais pas revenir sur les prestations de Soumah et Touré. Je pense que tout a été dit plus haut. Par contre, j'aimerais parler de Licka, qui ne m'a pas du tout plu hier soir. Il récupère pas mal de ballons, mais il ne sait clairement pas quoi en faire. Je trouve qu'il ralentit le jeu plutôt qu'autre chose. Que de passes imprécises ou de ballons donnés trop tardivement.
Pour ce qui est du coaching de Sir Alex, c'est clair que j'attendais aussi le remplacement de Soumah, et je suis étonné qu'il n'ait pas eu lieu tant le joueur ne faisait plus la différence sur son côté. Il avait du mal à passer devant Laurenti, et quand il parvenait à l'éliminer, il centrait au quatrième poteau...

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 12:11 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'autre bonne nouvelle , même si ce n est pas une surprise , c' est qu'il ne reste plus que 2 places à prendre dans la charrette car Arles est vraiement très très faible et je ne vois pas comment ils pourront s'en sortir ! il vont pouvoir faire un charter vers la grèce , on leur donnera darlas ça fera un prix de gros !

9 journée de faites et un constat ( amère .. ) le niveau ligue 1 est guère reluisant et c est certainement notre chance en tout cas cette année !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 12:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Décevant, mais il n'y a pas de quoi être annéanti. C'était à prévoir, tout supporter lucide était conscient que nous n'étions pas forts pour faire le jeu. Avec la même réussite que contre VA ou Monaco, ça aurait fait 3 points, mais la barre en a choisi autrement.
Ne nous démoralisons pas, je pense que le Stade sera plus à l'aise à Chaban, Bordeaux semble peiner dans le jeu, et Brest retrouvera des possibilités de contre. La victoire est envisageable, le costume d'outsider nous va bien mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 12:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
finalement au lieu de chercher un remplaçant à darlas,ne nous faut il pas plutôt un attaquant de plus?

parce que sans roux et lesoimier on est mal!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 12:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je comprends pas non plus l'intérêt du match amical de vendredi dernier contre Nantes.Ce soir la,trois joueurs ont vraiment dominés les débats.

N'Goyi: Il a dégagé une puissance physique assez importante au milieu de terrain.

Poyet: Au dessus du lot que ce soit au plan physique et technique.

Micola: A beaucoup et même harcelé sans cesse la défense Nantaise.

Hier soir,seul Poyet est rentré en jeu..un match amical est l'occasion aux "remplaçants" de montrer leur valeur et de postuler a une place de titulaire.Si c'est simplement pour donner du temps de jeu et de retrouver le banc aussitôt..autant organiser un entrainement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 12:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un match assez indigne de la L1, pas grand chose à se mettre sous la dent. Ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe tres regroupée qui cherche le 0-0, mais celà n'explique pas les lacunes de l'équipe pour créer du jeu. La défense a bien tenu le coup si ce n'est quelques frayeurs de Brou, devant c'est laborieux avec des ailiers aussi médiocres on ne peut pas espérer grand chose.
On est sevré de spectacle à FLB depuis le début de saison peut-être contre saiint-étienne.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 12:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tkt jaro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salerno a écrit:
loop a écrit:
Kantari a fait d'énormes bourdes ce soir...comme les autres...


T'es quand même un sacré clown, sur ce match, s'il n'y a qu'un joueur à garder, c'est bien Kantari, il a été impecab', contrairement à ton poulain, qui a encore donné 3 "passes decisives" dans l'axe, aux burnes qui servent d'attaquants à Arles.

Sinon, match à la con, aucun interêt d'entrer sur le terrain si c'est pour etre si peu conquerant, faut aussi souligner le bon match des sudistes defensivement, ils ont completement étouffé Roux devant, dès que le ballon s'approchait de lui, t'avais 3 bleus qui lui sautaient dessus, et qui dit Roux neutralisé, dit plus personne. Parce que ce n'sont pas les deux ailiers d'hier soir qui vont faire paniquer l'adversaire.
Non, triste match, mais rien en comparaison des tristes guignols siffleurs..


Kantari, il fait une action à la valenciennes en première mi-temps (mais main non sifflée devant la surface), il accroche dja djedjé en première mi-temps côté gauche tout proche de la surface et on voit que l'arbitre de touche hésite à lever son drapeau, il loupe aussi pas mal de relances (parce que le milieu n'était pas disponible), il cafouille deux ou trois situations en fin de deuxième mi-temps...il a été à la hauteur des autres hier soir...mis à part Baysse qui a fait un très bon match...
Avant le début de saison, je pensais que le problème se situerait en défense et c'est tout le contraire (7 buts marqués) car l'animation offensive est vraiment déficiente...
par contre, 15 pts en 9 matchs, y'a pas de quoi se plaindre...

ps : d'ailleurs, je ne t'ai pas entendu sur sa main contre VA, je n'ose imaginer ce que cela aurait été si c'était venu d'un autre joueur de l'axe central...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 13:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
gaminovitch a écrit:
finalement au lieu de chercher un remplaçant à darlas,ne nous faut il pas plutôt un attaquant de plus?

parce que sans roux et lesoimier on est mal!


Pour Lesoimier je suis sur la même longueur d'onde que toi, il nous manque un latéral tranchant, qui percute, qui centre, il n'y en a pas eu hier soir ou quasiment pas. Mais en attaque, il y a des mecs qu'on peut faire rentrer sur le banc comme Micola. Il n'a jamais été seul en pointe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 13:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Le match de merde :shock:

Comment gagner une rencontre avec deux ailiers aussi minable que Soumah et surtout Touré :twisted: pas a chier Poyet et Lesoimier sont vraiment au dessus.

Je comprends pas le choix de Dupont de jouer avec seul attaquant surtout face a une telle équipe!!! Roux a passer son temps a jouer sur les deux côtés au lieu d'être dans l'axe.Micolas aurait du rentrer en cours de rencontre et forcer la décision.

Dommage quand même cette magnifique frappe d'Ewolo sur la barre.Bien déçu comme beaucoup et deux points de perdus sur le tableau de marche et une place même anecdotique dans les trois premiers du classement.

A part ça j'ai pu rencontrer quelques célébrités du forum AB. 8) Je suis griller maintenant :mrgreen:


grill[b]é[b] quand même ... :) Je dirais même que t'es rôti.
D'accord avec toi, si on n'a pas d'ailliers, pas un mec capable de faire un centre potab' (d'ailleurs, Roux plonge toujours 1er poteau quand les pieds carrés soumah et touré balancent au 3ème poteau : faudrait se coordonner un minimum bordel) on risque pas d'être dangereux...

Que de déchets techniques, de passes foirées, de contrôles à 2 mètres devant soit ! Faut être critique quand ça joue pas bien, là c'est naze...

Je comprends pas Dupont : il a l'air d'avoir complètement remisé ses principes de beaux jeux au fond du placard. On se contente d'un nul contre une telle équipe, et ben on va se faire chier souvent à Francis alors :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
l'ambiance en général était bonne quand même non ?!

la rdk en tout cas, je l'ai trouvé au top !

plus dé cohésion avec l'hermine aussi qui suivait plus souvent non ?!

c'était pas donné d'avance contre les derniers de voir un public motivé, donc chapeau les gars !



coaching pour Soumah ??? on attend tous les explications je pense ! il ne voulait pas mettre un mec qui ne serait pas vraiment à son poste ?!?
il voulait donner de la confiance, du temps de jeu à Soumah pour le préparer pour la suite ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 13:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'on remette l'équipe de l'année dernière bordel !! Ca jouait au ballon au moins !!

Et les touré, soumah, darlas, ben ils joueront la coupe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 13:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne retiens qu'une chose de ce match : les sifflets. Une honte. A Brest, "terre de football", il y'a 5.000 supporters, tout au plus, point barre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 15:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Je comprends pas non plus l'intérêt du match amical de vendredi dernier contre Nantes.Ce soir la,trois joueurs ont vraiment dominés les débats.

N'Goyi: Il a dégagé une puissance physique assez importante au milieu de terrain.

Poyet: Au dessus du lot que ce soit au plan physique et technique.

Micola: A beaucoup et même harcelé sans cesse la défense Nantaise.

Hier soir,seul Poyet est rentré en jeu..un match amical est l'occasion aux "remplaçants" de montrer leur valeur et de postuler a une place de titulaire.Si c'est simplement pour donner du temps de jeu et de retrouver le banc aussitôt..autant organiser un entrainement...
bien vu. Quand on voit le niveau de certains ( licka quand même moyen, larsen inexistant depuis 1 mois...) il est difficile de comprendre tous les choix de sir Alex..

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue 2: Arles Avignon 3 - 2 Brest] Match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Ballon

412

38577

Mar 25 Aoû, 2009 8:48

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match et après match] Arles-Avignon - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

6p_o

185

12286

Dim 10 Nov, 2013 19:28

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message L2 [Arles Avignon - SB29] [1-0] (après match)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Heisenberg29

324

17015

Dim 22 Fév, 2015 20:52

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rege et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO