allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 11:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Mouillez le maillot plutot" pendant qu'une bordée de siffets descendait de Foucauld...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 11:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
nito a écrit:
pire que contre gueugnon..... c'est dire
ben les grosses boules alors... Ce cauchemar me semblait bien loin et pas renouvelable!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 11:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pire que contre gueugnon!! et ben!!c'est une equipe qui a des hauts(creteil, chateauroux...) et des sacres bas!!! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 11:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Amiens a fait son match et repart avec les trois points.

Quand je vois l'équipe d'hier soir, qui n'a rien à voir avec ce q'on voyait depuis trois matchs, je me dis qu'il a du se passer quelquechose dans le groupe !

Mon résumé : Faillite collective

Des latéraux qui ne débordent pas, des milieux qui jouent en arrière et des attaquants qui n'ont pas de réussite !
Un public de merde en Foucauld qui siffle sa propre équipe et qui ne connait pas les joueurs brestois. De mieux en mieux !

La seule note positive est le Kop brestois qui avait de la gueule !

Le schéma rustien semble être très bien maitrisé par nos adversaires maintenant !
Quand on voit la qualité des joueurs, pourquoi ne pas oser plus ?

Peut être payons nous ce changement perpétuel de 15 joueurs par saison !
Combien de joueurs ont porté le maillot du stade sur les trois dernières saisons ?
Le foot est un jeu collectif où il faut créer une unité, hier soir on a vu des joueurs, certes d'un bon niveau, mais pas une équipe.

Ce match est pour moi le pire de la saison car tout a foutu le camp, même le public.

Messieurs les dirigeants, je compte sur vous

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 11:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Le plus inquiétant n'est même pas à la rigueur la défaite de hier soir ( même si ça fait toujours mal au cul ) mais c'est ce récurrent MANQUE D ENVIE .

Comme l'écrivait fort justement Shogun on a complétement perdu la gnac de la saison dernière, ils sont passés où nos mercenaires ??
Un surplus de technique ( et encore parfois je me le demande )ne fait pas tout loin s'en faut. L'erreur de Bourgis traduit parfaitement le manque de sérénité qu'il règne en ce moment dans le Groupe. Si ce n'etait pas lui qui avait fait la bourde, cela aurait été Bertin ou pourquoi pas Elzéard. J'en viens même à regretter le 5 - 3 - 2 de la saison passée. Le football n'etait pas spectaculaire mais au moins derrière c'etait béton. On marquait certes peu mais on etait beaucoup plus efficace et CONSTANT dans le jeu. Je pense que l'on paie là le fait d'avoir peut etre un efectif trop important, avec des joeurs qui par manque de temps de jeu pour beaucoup en A baissent un peu les epaules.
Quant on voit Robby devant qui vendange à tous va depuis 4 matchs, c'est quand même qu'il y a un sérieux problème de sérénité au sein du Groupe. Rajouté à cela le fait qu'il n'est en plus pas bien servi en ballon et qu'il ne joue pas à sa bonne place....CA FAIT BEAUCOUP BEBERT qui déclare ce matin dans le TLG:
:arrow: " Nous avons manqué d'humilité" !! :?

Et encore s'il ne manquait que ça ... :?: :!: :roll: :arrow:

Je suis un peu sceptique ce matin quant à notre avenir dans la partie supérieure du classement si bons nombre de problèmes ne sont pas résolus dans les semaines à venir. S'ajoute à cela le fait qu'il y a en plus des échéances importantes qui approchent...

Un dernier petit mot sur le Public hier soir. Lamentable !!!

Très silencieux en 1ère mi temps, un peu plus tonique ( mais dans les sifflets essentiellement ) en 2nde. Bon ombre n'y connaissent rien au Club, ni aux joueurs. Certains refusant catégoriquement par exemple de signer la pétition qui devrait concerner tous les amoureux du Club.

Mon voisin ne réjouissaient hier soir de la sortie de Guégan et de la rentrée de Verschave: " Ah enfin un vrai joueur " s'est il écrié . Trop pour moi je n'ai pu m'empêcher de lui dire que le foot c'est dans un Stade que ca se regarde, pas devant sa télé à bouffer du popcorn. S'en ai suivi une bonne engeulade, prolongé durant la mi temps. Je n'ai qu'une chose à dire: " Gros con !!

:arrow: il y aura du ménage à faire dans Foucauld aussi, c'est une évidence !!

Au final j'ai passé un meilleur avant match au Péno !!

Et ça m'a permi de me rendre compte que Nito t'etais vraiment qu'une belle arnaque :lol: :lol: :lol: :wink:

PS: Une fois de plus hier soir mon billet avait été édité en double !! :twisted: Putain de billeterie !! même ça serait à revoir et vite !!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 11:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bertin joue pas a brest!! mais c'est vrai que l'esprit de groupe de l'année derniere n'est plus la!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 11:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
claude29 a écrit:
bertin joue pas a brest!! mais c'est vrai que l'esprit de groupe de l'année derniere n'est plus la!!


Ah bon :shock: !!

Merde et il joue où Tokéné alors ?? MUC, HAC, VA, Croix de Savoie, La Montagne, PL Bergot ?? :evil:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah d'accord!! t'es un intime de tokene!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
jaro a écrit:
On a perdu yvan bourgis depuis quelques matchs déja

faudrait ptêt pas exagérer lol
j'espère juste qu'on ne le perdra pas tout court.

quant aux "mouillez-le maillot" j'ai pas trop compris :shock: , j'aurais plutôt fait "changez l'banc de touche"

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Tiflo a écrit:
jaro a écrit:
quant aux "mouillez-le maillot" j'ai pas trop compris :shock: , j'aurais plutôt fait "changez l'banc de touche"


Idem ... jsuis pas trop d'accord avec cette réaction. Les joueurs ont fait leur taf avec le shéma tactique proposé.
Auriac a d'ailleurs applaudit cette réaction de la RDK. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut dire qu'en fin de match et l'arret des chants dans la derniere minute, les gars en ont eu marre et le chant est parti tout seul.
Et ce n'est que mérité pour certains joueurs. Quand on voit Verschave rentré et ne pas bouger son cul, ca fout la haine.
Et que dire des autres présents tout le match. Après que notre réaction ne plaise pas aux joueurs on s'en fout. Mais la sur cinq matchs a domicile, le bilan est pour le moins catastrophique au niveau du jeu, au niveau comptable, au niveau envie.......
Enfin bon ca empechera pas la tribune de vibrer lors des prochains matchs comme elle l'a fait hier soir. J'espere que ca a pas trop dérangé ton voisin macgovern.tony ( pas top le prénom :lol: :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ben hier soir le souci c'est que sans popo devant pour déménager et occuper les défenseurs
y'avait un trou énorme entre Salifou-Malm et le reste de l'équipe, zéro liant, les couloirs étant parfaitement bloqué par De Freitas et le 19, y'avait zéro solution...
ah si : y'en avait 1 sortir un défenseur et faire jouer un milieu de plus et plus haut (dans l'axe)
au lieu de ça, Bébert fait sortir Yvan (absolument pas dans son match il est vrai) et fait rentrer Fabien pour le faire jouer.... arrière gauche !!!
complètement débile

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 13:57
Messages: 11
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je ne suis pas moqueur amiens a gagner je suis content pour nouss....c'est tout............ mais quand un adversaire vient il suffit d"ja d'avoir de l'humilité.....ca vous meme les supporters en avait beaucoup manquer..... moi je n'ai jamais dit qu'amiens allez écraser Brest 3-0.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
pire que contre gueugnon..... c'est dire


lol contre Gueugnon un tir de sahnoun à la 90eme de tout le match


Hier

Forest tête a ras de la barre
Tokene pareil.
Malm 3 tirs qui passent a ras mais vraiment ras du potreau
Salifou tout seul devant le gardien.
Auriac une frappe juste a coté une autre sauvée sur la ligne par un défensseur
Et j'en oublie

Faut arreter on pas pas été bon dans le jeu certe mais paradoxalement on n'a rarement autant eu d'occasions dans un match.(et paradoxalement leur gardien n'a rien eu a faire a c'est peut etre ca le probleme :p)

On aurait du le gagner ce match y'avait pas photo.
Amiens avait beau récuprer les balons au milieu de terain il ont eu seulement 2 bons contres dont un a fini au fond l'autre sauvé pour nous par Elana et aussi un centre qui passe devant le but que personne n'a pu reprendre stout :p.


Dernière édition par spielvan le Sam 17 Sep, 2005 12:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 12:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév, 2005 14:04
Messages: 453
Localisation: audierne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
war29zao a écrit:
Bref, soirée à oublier ! Match plus que brouillon et manque de gnac...
Cependant, belle embiance en RdK, pogos devastateurs les CU (et leurs magnifiques tshirt) qui passent leur temps à draguer etc ...


En parlant de pogos c'est clair que ceux d'hier etaient assez bourrins, j'ai perdu un genou dans la bataille!! j'ai aussi fais un joli vol plané et atterit 3 rangés plus bas et je me suis rendu compte en me retournant que c'etait un petit jeune qui m'avait poussé!!! il est 12h35 et j'ai toujours pas retrouver ma voix!!!!

_________________
ultras brestois forever!! section IDS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message brest amiens avant match -aprés

LAVIGUE

2

581

Lun 16 Oct, 2006 20:59

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Amiens-Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Pilgrim29

277

14908

Ven 02 Déc, 2016 18:21

Amiral Apéro Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Amiens] match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

143

11845

Mer 11 Mar, 2009 8:29

Serge Karamazof Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO