allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Cela dit, il n'a pas tort, Montpellier sera fort cette année.
L'émission est nulle, plate.
Quel intérêt la seconde partie? Un débat qui ne veut plus rien dire car la décision a été prise depuis longtemps.

Hier pendant le match Lyon- Sochaux, il avait laissé entendre que la Ligue2 serait un des principaux sujets aujourd'hui. Génial, qu'est ce que ça va donner quand la L1 va reprendre.

De la merde, France 2 quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 15:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
+1 de la grosse merde

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 16:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 06 Juin, 2007 16:55
Messages: 573
Localisation: Où le vent me porte
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à chier quoi :arrow:

_________________
Pour savoir qu'un verre de vin est de trop, encore faut-il l'avoir bu ! de Kersauson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 17:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Juil, 2007 17:47
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si vous souhaitez voir les but du match contre Angers :

http://www.dailymotion.com/j4ck65

Pour en revenir à France 2 foot , perso c'été nul , 1 min sur Brest , le but et fini .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est ni plus ni moins la vidéo du site officiel, sans intérêt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 17:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Juil, 2007 17:47
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui je sais mais si certaines personnes n'avait pas pensez à la regarder sur le Site officiel , ils peuvent y profiter sur dailymotion .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 17:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Je l'ai pas vu, rien que les horaires ça régle la question :lol:

puis bon c'est pas super passionnant de voir vite 1 but noyé dans la masse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 17:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Juil, 2007 17:47
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut etre que le but n'est pas extraordinaire mais au moins il l'est l oeuvre d'unne recrue .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 18:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
j4ck a écrit:
Oui je sais mais si certaines personnes n'avait pas pensez à la regarder sur le Site officiel , ils peuvent y profiter sur dailymotion .


Je te conseille de l'enlever, la LFP a le droit exclusif de toutes les images et ils n'aiment pas du tout Youtube et Dailymotion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 18:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Juil, 2007 17:47
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai ? Car je n'été pas au courant de cette dernière .

J'attend ta confirmation , après celle là , vidéo poubelle lol !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
tres bien comme emission
Une vraie emission de foot.

Et pour les buts de LIgue 2 , une chose essentielle et sympa : le son en live.. j'adore

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 18:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Belle mentalité de Collet et Ayité sur la vidéo du résumé du site off!

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 18:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle frappe de Collet ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 18:20 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Nouvelle émission sur le foot, tout à l'heure, à midi, sur France 2. Denis Balbir, transguge de Canal +, fait la part belle aux "gros" du championnat (Montpellier, Nantes ...): Ce n'est évidemment pas une surprise.

On invite même Courbis à la première émission ! Il faut se depêcher avant qu'il ne retourne "au frais".

Les (courts) résumés sont balancés par paquets de trois. Arrive Brest. On parle des autres équipes: pas un mot sur le Stade Brestois. Juste quelques mots (le minimum) sur Angers qui méritait plus étant donné ce qu'il vient de vivre et son statut de promu. On ne voit que la splendide tête d'Ayité.

Chut. Il ne faudrait surtout pas froisser la ligue et son Président Thiriez qui préfère se montrer à Gerland pour remettre la n-ième fois la coupe des champions à Lyon. Trophée qu'il a lui-même créé.

Dans quelques semaines, quand Brest jouera le haut du tableau, il sera bien obligé d'en parler un peu ...

Cette émission aura, au moins, le mérite de montrer tous les buts de ligue 2 (et donc ceux de Brest, notamment à l'extérieur). Elle permettra à ce championnat de sortir de son relatif anonymat et permettra peut-être d'attirer (qui sait ?) de nouveaux sponsors.

Bref, une émission encore en rodage.


Bah alors Jampi, je te croyais dans en pleine "euphorie" dans le sujet sur Viale, c'est un sentiment tout relatif chez toi apparemment ! :D

Merde les gars, j'vous trouve durs là... En plus, z'avez oublié le sujet de kéké qui date d'un mois ! :(

Perso, j'suis dans un tel état de frustration depuis... Foot3 (ben oui, c'est la dernière émission accessible à tout le monde qui montrait tous les buts de L2! :oops: ) que j'étais déjà satisfait de voir ces quelques images... (ah oui, car à "France2Foot, vous le savez, enfin vous allez le découvrir, c'est place aux image" qu'il s'est gargarisé Balbir 8)

Et comme dirait kéké, "France 2 Foot c'est sur France 2" (!) aussi, fallait pas attendre monts et merveilles... on a vu des images de tous les matches (même des 0-0), des 'tits bouts d'interviewes, 2 reportages (Nantes et Montpellier... ben oui, les "gros" pour commencer, 'faut bien achalander le client!), et le classement complet (2 fois même !), avec top 5 et tout, comme feu "la scéance en +" sur Canal (en plus on revoit Brest avec des ralentis, merde, z"avez déjà vu un ralenti de brest vous ?! 8) )... Sur ce qui a été montré, je trouve ça pas si mal déjà...

Maintenant, évidemment, la question c'est: ce contenu est-il susceptible de s'étendre ? Car il est évident que l'arrivée de la L1 va monopoliser leur attention... Bon, s'ils arrivent déjà à maintenir ce qu'ils nous ont présenté, ca serait pas mal... pis vous verrez, vous serez bien content quand Brest sera sur le podium au bout de 15 matches d'avoir des reportages sur "la surprise de la saison", "la révélation Ayité", "Masson, retour aux sources", pis on verra fleurir les smileys du type 8) 8) 8) encore une fois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil, 2007 18:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par contre, je suis également moins enthousiaste sur la seconde partie, qui sent bon le bide, mais bon, c'était à prévoir... Ils pensent assurer avec la mode "Talk Show" du moment, qui pis est en invitant un gouailleur comme Courbis pour commencer... On a plus eu droit à une suite de banalités, là oui, c'était un peu "plat" comme dit Tial, et réchauffé... En même temps, difficile de monter un "débat" et d'approfondir les choses en quoi... 10 minutes de parlotte...(Jaoui a pas pu en placer une!)
Comme la bande à Eugène, j'ai surtout l'impression que ca va tourner à la représentation théâtrale et aux airs surjoués (cf Montel et son envolée à la maître Collard ("j'ai ici une liste...") qui est vite retombée à plat...)
L'épilogue avec Nelson et Canteloup n'a pas contribué à élever le débat, on oubliera vite (d'ailleurs Balbir n'avait qu'une envie, abréger tout ça et rendre l'antenne avant que le bide et les blancs soient trop criards...)

Par ailleurs, quelque errances dudit Balbir pour cette première (le "couper de sifflet" à Montel merde, j'y ai cru, mais il le lui a rendu après malheureusement... :? ), et une lecture de prompteur assez aproximative... mettons ca sur le coup du "rodage" comme le concède jampi dans son dernier paragraphe plus indulgent :wink:

En somme, il aurait ptêtre été pas mal de consacrer à cette partie divertissante à tendance gilardino-saccomanesque un contenu plus "informatif" et imagé, là, à part les p'tits vieux qui peuvent plus zapper à cause de leur arthrose, ça sent la désertion chez les vrais footeux !

PS: en parlant d'errances, personne n'a noté le "passage de Houiller du 4-4-3 à un 4-4-2 plus classique" d'un certain Etcheverry sur le sujet consacré à l'OL ? :roll:
Quelle branlette sur Lyon encore... l'interview xyloglossique de Perrin et le but de Benzema contre les Coréens passé en boucle...
Plus les articles bihebdomadaires de FF... 'tin, la saison n'a pas encore commencé que Lyon me sature déjà :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers-Brest] Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Gurvan

483

24982

Dim 01 Fév, 2015 13:05

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

21647

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petites infos d'après-match... (Brest-Angers)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Nekro

47

6648

Mer 31 Mar, 2010 22:59

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO