allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 683
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 26 times
D'accord avec vous tous. Moins d'accord sur ayité.Je l'ai trouvé pas mauvais du tout le petit.Il est vraiment jeune et se demene pas mal du tout sur le front de l'attaque.Il n'hesite pas a decrocher sur les ailes a bon escient, il prend souvent le ballon sur des duels aériens aussi bien de la tete que des controles poitriniens :P .Peut etre le trouve-je bon vu que je le compare a Basile :roll: .Pour moi il a une marge de progression interessante et ne semble pas manchot devant le but comme certains semblent le penser.J'avais trouver Bouard meilleur aux match de prépas mais aparement jsuis bien le seul :lol: .C'est vrai qu'il a été omnipresent mais je trouvais qu'il perdait peu etre des ballons qu'il ne perdait pas en amical.Bref il fait bien plaiz qd meme.Et puis notre collet, sur une contre attaque en fin de 1ere, apres le corner il a toute la troupe deriere lui mais il va plus vite que cette derniere balle au pied :shock:
De meme avis que d'autres sur Angers.Cette equipe ne fera pas l'ascenseur!Si elle joue comme ca en tout ca!Jai notament trouvé le 10 excellent , un peu pute mais tres bon technicien et rapide balle au pied.Pour moi les 3 points face a cette equipe est vraiment positif.

Hummmm, ca sent bon :)

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
On tient enfin là une vraie équipe, combative et solidaire. Tout le monde, ce soir, tirait dans le même sens ...
On a retrouvé en match officiel les qualités qui avaient été perçues lors des matchs amicaux. Le manque de réalisme des attaquants aussi ...

Je suis content pour les p'tits jeunes (Collet et Ayité) car ils progressent et s'adaptent bien: ils devaient être très heureux d'être titulaires au coup d'envoi.
Jonathan Ayité a marqué un joli but de la tête pour son tout premier match à ce niveau. Bravo à lui. Il le mérite car il mouille son maillot depuis son arrivée à Brest.

Bouard, qui portait le brassard de capitaine, fut tout simplement remarquable. Quel vision du jeu et quel bel état d'esprit !
La qualité de passe de Masson, sa vision du leu, nous permet (enfin) d'écarter le jeu sur les ailes et de créer des décalages.

Je n'ai pas vu de longs ballons dégagés à l'emporte-pièce par les défenseurs comme depuis près de deux ans et demis. Ca change.

Collet, par sa vivacité et sa puissance, devrait nous apporter beaucoup. Il fera sans doute oublier Liabeuf au fil des semaines. Il est plus percutant car sa masse athlétique est bien plus importante.

L'équipe a joué au ballon car la défense est bien en place. Le milieu couvre énormément de terrain, offre des solutions et permet ainsi une relance propre et sans risque.

Je pense aux joueurs qui étaient là ('an dernier et l'année avant): ils doivent avoir le sentiment du devoir accompli. Ils ont fait plaisir au public. Ils se sont eux-mêmes faits plaisir.
Guyot et tout le staff (Janin en tête) ont, semble-t-il, réussi à créer une nouvelle dynamique, un amalgame.

Sans trop s'enflammer, c'est mine de rien l'un des matchs les plus convaincants, à domicile, depuis trois ans. Si l'équipe continue à jouer de la sorte, avec un tel esprit de corps, les supporters se feront de plus en plus nombreux. L'ambiance festive d'autrefois reviendra et on pourra espérer flirter avec la barre des 10 000 spectateurs.

Comme le souligne le Président, il reste cependant à améliorer l'efficacité de notre attaque. Se créer autant d'occasions, c'est réconfortant, en rater autant, c'est anormal. Basile, une fois de plus, n'a pas été à son avantage.

Le Havre a montré ses ambitions en allant gagner 2-0 à Bastia. Notre prochaine rencontre à l'extérieur, disputée, du coup, sans trop de pression, nous permettra de juger de la solidité du Stade. Collet en contre-attaque, loin de nos bases, ça pourrait faire mal.

Bravo à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1019
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Impressionnant!!

Le stad' n'avait pas joué comme ça depuis... énormément de temps(même la première saison de L2, on ne jouait pas aussi bien)!!

ElanA: 2 arrêts énormes, sinon zen!!

Défense: Enorme (même Stinat, qui a fait une percée randrianesque!! :lol: )

Ha si, Bourgis a fait une erreur qui aurait pu coûter cher sans...Elana!!

Milieu: :shock: :shock: !! La classe tout simplement!!

Collet: Très bon, dommage qu'il ne joue que du pied gauche: sur ce match, il nous fait oublier largement Liabeuf: sur ce match, je précise bien!! A voir sur la saison, mais impressionnant ce soir!!

Masson: ça y est, on a trouvé notre idole, quelle technique, vista et vision du jeu!! Magnifique centre pour Ayité sur le but!! On tient notre meneur!! Mais j'aimerais bien le voir en vrai 10!! Encourageant!! En plus, il est breton, pour ne rien gâcher!!

Bigné: rien à voir avec le Biogné de l'an passé, meilleur match depuis qu'il est à Brest: quel ratisseur!! Chapeau!!

Bouard: le cap'tain: guégan peut se faire du souci: très bon, bonne vision du jeu!!

Attaque: Mouais, voir les autres posts: inquiétant: on a 2 basile devant: c'est dire!! En attendant Viale!

Bonne entrée D'Edouard!!

Mention très bien sur cette soirée et ce match, et ça ne gâche rien de voir l'osmose entre les joueurs et le public (ça change des bouhhhh d'Auriac, l'an passé :wink: :wink: , au passage très très discret ce soir)!!

Point négatif: on risque d'avoir un banc très court: on a un 11 titulaire très fort, et qui peut finir assez haut dans le classement!

Mais derrière c'est juste: SItruk, Poulard??, Guégan, Viale, Socrier (sur ce match), et après.... Pas grand monde ou des jeunes qui ont tout à prouver!!

A voir, 1 OU 2 recrues d'ici le 31 août ne me déplairait pas!!

Sinon, je vais bien dormir ce soir!!

Que d'enchaînements et de technique dans notre équipe, j'espère que cela va continuer!! PLus que 39 points!!

Concernant Angers, j'avoue avoir été déçu par cette équipe!! Auriac transparent,l'attaque pas très efficace mais qui fera mal, je pense plus tard dans la saison!!

L'expérience de Lécluse aidera l'équipe je pense!!

Mention spéciale au parckage angevin (qui aura été bien applaudi) qui ont fait le dép'!!

Bonne cha,ce pour la suite, mais ce soir, il n'y avait vraiment pas photo sur ce match!!

ALLEZ BREST!!

Hâte de voir les canards demain pour voir leurs analyses!! Je suis sur qu'Ayité aura une bonne note, grâce à son but, alors qu'il n'aura rien fait!!

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enorme Cadiou :shock:
'Basile va en marquer un avant la fin de saison'

Il se reprend un peu plus tard et dit 'avant la fin du match'.

Ca première prédiction paraissait bien plus plausible. Ca me fait chier Pour De Carvalho, j'aimerais bien le voir planter, mais apparement il y a du boulot.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin, 2004 18:25
Messages: 991
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis pas d'accord avec l'analyse de la plus part sur AYITE c'est un bon jeune qui nous offre la victoire mais surtout il a bougé son C.. comparer a Basilou qui est passé completement au travers voir l'occase qu'il a devant le gardien ( tout seul il lui fait une passe)

Je dit pas qu'il a ete genial mais il a fait un bon match noublions pas qu'il joué en CFA jusque là.

Esperant qu'il apportera un plus meme en tant que Joker

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BRESTOIS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Incroyable, Brest dispose de 11 joueurs qui ont faim. Cette année, ce sont de vrais renforts (ça change des goursaboys recruté par video de téléphones portables). L'equipe est sereine, pas fébrille comme ces 2 dernières années. Angers n'a pas joué (pas pu peut être) "métier" comme "Gueugnon " ou "Amiens", mais la philosophie "cassage de guibole" n'a jamais été apperçu au cours du match. Il nous fallait 11 joueurs en permanence sur le terrain, je pense qu'on a ça, et il va falloir se bouger sur le banc si on veut être titularisé

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil, 2007 21:11
Messages: 217
Localisation: BMO - Est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un homme sort du lot ce soir : Nicolas Locussol. Merci pour cette préparation physique, les joueurs étaient au top ce soir.
Quel plaisir de revoir Bourgis comme aux plus beaux jours, en confiance !
Casartelli serein, ce joueur est indispensable. Et Poulard peut partir, avec Jeannel on a à peu près aussi bien.
Stinat, pas mal défensivement, un peu peur quand il a le ballon tout de même...
La paire Bouard-Bigné a totalement asphyxié le milieu Angevin ; quel joueur, ce Bouard ! Il en veut, on le sent fier de porter le maillot, des tacles ravageurs :) . Grâce à lui, Bigné peut se concentrer plus sur un rôle de relayeur, et il le fait très bien, quelle technique !
Les milieux offensifs : très très bons, avec eux on aura du spectacle cette saison ! Deux styles différents, en changeant de côté ils font tourner la tête des défenseurs. Masson : techniquement, la grande classe ; bon match, mais je suis persuadé qu'il fera mieux dans l'avenir. Collet : l'homme du match, quelle rapidité ! Un contre ravageur, des débordements assez impressionnants, et cet enchaînement en 2e mi-temps !! Double contact pour éliminer un milieu, 40m du but, BAM elle file vers la lunette, le gardien doit s'employer pour la mettre en corner.
Les "attaquants" : Basile basilesque, il va falloir travailler de longues heures devant le but... Ayité : ne soyons pas si durs avec lui, certes il a fait du Basile en grande partie ce soir, mais n'oublions pas que ce n'était que son premier match à un niveau supérieur au CFA !!! Pour un premier match en L2, titulaire qui plus est, c'est très prometteur. Et bonne nouvelle, il ne tremble pas devant le but ! Joli coup de boule vers la lunette.
Enfin n'oublions pas le grand Elana sans qui on aurait couru après le score toute la 2e mi-temps... Un arrêt déterminant, des sorties rassurantes, excellente entente avec Casartelli, bravo Monsieur Elana.

Vivement la suite !

_________________
COVM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Trés content de pouvoir donner un avis grâce à NUMERICABLE :P
1er avis équipe meilleure que la saison passée , ça joue au ballon , ça court de partout et surtout ENFIN ça ne perd plus la balle au bout de 3 passes parce qu il y a quelques joueurs sachant jouer !!!
Masson enfin un gars sachant faire un geste technique ou un dribble ça manquait mais il s est éteint vite en 2nde mi temps ...
Pour moi la bonne surprise est Collet , un peu Randri en moins limité intellectuellement et beaucoup plus talentueux offensivement , mon favori du match...
Bien aimé la vista de Bouard peinard , serein , costaud et lucide bref comme il faut 8)
Cétait surtout pour les recrues , je répèterai donc équipe meilleure , en effet Guegan n aura pas sa place malgré tout le respect que je lui porte mais bon faut que la balle tourne sans carton jaune (rouge) , et malheureusement comme déjà dit attaque lamentable , trés content pour le jeune Ayité qui plante , mais avec une vraie attaque on pourrait jouer en effet le 1er tiers sinon c est au petit bonheur la chance :o

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 13:24
Messages: 1040
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien de plus à ajouter si ce n'est qu'il nous faut un buteur parce que là on a eu un nombre incalculable d'ocaz'...sinon ça fait plaisir de voir enfin du beau jeu à brest ça fait longtemps ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Sinon pour ceux qui n ont pas pu suivre MDR les commentaires de Noel Tosi sur Noos , Brest costaud , des milieux excentrés trés décisifs bref on est parmi les favoris :lol:
Perso j ai matté un peu Grenoble-Sedan pendant le chat :P , ça semblait bien sûr plus léché et plus technique , et Sedan va falloir se les coltiner avec Job devant et le jeune Bonnet trés technique , le reste on leur rentre dans la tronche mais c est costaud :o
ALLEZ BREST :sm21: :sm8: :sm23:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 0:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Casartelli est monstrueux. Quelle classe. 8)

_________________
"On nous a pris pour des agriculteurs." (Michel Guyot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 1:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je note que sur leur forum, les supporters angevins, ont apprécié le jeu pratiqué par l'équipe brestoise.
Comme quoi, on peut vibrer pour son équipe et rester objectif sur ses adversaires. Sur leur forum, que des louages pour Brest. Ils nou voient même en haut de l'affiche (c'est un peu tôt c'est vrai)

Il est sûr que Brest a mérité sa victoire, que le match fut plaisant et que les joueurs n'ont pratiquement pas fait de fautes. Il n'y a pas eu un seul accrochage entre les joueurs. Cela aussi c'est un (bon) signe.

Sur le forum de l'EAG, c'est plutôt la déprime même si leur équipe a fait jeu égal avec celle de Troyes pourtant bien "outillée". Elle a manqué de réalisme offensif (tout comme Brest)
Par contre, les spectateurs troyens soulignent que plusieurs guingampais trichent, en permanence, en se laissant tomber sans avoir été touchés au préalable. Belle mentalité !
Deroff fut d'ailleurs expulsé sur un carton rouge pour l'ensemble de son oeuvre. Un costarmoricain, un brin désabusé, le comparant déjà à Blaise Kouassi, c'est dire !

Les angevins sont un peu déçus et c'est normal. Etant donné les angoisses qu'ils ont eu ces derniers jours, ils peuvent être fiers de la prestation de leur équipe pour leur retour en L2. elle devrait se maintenir à l'issue de la saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 1:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Collet, Collet, Collet, Collet.
Arrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh, il m'a fait bien plaisir le tit gars. Bon, il faudra qu'il se maîtrise, il m'a fait un peu peur sur 2 ou 3 coups après avoir perdu le ballon. Il s'arrachait un peu trop pour le récupérer, pas sûr qu'il ne prendra pas quelques cartons sur ce genre d'actions dans la saison................au moins il a une gnac terrible, il me plaît bien.
J'avais lu des commentaires tourangeaux où il lui était reproché de jouer trop individuel :shock: quelle passe pour Masson sur une belle contre attaque !!! Mais je crois que c'est Basile qui n'a pas concrétisé. 8)

Pourvu que ça dure.


Dernière édition par Kreizmar le Sam 28 Juil, 2007 1:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 1:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Angers j ai trouvé sérieux mais sans plus et Auriac à un moment j avais oublié qu il jouait en rose , Lécluse a été trés trés costaud et Aloo dangereux sinon ??? :o

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil, 2007 1:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu'un peut mettre le match sur la mule....
Please...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers-Brest] Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Gurvan

483

24985

Dim 01 Fév, 2015 13:05

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

21648

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petites infos d'après-match... (Brest-Angers)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Nekro

47

6648

Mer 31 Mar, 2010 22:59

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: naknak29 et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO