allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 14:43 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 21:01
Messages: 124
Localisation: Bretagne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben c'est pas tout de pleurnicher qui que vous soyez.

Chacun a sa conception du VRAI supporter et ça, le français est comme il est.

L'objectif reste le maintient. ( vu le match de hier, c'est tout ce que l'on peut espérer).

Alors ALLEZ BREST.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 14:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Sinon siffler le remplacement d'un joueur qui mouille le maillot, non ! Aston-villa, apprend le respect, t'es un peu gonflé de traiter des joueurs de chèvres alors qu'en août tu t'extasiais devant l'équipe.
Si eux sont des chèvres, tu es quoi toi, un âne?


Mais je m'extasiais car Bogdan et Hammouti ne jouaient pas, car les résultats suivaient, car les joueurs donnaient vraiment l'impression qu'ils se battaient pour avoir leur place dans l'équipe type :arrow: qu'ils jouaient avec leurs trippes, car je me disais qu'on ne retomberais plus dans la médiocrité Rustienne...

Tial, comprend qu'on puisse critiquer quand on voit son équipe perdre son jeu et son âme à petit feu et qu'on a l'impression d'être impuissant face à celà car ça commence à faire vraiment trops de trops.

Avouez quand même que notre 8ème place tien uniquement du miracle mathématique...

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 15:00 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, allons-y pour mon analyse perso, alors...
En résumé, finalement, la L2, bin...c'est comme le National en fait...voire le CFA!
Aujourd'hui, je trouve beaucoup de choses justes et justifiées sur le forum...je rejoins l'avis de pas mal de monde sur pas mal de choses, et particulièrement de shogun, qui a, à mon avis, tout bien cerné!
Je suis quand même effaré de la relative clémence du TLG, et du OF :shock: , qui n'ont pas, d'après moi, suffisamment retranscrit la médiocrité de ce match!
Donc, un match de CFA, comme au bon vieux temps!

En premier lieu, si la grève des groupes (enfin, des Cetics et des UB...) n'a, bien évidemment pas servi les joueurs, elle a permi de montrer ce que serait un match sans eux...Merde, c'est hallucinant, quoi! Vide, le néant...on pouvait entendre les joueurs parler entre eux, et même Rust gueuler l'autre côté du terrain! Pour vous dire, on a même pu entendre les encouragements sporadiques du Kop West! Des tribunes à moitié vides, tout le monde assis, et des "Allez les Blancs" repris par la tribune pendant quoi...8 secondes montre en main! Bien fade, tout cela...En fait, on avait presque l'impression par moment de jouer à huis clos! Les joueurs (et arbitres) pouvaient là entendre nettement les interventions individuelles du public!
Ensuite, après la mi-temps, tout est revenu "dans l'ordre", si l'on peut dire, comme d'hab', en fait: un parcage UB bien animé en RDK et des CU s'efforçant tant bien que mal de chauffer une tribune de Foucauld bien morne, qui n'avait à l'évidence pas envie de bouger ou de donner de la voix...mais le spectacle proposé sur la pelouse pouvait-il aussi les pousser à le faire?

Car il est vrai que le football joué hier soir était particulièrement indigent...
Si Tony Heurtebis n'a rien eu à faire de tout le match, il se prend un coup-franc de 20-22 mètres qui était loin d'être "en pleine lucarne", comme le dit le TLG. Comme le montre leur photo, je pense qu'il était sortable, car Tony le touche de sa main gauche...à deux mains c'était bon, ou alors...avec les quelques centimètres de plus de Chauray! lol...ironie du sort, quand même...

Quant à cette défense, décidément, je l'ai trouvé bien faible...
Si Oliveira ne nous a pas offert de surprise, avec un jeu au pied toujours aussi déficient et un placement limite, il nous a quand même sauvé les meubles à quelques reprises sur des tacles bien à propos! Est de plus monté sur quelques contres et s'est procuré une belle occaz à la 12ème...C'est pas lui aussi qui a manqué une tête à bout portant précédent la reprise sur la barre dans les arrêts de jeu?
Bourgis est toujours aussi timide, on le remarque pas beaucoup, mais il faut dire qu'à chaque fois qu'il s'engage dans son couloir pour proposer une solution offensive, il n'est jamais servi, ses colègues de défense centrale préférant assurer en jouant vers l'arrière... :evil:
Morestin est quand même rassurant pour stabiliser cette défense brinquebalante, avec son sang-froid et sa sérénité...
Mais alors, Ramond, et Hriscu, mon dieu, mon dieu, c'était une catastrophe hier soir!
Cyril s'est fait grillé à tous les coups dans son couloir, à la ramasse face à l'homme du match côté amiennois, Buron (dont j'ai toujours pas compris pourquoi il s'est fait sortir à 15 minutes de la fin... :shock: Enfin, tant mieux pour nous, il aurait été capable de nous en planter un avant la fin!), c'est en plus lui qui commet cette faute inutile dans l'axe pour le coup-franc de Leroy...remplacé à juste titre par Grondin, qui a démontré une bonne qualité de centre et a tenté un bon tir qui a rasé la barre dans les arrêts de jeu...
Bon, Bogdan, il est gentil, j'voudrais bien le défendre, mais j'vois pas...Non, j'vois pas quoi trouver pour justifier une telle prestation...Allez, si, on va dire qu'il est tombé sur bien plus fort que lui, avec Do Marcolino(pareil, sorti alors qu'il était un des plus gros dangers...), qui était bien son vis-à-vis, et qui lui fit endurer mille peines...et non pas Tchomogo, comme mentionné dans le quotidien de Brest...Battu dans tous les duels, fébrile comme jamais, des tacles dans le vide ou dans les chevilles des noirs, et surtout, surtout...une tendance exaspérante à jouer vers l'arrière ou dans l'axe, ce qui a eu le don d'énerver le public qui demandait, à juste titre, un jeu porté vers l'avant, merde! Un ptit imbroglio pour son remplacement à la 70ème, je crois...il n'a pas entendu son nom ou...il voulait pas sortir? :shock: Nan, parce qu'il me semble bien avoir vu Rust le prendre par le bras et le renvoyer sur le banc! Bogdan le rebelle? :lol: J'espère pas, car hier soir, il ne pouvait vraiment rien dire... :roll:
Remplacé par Djadjédjé, qui fut quand même bien plus percutant, mais toujours brouillon, n'a pas pu se procurer de réelle occasion en 20 minutes...on attend encore son premier en championnat...on arrive à la 23ème journée, il serait ptêtre temps, pour un attaquant quand même!

Un milieu de terrain très inégal, tant dans la taille que dans les prestations...et pourtant, ce ne sont pas les plus grands les plus convaincants, n'est-ce pas Jean-Luc?
En effet, Gautier fut encore, et de loin, le plus percutant des 3 milieux alignés par Bébert...de l'abattage, des tacles, un carton qu'il ne discute pas, et quelques coups de gueule...Si ce n'est pas lui notre meneur de jeu tant attendu, en tout cas, il arrive à endiguer pas mal de brèches dans cette équipe...remplacé par David, qu'on n'a pas trop vu en 15-20 minutes...
Boulanger, bon, certes, il ne sait pas tirer un coup de pied arrêté, et là, c'est grave à ce niveau, mais il n'a pas été si nul que certains veulent bien vouloir le dire, enfin, c'est mon avis...Il offre quand même quelques solutions interessantes sur son aile, il mouille le maillot et va chercher les ballons jusqu'au bout...des centres tendus dangereux, et impliqué dans le but de Marco...une prestation quand même porteuse d'espoirs, comparé à certains...
...comme Hammouti, par exemple! Quand je parlai de "brèches" dans l'équipe, il n'y est pas étranger...La grosse déception de la soirée avec Ramond et Hriscu...Il nous a fait 10 premières minutes de folie, à l'image du début de match enthousiaste de l'équipe, puis s'est éteint dans une médiocrité confondante...Pareil, comme Bogdan, en perte de confiance et chahuté par le public, a préféré assuré en passant toujours par derrière...c'était ça, ou, des passes trop courtes, trop molles, systématiquement interceptées dans l'axe, ou qui ne facilitaient pas forcément le jeu de ses partenaires...s'est empêtré dans la défense centrale, perdu dans dans des dribbles inefficaces, et l'on souvent vu dépité, bras ballants, ne sachant pas quoi faire du ballon...Je suis par contre étonné qu'il ait fini le match!
De toute évidence, à l'instar de quelques uns, c'est un bon joueur de National, mais qui ne peut éléver son niveau à celui de la L2...bon pour la B...

Quant à l'attaque, c'était pas le top, top, encore une fois...Le but de Fortuné récompensant le bon début de match des 'ti zefs n'apparaît malheureusement que comme un lot de consolation dans une rencontre souvent bien dominée, mais très pauvre en occasions franches, comme le démontrent les tentatives lointaines de dépit de Oliveira, Marco, ou encore Grondin, dans les arrêts de jeu...
Mais Fortuné a quand même retrouvé le chemin des filets, c'est déjà un bon point, depuis le temps! Comme d'hab sinon: bien entouré, il s'est evertué d'assurer correctement son rôle de pivôt, à coups de contrôles orientés, de remises à une touche, et d'appels dans l'axe, pas toujours très bien servi, il est redescendu récupérer plusieurs ballons lui-même, comme un Thierry Henry, dont il imita d'ailleurs la manière de célébrer un but, c'est-à-dire sans rien faire d'autre que regarder par terre et se replacer... :?
Enfin, quant à Malm, s'il n'a pas fait un match aussi époustouflant que contre Guingamp, je l'ai trouvé plutôt bon...il va au pressing, se bat pour récupérer tous les ballons, se jette, et a toujours une sacré détente! Porteur d'espoir aussi, même si son association avec Marco n'est pas encore au point, et est en quête d'automatisme...Ca viendra en jouant ensemble, normalement...enfin, j'espère...


Dernière édition par Elberre le Sam 22 Jan, 2005 17:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 15:19 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
(allez, j'vous parachute ça dans la foulée, pour faciliter votre lecture... :wink: )

Enfin, gros gros point noir pour moi aussi: le JEU...INEXISTANT! On peut comprendre la réaction de frustration de Foucauld et les sifflets qui descendirent des tribunes en seconde mi-temps...Par moments, c'est pathétique! Plutôt que de passer par les ailes, avec les appels de Bourgis, ou encore par Ramond, même s'il n'était pas dans un bon soir, au lieu de ça, de construire, de poser le jeu, bin, les 3/4 du temps, c'est des gros sacs devant, sur Marco et Bobby, allez, démerdez-vous avec ça! De toute évidence, Bébert n'accorde pas une très grande imortance au milieu de terrain, ou, tout du moins, à l'animation du jeu, comme le démontre le changement de dispositif en 4-2-4 à la fin du match, qui a définitivement scindé l'équipe en 2...Je suis pas sûr que l'embauche d'un milieu DEFENSIF soit la meilleure solution pour améliorer le spectacle (quoique...pour prendre la place à Hammouti, ptêtre...), à moins que notre Kata, là, il sache aussi jouer milieu offensif...D'autre part, comme le faisait remarquer je sais plus qui, jouer à 5 défenseurs tout le temps, même à domicile, et se prendre au moins 1 but à chaque match, démontre bien que le système a fait son temps et n'est plus aussi efficace qu'en début de saison...les adversaires savent à quoi s'ttendre, maintenant...D'ailleurs, y'a qu'à voir Sedan, qui joue avec le même dispositif depuis un 'ti bout de temps aussi, et qui commence à montrer également ses limites...

Ce coup-ci, on ne peut pas mettre cette contre-performance (et encore, en jouant comme ça, pouvaient-ils prétendre à mieux?) sur le dos de l'arbitre, qui n'a pas fait basculer le match, ou sur celui de l'adversaire: Amiens était quand même prenable, bien que redoutable en contre, ils ne se sont procurés aucune occasion franche et ont marqué sur leur seul tir...de bonnes individualités, quelques séquences collectives exemplaires, mais bon, ils ont été acculés dans leurs 30 mètres par moments, je pense à cette séquence de 5 minutes intenses où le ballon est revenu 4-5 fois, et à chaque fois ça pilonne, mais ça rentre pas: c'est dans ces moments-là, avec les rares poussées de Foucauld, qu'il faut en profiter et marquer...
En gros, un bon premier quart d'heure, dynamique, entreprenant, jusqu'au but de Marco, et une poussée désepérée et brouillonne les 10 dernières minutes, et entre les 2...RIEN, que dalle, comme le dit shogun, on se fait chier chez Francis, c'est un comble quand même!
Vite, vite, ces 11 points, et de toute urgence, qu'on assure le maintien enfin, car, sur ce qu'ils ont montré hier soir (et à Niort aussi apparemment...), leur place n'est pas dans la première partie du tableau... :(

Se profilent Clermont et Créteil, glups, on peut être dans nos ptits souliers, là, car sur ce qu'ils démontrent, moi, j'mise pas cher de leur peau...2 équipes "aux choux", 2 concurrents directs pour le maintien (qui reste plus que jamais notre objectif) qu'on a l'occasion unique d'écarter définitivement, il faut en profiter! Mais l'équipe a-t-elle vraiment les moyens de prendre au moins 3 points lors de ces 2 rencontres? C'est triste, mais bon, battre Créteil s'apparentrait bientôt à un exploit!

Bon, allez, ça suffit! J'ai dis tout ce que je pouvais dire, rieder! En voyant ça (à la télé, qui plus est! :shock: :lol: ), je pourrai comprendre la réaction du public normal de rester au chaud chez lui, plutôt que se faire chier à dépenser 10 € pour voir ça, mais moi, j'y serai, je continuerai de venir les voir et à me lever, en attendant des jours meilleurs, qui viendront bien un jour ou l'autre, merde! Ce serait trop con de finir dans l'anonymat du ventre mou après avoir fait une première partie de saison comme ça,, mais, dans un championnat aussi serré, s'il faut se contenter de ça...bin, allons-y, signons qand même!

Salut à tous, et à la prochaine, contre Créteil!

PS: J'étais en foucauld bas, inhabituellement à hauteur de la ligne médiane, et c'est vrai que les chants des différents groupes ne s'entendent pas pareil; de là, ça ressemble à une joyeuse cacophonie, avec chacun dans son coin et ses chants! Mais encore bravo aux CU qui ont bien du mérite de chanter toute la deuxième mi-temps, avec un spectacle aussi triste et une tribune aussi atone... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 15:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
En premier lieu, si la grève des groupes (enfin, des Cetics et des UB...) n'a, bien évidemment pas servi les joueurs, elle a permi de montrer ce que serait un match sans eux...Merde, c'est hallucinant, quoi! Vide, le néant...on pouvait entendre les joueurs parler entre eux, et même Rust gueuler l'autre côté du terrain! Pour vous dire, on a même pu entendre les encouragements sporadiques du Kop West! Des tribunes à moitié vides, tout le monde assis, et des "Allez les Blancs" repris par la tribune pendant quoi...8 secondes montre en main! Bien fade, tout cela...En fait, on avait presque l'impression par moment de jouer à huis clos! Les joueurs (et arbitres) pouvaient là entendre nettement les interventions individuelles du public!


Je serais tenté de reprendre ce commentaire pour illustrer l'importance des groupes à Brest.
Après, ils n'ont peut-être pas l'importance quasi vitale pour le club que certains décrivent, mais pas non plus le caractère infime décrié par d'autres.
Essayons de réfléchir un peu quand même, au lieu de tomber systématiquement dans les clichés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 17:12 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste un ptit mot pour dire que je n'ai pas trouvé Boulanger si ridicule que ça. c'est clair qu'il gâche beaucoup sur coup franc et corners (il en réussit quand même quelque uns, on a même eu deux occases (les seules ?) : Oliveira et dja dje dje). c'est le seul joueur avec fortune qui a un niveau technique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
tyzef a écrit:
Tial,
Je suis en foucauld et c'est la première fois que j'ai pu entendre Rust depuis ma place !
Je n'ai pas sifflé Bogdan à sa sortie ni l'équipe à la fin du match !

Brest, je l'ai dans la peau, ma ville et mon club !

Je ne cautionne pas ceux qui ont sifflé et pour faire un bon match de foot il faut deux équipes ! c'éétait pas le cas hier !

je suis déçu par le spectacle sur le terrain et dans les tribunes mais je retournerai encore et encore à FLB !

J'aime ce club et j'aime ma ville !

Mais bordel, unissons nous au lieu de nous entre déchirer en permanence !


Alors là parfait !!! C'est mon frère jumeau qui parle là !!! J'aurai dit la même chose mot pout mot !!! On est au moins deux en Foucauld à penser pareil. :wink:
Et franchement ras_le-bol de cette guéguerre entre kops et "le reste". Les kops ont besoin du "reste" et le contraire aussi. Je devance Tial qui va dire :"Mais que fait le "reste?". Désolé mais s'il n'y avait que les kops au stade, alors on aurait 3 petits groupes de 30 personnes....Affligeant !!! Car même si les "touristes"(pour faire plaisir à certains) ne chantent pas souvent, le peu qu'ils font est normal !!! Quand vous comprendrez que si ces gens ne sont pas dans un kop c'est qu'ils ne sont pas aussi motivés que vous côté ambiance et encouragements. Ils sont à leur place. Ils viennent regerder le match et encouragent de temps en temps(et plus si le spectacle est là) et sifflent aussi car le match est pas beau. Les kops sont de vrais supporters acharnés qui encouragent tout le match(normalement). Quand vous aurez compris ça. C'est aux kops de mettrent le feu, pas autres spectateurs/supporters. S'ils suivent c'est bien sinon il faut arrêter de les critiquer. Ils ne vont pas au stade pour encourager leur équipe 90mn/90mn !!!
Comme je l'ai déjà dit, le jour où il y aura un kop conséquent, il cessera de réclamer du soutien(preuve de faiblesse?). Et ça me chagrine de voir qu'on ne puisse pas faire un plus gros kop à Brest. Vu le nombre d'habitants?. Il y aurait si peu d'acharnés à Brest. Brest ne serait pas une ville de foot? N'y aurait-il que des spectateurs à Brest? :cry:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bien Lorenzo, mais dans ce cas là, il faut cesser de dire que Brest a un formidable public, il est commun, très commun


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Tial a écrit:
Bien Lorenzo, mais dans ce cas là, il faut cesser de dire que Brest a un formidable public, il est commun, très commun


Personnellement je n'ai jamais dit cela !!! Le jour où il y aura un kop de 500/1000 personnes à Brest(là je rêve), on pourra commencer à parler de public formidable. C'est sûrement trop demander, mais je rêve d'un kop C.U. qui prenne ne serait-ce qu'une aile de Foucauld entière. Là, ça aurait de la gueule et l'ambiance commencerait à ressembler à quelque chose. Avec que des motivés évidemment !!!
:arrow: SUPPORTERS MOTIVES ET ACHARNES:ALLER DANS UN KOP !!!
Et l'opération commence dès maintenant avec mon transfert pour l'an prochain !!!

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 18:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eh bien si c'est la clé du problème, avouons le tous et qu'on en finisse. Le public brestois est un public tout ce qu'il y a de plus banal, avec une majorité molle et versatile mais qui porte sincèrement le Stade dans son coeur, et une minorité Ultra vindicative, motivée et engagée, de temps en temps intolérante vis à vis de ceux qui ne partagent pas leur point de vue, passionnée parfois jusqu'à l'extrême dans les paroles ou dans les actes.

Comme à Auxerre, Metz, Strasbourg, Nice, Toulouse. Le public Brestois est parfois formidable, mais le plus souvent dans la moyenne, pas plus, pas moins.

Nous pouvons donc laisser Foucauld se taire tranquille, les Ultras chanter peinards, et qu'on n'en parle plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 18:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13247
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 680 times
Been thanked: 685 times
le public de brest est commun ,tres commun.
je suis tout a fait d'accord et cela a toujours ete comme ca...
juste peut etre un peu plus chauvin qu'ailleurs donc quand il y a une injustice ou un mauvais geste, cela reveille un peu le public.

sinon faut pas s'attendre a bcq de jeu cette saison avec le systeme de jeu instaure et les joueurs en place.....
quand on voit qu'il manquait deux pieces maitresses au milieu hier soir et que l'entraineur s'entete a jouer en 5 3 2 a domicile, faut pas rever mieux....
je ne vois pas a quoi sert ce systeme en ce moment..en debut de saison cela marchait bien car les joueurs etaient vifs,jouaient a une touche de balle en contre attaque et misaient tout sur fortune.. mais ce n'est plus la meme histoire maintenant....

alors souvenez vous du moment ou hriscu est sorti et que le systeme de jeu a change....beaucoup moins de panique derriere ( encore un peu c'est vrai) un peu plus de jeu...

j'aime pas Bodgan,j'avoue, il ne sert a rien...j'espere qu'il me prouvera le contraire d'ici la fin de saison c ar helas il va jouer tous les matchs

en c equi cocnerne le public, toujours aussi affligeant d'entendre les gros bourrrins dans les tribunes siffler certains joueurs des qu'ils ont le ballon et gueuler: balance devant!.... no comment!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
passionnée parfois jusqu'à l'extrême dans les paroles ou dans les actes


des deux côtés ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 19:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4654
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
1-LevYashin a écrit:
.


Ce Qu'il F allait Demontrer A Tous Ces Cons De Bourgeois Brestois Qui Osent Tirer La Gueule


J'ai bon? :lol:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 19:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
passionnée parfois jusqu'à l'extrême dans les paroles ou dans les actes


des deux côtés ;)


Ok Tial, là je suis d'accord, aux prochaines vacances!
En attendant il y aura le chat et France Bleu via le net.

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
J'ai vu le match à la téloche... pour info!

Je suis vraiment hyper déçu... Lors du match aller à la Licorne, j'avais noté l'absence de liant dans notre équipe esseulée à l'époque, mais aussi les problème sur les coups de pied arrêté... Ben ça continue à la puissance 10 :shock:

Une défense à 5 fréquemment dépassée par la vélocité de 2 attaquants amiénois... :shock:
2 flèches brestoises isolées autour de 6 défenseurs ( en regroupement)...
Des milieux défensifs qui ne savent plus que faire s'empalant sur la défense amiénoise...

Absence suicidaire de milieu(x) offensif à domicile! Les efforts de nos tyzefs semblent dilapidés par l'absence d'un créateur pour alimenter nos attquants dans de bonnes conditions...Hier soir c'était des ballons balancés au petit bonheur la chance!

Brest jouait-elle à l'extérieur? J'ai eu cette impression!
Problèmes redondants qui rapproche Brest du maintient trop lentement après cette entame de championnat magnifique!

Morestin, Gauthier, Fortuné... mes +++ :wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Amiens-Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Pilgrim29

277

14919

Ven 02 Déc, 2016 18:21

Amiral Apéro Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Amiens] match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

143

11854

Mer 11 Mar, 2009 8:29

Serge Karamazof Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest-Amiens] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

aston-villa1

177

12119

Mar 31 Jan, 2006 0:45

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO