allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 1:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous !

J'ai mes mes tofs :wink: de cette nouvelle désillusion :evil: sur mon site !


Cf lien ci dessous, comme d'hab'

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 1:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 05 Oct, 2004 22:28
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonsoir à tous, je rentre du match et le paradoxe, c'est que j'ai trouvé largement meilleur troyes qu'amiens. C'est sûr que lorsque ferradj n'est pas là pour pallier aux faiblessesssssses de magic el gueg!!!! ça change le match. POurquoi? me direz-vous? Parcque BREST sait jouer au foot.... quand on voit nos ailiers comme titruk ou j'aidjalawiiii on peut faire mal à toutes les équipes de L2 de milieu de tableau comme nous.
Par contre guégan il n'est plus possible sincèrement parlant de lui laisser le moindre carré d'herbe chez francis... Sérieux vous en pensez quoi???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 1:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22105
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Bon, grosse déception !!! Un bon début de match que l'on domine totalement avec un but à la clé. Tout va bien malgré quelques contres Amiénois en profondeur un peu dangereux. Ils égaliseront d'ailleurs comme cela (même si je soupçonne Lachuer d'être un peu trop avançé sur cette occasion).
Ca joue bien par les côtés avec plusieurs débordements et beaux centres. Traoré a de la justesse et précision dans ses passes.
Mais voilà, on prend un but un peu inattendu et malgré quelques occasions, la mi-temps arrive sur un 1-1. Amiens était pourtant plutôt mauvais, une défense (et surtout un gardien) bien fébrile. On doit mener d'un but ou deux.
Puis vient la 2ème mi-temps où on s'aperçoit assez vite que Brest est moins bien (ou Amiens bien mieux) dans le match. Ca va se confirmer. C'est simple, les Brestois sont restés aux vestiaires à la mi-temps. Le néant total. Aucune occasion ou presque, juste un tir cadré de Kantari des 20 mètres.
Les remplaçants n'ont absolument rien apporté.
En fin de match, Amiens doit marquer 1 ou 2 buts en contre, ça aurait été sévère.
Au final, le nul est logique. Mais quelle déception des Brestois en 2ème mi-temps !!!
Un Guégan particulièrement mauvais qui a trop porté son ballon, perdu son ballon et donc commis la faute derrière. Un jaune logique pour lui ainsi que pour Kantari pour protestation. D'ailleurs, je ne sais pas si Kantari ne sera pas suspendu.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 1:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça devient de plus en plus triste de venir regarder un match a Brest :cry:

20 bonnes minutes, avec surtout un beau travail de sitruk et bourgis, sur le but de socrier. ensuite égalisation d'Amiens,comment il met ça le kadir :shock: et deux belles occasions de el jadayaoui avant la mi-temps.

la seconde mi-temps fut un calvaire pour le maigre public brestois,avec un second but du même kadir, quel passivité de la défense sur le corner :roll: .

la fin de la rencontre, le néant, Amiens aurait pu rajouter un troisième but.

comment baticle peut laisser en permanence guegan sur le terrain :shock: pas possible, il est protéger ou intouchable.

socrier a part son but, une vrai mascarade dans les contrôles ou passes.

borne, un vrai tracteur sur le terrain, apanga, a coté, c'est Marius trésor :lol:

baticle a aussi sa part de responsabilité ce soir, faire rentrer le gall en position d'ailier gauche, basile qui rentre sur le terrain a la 85 ième minute, et de laisser lorenzi sur la touche, quand je pense , que ce joueur a passer presque une mi-temps pour rien a s'échauffer

l'absence de apanga et ferradj a fait mal ce soir.Et pourtant, dieu, que la défense d'amiens était faible ce soir, le latéral droit de cette équipe était a la rue ce soir.

enfin bref, sixième défaite a la maison :shock: :cry: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 2:27 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelques photos de Rony en Une

+ 2 bonus inside.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 3:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui je sais,ca fait un peu tard pour rentrer,mais bon,les obligations!!!!
Par moment j'ai eu l'impression de me retrouver au match de montpellier,comme ci le fait que le coach se soit absenté 3 jours,tout était a refaire!!!!!!!
Les deux ailiers?a force de leur demander de tout faire,faut pas s'étonner que la fatigue s'en mele.
Les choix tactiques encore une fois?plus que surprenant.
Les palmes reviennent ce soir a Kantari pour son carton qui lui vaut une suspension contre Boulogne(a force de raler auprés des arbitres,forcément cela se paye)et a notre cher capitaine,qui lui a surement compris que plus le diesel baissera et moins il avancera(je crois que au niveau carton,il doit-etre dans le meme cas que Kantari).
Et pour finir,un petit mot pour le public,je sais bien que ce soir il y avait du rugby a la télé,mais quand on vient au stade,que l'on soit 100,1000 ou 4400 comme c'était le cas ce soir,désolé mais c'est pour encourager son équipe et pas pour la siffler a la moindre passe ratée.
Foucauld,prend exemple sur Quimper par moment,ca devient lourd,a 6 ou 7,as facile de tout bouger,j'avais juste envie de le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 4:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Une soirée à oublier au plus vite à n'en pas douter. Brest a plutôt bien débuté la rencontre: le ballon circulait bien sur les ailes. Le but de la tête de Socrier suite à une action de toute beauté laissait présager une belle rencontre face à une défense amiénoise fébrile (notamment son gardien).

Le Stade semblait avoir le match en main ce qui ne l'empêcha pas, une fois de plus, d'encaisser un but. Du coup, les picards, assez habiles en contres, reprennent du poil de la bête.

Après une première mi-temps très correcte malgré des occasions nettes gachées (par El Jadeyaoui notamment), l'équipe revient sur la pelouse en étant totalement méconnaissable. Il n'y a plus de débordements sur les ailes, le milieu de terrain semble totalement dépassé: seul Sitruk continue à tirer son épingle du jeu.
Baticle décide alors de faire deux changements que j'ai trouvé, pour ma part, assez déconcertants. Il sort Traoré pour le remplacer par Masson alors qu'Alain avait été le seul, par ses passes courtes, à réussir à bien servir ses attaquants (Socrier, El Jadeyaoui et Sitruk). Sans être dans un grand soir, Traoré avait au moins le mérite de créer quelque chose en surprenant (à plusieurs reprises) la défense amiénoise. Il remplace El Jadeyaoui par Le Gall qui, comme chacun peut le constater à chacune de ses rentrées, n'est pas du tout un ailier. Pourtant El Jadeyaoui, peu en réussite dans ses tirs ce soir, avait eu le mérite, par sa vitesse, d'obliger leur défense à s'étirer.
Ce choix est d'autant plus incompréhensible que Guégan était totalement à l'agonie au milieu de terrain depuis de longues minutes. Il était complétement "cuit" physiquement et il commettait faute sur faute. En portant systématiquement trop le ballon, il n'apportait plus rien à son équipe tant offensivement que défensivement. De toute façon, il semble indéboulonnable quoiqu'il fasse sur le terrain ...

Ce qui devait arriver arriva. Quelques minutes plus tard, l'équipe, totalement déstabilisée par ce double changement encaisse un nouveau but. Quel coaching gagnant !

Complétement dépassé au milieu de terrain, Brest déjoue et n'arrive plus à se créer la moindre occasion ! "On" balance n'importe comment devant comme aux plus beaux jours de la période Rust et Goudet. Masson, trop lent, n'arrive pas à distiller le moindre ballon et ses coup-francs attérissent pour la plupart ... au troisième poteau !
En défense Fabien, laxiste dans son marquage, continue à nous octroyer quelques frayeurs. Concernant Borne, c'est pire, tant il se fait régulièrement déborder en vitesse par son attaquant. Certains ont beau le critiquer: Brou c'est quand même autre chose au marquage !

A cinq minutes de la fin, Gérald tente le tout pour le tout, en faisant rentrer De Carvalho. Il était temps !

C'est vraiment une très grosse déception quand on voit l'indigence de la deuxième période et le manque d'imagination et de révolte face à une équipe d'Amiens loin d'être extraordinaire. Si le Stade avait réellement poussé ensemble et accéléré, sa défense cédait à coup sûr. Cette défaite annule les bonnes performances récentes notamment à l'extérieur où l'équipe s'était battu pour conserver le nul (à Strasbourg et à Ajaccio)

J'espère qu'elle ne va pas trop marquer les esprits et que Baticle va un peu se remettre en question sur ses changements souvent pas judicieux du tout. Vivement le retour de Brahim qui nous a sérieusement manqué ce soir.
Il y avait peu de monde ce soir au stade: ce n'est pas ce genre de prestation face à une équipe qui se battait, elle aussi, pour le maintien, qui va faire revenir la grande foule à Francis Le Blé. Attention les 42 points sont encore loin d'être acquis ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 9:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1ère période où je me dis qu'on doit gagner : amiens est vraiment trop faible.
2ème période à chier de chez à chier, une honte.

Au final, un bon gros match de merde, un arbitrage de kermesse et deux équipes bien pourries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 11:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ces fameux matchs charnières... bien qu'Amiens était une équipe qui ne nous réussissait pas d'habitude, je me prenais à croire qu'on allait enfin basculer du bon côté, et par la même rajouter un petit peu de piment à cette fin de saison qui s'annonce bien morne, en essayant d'obtenir un classement honorable, un peu comme la saison passé en quelque sorte.
Pour ce qui est de la composition au coup d'envoi, à part la présence surprise de Borne en lieu et place de Lorenzi, qui s'avèrera être un mauvais choix vu la prestation du rennais, rien à redire, c'est l'équipe habituelle. Comme beaucoup de monde je pense, j'ai trouvé les 20 premières minutes plaisantes, avec un quatuor qui se trouvait facilement, surtout Socrier et El Jadeyaoui que je voyais être dans un bon soir, le premier avec une belle tête smashée sur l'ouverture du score, et avant cela avec une belle tentative de l'extérieur du pied sur un joli centre d'Alharbi, qui paraissait intenable en début de match.
Mais comment expliquer cette déliquescence après les 20 bonnes premières minutes ? Plus le match avançait, et plus on se croyait à un de ces matchs du mois de mai où il ne se passe rien, et où personne n'essaye d'emballer la partie.

Encore une fois, un match charnière de ratée, et là je ne vois pas comment on va pouvoir éviter une fin de saison qui s'annonce des plus ennuyantes. Encore 3 mois à osciller entre la 10ème et la 16ème place en gros, et les dirigeants vont pouvoir continuer à admirer la lente érosion du public...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 12:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je comprends pas pourquoi bouard est pas dans le groupe!!
baticle doit avoir des yeux merde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 12:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 20:01
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
socrier: une note de 5.5 dans le tlg! moi j'aurai mis un 3. A part son but ce fut le néant! Aucun appel de fait. Il ne laisse pas le ballon à son coequipier qui est face au but. il prefere le prendre alors qu'il est dos au but! Le mec il est assez grand qd meme, aucun ballon de la tete de pris. aucun pressing, je ne pense pas qu'il soit fatigué apres le match. A part ca tout va bien, la preuve il a joué (enfin si on peux dire ca) 90 min.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 12:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 18:21
Messages: 569
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claude29 a écrit:
je comprends pas pourquoi bouard est pas dans le groupe!!
baticle doit avoir des yeux merde!


oui, il en a, mais avec de la merde dedans. C'est peut-être ce que tu voulais dire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 13:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ou alors:
"Batek' doit avoir des yeux, merde !" ("merde" se prononcant alors en fin de phrase comme un "koâ".)

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 13:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
n'ayant pas pu aller au match hier soir pour cause de déplacement , grosse surprise en regardant le score sur le net hier soir , incompréhensible cette équipe , je pensais qu'ils allaient gagner ça tranquillemnt après s'être remis dans une bonne dynamique et surtout après nous avoir proposé une aussi belle 2ème mi-temps contre Angers !
Qu'est-ce qui se passe dans cette équipe ? il y a forcément quelquechose qui ne tourne pas rond !
et j'ai été fort surpris (je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé dans un post ) mais comment se fait-il que ce soit Corentin Martins (directeur sportif) :shock: qui ait fait les entrainements en remplacement de Baticle parti à Clairfontaine pour son module du DEPF ?
Guesdon avec son DEPF en poche , il sert à quoi ? juste de prête-nom ? :roll:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2009 13:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
neness a écrit:
quand on voit nos ailiers comme titruk ou j'aidjalawiiii

:lol: :lol:

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Amiens-Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Pilgrim29

277

14908

Ven 02 Déc, 2016 18:21

Amiral Apéro Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Amiens-Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

sonic

225

13172

Mar 21 Fév, 2006 12:48

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Amiens ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

197

11591

Mar 18 Oct, 2005 15:59

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO