allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 8:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à la 40ème, c'était honteux les supp', euh, les spectateurs qui quittaient le stade ! en passant à côté de moi, je leur disais "courage, fuyons", ça n'aimait pas trop :) et alors, les sifflets, j'ai eu honte ! je préfère être 5000 qu'avec ces connards ! faut qu'ils restent chez eux pour mater Foot plus ou qu'ils aillent au ciné !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 9:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3237
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Brest a du mal à jouer sous la pression quand il est favori, on l'a vu hier soir et c'etait grossomodo déjà le cas l'an passé...

C'est affligeant ces sifflets, de quoi halluciner, on est 5è, 15 points de pris en 9 matchs sur les 42 du maintien, meilleur défense de L1, 4è meilleure d'Europe derrière Real, Chelsea, Manchester...etc...vraiment hallucinant, certes yavait largement de quoi prendre 3 points face au fantôme arlesien qui n'a pas le niveau cfa. Mais bon, voilà, Brest n'aime pas être favori. Et quelque part au moins en ne passant pas sur le podium aujourd'hui ils auront moins de pression pour la dure série qui arrive (GdB, Sainté, Lille, Rennes, Sochaux...) et c'est p'tet pas plus mal.

Mais franchement Dupont, coaching foireux hier soir (ça fait déjà 2 fois), on garde la confiance mais bon faut vraiment être borné pour s'escagasser à continuer à titulariser Soumah (et Touré). On sait ce qu'il faudra chercher au mercato d'hiver... Vu la physionomie du coaching hier, c'est Dupont qui a vu Brest trop beaux et a pris de haut l'ACA, entre soumah non remplacé et Roux seul en pointe (et qui n'a pas été fameux).

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Dernière édition par whitepepper le Dim 17 Oct, 2010 9:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 9:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Lesoimier ne va pas résoudre à lui seul tous les problèmes offensifs de Brest ...

On a marqué que 7 buts depuis le debut de saison et faut arrêter de rêver que la défense va rester aussi perméable, ya qu'à voir ou le début de saison ou sur ce forum, beaucoup gueulait sur les bourdes défensives.

On a reçu Auxerre, Lorient, VA et Arles: ya qu'à voir leur place au classement pour se rendre compte que c'est des concurrents pour le maintien: on a pris que 6 pts à domicile contre eux en ne marquant que 2 buts ! Qu'est ce que cela va être contre Bordeaux, Marseille, Lyon, ...
4 matches à domicile 4 matches médiocres (voir moyen pour être gentil).

Ce que je ne comprends pas c'est que l'année dernière avec les mêmes joueurs Brest avait un jeu offensif à domicile, depuis que l'on est en L1, on est hyper défensif sans doute beaucoup trop. OK on est en L1 mais bon ...
De plus depuis le début de saison, le jeu bien lécher des premiers matches s'est perdu quelque part: que de passes ratées, que de mauvais choix, si peu de mouvement ...

Pour moi, actuellement on a une place et un nombre de points flatteurs par rapport à ce que l'on propose actuellement dans le jeu.

Soumah pas le niveau
Touré deux matches corrects au début depuis on comprend pourquoi il était remplacant à Lille

C'est le système de jeu qui en va pas pour moi à domicile:
- Roux est trop seul devant et ne peut peser assez sur la défense
- Ewolo Licka ne montre pas assez rapidement et un des 2 n'aide pas assez l'attaque
- on a l'impression que Grougi et Licka se marche sur les pieds
- manque de profondeur
- les latéraux certes ils defendent bien mais aucun apport offensif.

La saison est longue et si Brest veut se maintenir ils ont interêt à montrer autre chose que ce qu'il y a de proposer actuellement à domicile car comme le dit Dupont si ya maintien cela se fera à domicile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 10:05 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
au moins tout le monde est d'accord sur l'ensemble du match !

après concernant les sifflets , fallait pas rêver .. débat maintes fois evoquer sur ce forum et encore plus en ligue 1 , les gens ( et non supporters nuance .. ) viennent au match espérant voir par la même occasion un spectacle .. le bilan ayant été mauvais hier soir ça siffle .. ben ça leur passera .. le reste n est que littérature .. pour moi ça reste un épiphénomène ..

concernant le match :

je vois pas comment on peut s'en sortir avec une pointe si celle ci n est pas épaulé .. même si roux n 'a pas été transcendant.. hier c'était flagrant .. après ce gars pour moi reste une pointure dans ces appels de balles et son abnégation .. attention à ne pas le dégouter quand même ..

soumah ( putain 4 ans ! ) et touré reste de l'arnaque pure et dure , c 'est le néant ou pas loin .. pas convaincu tjrs par licka bref il reste que baysse comme recrue valable .. ( je parle pas de darlas qui ne jouera certainement plus en A .. les autres temps de jeu trop faible pour se prononcer ) donc le recrutement reste peut être le point négatif de ce début de saison ( ça reste une loterie à ce niveau vis à vis de nos moyens .. )

allez on va attendre sagement les verts ( qui pour moi sont largement sûrcotés .. ) il vont arriver à se disant : un promu trois points à prendre et on va les taper ! car quoi qu'il arrive à ce jour on est incapable de faire le jeu !

4 ou 5 matchs a venir difficile c est là qu'on va voir si le groupe à du caractère et des coucougnettes quand on va commencer à plonger un peu au classement ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 10:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Je n'ai pas posté depuis longtemps, mais là j'y vais aussi de mon petit commentaire...
Match nul dans tous les sens du terme, pas d'envie, pas de rythme, les ailiers ont été quasi inexistants, Touré passe tout son match en repiquant vers le centre, alors que le peu de fois ou il était sur le côté, il passait son défenseur! :evil: Il a vraiment mis l'équipe dans la difficulté, souvent il n'y avait pas de solution à droite.
Soumah pas au niveau, Lesoimier a beaucoup manqué hier soir.
Licka a pour moi été le meilleur brestois ce soir, il a plutôt bien distribué le jeu.

Mais le gros point d'interrogation reste pour moi le coaching de Dupont ce soir:
- pourquoi commencer en 4-5-1 alors qu'on est à domicile, devant une équipe dont on sait qu'ils vont cadenasser au maximum, et qu'ils ne sont pas des foudres de guerre?????
- pourquoi ne pas faire rentrer Micola qui aurait aidé Roux devant?
- Pourquoi s'obstiner à garder Soumah sur le terrain alors qu'ils étaient parti cueillir des fraises à Plougastel depuis déjà bien longtemps?
- Pourquoi ne pas titulariser Poyet qui monte en puissance et qui a toujours fait de bonnes rentrées?

Hier, l'équipe entière a été défaillante, staff compris. Oui on est 5ème, au pire 6ème à la fin de la journée, oui on aurait signé tout de suite pour avoir 15 points en 8 matchs, mais ce match on aurait dû le gagner!
Brest ne sait plus faire le jeu, y compris à domicile, et l'a montré encore hier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 10:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13216
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Bien que le match fut tres décevant, j'ai trouvé que la pelouse était magnifique ! :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 10:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Ca aussi on en a pas parlé, mais quelle cata... :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13216
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Je ne suis pas du tout inquiet pour la suite de la saison.
Vivement les grosses cylindrées pour qu'on se mette à leur niveau.
Les équipes qui oseront faire le jeu à Brest vont se prendre un bouillon.

Finalement, ce n'est pas plus mal que la frappe d'ewolo se fracasse sur la barre car cela aurait été une victoire en trompe l'oeil.(meme si bien sur au niveau comptable, cela aurait été énorme).

C'est un petit avertissement pour tout le monde: les joueurs,le coach et les supporters.

Les joueurs car on sentait pas la hargne habituelle dans les duels.
Le coach qui avoua ne pas trop savoir comment prendre cette équipe Arles et s'est borné dans son sysème.
Les supporters (certains)qui se sont vus trop beaux et qui misaient sur un 4 à 0 sans forcer.Ils n'avaient pas du bien observer les brestois depuis le début de saison.
Quand aux sifflets, il n'y a rien de nouveau.No comment.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 10:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
néo a écrit:
au moins tout le monde est d'accord sur l'ensemble du match !

après concernant les sifflets , fallait pas rêver .. débat maintes fois evoquer sur ce forum et encore plus en ligue 1 , les gens ( et non supporters nuance .. ) viennent au match espérant voir par la même occasion un spectacle .. le bilan ayant été mauvais hier soir ça siffle .. ben ça leur passera .. le reste n est que littérature .. pour moi ça reste un épiphénomène ..
.

+1

match vraiment frustrant,ça ne m'étonne pas d'entendre des sifflets mais au fond peu importe

mais quelle pauvreté technique fasse à une équipe vraiment minable!


enfin point,alou diarra ne jouera pas contre Brest et apparemment bordeaux n'est pas fabuleux

restons positif,alex va corrigé le tir en mettant richard et sa caravane sur le banc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 10:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 03 Aoû, 2010 21:07
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à noter tout de même une bonne entrée de poyet!!!
même s'il est remplacant , il se donne à fonds sur le térrain donc on sais qu'on peut compté sur lui!!!

j'aurais aimé qu'il soit titulaire plutôt que sur le banc car à mon avis perso , il a le niveau ligue 1 malgré ce que d'autre pensait en fin de saison dernière, a voir sur un match entier s'il tient la cadence!!!!

roux, pas vue beaucoup tiré au but, faut dire qu'avec notre milieu , il n'a pas reçu beaucoup de passe!!!

soumah, pas le niveau ligue 1!!!!

pas trop compris le coaching de dupont, il aurais put faire rentrer n'gogi et micola!!! pour être en 4-4-2!!!

'fin bref, que ce matchs servent de leçon et qu'on ne refasse pas les même erreurs face a bordeaux car la, on va le payé très cher!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 11:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
gaminovitch a écrit:
néo a écrit:
au moins tout le monde est d'accord sur l'ensemble du match !

après concernant les sifflets , fallait pas rêver .. débat maintes fois evoquer sur ce forum et encore plus en ligue 1 , les gens ( et non supporters nuance .. ) viennent au match espérant voir par la même occasion un spectacle .. le bilan ayant été mauvais hier soir ça siffle .. ben ça leur passera .. le reste n est que littérature .. pour moi ça reste un épiphénomène ..
.

+1

match vraiment frustrant,ça ne m'étonne pas d'entendre des sifflets mais au fond peu importe

mais quelle pauvreté technique fasse à une équipe vraiment minable!


enfin point,alou diarra ne jouera pas contre Brest et apparemment bordeaux n'est pas fabuleux

restons positif,alex va corrigé le tir en mettant richard et sa caravane sur le banc

est-il certain qu'alou diara sera suspendu contre brest ou son cas ne doit-il pas passer devant la commision de discipline avant?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 11:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Evidemment tres decu du résultat . Elana n a rien eu a faire(mais que j adore son jeu aux pieds), reste qu il est impéccable depuis le debut de saison moi qui l ai tant critiqué. La défense a été tres compétent (quand j entend dire que kantari a été mauvais, vous me faites vraiment rire, c est certainement un des meilleurs hier soir !!!) daf tres bien, brou correct ainsi que baysse (malgré que je le trouve pas assez offensif ). Ewolo rien à dire il peut en plus nous sauver la baraque sur sa transversal. Licka pas mauvais mais je trouve qu il porte trop le ballon et devrais plus jouer a une touche de balle. Touré inexistant, grougi également (il tire bien les coup francs, mais dans le jeu je le trouve pas forcément au niveau L1). Roux a fais beaucoup d appel dans le vide, effectivemment on sentais qu il en avais marre. Par contre franchement inutile son coup du foulard, tu le fais quand tu mènes 2 ou 3 à zéro. (on voit qu il est encore jeune)

Maintenent je vais finir avec la perle!!!! Richard Soumah ???? Pas une seule fois je l ai vu déborder son défenseur et faire un centre propre. C est quand meme incroyable pour un ailier !!! C est une imposture ce joueur il n a qu a retourner d ou il vient car franchement il a un niveau national pas plus. Je comprend pourquoi eag est descendu. (meme si un joueur ne fais pas l équipe)
Vous ne serez peut etre pas d accord avec moi mais il y a également une erreur de coatching !!! Pourquoi Dupond ne le fais pas sortir en deuxième mi temps. Soumah était cramé au bout d une heure de jeu. Vous allez me dire qu il n avais pas d ailier gauche sur le banc. Vrai mais il n a qu a lancer Micola Bordel de Merde, il ne pouvais pas faire pire, il se serais au moins battu comme il s est le faire. Je respecte Dupont car sans lui nous ne serions sans doute pas là mais pour moi il a sa part de responsabilité sur ce match. Un remplacement seulement c est trop peu, il aurais du tout faire pour gagner ce match !!!
Reste que depuis le début de la saison, on a du mal a faire le jeu à domicile. On est tres a l aise a l extérieur mais quand on doit bousculer, percuter et forcer la décision c est plus dur ; On a une tres bonne défense mais on ne marque pas assez a mon gout. Seule satisfaction de la soirée un point c est mieux que rien, et l invincibilité d Elana.

Un mot sur Arles, leur classement est logique, vraiment tres faible. D ou la déception du résultats.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 11:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Triste match en effet, il n'a pas été pris par le bon bout selon moi, un problème tactique ou d'état d'esprit mais il y avait la place pour se rassurer offensivement. On attend maintenant le match référence à domicile... contre St Etienne?
Quand l'arbitre a sifflé la fin du match je me suis demandé si le match avait vraiment eu lieu, ce fut une sorte de non match, une farce qui méritait bien les sifflets que certains dénoncent ici parce qu'ils n'ont rien d'autre à pouvoir dire. Ce sont des sifflets d'incompréhension, spontanés, car au fond tout le monde est très satisfait du début de saison et de l'équipe.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 11:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
gaminovitch a écrit:
néo a écrit:
au moins tout le monde est d'accord sur l'ensemble du match !

après concernant les sifflets , fallait pas rêver .. débat maintes fois evoquer sur ce forum et encore plus en ligue 1 , les gens ( et non supporters nuance .. ) viennent au match espérant voir par la même occasion un spectacle .. le bilan ayant été mauvais hier soir ça siffle .. ben ça leur passera .. le reste n est que littérature .. pour moi ça reste un épiphénomène ..
.

+1

match vraiment frustrant,ça ne m'étonne pas d'entendre des sifflets mais au fond peu importe

mais quelle pauvreté technique fasse à une équipe vraiment minable!


enfin point,alou diarra ne jouera pas contre Brest et apparemment bordeaux n'est pas fabuleux

restons positif,alex va corrigé le tir en mettant richard et sa caravane sur le banc

est-il certain qu'alou diara sera suspendu contre brest ou son cas ne doit-il pas passer devant la commision de discipline avant?


s'il ne prend pas au moins deux ou trois mois, ce sera un scandale...rouge, c'est, il me semble, suspension directe au match suivant en attendant l'étude du cas par la commission de discipline...
on me dit qu'il est capitaine de l'équipe de france et qu'il sera donc protégé...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 11:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Quel match soporifique...

Le milieu de terrain a été catastrophique,Grougi et Licka se marchant dessus en permanence,sur les cotés c'était le no mans land total.

Mettons de coté de coup du foulard bien inutile de Roux,il n'a pas été aidé par ses ailiers digne d'un niveau de national.

Sinon a noté une bonne première mi temps de Daf,et la rentrée du popoy convaincante également mais trop tardive tant Mister Touré s'enlisait inlassablement dans les bas fond Arlésiens.

Richard Soumah n'y arrive pas et n'a clairement pas le niveau ligue 1,a t'il le niveau ligue 2 ??? Lesoimier peut dormir sur ses deux oreilles,il nous a terriblement manqué hier soir comme on pouvait l'imaginer.

Dur dur de comprendre notre cher Alex hier soir,s'il semblait énervé,il peut aussi s'en prendre a lui même sur ce coup,tant l'isolement de Roux était frappante et cela depuis le début du match.

Sinon tès belle pelouse,bel éclairage,beau temps,toutes les conditions étaient réunis pour voir un beau match et une victoire sur la lanterne rouge,enfin a une exception prés...le public de MERDE qu'on se trame a Foucauld cette année,et les gens qui se taille avant la fin du combat.

Qu'ils aillent manger des salsifis accompagné d'une suze sous le caniar afghan devant un poste de combat stratégique.

Et pour les sifflets,qu'ils aillent surfer au large des bermudes sur des vagues d'excrément d'étudiants du vendredi matin avec un maillot de bain d'ortie taille S,bien près du corps et des couilles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue 2: Arles Avignon 3 - 2 Brest] Match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Ballon

412

38576

Mar 25 Aoû, 2009 8:48

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match et après match] Arles-Avignon - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

6p_o

185

12286

Dim 10 Nov, 2013 19:28

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message L2 [Arles Avignon - SB29] [1-0] (après match)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Heisenberg29

324

17014

Dim 22 Fév, 2015 20:52

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse, Rege et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO