allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2005 23:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
que les modérauters fournissent le mail et l'ip de ces gros trou du cul .
Merci d'avance :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2005 23:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que dire de ce match de district si ce n'est que c'était un match en bois.

Dès le départ on a senti que les chiqueurs d'Amiens (ils sont imparables sur toutes les techniques pour grapiller des seconds et se mettre l'arbitre dans la poche) allaient réussir le hold-up face à une équipe Brestoise au fraises.

Aucune envie, pas de mouvement, une défense en bois (ça sent bon la retraite pour Oliveira et Forest et un long séjour en B pour Tokoné), un mileu inexistant et un Robby Malm qui me déçoit depuis le match contre Clermont.

Non ce soir, il n'y avait rien à faire, pas d'envie de mouiller le maillot et finalement la victoire Amienoise n'est que logique tout comme la bronqua à la sortie des joueurs.

Un arbitrage de kermesse n'a pas arrangé le tout.

Peut être que des gars du cru, des jeunes prommetteurs, feraient du bien à notre équipe favorite, eux au moins auraient une certaine fierté et ne resteraient pas là les bras croisés.

Verschave est venu faire de la figuration (3 ballons touchés en 15 minutes de temps de jeu), il est décevant depuis qu'il est arrivé.


Bref un non match qui me fait dire que comme Guy Roux "on va jouer le maintient".

Juste pour finir j'aurais aimé voir Buron à Amiens qui m'avait impressionné lors du match l'an dernier.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
c'est pas verchèvre plutôt ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
corto10 a écrit:
c'est pas verchèvre plutôt ??


Tu peux le dire.

Dire qu'avant qu'il débarque ici je disais que c'était un super joueur au vu de ses matchs en coupe... :oops:

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On a un des meilleurs effectifs de L2, mais on l'utilise mal, très mal, putain quand on voit la qualité d'un joueur comme Salifou et on le laisse perdu seul sur le front de l'attaque avec Malm, il y a quelque chose qui cloche.

Il servait à quoi les trois défenseurs axiaux ? Amiens jouant avec deux attaquants, les 3/4 du temps, il y avait soit Forest, soit Tokéné, soit Oliviera qui regardait les copains jouer, ce n'est pas de leur faute, il y a que cela ne sert à rien de rester si défensif. Aussi, cela ne sert rien de balancer de longs ballons en hauteur quand Popovic n'est pas là, on le critique lui, mais bon avec Lazar sur le terrain, on gagne ce match. Un mal pour un bien ? Comme ça on a vu les lacunes d'un système de jeu plus qu'essoufflé ?
C'était flagrant ce soir, trois défenseurs embêtés avec le ballon, obligé de sauter le milieu car les amiénois on joué le surnombre en milieu de terrain, c'était leur tactique à 0-0, à 0-1 encore plus, j'ai compté à chaque fois Malm et Saifou étaient cernés par au moins 4 défenseurs, comment peuvent-il faire ?
Avant Bourgis faisait un boulot, incroyable, là Yvan est passé à côté de son match, ça arrive aux meilleurs, il se rattrapera, c'est sûr, aucun souci à se faire pour lui.
Le changement par Fabien a été aussitôt anhilié par Dupont, Rust avait dans l'idée sûrement de passer par ce côté mais bon le coach amienois a eu la bonne idée de décaler de freitas, et comme fabien ne dominait pas scotto en terme de vitesse, le côté gauche était bien verrouillé.


Pendant combien de temps allons nous gâcher nos arguments ?Merde Salifou, Popovic, Malm, Liabeuf, c'est un potentiel offensif énorme en L2 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 16 Sep, 2005 23:38
Messages: 3
Localisation: toulouse
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Thelfer a écrit:
Amiens gagne, mais c'est une équipe qui n'a rien montré.C'est simplement notre maladresse qui a fait la différence.


joss a écrit:
Il faut quand même dire que malgré le mauvais match de ce soir, Brest ne mérite pas de perdre.
Ils se sont laissés endormir en début de 1ère période par le petit rythme d'Amiens .



Croyez vous qu'une equipe qui marque a l'exterieur va continuer d'attaquer pour laisser encore plus d'espace a l'equipe locale??
Surtout que brest, excusez moi du peu n'a eu que des occasion sur des contre attaque grace a la vitesse de certain de vos joueurs.
Aucune equipe desirant gagner un match a l'exterieur serait assez conne pour continuer a construire du jeu pour mieu se faire contrer...pas meme brest. Osez dire le contraire.
Si brest ne meritait pas de perdre ils aurait construit pour nous mettre ce but, ils ont eu pour cela 65 minutes... Et vu qu'il sagit d'une "pauvre equipe d'amiens", comme certain peuvent pretendre, alors vous auriez meme due remporter ce match. helas le reultat est la... et comme tous le monde le dit dans le football, c'est la meilleur equipe qui a gagnée ce soir

_________________
Que je sois a 1 ou 900 km , mon coeur battra toujours pour l'ASC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 16 Sep, 2005 23:46
Messages: 2
Localisation: Amiens
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
foot1 a écrit:
Merci pour les 3 points brestois !!!!!

Qui est une équipe de merde maintenant ?????? Allez dormez bien et on se retrouve à la Licorne...

Ben oui, parce que les supporters acharnés et passionnés amiénois, ils étaient où ce soir? Une main sur le mou et l'autre sur le clavier? En tout cas pas à FLB!


Je n'avais pas trop envie de répondre aux propos que j'ai pu lire sur ce forum concernant Amiens, son club, ses joueurs, son public et d'une manière générale tous ses supporters. Mais je me permet en tout bien tout honneur d'intervenir vu l'état d'esprit plus que discutable en cours sur ce forum.

C'est vrai que cette défaite vous laisse un goût amer, comme tous les défaites. Donc il me vient une question : lorsque vous perdez à domicile contre un grand club, vous réagissez comment. (sachant qu'Amiens est un club au rabais et promis à un avenir certain en ligue2 )

Pourquoi vouloir rabaisser un club qui depuis de nombreuse saison démontre sa volonté de compter dans le football professionnel français. Tout comme Brest qui a connu un passé récent prestigieux. C'est incompréhensible de lire les réactions de certains brestois.

Il est vrai aussi qu'Amiens a eu de la chance ce soir, avec semble t'il un pénalty non sifflé pour vous et que l'arbitrage n'était pas à la hauteur de vos ambitions. Mais en quoi le club d'Amiens et leurs supporters sont responsable ? Il vous est aussi arrivé d'obtenir des hold up à l'extérieur, non !!!

Pour finir, je trouve lamentable et intolérant les commentaires de certains sur ce forum. Impressionant...
Vous comprennez ainsi pourquoi le kop et les supporters amiénois ne désirent pas se rendre dans votre stade.

Heureusement JR29 et quelques autres démontrent que les brestois peuvent être fair play et courtois.

Jw Modérateur d'ASCforever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 16 Sep, 2005 23:38
Messages: 3
Localisation: toulouse
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
Juste pour finir j'aurais aimé voir Buron à Amiens qui m'avait impressionné lors du match l'an dernier.


Il n'a pas été aligné car il vient de perdre son père. Autrement il aurait été du deplacement

_________________
Que je sois a 1 ou 900 km , mon coeur battra toujours pour l'ASC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
un peu trop facile de taper sur verschave. il n'a joué que 15 minutes, a ete sifflé des qu'il est rentre et le public n'a rien fait pour pousser l'equipe en fin d e match.

Match mediocre , c'est tout. On l'a senti des les premieres minutes. c'etait bizarre mais tout marchait a l'envers.Pas de jus, pas de gnac.

ca sert a rien de taper sur tel ou tel.Cette equipe n'a pas d'indivualite.. Si le groupe n'est pas soude et n 'avance pas ensembles, ca n'apporte rien.ET c'etait le cas ce soir.

ps: un public stressé, enervé ,irrité et enervant !
je ne comprends pas ce public..les resultats etaient corrects jusqu'a ce soir et l'affluence est mediocre..En voyant la faible affluence, je me suis dis: super, il n'y a que les passionnnés.... meme pas!!no comment

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
Mr tony 56, visiblement tes mails sur le site de Lorient ont disparu, y en avaient qui n'étaient pas vraiment gentils envers le SB29 ............
bon on va dire que tu bénéficies du doute !
sinon ben je ne t'ai pas insulté TRES grave tu as reçu ce que tu méritais au bénéfice du doute AVANT que je revoie ce qu'il y avait sur le site du FCL 56 !



m'en fous va voir ailleurs ==>


toisson t'es un merlu avarié ( non je ne suis pas un ultra mais t'es un fatigant, doubleé d'un E NOR ME hy po cri te )

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:17 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Oct, 2004 14:18
Messages: 83
Localisation: Pace
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un non match face à une une équipe qui a betonné tout le temps.

un but sur une erreur de relance, enfin cela est anecdoctique en comparaison de l'apathie de la première mi-temps.

une faillite collective des joueurs , mis à part Salifou en première mi-temps, faillite de Bébert avec son plan de jeu de frileux , enfin ça ce n'est pas nouveau.

Un match en carton , un public en carton ( c'est qui le 7, c'est qui le 20, c'est qui le 22 )

Déjà 5 matchs chez Francis et pas grand chose à retenir.

A si l'interview de Yvon le Roux dans le journal du SB29 : " il n'est jamais facile de boulverser une équipe comme a pu , ou du, le faire Brest durant l'ntersaison. c'est souvent à double tranchant."

A méditer messieurs les dirigeants...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
amieno*toulousain a écrit:
aston-villa1 a écrit:
Juste pour finir j'aurais aimé voir Buron à Amiens qui m'avait impressionné lors du match l'an dernier.


Il n'a pas été aligné car il vient de perdre son père. Autrement il aurait été du deplacement


Condoléances au joueur et à sa famille

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:41 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jw, t'inquiète pas, tous les brestois ne se tirent pas la nouille en beuglant "ils sont où les supporters adverses ?"

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
amieno*toulousain a écrit:
Thelfer a écrit:
Amiens gagne, mais c'est une équipe qui n'a rien montré.C'est simplement notre maladresse qui a fait la différence.


joss a écrit:
Il faut quand même dire que malgré le mauvais match de ce soir, Brest ne mérite pas de perdre.
Ils se sont laissés endormir en début de 1ère période par le petit rythme d'Amiens .



Croyez vous qu'une equipe qui marque a l'exterieur va continuer d'attaquer pour laisser encore plus d'espace a l'equipe locale??
Surtout que brest, excusez moi du peu n'a eu que des occasion sur des contre attaque grace a la vitesse de certain de vos joueurs.
Aucune equipe desirant gagner un match a l'exterieur serait assez conne pour continuer a construire du jeu pour mieu se faire contrer...pas meme brest. Osez dire le contraire.
Si brest ne meritait pas de perdre ils aurait construit pour nous mettre ce but, ils ont eu pour cela 65 minutes... Et vu qu'il sagit d'une "pauvre equipe d'amiens", comme certain peuvent pretendre, alors vous auriez meme due remporter ce match. helas le reultat est la... et comme tous le monde le dit dans le football, c'est la meilleur equipe qui a gagnée ce soir

T'étais au macth pour savoir tout ça ? Non ben alors ferme ton claque merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2005 0:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 28 Aoû, 2004 15:50
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
que les modérauters fournissent le mail et l'ip de ces gros trou du cul .
Merci d'avance :lol:



MDR nito, je suis obligé de quoter là,
Franchement tu gére foot-nat d'une main de maitre, mais alors là en étant complétement objectif, tu peut pas nier que ce sont 3-4 Brestois ( pas tous hein ^^) qui ont allumé les méches sur ce forum.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message brest amiens avant match -aprés

LAVIGUE

2

581

Lun 16 Oct, 2006 20:59

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Amiens-Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Pilgrim29

277

14908

Ven 02 Déc, 2016 18:21

Amiral Apéro Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Amiens] match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

143

11849

Mer 11 Mar, 2009 8:29

Serge Karamazof Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tethieu et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO