allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 15:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne vois pas non plus le pourquoi du comment du procès qui lui est fait.. Brou a fait son match qui aurait pu être qualifié de "très bon" s'il n'y avait pas eu cette erreur (problème d'appui?).
Kantari est évidemment un ton en-dessous car il se retrouve chaque week-end face à des attaquants plus véloces. Et justement, c'est le rôle de Kantari d'aller au charbon, Brou, lui, joue en couverture d'Ahmed...Je ne vois donc pas où est le souci.

Pour moi, et à l'unanimité, il est d'urgence de s'armer sur les ailes. Daf, on va dire que ça peut aller, c'est un arrière de métier donc il s'en sortira. C'est quand même énervant de s'obstiner à faire jouer Ferradj latéral ; le type ça se voit à sa morphologie qu'il n'a pas le profil pour ce poste. (c' est bien dommage pour lui qui peut être un monstre au milieu) 'espère que Darlas va se remettre dans le sens de la marche car de toute évidence, c'est le poste qui nous fait défaut en ce début de saison..

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 16:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais, c'est discutap', Alex.
Brou fait quand même une passe décisive sur le but. C'est pas rien.
Daf j'suis d'accord, il peut passer au travers sur un match, ya pas d'urgence à le changer pour autant (ça rappelle le débat Bourgis, quand il enchainait les prestations contradictoires à une époque).
Par contre, Ferradj, il n'a rien à envier à un Tremoulinas par exemp'. Son petit gabarit est compensé par ses vitesse et technique.
Le problème N°1 reste l'attaque, quand Roux n'est pas là, même si on a pu voir hier les prémices d'un réeele efficacité avec Touré.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 17:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Quelques petites interrogations pour ma part apres ces trois matchs :

Sur le but de Lyon, il y a deux énormes énormes de marquage :

- Ou était l'arrière gauche sur le centre :?:

- Qui était au marquage du gars qui remet de la tête :?:

- Pas assez de réalisme en attaque, ce n'est pas la L2, il faut concrétiser

- Pas assez de solutions de rechange au niveau jeu (milieu), Grougi blessé, je ne vois pas qui pourrait prendre le jeu à son compte afin de distribuer proprement :?:

Je pense qu'il y a une grosse remise en question générale à faire car j'ai un peu l'impression qu'ils se croyent tous encore un peu en L2, la différence entre la L2 et la L1, c'est que ce ne sera pas en fin de championnat qu'ils arriveront à glâner des points, la L1 si tu pars mal tu es sûre d'être en bas de tableau en fin de saison...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
- Pas assez de solutions de rechange au niveau jeu (milieu), Grougi blessé, je ne vois pas qui pourrait prendre le jeu à son compte afin de distribuer proprement


Licka, Ngoyi...

Citation:
Pas assez de réalisme en attaque, ce n'est pas la L2, il faut concrétiser


Oui parce que en L2 les buts font un mètre de plus de large et les attaquants sont tous unijambistes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 18:00 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Déc, 2009 19:18
Messages: 90
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
Quelques petites interrogations pour ma part apres ces trois matchs :

Sur le but de Lyon, il y a deux énormes énormes de marquage :

- Ou était l'arrière gauche sur le centre :?:

- Qui était au marquage du gars qui remet de la tête :?:

- Pas assez de réalisme en attaque, ce n'est pas la L2, il faut concrétiser

- Pas assez de solutions de rechange au niveau jeu (milieu), Grougi blessé, je ne vois pas qui pourrait prendre le jeu à son compte afin de distribuer proprement :?:

Je pense qu'il y a une grosse remise en question générale à faire car j'ai un peu l'impression qu'ils se croyent tous encore un peu en L2, la différence entre la L2 et la L1, c'est que ce ne sera pas en fin de championnat qu'ils arriveront à glâner des points, la L1 si tu pars mal tu es sûre d'être en bas de tableau en fin de saison...


Pas qu'au niveau du marquage à première vue :lol:

_________________
Christian Jean Pierre :

-->Allemagne-Turquie, Euro 2008 : "Le ballon est rendu aux suisses"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 18:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Xtian a écrit:
Ça chauffe, ca brûle, ca va rentrer :lol:

Dès qu'on aura pris quelques victoires à domicile, la fusée brestoise va décoller. Change rien Alex, ça va venir.


tout a fait, une premiere victoire et ca va aller. Faisons confiance au groupe et a Alex.
On savait que ca serait difficile, seuls les footix, amateurs de EA Fifa et doux reveurs s'imaginaient le contraire.
On est dans le vrai. Le jeu, l'esprit et la camaraderie font plaisir a voir dans ce football pourri par le pognon.
Arretons de nous prendre le chou , avec celui-ci qu'a pas été bon, et celui-ci, ou pas celui-ci. On a équipe , une vraie, dont on peut etre fier.
Ici c' est Brest, un des plus petits budgets de L1 et si on reste en L1 ( que Dieu m'entende ), tous les ans ca sera dur, faut pas se leurrer. Ceux qui revent de maintien facile ou d'europe, et bien , ils vont etre extremement décus.
Et franchement sur les 3 habitués de L1 rencontrés, dont un 7 fois champion, franchement le moins que l'on puisse dire, c'est que ni l'un ni l'autre ne nous a impressionnés.
On gagne ensemble , on perd ensemble.
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 18:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Tial a écrit:
Citation:
- Pas assez de solutions de rechange au niveau jeu (milieu), Grougi blessé, je ne vois pas qui pourrait prendre le jeu à son compte afin de distribuer proprement

Tial a écrit:
Licka, Ngoyi...


Je parle de créateurs et distributeurs de bons ballons d'attaque, on a pu voir la différence dans le jeu lorsque Grougi n'a pas joué :idea:

Citation:
Pas assez de réalisme en attaque, ce n'est pas la L2, il faut concrétiser


Tial a écrit:
Oui parce que en L2 les buts font un mètre de plus de large et les attaquants sont tous unijambistes


Sacré réponse digne d'être dans le télégramme :lol: j'aurais plus vu du genre en L1, tu auras surement moins d'occasions qu' en L2 ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 18:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
furitf a écrit:
Triskel a écrit:
Quelques petites interrogations pour ma part apres ces trois matchs :

Sur le but de Lyon, il y a deux énormes énormes de marquage :

- Ou était l'arrière gauche sur le centre :?:

- Qui était au marquage du gars qui remet de la tête :?:

- Pas assez de réalisme en attaque, ce n'est pas la L2, il faut concrétiser

- Pas assez de solutions de rechange au niveau jeu (milieu), Grougi blessé, je ne vois pas qui pourrait prendre le jeu à son compte afin de distribuer proprement :?:

Je pense qu'il y a une grosse remise en question générale à faire car j'ai un peu l'impression qu'ils se croyent tous encore un peu en L2, la différence entre la L2 et la L1, c'est que ce ne sera pas en fin de championnat qu'ils arriveront à glâner des points, la L1 si tu pars mal tu es sûre d'être en bas de tableau en fin de saison...


Pas qu'au niveau du marquage à première vue :lol:



Oui mais on a vu pire sur le forum et ce genre de remarque n'a rien de constructif si ce n'est monter un "chouya" ton nombre de messages :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
dunphy a écrit:
Xtian a écrit:
Et franchement sur les 3 habitués de L1 rencontrés, dont un 7 fois champion, franchement le moins que l'on puisse dire, c'est que ni l'un ni l'autre ne nous a impressionnés.
On gagne ensemble , on perd ensemble.
Allez Brest !



C'est clair que les 3 habitués que l'on a rencontré sont tous des pensionnaires habitués à la L1 mais franchement ils sont vraiment loin (je parle surtout de Lyon) d'avoir le niveau qu'ils avaient il y a trois ans... De plus lorsque l'on voit voit Caen donner la leçon la semaine dernière à Lyon, on est en droit de penser que l'on espérer faire la même chose :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 18:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1er match Toulouse, actuel leader, 2ème match Auxerre qui fini 3ème l'année dernière et 3ème match Lyon...durant ces trois matches mise à part la dernière demi heure de Toulouse nous avons fait jeu égale voir plus...ce qui veut dire que dans le jeu on est pas mal voir bien. Maintenant il va falloir très vite être tueur et on va rencontrer maintenant des équipes avec un prestige moindre ce qui pourrait nous libérer psychologiquement. Ensuite il ne faut pas oublier que Soumah n'a pas fait la prépa ainsi que Touré voir Micola. Je persiste encore avec Poyet c'est pas mal mais sans plus. Il ne fait pas mal à une défense car il n'a pas d'accélération...Bref je pense que ça va venir mais petit à petit. Maintenant il est vrai que bien commencé est très important mais regardez Lille l'année dernière et pire Rennes il y a deux ou trois où lors des six premières journées ils n'avait gagné aucun matches et ils avaient fini sixième si je ne m'abuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 18:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Triskel a écrit:
dunphy a écrit:
Xtian a écrit:
Et franchement sur les 3 habitués de L1 rencontrés, dont un 7 fois champion, franchement le moins que l'on puisse dire, c'est que ni l'un ni l'autre ne nous a impressionnés.
On gagne ensemble , on perd ensemble.
Allez Brest !



C'est clair que les 3 habitués que l'on a rencontré sont tous des pensionnaires habitués à la L1 mais franchement ils sont vraiment loin (je parle surtout de Lyon) d'avoir le niveau qu'ils avaient il y a trois ans... De plus lorsque l'on voit voit Caen donner la leçon la semaine dernière à Lyon, on est en droit de penser que l'on espérer faire la même chose :idea:


Question niveau tu as raison, mais c'est tout le foot francais ( sauf nous ) qui se nivelle par le bas malheureusement.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur ta 2eme reflexion: on ne peut pas dire parce que Caen a batu Lyon, nous aussi on aurait pu le faire.
La vérité d'un match n'est pas celle du suivant.
Si on avait pris Lyon au 1er match, il aurait été plus facile de les surprendre.
Sauf qu'avec 1 point en 2 match , Lyon se devait de réagir d'ou un match plus difficile pour nous.
La , ou on peut vraiment avoir des regrets . c'est contre Auxerre ou on laisse deux points betement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 18:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
dunphy a écrit:
Triskel a écrit:
dunphy a écrit:
Xtian a écrit:
Et franchement sur les 3 habitués de L1 rencontrés, dont un 7 fois champion, franchement le moins que l'on puisse dire, c'est que ni l'un ni l'autre ne nous a impressionnés.
On gagne ensemble , on perd ensemble.
Allez Brest !



C'est clair que les 3 habitués que l'on a rencontré sont tous des pensionnaires habitués à la L1 mais franchement ils sont vraiment loin (je parle surtout de Lyon) d'avoir le niveau qu'ils avaient il y a trois ans... De plus lorsque l'on voit voit Caen donner la leçon la semaine dernière à Lyon, on est en droit de penser que l'on espérer faire la même chose :idea:


Question niveau tu as raison, mais c'est tout le foot francais ( sauf nous ) qui se nivelle par le bas malheureusement.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur ta 2eme reflexion: on ne peut pas dire parce que Caen a batu Lyon, nous aussi on aurait pu le faire.
La vérité d'un match n'est pas celle du suivant .
Si on avait pris Lyon au 1er match, il aurait été plus facile de les surprendre.
Sauf qu'avec 1 point en 2 match , Lyon se devait de réagir d'ou un match plus difficile pour nous. ( dans le meme genre, voir réaction OM contre Lorient ). J'espere que Caen prenne un point a Montpellier , qui se joue en ce moment, pour qu'ils, inconsciemment, nous prennent un peu a la legere ... bien que ce ne soit pas le genre de Dumas.
La , ou on peut vraiment avoir des regrets . c'est contre Auxerre ou on laisse deux points betement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
dunphy a écrit:
Triskel a écrit:
dunphy a écrit:
Xtian a écrit:
Et franchement sur les 3 habitués de L1 rencontrés, dont un 7 fois champion, franchement le moins que l'on puisse dire, c'est que ni l'un ni l'autre ne nous a impressionnés.
On gagne ensemble , on perd ensemble.
Allez Brest !



C'est clair que les 3 habitués que l'on a rencontré sont tous des pensionnaires habitués à la L1 mais franchement ils sont vraiment loin (je parle surtout de Lyon) d'avoir le niveau qu'ils avaient il y a trois ans... De plus lorsque l'on voit voit Caen donner la leçon la semaine dernière à Lyon, on est en droit de penser que l'on espérer faire la même chose :idea:


Question niveau tu as raison, mais c'est tout le foot francais ( sauf nous ) qui se nivelle par le bas malheureusement.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur ta 2eme reflexion: on ne peut pas dire parce que Caen a batu Lyon, nous aussi on aurait pu le faire.
La vérité d'un match n'est pas celle du suivant.
Si on avait pris Lyon au 1er match, il aurait été plus facile de les surprendre.
Sauf qu'avec 1 point en 2 match , Lyon se devait de réagir d'ou un match plus difficile pour nous.
La , ou on peut vraiment avoir des regrets . c'est contre Auxerre ou on laisse deux points betement.


Entièrement d'accord sauf que ce Lyon là, n'apparaissait pas non plus Cris en Défense ni réveillère en latéral droit donc ca pouvait aussi être un avantage de plus et si on revoit le match, le nul voir une victoire n'aurait surement pas été volé mais comme mis plus haut, il faut plus surement concrétiser en L1 qu'en L2 et surtout avec une défense un "peu" perméable avec ces buts "pourraves" ...

Je pense que l'on peut penser que Lyon est prenable en ce moment lorsque Caen les a battu et deux défaites au compteur que si Lyon caracolait en tête avec deux victoires ou que l'OM venait de les battre, ceci dit, c'est sur que le Football est loin d'être une science exacte mais seul le résultat compte et encore plus en L1 qu'en L2, celà Caen l'a déja compris :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 19:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Triskel a écrit:
Entièrement d'accord sauf que ce Lyon là, n'apparaissait pas non plus Cris en Défense ni réveillère en latéral droit donc ca pouvait aussi être un avantage de plus et si on revoit le match, le nul voir une victoire n'aurait surement pas été volé mais comme mis plus haut, il faut plus surement concrétiser en L1 qu'en L2 et surtout avec une défense un "peu" perméable avec ces buts "pourraves" ...

Je pense que l'on peut penser que Lyon est prenable en ce moment lorsque Caen les a battu et deux défaites au compteur que si Lyon caracolait en tête avec deux victoires ou que l'OM venait de les battre, ceci dit, c'est sur que le Football est loin d'être une science exacte mais seul le résultat compte et encore plus en L1 qu'en L2, celà Caen l'a déja compris :idea:


Tout a fait, Lyon etait certainement plus prenable avec tous ces blessés, et cette défaite laisse un gout amer.
Comme le sait tres bien Alex, il faut etre plus incisifs dans les zones de vérité, défensivement et offensivement.
Les joueurs le savent aussi et surement que certains doivent ressasser ces gestes manqués qui coutent cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OL - Brest] Après-match
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2010 20:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense ENCORE UNE FOIS qu'il aurait été opportun de faire rentrer N'Goyi à la place d'Ewolo à vingt minutes de la fin...tout comme contre Auxerre !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12409

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO