allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ultrapourtour29 a écrit:
Il va manquer Dupont et Grougi... ça risque d'être difficile. On a tellement de mal à être dangereux dans le jeu actuellement que seuls les coups de pied arrêtés pouvaient nous sauver. Sans Bruno, ce sera autre chose.

On n'a pas besoin de prendre les 3 points impérativement, je préconiserais de jouer en contre, dans l'espoir de leur en planter 1 ou 2 contre le cours du match.


Enorme!!!

Pour la 25 iéme fois:grougi est pas suspendu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 14:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
au fait, Grougi, il joue ?
non, j'déconne :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 14:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il me semble que Bert a annoncé sa suspension contre Angers non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 14:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Jampi a écrit:
Le soit-disant problème de primes est-il la cause des défaites actuelles ?

On aurait pu le croire contre Ajaccio car le Stade perd en réalisant son plus mauvais match de la saison à domicile.
...
Aujourd'hui, rien ne peut le laisser supposer car, jusqu'à preuve du contraire, les brestois ont réalisé un bon match à la Meinau. Tout le monde s'accorde d'ailleurs à dire, même les supporters alsaciens, que Brest méritait de l'emporter.
Pour moi, je n'ai aucune suspicion sur ce match concernant l'engagement des joueurs: ils voulaient gagner cette rencontre.
...
Ils ont, tout bonnement, manqué de réalisme et Strasbourg, malgré l'absence de Fauvergue, a marqué en fin de partie, un peu contre le cours du jeu.
Pour moi, il faut arrêter de parler de ces primes et se reconcentrer sur l'essentiel: le terrain. La prochaine échéance contre Angers devenant, sans doute, l'un des "tournants" de la saison.


Assez d'accord avec tout ça, je ne ressend d'ailleurs pas spécialement de passage à vide (à part temporairement coté points) dans le sens ou à Guingamp cetait la fatigue (rapport au match de lens), face à Sedan c'etait 2 grosses bourdes mais des brestois à fond, et à strasbourg à fond aussi. Seul ce match face à ajaccio deteinds largement dan le lot et a pour ma part fait planer le doute quant à l'histoire des primes...

Mais rien n'est jamais acquis et la montée le sera en temps voulu, c'est pourquoi on a bien vu qu'ils voulaient la gagne à strasbourg mais il ne faut jamais se croire trop fort, et cette défaite inattendue peut faire du bien coté humilité dans le sens où dans les têtes ils savent maintenant qu'ils ne faut pas calculer et faire comme en janvier, engranger et encore engranger sans réflechir, jusqu'au bout. Et vivement le retour de Lesoimier.
(après Je me trompe peut-être dans ma perception des choses^^)

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 18:49 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pareil.

Le Stade Brestois est maître du jeu, entreprenant depuis le début de la saison. Il y a quelques mi-temps, ajaccio récemment, qui ont été laissé à l'adversaire mais il faut reconnaître que les 2 défaites récentes, les nuls, ça se joue à rien du tout.
Il n'y a que le match d'Ajaccio dans cette course finale à l'élite qui déteint, comme ça a été dit.
Nos adversaires craignent notre jeu, notre niveau technique, etc ... ça se sent qu'on rend l'adversaire sur le reculoir mais il n'appartient qu'à nous de passer à côté du match ou réussir à vaincre.
J'ai très rarement vu un défoulement d'action adverse dans notre surface, une pression constante.
On fait le jeu, toujours. Sedan, Strasbourg c'est simplement des erreurs (très) évitables et un manque flagrant de réussite.
Y'a pas de crainte à avoir sur le jeu, sur le terrain. Au niveau comptable, évidemment que c'est préjudiciable mais dans cette course à la L1, on est pas du tout arrêté au stand ...
Mentalement, c'est pas facile de juger, de jauger mais il me semble bien que nous avons un staff professionnel qui sauront passer un bon message qui à pour but d'enlever tout pression totalement inutile et reprendre notre marche en avant car il faut le dire : On a pas reculer.

Confiance absolue et aucune appréhension. Cette fin de saison va être mémorable pour des années et des années et c'est pas du simple manque de réussite qui va déchirer une équipe qui est, comptablement, à la lutte pour le titre du champion de L2.

PS : Un grand merci à l'équipe d'AB pour la suppression du topic sur Lesoimier. Ouf.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Don Corleonec a écrit:
il me semble que Bert a annoncé sa suspension contre Angers non?

:lol: Image :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 19:50 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Juil, 2007 11:23
Messages: 128
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais que c'est pas le bon topic pour en parler, mais combien y'a t-il de car(s) pour le dép' à Caen ?

_________________
ALLEZ LE STADE ALLEZ !
En Büyük Brestois !
Stade Brestois, Seni Seviyorum !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 21:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peran29 a écrit:
Je sais que c'est pas le bon topic pour en parler, mais combien y'a t-il de car(s) pour le dép' à Caen ?


http://www.allez-brest.com/caen-brest-v ... 17344.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 22:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peran29 a écrit:
Je sais que c'est pas le bon topic pour en parler, mais combien y'a t-il de car(s) pour le dép' à Caen ?


On est parti sur 3, un car par groupe.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2010 23:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
peran29 a écrit:
Je sais que c'est pas le bon topic pour en parler, mais combien y'a t-il de car(s) pour le dép' à Caen ?


On est parti sur 3, un car par groupe.


Pourtant Troyes c'est pas dans le bon sens :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2010 0:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rhooo les boules!!!!

:arrow: Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas aller au match vendredi. :sm1: :sm1:

:sm31: :sm14:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2010 0:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dédédu29 a écrit:
couturier apparement suspendu contre brest

Normalement non il purgera son match contre Caen puisque la sanction est applicable du 22 MARS 0h00


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2010 0:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait, Couturier est suspendu contre Caen. Il faudrait un rouge contre Caen pour avoir un angevin suspendu contre Brest.

Comme les 2 joueurs ajaccien (3ème cartons contre Brest) qui seront suspendu à Clermont mardi.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2010 0:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
Rhooo les boules!!!!
:arrow: Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas aller au match vendredi. :sm1: :sm1:
:sm31: :sm14:

comment est-ce possible cinq jours avant !
inacceptable !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2010 0:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
.
Le Stade Brestois est maître du jeu, entreprenant depuis le début de la saison. Il y a quelques mi-temps, ajaccio récemment, qui ont été laissé à l'adversaire mais il faut reconnaître que les 2 défaites récentes, les nuls, ça se joue à rien du tout.
Il n'y a que le match d'Ajaccio dans cette course finale à l'élite qui déteint, comme ça a été dit.
Nos adversaires craignent notre jeu, notre niveau technique, etc ... ça se sent qu'on rend l'adversaire sur le reculoir mais il n'appartient qu'à nous de passer à côté du match ou réussir à vaincre.
J'ai très rarement vu un défoulement d'action adverse dans notre surface, une pression constante.
On fait le jeu, toujours. Sedan, Strasbourg c'est simplement des erreurs (très) évitables et un manque flagrant de réussite.
Y'a pas de crainte à avoir sur le jeu, sur le terrain. Au niveau comptable, évidemment que c'est préjudiciable mais dans cette course à la L1, on est pas du tout arrêté au stand ...

Certe ces analyses sont bonnes mais si on regarde de plus près depuis quelques matchs la donne semble avoir changé. Justement les équipes connaissent notre façon de jouer qui est basée sur la possesssion du ballon à travers un jeu technique. Alors n'st-ce pas volontaire de la part de ces équipes de nous laisser faire le jeu pour mieux nous contrer chose qu'à fait Strasbourg et qu'avait et Sedan et Ajaccio. D'ou les résultats actuels, avec en plus les défauts du début de saison manque flagrant de concentration qui nous plombent et Ajaccio et Strasbourg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers-Brest] Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Gurvan

483

24958

Dim 01 Fév, 2015 13:05

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Angers-Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

brestois029200

384

31888

Sam 06 Sep, 2008 11:33

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Angers - Brest ] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

armorique

418

35680

Jeu 29 Oct, 2009 16:44

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tiede et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO