allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13251
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 683 times
Been thanked: 686 times
je plaisantais ,evidement... je n'ai que les prenoms..

la seule chose positive de ces sifflets est que l'equipe brestoise sait a quoi s'attendre desormais...

fini les applauds en cas de defaite....

le public s'est il libere de Jacky Le Gall?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 13:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Ce match même s'il fut loin d'etre le meilleur que l'equipe nous ait offert depuis le début de la saison est quand même riche d'enseignements pour la suite.
tout d'abord l'essentiel, on a pris les 3 points, on en compte aujourd'hui 28 autrement dit plutot que 14 ( soit 4 victoires et 1 nul ) pour assurer notre maintien :lol: :lol:
C'est clair que hier soir on a été tout aussi mauvais en 2 ème période qu'on a été bon et inspiré en 1 ère, et je pense que les joueurs en 2nde mi tps avait le trouillometre a 0 :shock: trop peur que le scénario de Dijon se reproduise, il s n'ont plus réussi à developper leur jeu. La rencontre aurait pu etre plié a plusieurs reprises en 1 ère période avec un peu plus de réalisme, et ca c'est vraiment dommage. Ils ont joué completement inhibés, ils n'arrivaient plus à se trouver, les contre nous étaient défavorables, l'arbitre a commencé à s'y mettre un peu lui aussi en sifflant des hors jeu imaginaires, les Angevins ont préssés beaucoup plus haut... chacun a eu sa mi temps quelque part, et le score aurait tout aussi bien pu etre 1 à 1 que 2 ou 3 à 0 pour nous...
Ce qui est certain c'est que seul le résultat compte à l'heure d'aujourd'hui :wink: Jusqu'ici on a perdu des points alors que l'on jouait bien, bien mieux que hier soir, et hier soir ce fut l'inverse. Et bien tant mieux, seul la victoire compte :lol:
Concernant les joueurs, plusieurs remarques sur le match de hier soir:
Guégan: Le plus fiable, constant de l'equipe, le mec qui à chaque match mouille son maillot.
Bourgis: Bien rempli son role, solide, précis dans ces relances, n'hesite pas à monter
Hirscu: La boulette par match: :twisted: hier soir ca failli nous couter un but en 1 ère periode suite a une mauvaise passe à Oliveira qui etait a 5 m de lui, alors que l'equipe se relancait. Le ballon est passé juste devant le 29qui heureusement n'etait pas réveillé et n'a pas réagi, autrement... :twisted:
[b]Boulanger[/u]: [/b]Buteur puis plus grand chose a mettre a son actif :?
[u]Fortuné: Fidèle a lui meme, on sent que le mec rage de ne plus trouver le chemin des filets. Il en veut c'est certain, il ne se ménage pas. La réussite reviendra surement c'est certain :wink:
Grondin: Ah bon il a joué ? :shock: Une tres grosse occas en fin de match, partant seul vers le but il attend que Fortuné se place plutot que de tirer... navrant. Il ne montre plus grand chose depuis sa premiere apparition, pas assez physique à mon gout... :roll:
Maspimby: Ah bon, lui aussi il a joué ? :shock: Franchement je suis très en petard contre ce joueur :twisted: Ce mec ne court pas derriere le ballon, on le sent pas du tout motivé, et par conséquent pas du tout inspiré. Trop de maladresses le peu de fois où il a la balle.
Et pour finir le meme constat depuis le debut de la saison:On ne sait toujours pas tirer les corners et coups de pieds arrétés.
On s'appuie beaucoup trop sur Fortuné !!! :twisted: Ce joueur etant tout le temps verrouillé, c'est notre attaque qui est anéantie.. Les milieux devraient beaucoup plus tenter eux aussi. Il ya vraiment beaucoup trop de gachis a ce niveau là. Pas étonnant qu'on ai du mal à marquer. Esperons que l'arrivée d'un attaquant supplémentaire résoudra en partie ce probleme.
Bébert j'taime bien mais va falloir songer quand même a faire evoluer ton système de jeu... :?
C'est tout pour aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 13:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 25 Nov, 2004 21:29
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
match pourrave du sco, le pire de la saison... on est pas dans la merde :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 14:16 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben j'y vais moi aussi de ma petite analyse :)
Comme la plupart d'entre vous, j'étais scandalisé de l'attitude du public hier soir ! Par contre j'aimerais comprendre une chose : en début de saison (quand le stade était rempli) on critiquait les touristes qui étaient responsables du manque d'ambiance !!! Le problème c'est qu'a mon avis il n'y avait pas de touristes hier soir au stade pour voir jouer Angers par moins de 5° !!! Il s'agissait donc des habitués de foucault (pas tous) qui doivent avoir un égo surdimensionné et qui estiment qu'ils méritent un meilleur spectacle...et ces gars là ( la description d'un autre posteur avant doit être assez fidèle) on risque de se les coltiner un bout de temps!!!
Putain de merde t'as une équipe qui gagne ( chose qui commençait à devenir rare) et toi tu trouves le moyen de la siffler quand elle fait courir le ballon ??? Tu connais quelque chose au foot ??? Ca s'était en fin de 1ère. Ensuite ce fut pire avec des sifflets à chaque remontée de balle trop lente. Ces messieurs confortablement :) installés dans leur chaisesveulent de l'attaque a tout va, du pressing alors qu'il gagnent 1-0...ridicules, honteux. Franchement j'avais honte et j'espérais que les joueurs n'entendaient pas ! J'ai pas vu que David s'est énervé mais il a eu bien raison et si j'avais été à côté de ces siffleurs j'aurai pas pu me retennir de leur balancer mes vérités à la gueule !!!
Pour ce qui est du match : début en fanfare qui suffit pour ouvrir le score ! 2-3 occasions franches et puis plus rien. Un jeu il est vrai pas très beau mais on s'en fout. Ils nous ont fait un super début de saison et là ils arrivent sur les rotules et quel courage ils ont eu sur chacune des attaques :) adverses. Ils ont mis toutes leurs forces dans la bataille pour garder ce résultat !!! ca s'était beau à voir !
Petite remarque pour un des premiers posteurs sur ce topic qui disait que bourgis avait été mauvais : " Tu ne connais rien au foot !". A mon avis il a fait un de ces meilleurs matchs de la saison : très bon défensivement, de très bonnes interceptions et un apport offensif indéniable!!! Tu veux quoi en plus ? Un retourné acrobatique dans la lucarne ???
Sinon Dissa assez transparent et elzéard moins en forme que d'habitude !
Boulanger pas si mauvais que ça à mon avis. De très bonnes percées mais un manque de réalisme dans la dernière passe, c'est tout !
Faut gagner à Lorient et l'équipe sera en super position pour reprendre comme en Aout après s'etre bien reposée ( et peut etre renforcée )!
Encore une fois Merde au siffleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
En Septembre, on s'était fait rentrer dedans en disant que foucauld n'était pas peuplée de même gens que l'an passé et de nombreux touristes avaient débarqué et se prenaient pour les rois du pétrole parce qu'ils payent cher leur billet...

Une partie de ces mêmes gens étaient présent hier soir. Leur grande gueule d'abrutis en avant, connaissance plus que limitée du football, ne comprenant pas que lorsque l'adversaire bloque un côté et que l'on gagne, on prend tout son temps pour changer de côté en passant par le libéro voire le gardien pour ne pas perdre le ballon.

Mais bons ces "abrutis" veulent du 3-0, des déboulés toutes les 30 secondes, et non le vrai football ce n'est pas une rubrique le monde des bleus de téléfoot avec des passements de jambes et des roulettes à qui mieux mieux. Ici c'est la réalité du terrain et on est content d'être en L2 et vous nous gachez le paysage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 14:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bourgis n'a surement pas etait mauvais,c 'etait le meilleur homme sur le terrain. Super match de Gueguan.

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 14:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

Mais bons ces "abrutis" veulent du 3-0, des déboulés toutes les 30 secondes, et ... des roulettes à qui mieux mieux.


LOL :lol:

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
juanito a écrit:
la seule chose positive de ces sifflets est que l'equipe brestoise sait a quoi s'attendre desormais...

fini les applauds en cas de defaite....

le public s'est il libere de Jacky Le Gall?

Le public Brestois aurait-il fait son "coming-out"? Serait-il devenu tout simplement banal? Ben oui, malheureusement.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 14:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Ouest France Service minimum pour les Brestois par Yannick LE COQUIL

...pour des Brestois trop heureux de renouer avec la victoire après plusieurs semaines de vaches maigres....
..

Le Télégramme Affaire Tassin-Tosi.... :lol:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 15:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Clair pour bourgis !
Suis pas sur que ceux qui sifflaient hier ne viennent au stade que depuis cette année...A mon avis ce sont plutot des habitués qui doivent penser qu'ils méritent de voir du beau jeu...on ne pourra jamis rien y faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 15:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
J'etais hier soir en Latéral Nord et je peux vous assurer que un paquet de ceux qui gueulaient ( mis à part le mec qui etait complètement carbone à coté de moi :lol: ) avaient plus de la cinquantaine passée :shock: Ca a d'ailleurs à la fin du match presque fini au pugilat entre les jeun's qui etaient heureux de la victoire et les vieux qui quittaient Foucauld dégoutés du match qu'ils venaient de voir :shock: Y 'en a même un qui a sorti ceci: " Et ben on est pas près de gagner contre Guingamp" :shock:
Chacun appréciera..... :twisted:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
LeTélégramme Guégan et Fortuné les plus constants par Yvon Joncour

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 16:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
macgovern.tony a écrit:
J'etais hier soir en Latéral Nord et je peux vous assurer que un paquet de ceux qui gueulaient ( mis à part le mec qui etait complètement carbone à coté de moi :lol: ) avaient plus de la cinquantaine passée :shock: Ca a d'ailleurs à la fin du match presque fini au pugilat entre les jeun's qui etaient heureux de la victoire et les vieux qui quittaient Foucauld dégoutés du match qu'ils venaient de voir :shock: Y 'en a même un qui a sorti ceci: " Et ben on est pas près de gagner contre Guingamp" :shock:
Chacun appréciera..... :twisted:


EN centrale pareil Que des "anciens" qui gueulent! Ce sont les mêmes qui gueulent quand on se lève sur une action de but!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 16:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Je vois qu'on avait les mêmes voisins :P

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2004 18:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La saison passée il y a des mecs qui n'ont pas arrêté de tailler l'équipe sur ce forum. Les joueurs étaient nuls, ils ne pouvaient pas monter en Ligue2, etc. Certains posts, tout dernièrement, laissaient entendre que l'on avait une équipe somme toute assez faible, incapable de marquer... Enfin, la litanie habituelle ici.
A votre avis, ce sont ces mêmes mecs qui sifflent dans la tribune Foucauld ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers-Brest] Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Gurvan

483

25003

Dim 01 Fév, 2015 13:05

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petites infos d'après-match... (Brest-Angers)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Nekro

47

6649

Mer 31 Mar, 2010 22:59

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

21665

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO