allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 9:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Du plaisir on a eu ,du plaisir on aura avec...,Joli match,que dire de plus qui n'a été dit......
Le Terrain plus que gras,le premier quart d'heure aura été une grosse partie de cul par terre.
Sinon derrière ,Jeannel et Casa ...Nickel Chrome...
le milieu tout le monde le sait ......du béton.!!!!!

Bon l'attaque.........laissons leurs le temps de BOSSER.. ...Avec l'apport de Vialle........a voir....????!!!
Sitruk sur le peu que l'on a vu est un vrai Diaoul,a voir sur un match complet.
Bonne entrée en matière.......a confirmer.

TROYES -BOUZEUX 1-0 :lol: :lol: :lol:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 9:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Quelqu'un l'a déjà signalé mais c'est vrai que le boulot de Locussol est impeccable. On est vraiment au top physiquement. Habituellement on s'écroulait au milieu de la 2ème mi temps.

Là, même si c'est le début de saison, on a du jus jusqu'en fin de match.

Par contre, les notes du TLG, faut pas déconner :evil:

Casartelli, juste la moyenne, Bouard 5,5/10, Collet 6/10, Bigné dans les 5.

Encore une buse aux votes :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 9:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le résumé et les notes :
http://www.letelegramme.com/sports/une/art_992711.php

Les réactions :
http://www.letelegramme.com/sports/sud/football/art_993103.php

Attention phrase culte de Basile :' On va continuer à faire des paris avec les défenseurs pour que l’on marque.'


Joli jeu de mot en local aussi sur le vent d'angers ^^

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Dernière édition par nito le Sam 28 Juil, 2007 10:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 10:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai, 2004 15:01
Messages: 2109
Localisation: Normandie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les nouveaux billets sont jolis. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 10:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Superbe match pour la reprise, ça faisait longtemps que je n'avais vu un tel match des brestois à domicile.

Continuez comme ça et l'équipe pourra aller loin.


je me réveille avec mon habituelle gueule de bois du samedi matin et j'apprends que le stade a gagné en allumant la radio(RTL),je fonce sur mon pc je me branche sur allez-brest et je lis ce genre de commentaire...je suis heureux...bon maintenant un dolipranne 1000 et le tour est joué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 10:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Waw, quel match! Je suis très heureux et confiant pour l'avenir! Brest a dominé ce match, y'a eu pas mal de déchets offensifs en première période, mais ensuite, collet s'est libéré, il a osé et là on a bien vu que la donne du match allait être encore plus favorable aux brestois.

Une défense solide, jeannel-casar' c'est le top. Quelques boulettes qui auraient pu coûtées très chères, mais steeve elana était present au bon moment.

Au milieu, je constate juste que guegan sera un bon remplaçant quand il reviendra en A, parce que Bouard et bigné, c'est une belle paire de recuperateur, avec le brassard de capt' bouard a su imposé son physique et calmé le jeu. D'ailleurs en fin de match bigné s'est permi quelques dribles aux abords de la surface de réparation angevine, chose qu'il n'avait pas du faire une seule fois depuis son arrivée à brest.
Collet a été la bonne surprise du match, je ne regrette pas liabeuf du tout en ayant vu le match d'hier. Il n'a pas osé en début de match, et puis petit à petit il a commencé a débordé, rentré dans l'axe, dribler... et puis mener une contre attaque avec un joueur comme lui ça devient très facile. :)

Masson, le meneur, le maitre à jouer hier soir, une talonade par ici, un petit pont par là, il a écoeuré quelques adversaires, et nous permis dans foucault d'entamer quelques OLE 8) Il est vraiment génial, et il est partit pour nous amener vers le haut.

Ayité, ce petit jeune est très prometteur, il se bat, faire de très bonne remise, et tenter sa chance. Un très beau but de la tête, je pense que ça pourrait être lui notre 2ème attaquant cette saison.

De carvalho, toujours aussi sympa avec les defenses adverses, il se rappel qu'il faut qu'il court vers le but, mais après il ne sait plus où est-ce qu'il faut tirer. :lol: Alors comme il a vu quelques matchs de rugby à la TV, il a vu des gars qui tirait au dessus de la barre alors basile depuis il fait comme eux...
Tout ça pour dire que basile se bat, est vif... mais ne marquera jamais plus de 10 buts dans une saison, pourtant il le mérite.


Du côté d'angers, et bien je ne donne pas cher de leur peau en L2, une défense qui panique très vite, d'ailleurs bouard a montré l'exemple en allant les préssés. Heureusement qu'angers à Lécluse, parce qu'avec les 3 autres c'est pas gagné.
Auriac n'a pas montré grand chose, comme brunel d'ailleurs. Seul Ben Kalfallah a été très bon hier, dès l'entame de match d'ailleurs, c'est peut-être le joueur qui sera capable de sauver la saison d'angers.

voilà pour petite analyse.

ps: j'étais étonné de voir qu'on était que 5 000 et des poussières hier à flb, il y avait une telle ambiance 8)

_________________
Image
Image


Dernière édition par tupac le Sam 28 Juil, 2007 10:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 10:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin, 2004 18:25
Messages: 991
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Ben le meilleur buteur du championnat est brestois en esperant que sa dure

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BRESTOIS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 10:57 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
de retour du match !

tout simplement époustouflant ! je m'enflamme peut etre un peu mais c'était trés bien ! On avait pas vu du football comme ça à Brest depuis bien longtemps !

Et le but est une parfaite illustration ! Superbe passe de Bouard je crois pour Bigné en déviation vers Masson sur le côté droit, centre impeccable et coup de boule d'Ayité en plein lucarne dans un stade en délire !

Masson - Bigné - Collet - Bouard et bien je pense que l'on va faire partie des meilleurs milieux cette année !

Seule ombre au tableau, le maillon faible, Basile de Carvalho...
Pitoyable, il loupe une occasion énorme où il est tout seul de chez tout seul et puis bah il fait une passe... vraiment il va souffrir de la comparaison avec Ayité ou même Socrier qui a fait une bonne rentrée !

A noter également Collet la mobylette, trés bien sur plusieurs contre attaques ! Bouard une vision du jeu excellente, et dire qu'il jouait à Niort !
Et Masson, techniquement au dessus du lot, un régal !

Que dire de plus, Auriac a fait un match timide et s'est même pris le chou avec Basilou à un moment ! Brunel l'ancien Sochalien a été plus que moyen.

Bonne soirée à tous et Allez Brest


Résumé parfait !

VOILA mon avis :

C'est clair que notre défense c'est du solide .

Au début, masson a eu du mal je trouve à trouver sa place puis quand on a beaucoup plus joué sur les ailes en faisant des enchainements avec les milieux , ca a tout de suite mis le feu à la défense angevine .

Au départ , étant donné que angers était bien en place et fermait le jeu les milieux ne jouait qu'en donnant de longs ballons ce qui rendait compliquer de marquer pour nos attaquants, mais après le but ca a tout changé .

Franchement Ayité très costaud , technique , rapide ,bref BASILE NE MERITE PAS SA PLACE COMME TITULAIRE mais bon comme c'est le chouchou de janin , en tout cas il l'a sorti après meme si il a sorti ayité en premier. Super but de ayité , il est bon ce joueur !

Basile se loupe sur 2-3 ocasion devant le but , l'ocas quand il est tout seul coté pen huel , franchement un plat du pied excentré ca passe tout seul mais non ui c'est toujours une frappe de poussins à ras terre en plein sur le gardien bred il a montré toute sa nulité . On aurait pu au moins mettre 4-5 buts à l'aise !

Ayité avec Socrier ou Viale ca sera tout bon.

Collet excellent avec une putin de technique de fou , il est super rapide , nous a fait des chevauchée en sprint à fond , il doit toute fois ne pas trop dribler comme il le fait sinon ca va nous couter cher face à de bonnes équipes, d'ailleurs quelques joueurs lui on dit de passer le ballon mais bon il a presque tout réussi ce qu'il entrepenait en faisant peter la défense d'angers , bref impressionant sur ce match collet .


Jeannel , casartelli, bourgis (très affuté ,rien à voir avec l'an dernier ) , stinat ont été tous très bon , quel défense , c'est du solide :!:

Milieux très solide , au moins ca c'est important pour la suite avec Bigné toujours aussi combatif et bon .

Je sais pas si Bouard fera tous les matchs comme cela mais il a été d'un niveau impressionant tellement il récupérait des ballons et se battait sur chaque ballons , super technique , bonne vision du jeu , bons ballons aux atttaquants , super franchement, rien à dire de plus !

Masson a eu du mal au début , on voit qu'il aime bien être dans l'axe (il revenait un peu des fois dans l'axe ) mais au fur et à mesure il était de mieux en mieux sur le coté , car il fait des enchainements et centre super bien, super technique aussi , il joue juste tous le temps , très bon hier, avec quelques changements de cotés avec collet .

Socrier il lui faudra un peu de temps pour trouver sa place je pense .

Il y a eu aussi beaucoup plus de tentatives de tirs par rapport à l'an dernier ,ca c'est bien je trouve comme par exemple collet qui a tiré un missile de très loin , avec une bonne plaquette du gardien d'angers mais franchement le ballon allait au fond sinon .

BASILE REMPLACANT SANS AUCUN DOUTE !


Sinon , sitruk est un bon joker je pense par la suite , après il reste des joueurs corrects pour le banc ce qui est important comme ferradj qui a joué même pas 5 minutes donc on a pas pu voir ce qu'il vaut mais il a l'air treès costaud !

BREF C'EST BEAUCOUP PLUS INTERESSANT DE VENIR VOIR JOUER CETTE EQUIPE !

En tout cas de belles impressions sur ce match , j'espère que ca va continuer comme cela !

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 11:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super état d'esprit de l'équipe en tout cas d'ailleurs le telegramme le souligne bien , ca fait plaisir à voir !

Rien à voir avec l'an passé

Je suis heureux :lol:


100% BREST

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 11:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel match :shock:

Allez le meilleur match chez Francis après celui de Nancy à mon avis. C'est peut-être un signe.

En tout cas ça fait plaisir de voir un jeu fluide, de beaux mouvements....
Le seul hic c'est la finition mais bon il y a de l'envie. Basile il faudra repasser!

Ce n'est que le premier match, je préfère attendre pour tirer des conclusions sur le jeu ou autre car cette saison de L2 sera très dure avec de très gros calibres (Amiens, Sedan, Montpellier?, Troyes...et qui sait.....Le Stad').

Bravo, le Stad'. :sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 11:39 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 06 Juil, 2007 15:11
Messages: 98
Localisation: bzh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'était un beau match d'accord il faut qu' il continue comme sa, mais ce n'était que angers!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 11:41 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Juil, 2007 11:23
Messages: 128
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai pris des photos de foucauld, je les poste ici ?
Si oui, comment faire :?: MERCI :wink:

_________________
ALLEZ LE STADE ALLEZ !
En Büyük Brestois !
Stade Brestois, Seni Seviyorum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 11:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Si oui, comment faire MERCI

demande au boxeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 12:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yvon Pouliquen était présent en Foucauld.
Le Lorientais Benjamin Genton était également dans les tribunes.
Alors Genton futur Brestois ? Futur Angevin ? Simple touriste ? :D

_________________
"On nous a pris pour des agriculteurs." (Michel Guyot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 12:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
czar a écrit:
Franchement, sur ce que j'a vu hier soir, il me reste une question : Est-ce que COLLET se drogue ??

Je n'ai jamais vu un type à l'eau clair courrir aussi vite et aussi longtemps.:shock:

:lol:


toi , tu regardes trop la télé ! :lol: :lol:

ou tu n'as pas du voir Vabec ou Ribery jouer au stade . :wink:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers-Brest] Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Gurvan

483

24982

Dim 01 Fév, 2015 13:05

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

21647

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petites infos d'après-match... (Brest-Angers)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Nekro

47

6648

Mer 31 Mar, 2010 22:59

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO