allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
nito a écrit:
. J'espere que ca a pas trop dérangé ton voisin macgovern.tony ( pas top le prénom :lol: :lol: )


J'te retourne le compliment Nito :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en effet, ambiance sympathique en Kemper, la plus grosses affluence de la saison à mon avis. Pogos dévastateurs, oui c'est net 8) par contre grosse déception sur le terrain, j'ai rarement vu un match avec si peu d'intensité :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
IUFM a écrit:
jaro a écrit:
quant aux "mouillez-le maillot" j'ai pas trop compris :shock: , j'aurais plutôt fait "changez l'banc de touche"


Idem ... jsuis pas trop d'accord avec cette réaction. Les joueurs ont fait leur taf avec le shéma tactique proposé.
Auriac a d'ailleurs applaudit cette réaction de la RDK. :?

Oui, je suis assez d'accord là dessus. je ne pense pas que ce soit un manque d'envie des joueurs qui soit à reprocher sur ce match.
Pour Bourgis, c'est sa troisième saison à Brest, et c'est peut-être le 2e match qu'il loupe. Je ne vois pas l'intérêt de lui taper dessus.
Par contre, quand on joue en 5-4-1 à domicile (hé oui, désolé, mais Salifou est un milieu), je ne vois pas comment on peut mettre une grosse pression sur l'adversaire.
5 matches à domicile dont 3 à jeter.... :cry:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 13:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rust prétend : " nous avons manqué d'humilité ..."
à chaque fois, il remet en cause le groupe, l'équipe voire certains joueurs mais jamais je ne l'ai entendu dire " qu'il avait fait de mauvais choix tactiques ou de joueurs ou que son système de jeu était "périmé" ..."
il manque de poigne, d'innovation dans le jeu, de volonté de prise de risque ...
à ce que je sache, les joueurs appliquent des règles mises en place par le coach et son staff donc si y'a faillite collective, tactique et technique comme ce fut le cas hier soir, il en incombe d'abord et surtout au coach . A lui de se remettre en cause, d'analyser les causes et trouver les remèdes ...
je ne sais pas quel visage aura l'équipe à Chateauroux et Valenciennes cette semaine mais je serais fort déçu si certains changements dans l'équipe n'étaient pas fait rapidement ...
je pense que le match à Chateauroux surtout ( enjeu moindre ?, match à l'extérieur ) peut permettre de relancer certains joueurs aujourd'hui peu utilisés ( Aliaj, Adnane, Dinet, Keita, Popovic et même Sahnoun qui vaut certainement plus que ce qu'il a montré jusqu'à présent ...)
une qualification à Chateauroux suivi d'un bon résultat à VA prouveraient que ce match d'Amiens était un accident maintenant, cette équipe en est- elle capable ? ...
la semaine à venir risque d'être très importante pour la suite ... dimanche prochain, on pourrait savoir la suite à donner à ce championnat pour l'équipe ! actuellement, on compte déjà 6 points de retard par-rapport à l'an passé, va falloir se bouger et rapidement !

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 13:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
a mon avis, c'est sahnoun qui detient les clefs du jeu brestois!! il faut qu'il retrouve la forme, tout en se degonflant la tete evidemment , pour donner une assise a l'equipe:!! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 13:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ambiance plutot sympa en RDK mais comme bcp disent, va falloir se calmer sur les pogos :lol: J'ai perdu un genou aussi. Ainsi que ma voix pour encourager des breles :twisted:

Coté terrain, NUL,NUL et NUL.
Du déchet à ne savoir qu'en faire. Les "mouillez l'maillot" étaient plus dus à la frustration et au sentiment d'impuissance qu'autre chose. Il me semble que les joueurs se sont battus...ce qui est encore plus inquietant :?

J'ai bien aimé la critique sur Elana dans le TLG d'aujourd'hui qui résume à elle seule le match : "Très à l'aise au pied, du droit comme du gauche, il aurait pu jouer dans le champs hier soir. Il n'aurait peut-etre pas été le plus mauvais".

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Dernière édition par Totti29 le Sam 17 Sep, 2005 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
C est toujours les mêmes conclusions et commentaires d après match depuis un moment sauf les rares victoires ...
Peut être que 2 victoires de suite à domicile et un bon nul à Créteil ont fait que les joueurs ou même tout le monde s est un peu emballé .
On balance de longs ballons pour des défenseurs qui se régalent c est loin d être nouveau à domicile pour vous.
Si on est amené à regretter Popovic parce qu il aurait pu dévier 4-5 ballons de la tête ça fait peur .
Sahnoun était bon pour le bûcher et maintenant il faudrait espérer qu il nous sauve.
J ai vu l équipe qu une fois , mais bon c est quand même incroyable de pas réussir à faire la différence avec des Liabeuf , Salifou ou même Fabien . Malm n est pas en pleine bourre mais bon les autres ont aussi 2 jambes :roll:
Je viens d écouter les réactions et en effet il est question humilité et de redescendre sur terre , Bébert qui se remet jamais en question c est pas nouveau non plus mais bon si les mecs s emballent pour un 0-0 à Créteil , match qu on aurait du gagner avec un peu plus d ambitions , c est mal barré !!!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 13:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 16 Juin, 2005 13:55
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le match n'était pas terrible et j'ai surtout senti un manque de compétition pour les joueurs brestois qui ont mis un rythme désordonné. Je pense u'il aurait été bon de placer un match amical le week end dernier car 15 jours sans match c'est long et les entrainements ne font pas tout.

De plus si albert Rust pouvait tester ses doublettes d' attaquants en ne mettant pas toujours robert malm titulaire. IL serait interessant de voir salifou avec popovic ou bien fabien avec vershave. Qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 13:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vin29 a écrit:
IL serait interessant de voir salifou avec popovic ou bien fabien avec vershave. Qu'en pensez vous?


Pas de verchèvre please :?

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
vin29 a écrit:
le match n'était pas terrible et j'ai surtout senti un manque de compétition pour les joueurs brestois qui ont mis un rythme désordonné. Je pense u'il aurait été bon de placer un match amical le week end dernier car 15 jours sans match c'est long et les entrainements ne font pas tout.

Lol, l'argument ne tient pas. Brest a fait un bon match à Créteil (où, je le rappelle, les restants de la colère de dieu ont perdu) après 15 jours sans compétition. Un match que l'on aurait même pu gagner avec un poil d'ambition supplémentaire.

war29zao a écrit:
Bref, soirée à oublier ! Match plus que brouillon et manque de gnac...
Cependant, belle embiance en RdK, pogos devastateurs les CU (et leurs magnifiques tshirt) qui passent leur temps à draguer etc ...

Heuuuuuuuuuuuuuuuu, je t'ai vu régulièrement jeté un oeil vers le haut, puis profiter des pogos pour te déplacer innocemment vers les-dites donzelles..... :wink:

Totti29 a écrit:
vin29 a écrit:
IL serait interessant de voir salifou avec popovic ou bien fabien avec vershave. Qu'en pensez vous?


Pas de verchèvre please :?

Et quand je pense que c'était Verschave ou Meslin............. :cry:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 14:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je viens juste de rentrer , voila ce que je peut dire sur ce match non-intérressant .

deja , le manque de niac , c'est vrai , un peu , maison n'a pas perdu a cause de sa .Le SYSTEM DE JEU c'est vraiment de la MERDE :!: surtout a domicile , quand on essaye de gagner , il faut deja , au moins , avoir un bon milieur de terrain fourni pour produire du jeu.
pcq on peut pas dire que on n'a pas marquer de but a cause des attaquant , mais comme il no'ont pas eu de bon ballon ...c'est normal si on balance , il y a 5 joueurs(les défenseurs)qui balance et 2(les milieux) qui font des passe courte .
Ce system est bon pour les matchs a l'éxterieur ,pour ne pas perdre , mais a domicile , on doit gagner .

sinon , moi sa m'enerve quend verschave arrive en jeu , et qu'il ne se donne pas a fond ! enfin en tout cas , il ne le montre pas .
shanoun , encore , a domicile , pour avoir un milieu en + , je pense que sa pourrait etre un bon paseur .
sinon , c'est vraiment dommage pour bourgis , ojourdui ,c'est sur , il n'a pas fait un grand match , mais bon , on ne peut pas juger un joueur sur un matchs , et je pense que c'est en tout cas le/un des meilleur joueurs de l'équipe .


sinon , niveau public , désolé de vous contredire la RDK , mais je trouver que sa chanter , mais apres , assez rapidement , il n'y avait plus que une dizaine qui chantait .les pogos avait l'air assez bourrin :P
au début , c'était bien , mais apres qu'on soit mener ...
tres bonne affluenec en RDK quand meme , ce qui est a souligné .

Foucauld,y'en a vraiment qui font chier , y'en a quand meme pa mal qui sont vraiment CON :!: tout ceux qui siffle , mais vraiment , a koi sa sert de sifflet :?: :?: :?: meme si il donne de la tune au club , c'est vraiment tres dommage.

bon ba voila mon avis , c'est assez mitigé .tres decu quand meme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 14:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Warok a écrit:
surtout que tu est loin de la vie du club, tu te permets à chaque fois de l'ouvrir et pas forcément à bon escient...


Et toi qu'est ce que tu connais de la vie du club?

Je te parlais ?? Non il me semble, donc abstiens toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 14:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Frotman29 a écrit:
je viens juste de rentrer


Tu devais en tenir une sacrée pour ne rentrer que maintenant !! :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 16:06 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair que salifou malm de perdre contre Amiens à domicile. Faut pas que notre saison parte en vrille à cause de ça. :?

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 17:50 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22107
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Grosse déception !!! Non pas par le résultat mais par la manière !!! Amiens n'avait rien d'exceptionnel. Brest leur a donné les 3 points.....
On ne s'est pas laissé endormir comme certains l'ont dit. Dès le coup d'envoi, c'était mou.......Aucune accélération, changement de rythme. Pas de jambes? Pourquoi toute l'équipe? On n'en voulait pas c'est tout. Battus dans presque tous les duels, les Amiénois récupéraient le ballon au moindre petit pressing. Bref, rien de bon.
Je ne reviens pas sur la tactique, rien à ajouter sinon user mon clavier.
Ca confirme qu'elle ne fonctionne décidément pas tout le temps, donc il faudrait revoir ça.
Aucun joueur à sortir du lot sinon Elana qui gagne encore son duel, contrairement à Malm qui n'y arrive plus. Hormis son doublé, rien. Qu'on ne dise pas qu'il n'a pas de ballons, etc.....A chaque match il en louppe au moins une belle. Je lui souhaite de se reprendre mais j'y crois pas trop pour cette saison. On n'a pas de buteur cette année.....Ah la trouvaille du HAC avec Traoré !!!!!!!!
Liabeuf totalement transparent !!!! Impressionnant la différence de niveau entre 2 matchs.
Bourgis, ça arrive. On peut rien lui reprocher. Forest et Tokéné pouvait rattraper le coup. Tokéné pas plus rapide que Forest????
Verschave, retourne à Nîmes faire les beaux jours du club en coupe !!! C'est pas possible de jouer 1/4 d'heure et de ne pas être capable d'accélérer une seule fois !!!! Doit jouer à fond merde !!!
Et puis on est mené 1-0, et Rust sort Bourgis pour faire rentrer Fabien en latéral gauche !!! Pour apporter le danger certes, et encore il mange la ligne et sort en touche 2 fois. Un bon centre cependant pour Salifou qui aurait dû marquer. Justement, j'ai été déçu par lui. Bon contrôle et ???
Pourquoi ne pas sortir 1 des 3 défenseurs centraux et mettre un attaquant en plus. Y'a rien à perdre là !!!
Les 15 changements par saison ne marcheront pas à chaque fois, ce sera le cas cette année. Facile de dire que les joueurs sont en fin de contrats,etc.....On peut les faire resigner. Mais je crois plutôt que certains n'apportent pas autant que prévu. Erreur de casting. Ce qui est grave c'est que si on n'a pas la gnac, ça ne marchera pas.
Donc mon sentiment actuel c'est que Bastia, Sedan et un autre (Créteil ?) ont de grandes chances de monter.
On ne montera pas. Et le système à Rust a atteint ses limites. On peux faire mieux avec ces joueurs !! Donc :arrow: (surtout en fin de saison si on ne monte pas !!!)
Sinon, l'année dernière au bout de 5 matchs c'était une moyenne de 8245 spectateurs et cette année c'est 6500.

:arrow: :arrow: Il nous faut un buteur joker (pas Sarr SVP.....j'ai de la famille à Caen!!!). Malgré le nombre de nos attaquants, je sais pas si c'est assez.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message brest amiens avant match -aprés

LAVIGUE

2

581

Lun 16 Oct, 2006 20:59

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Amiens-Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Pilgrim29

277

14908

Ven 02 Déc, 2016 18:21

Amiral Apéro Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Amiens] match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

143

11843

Mer 11 Mar, 2009 8:29

Serge Karamazof Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO