allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13251
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 683 times
Been thanked: 686 times
Ces siffleurs sont des enfants gates tout simplement.....
En debut de saison, chaque victoire ou match nul etait considéré comme un exploit.Maintenant , c'est l'inverse, que ces idiots redescendent sur terre.ils ne se rendent vraiment pas compte de tout ce que le club a enduré pour remonter en ligue 2.
Qu'ils aillent se faire voir ailleurs. C'est vraiment enervant de supporter son equipe tout en entendant ces blaireaux... On se serait cru a l'exterieur
( quoiqu'il doit meme y avoir plus de respect que ca )

ps: messieurs les siffleurs, regardez le classement du Havre ..et reflechissez :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 19:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Vu l'heure, tout à été dit ou presque sur ce match :
2 mi-temps différentes, une 1ère très bonne et une seconde inexistante....
Mais on a gagné !!!!! Comme on dirait : "Mieux vaut une victoire en jouant mal qu'une défaite imméritée!!!".
:arrow: +++ Bourgis : L'homme du match pour moi. N'a rien raté.
:arrow: ++ Guéguan et Fortuné : Fidèles à eux-mêmes.
:arrow: + Le reste de l'équipe : Sur les 2 mi-temps ensembles.
:arrow: - Grondin, David et Maspimby : N'ont rien apporté mais sont rentrés quand ça ne tournait plus rond.
:arrow: -- Dissa : Rien pour moi de bon hier soir. Tous ses contrôles ratés ou ballons perdus (c'est l'hiver......).
:arrow: ---------------------- Les siffleurs présents au match :evil: Sans commentaires.......
Je crois qu'on attend trop de Maspimby. Malgré sa vitesse, il ne remplacera jamais Ribéry comme cela a pu être évoqué !!!!!! N'a pas fait beaucoup la différence en DH auparavant......
Sinon, concernant Chauray, je m'intérroge un peu sur tous ses ballons boxés :shock: Mais bon réflexe sur le coup-franc de Gourvennec à contre-pied.
Bon, ce ne sont que les impressions du match de hier. Je soutiens toute l'équipe dans son ensemble !!!!!!!
Et ce match confirme qu'il faut un buteur pour épauler Fortuné qui est avant tout un pivot-remiseur !!!! (Ah Koné a ses côtés !!!!! :D ). Et un milieu offensif bon sur coup-de-pieds arrêtés et dans la dernière passe.
Et maintenant tous à Lorient (les supporters, pas les "touristes"!!!!!). :wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc, 2004 1:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
joker a écrit:
La saison passée il y a des mecs qui n'ont pas arrêté de tailler l'équipe sur ce forum. Les joueurs étaient nuls, ils ne pouvaient pas monter en Ligue2, etc. Certains posts, tout dernièrement, laissaient entendre que l'on avait une équipe somme toute assez faible, incapable de marquer... Enfin, la litanie habituelle ici.
A votre avis, ce sont ces mêmes mecs qui sifflent dans la tribune Foucauld ?

Peut-être, mais le fait est que pendant 90 mn, il me semble qu'un supporter supporte son équipe. Les vieux cons qui râlent, ben je confirme, ce sont probablement les mêmes que j'ai entendu en sortant de FLB.
Quand tu leur demande s'ils n'ont plus d'invitations pour roudouland, ils la bouclent et ils se cassent.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc, 2004 19:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Dans le télégramme du jour :
Tosi encense Fortuné: "On a vu ce qu'était un véritable attaquant". "Sans lui, Brest ne serait pas Brest".
Pour rester sur Fortuné, Rust et Goursat ne sont pas sur la même longueur d'onde. Goursat parle de fatigue physique et Rust parle de fatigue mentale.
Sinon, les dirigeants et joueurs enfonçent un peu plus les "touristes" après nous les supporters :
Goursat a dit: "Pour faire un bon match il faut être 2. En 10 matchs, c'est la première fois que la qualité n'est pas au rendez-vous. Les sifflets m'ont un peu choqué". Sinon, il évoque la fatigue et la pression.
Bourgis déclare: "On a perdu la maîtrise du jeu en seconde mi-temps. Le public n'était pas content mais nous, on n'est satisfait que lorsque l'on gagne".

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc, 2004 19:24 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Nov, 2004 2:18
Messages: 115
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
"Les sifflets m'ont un peu choqué"


le pere Goursat il se fout de qui? apres ses pitoyables attaques contre l'arbitre de Troyes - Brest, le voila qui s'insurge contre les sifflets! mais a ce que je sache, c'est bien lui qui a changé la clientele de FLB, de part ses differentes mesures d'avant saison! et voila maintenant qu'il voudrait le beurre, l'argent du beurre, et le cul d'la cremiere; faut pas deconner, ces sifflets, c'est lui qui les a fait se multiplier en grand nombre dans le stade, et personne d'autre; donc s'il est pas heureux, c'est bien de sa faute! il n'a qu'a en tirer les conclusions et DEMISSIONNER.

_________________
"j'ai glissé chef!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc, 2004 19:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pithivier a écrit:
le pere Goursat il se fout de qui? apres ses pitoyables attaques contre l'arbitre de Troyes - Brest, le voila qui s'insurge contre les sifflets! mais a ce que je sache, c'est bien lui qui a changé la clientele de FLB, de part ses differentes mesures d'avant saison! et voila maintenant qu'il voudrait le beurre, l'argent du beurre, et le cul d'la cremiere; faut pas deconner, ces sifflets, c'est lui qui les a fait se multiplier en grand nombre dans le stade, et personne d'autre; donc s'il est pas heureux, c'est bien de sa faute! il n'a qu'a en tirer les conclusions et DEMISSIONNER.


En ce qui concerne tes conclusions, elle sont grotesques...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc, 2004 19:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les sifleurs sont les mêmes crétins qui crient "arbitre on t'******!!" a tout les matchs...

Quand a David, on connait son caractère....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Déc, 2004 21:12 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Nov, 2004 2:18
Messages: 115
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
safedreams a écrit:
Les sifleurs sont les mêmes crétins qui crient "arbitre on t'******!!" a tout les matchs...

c'est faux, je ne siffle pas :D

joker a écrit:
En ce qui concerne tes conclusions, elle sont grotesques...

tiens! le mythe expose une fois de plus ses idées!

_________________
"j'ai glissé chef!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2004 0:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pithivier a écrit:


joker a écrit:
En ce qui concerne tes conclusions, elle sont grotesques...

tiens! le mythe expose une fois de plus ses idées!


Je n'expose aucune idée. Je constate simplement que tu racontes n'importe quoi et que ton jugement sur Goursat est grotesque. C'est tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2004 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Ouest France Boulanger a remis Brest sur les bons rails

Ouest France Les Angevins perdent mais s'améliorent par François LE DIFFON

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2004 10:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 14:18
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
safedreams a écrit:
Les sifleurs sont les mêmes crétins qui crient "arbitre on t'******!!" a tout les matchs...

Quand a David, on connait son caractère....


Moi, je n'ai jamais pu enculer quelqu'un en sifflant, je trouve ça pas très correct ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Foucauld
MessagePosté: Lun 06 Déc, 2004 11:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Les touristes de foucauld au paroxisme de leur connerie !
Brest a été sifflé toute la seconde mi-temps, ok le jeu n'était pas fameux mais on gagnait 1-0 c'était Angers qui devait faire le jeu.
On revient à un point du trio a 2 pts du second et vous avez l'attitude de supporters d'une équipe relégable.

On est promu, on est 4ème en course pour la montée, on comprend la colère de Laurent David envers la tribune, vous êtes des enfants pourris gâtés !!!


On était où ya deux ans ? A se morfondre en national devant 2000 spectateurs qui ne sifflaient pas eux ! Faut peut-être pas oublier d'où on vient.

Et après le coup de sifflet, ils applaudissent comme des abrutis, vous ne méritez pas cette équipe !


J'étais dans la tribune Foucauld vendredi soir et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les sifflets (c'est n'importe quoi !!!). Ces personnes n'y connaissent rien au football, veulent tout le temps voir du beau jeu, et prétendent être des supporters ! Désolé, mais un supporter :
- ça encourage son équipe dans les moment difficile,
- est très heureux de voir son équipe écraser l'adversaire 1 à 0,
- rentre chez lui fier après un tel match.

Je suis persuadé que si on inverse les 2 mi-temps vendredi soir tout le monde est debout à la fin. En gros, ça aurait donné : une 1ère mi-temps fébrile dû à un manque de confiance puis une très bonne 2ème mi-temps ou les joueurs se sont lachés.

Franchement ces personnes sont des *****, vivement qu'on soit en D1, les matches seront tous sur Canal Sat et on ne verra plus ces cons au stade. Ils continueront à râler devant leur télé quand on ne sera pas capable d'en mettre 4 à la défense de Lyon, Marseille ou Paris !!!

Par contre, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, comme je l'ai dit plus haut, j'étais dans cette tribune avec des amis, on n'a pas sifflé, et on a applaudis à la fin. Quand on s'y connait un peu au niveau football, on sait que ce n'est pas à la 80ème que l'équipe va commencer à jouer alors que depuis la mi-temps elle cherche à préserver le résulat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2004 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 979 times
Dans le télégramme :

NOËL TOSI (entraîneur d'Angers) : « On a été perturbé par les réserves brestoises posées sur Stéphane Stassin qui n'avait que son certificat médical mais pas de pièce d'identité. J'ai décidé de le remplacer au dernier moment par Jonathan Assous. On a seulement sorti la tête de l'eau à la 30e minute face à une belle équipe brestoise bien organisée. Pendant ce temps, on a perdu trop de duels et encaissé un but ! Ensuite, il était difficile de revenir même si nous avons fait un bon pressing en seconde période. ».

:twisted: Tant mieux , nous aussi on avait été perturbé par la perte sur tapis vert des 3 points de Magic Senoussi :D

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2004 18:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Bon ben moi aussi je déplore les sifflets. J'ai applaudi à la fin et j'ai râlé au "Penalty" parce que concernant le jour et la nuit des deux mi-temps, je suis persuadé que Rust en est la cause. Il pouvait pas les maîtrisés en 1ère et les a bridés en 2ème.
Bourgis et Guégan : Enormes
Fortuné : comme d'hab', dommage qu'il marque pas
Maspimby : pas rentré au bon moment

La 2ème mi-temps : le PSG de mardi : boum soixante mètres devant et personne ne monte. Masp' tout seul au milieu et Marco tout seul devant.

... Rust les brident à mon avis.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2004 18:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
Bon ben moi aussi je déplore les sifflets. J'ai applaudi à la fin et j'ai râlé au "Penalty" parce que concernant le jour et la nuit des deux mi-temps, je suis persuadé que Rust en est la cause. Il pouvait pas les maîtrisés en 1ère et les a bridés en 2ème.
Bourgis et Guégan : Enormes
Fortuné : comme d'hab', dommage qu'il marque pas
Maspimby : pas rentré au bon moment

La 2ème mi-temps : le PSG de mardi : boum soixante mètres devant et personne ne monte. Masp' tout seul au milieu et Marco tout seul devant.

... Rust les brident à mon avis.


:evil: T'oublie vite que c'est grace à Rust qu'on est là et le travail qu'il accomplit au sein du club depuis son arrivée. Et il faut arrêter de croire qu'on est les meilleurs, que l'on va terrasser toutes les équipes. Concernant les choix tactiques de Rust il est logique qu'il leur ait transmis le message d'attaquer avec modération; à 1-0 un retour de l'adversaire est plus que possible et à force d'attaquer on se découvre et on se retrouve à la portée d'un contre de l'adversaire. Aussi, il est normal que les Brestois n'aient pas abordé la seconde période avec la même envie de mettre du rythme. :wink: :arrow:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers-Brest] Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Gurvan

483

25003

Dim 01 Fév, 2015 13:05

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petites infos d'après-match... (Brest-Angers)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Nekro

47

6649

Mer 31 Mar, 2010 22:59

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

21665

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO