allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 22:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stefB a écrit:
Tu parles de pognon, c'est ton pognon, ce n'est pas parce que tu verses
un peu plus de 100 Euros pour ton abonnement que cela te donne tous les droits.


non, mais ça leur donne des devoirs, ils semblent l'oublier.

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 22:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Pfff, lâchez le Auriac.
S'il y'en a un qui peut avoir le droit de l'ouvrir, déjà, c'est lui.
D'autre part, c'est beaucoup de foin pour un coup de sang.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 22:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 22:21
Messages: 186
Localisation: Pays d'Iroise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça prouve au moins qu'il a du caractère et que la situation du club ne le laisse pas indiférent. Je ne trouve pas son attitude trop choquante mais je ne vais pas rentrer dans ce débat qui tourne en rond....
allez le stade :D

_________________
allez les blancs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 23:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben ouais, demain j'vais dire à Renault qu'ils m'exaspèrent et que s'ils sont pas contents, ils ont qu'à aller chez Valeo ou Visteon.
Vachement constructif en effet.
Puis bon, si je dis ça, à mon avis j'ai mon sac dans l'heure, ce qui serait normal.
Sans aller jusque là, si le club ne bronche pas, on saura à quoi s'en tenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 23:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca ca m'étonnerait qu'ils brochent. Vu qu'on est quelques un ici meme à donner des arguments à Auriac, alors au club...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 23:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben ouais merde.
Mon Boss a écrit:
Mon pauvre petit, harcelé que tu es par ce client indélicat, tu l'as envoyé chier et t'as bien fait.
Ce connard qui nous apporte 30 % du CA l'a bien cherché en plus, toujours à pinailler.


C'est beau le monde de Mickey.

Juste comme ça, c'est peut-être juste un hasard; j'ai le souvenir d'un gars qui était toujours motivé, toujours vraiment sympa avec les sups, naturel quoi, et peut-être conscient de l'amour qu'ils portaient au club malgré leurs réactions un peu virulentes parfois.
Mon petit doigt me dit que ce gars là avait eu le melon dégonflé par son expérience malheureuse dans un centre de formation et surtout par le fait de devoir se lever à 5h du mat pendant 6 mois pour aller couler de l'enrobé.
Les pailettes lui ont probablement un peu redonné la grosse tête depuis, quoique j'en doute.

Comprenne qui pourra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 23:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il serait bon que certains "clowns" se taisent. Auriac est un excellent élément du stade, son comportement me parait irréprochable, par contre, celui des pseudo supporters (clowns) est navrant. Vous n’avez pas tous les droits, surtout d’insulter gratuitement. Vous concourez en ce moment à enfoncer le stade. Ne seriez vous pas des moutons manipulés par quelques « grands becs » ? Après RUST, GOURSAT, JESTIN, TREGUER…..Que vous reste t’il ?AURIAC !
Sachez que dans les années 80 (j’avais 20 ans), ça fait longtemps que ces brailleurs totalement incompétents en football se seraient fait démolir le portrait. Vous nuisez à la reconstruction du football à la pointe de Bretagne. Des joueurs sont venus à Brest aussi pour le rayonnement passé de ce club (pas que pour le fric). Ce que vous faites se nome du sabotage, et si vous insistez dans dix ans vous accompagnerez vos enfants voir un BREST-Quimper en DH.
Je comprends votre frustration derrière les buts, mais insister (en vous montrant digne), pour être repositionné en Foucault.
SOYEZ COURAGEUX, FAITES LE MENAGE DANS VOS RANGS

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 23:47 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'y a qu'une chose à dire si l'on rentre dans le discours des dirigeants :
("le club est une entreprise (et ouai, vous savez, le monde évolue, le foot évolue") et quand un employé dit aux clients de ne pas revenir il doit être licencié.

Il n'y a qu'une chose à dire si l'on rentre dans le discours des supporters amoureux de leur club et pas de business : Auriac nous insulte par son discours dans les médias, il faut le virer.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct, 2006 0:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
claudius a écrit:
Je comprends votre frustration derrière les buts, mais insister (en vous montrant digne), pour être repositionné en Foucault.

lol, c'est probablement en Foucau.? que les insultes, railleries et sifflets volent le plus.
Je ne suis pas fana des insultes envers les joueurs,mais là Auriac a poussé les bornes des limites :D .
Quant aux excuses, celles de Rust n'étant jamais arrivées, il ne faut pas rêver. J'espère qu'au moins le club recadrera le joueur afin qu'on ne lise plus ce genre de choses!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct, 2006 1:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2286
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
C'est quand même incroyable de réclamer des excuses de la part d'Auriac! Mais vous vous croyez où et vous croyez être qui? Comment pouvez-vous réclamer des excuses après tout le fiel que vous déversez sur les joueurs et les dirigeants?? C'est vraiment typique de la réaction de certains sur ce forum: dès qu'on ne pense pas comme eux il faut rentrer dans le rang. Auriac a le droit de dire ce qu'il pense, il a eu raison de dire ce qu'il a dit. Je le vois comme quelqu'un d'intègre, qui aime le club dans lequel il joue et qui logiquement prend mal les insultes reçues. Il n'y a qu'à voir vos réactions à ses propos!! Comment auriez-vous réagi si vous-mêmes aviez été insultés de la sorte?? Je n'ose même pas imaginer. Pauv'nazes que vous êtes.
Ce qui est dommage c'est que sur le forum on a vraiment le sentiment que la pensée dominante est qu'il faut virer tout le monde, faire revenir les Yvinec et autres Pardo ou Colleter! Arrêtez de vous branler! Jestin veut la remontée comme nous tous. Visiblement certains ici se verraient à sa place et nous auraient déjà envoyés en ligue des champions.

Tout ça pour dire qu'on peut exprimer les idées qu'on veut, faire part de sa colère, de sa frustration..etc. mais dans le Respect putain.

Pour terminer je voudrais ajouter que ursule, t'es vraiment pitoyable. Je ne comprends d'ailleurs pas que tu puisses encore poster vu la gerbe que tu as déversé sur Auriac. Que font les admin/webmestre? Quel sens donner à la charte? Pareil pour co-pdt, t'es trop saoûlant: toujours les mêmes rengaines, le même discours, les mêmes propos. Essaye d'évoluer un peu.

Je ne sais pas si ça changera quelque chose, mais au moins c'est dit.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct, 2006 2:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, dans les déclarations d'Auriac, ce qui me scie le plus, c'est cette foutue tendance récurrente a mettre en relief les conséquences psychologiques de la saison passée, pour expliquer les difficultés actuelles...Là faut pas déconner!!! :?
La psychologie de groupe a ses limites, et a surtout bon dos!

Pour le reste, il donne son opinion, à chaud.... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct, 2006 7:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
C'est quand même incroyable de réclamer des excuses de la part d'Auriac! Mais vous vous croyez où et vous croyez être qui? Comment pouvez-vous réclamer des excuses après tout le fiel que vous déversez sur les joueurs et les dirigeants?? C'est vraiment typique de la réaction de certains sur ce forum: dès qu'on ne pense pas comme eux il faut rentrer dans le rang. Auriac a le droit de dire ce qu'il pense, il a eu raison de dire ce qu'il a dit. Je le vois comme quelqu'un d'intègre, qui aime le club dans lequel il joue et qui logiquement prend mal les insultes reçues. Il n'y a qu'à voir vos réactions à ses propos!! Comment auriez-vous réagi si vous-mêmes aviez été insultés de la sorte?? Je n'ose même pas imaginer. Pauv'nazes que vous êtes.
Ce qui est dommage c'est que sur le forum on a vraiment le sentiment que la pensée dominante est qu'il faut virer tout le monde, faire revenir les Yvinec et autres Pardo ou Colleter! Arrêtez de vous branler! Jestin veut la remontée comme nous tous. Visiblement certains ici se verraient à sa place et nous auraient déjà envoyés en ligue des champions.

Tout ça pour dire qu'on peut exprimer les idées qu'on veut, faire part de sa colère, de sa frustration..etc. mais dans le Respect putain.

Pour terminer je voudrais ajouter que ursule, t'es vraiment pitoyable. Je ne comprends d'ailleurs pas que tu puisses encore poster vu la gerbe que tu as déversé sur Auriac. Que font les admin/webmestre? Quel sens donner à la charte? Pareil pour co-pdt, t'es trop saoûlant: toujours les mêmes rengaines, le même discours, les mêmes propos. Essaye d'évoluer un peu.

Je ne sais pas si ça changera quelque chose, mais au moins c'est dit.


Désolé mais ça fait bientot deux ans que je vois des matchs de merde au stade, je ne suis pas abonné, ça fait disons 30 matchs multiplié par 10€ soit à peu près 300€ de dépensés, je pense que j'ai mon mot à dire !
J'en viens à me mettre en pourtour pour éviter de trop jeter mon argent par les fenêtres. Tu trouves ça nomal ?

PS : je ne compte pas les nombreuses saisons que j'ai pu voir avant, ça ne ferait qu'augmenter l'adition...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct, 2006 8:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:50
Messages: 180
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Laurent a écrit:
C'est quand même incroyable de réclamer des excuses de la part d'Auriac! Mais vous vous croyez où et vous croyez être qui? Comment pouvez-vous réclamer des excuses après tout le fiel que vous déversez sur les joueurs et les dirigeants?? C'est vraiment typique de la réaction de certains sur ce forum: dès qu'on ne pense pas comme eux il faut rentrer dans le rang. Auriac a le droit de dire ce qu'il pense, il a eu raison de dire ce qu'il a dit. Je le vois comme quelqu'un d'intègre, qui aime le club dans lequel il joue et qui logiquement prend mal les insultes reçues. Il n'y a qu'à voir vos réactions à ses propos!! Comment auriez-vous réagi si vous-mêmes aviez été insultés de la sorte?? Je n'ose même pas imaginer. Pauv'nazes que vous êtes.
Ce qui est dommage c'est que sur le forum on a vraiment le sentiment que la pensée dominante est qu'il faut virer tout le monde, faire revenir les Yvinec et autres Pardo ou Colleter! Arrêtez de vous branler! Jestin veut la remontée comme nous tous. Visiblement certains ici se verraient à sa place et nous auraient déjà envoyés en ligue des champions.

Tout ça pour dire qu'on peut exprimer les idées qu'on veut, faire part de sa colère, de sa frustration..etc. mais dans le Respect putain.

Pour terminer je voudrais ajouter que ursule, t'es vraiment pitoyable. Je ne comprends d'ailleurs pas que tu puisses encore poster vu la gerbe que tu as déversé sur Auriac. Que font les admin/webmestre? Quel sens donner à la charte? Pareil pour co-pdt, t'es trop saoûlant: toujours les mêmes rengaines, le même discours, les mêmes propos. Essaye d'évoluer un peu.

Je ne sais pas si ça changera quelque chose, mais au moins c'est dit.


Désolé mais ça fait bientot deux ans que je vois des matchs de merde au stade, je ne suis pas abonné, ça fait disons 30 matchs multiplié par 10€ soit à peu près 300€ de dépensés, je pense que j'ai mon mot à dire !
J'en viens à me mettre en pourtour pour éviter de trop jeter mon argent par les fenêtres. Tu trouves ça nomal ?

PS : je ne compte pas les nombreuses saisons que j'ai pu voir avant, ça ne ferait qu'augmenter l'adition...


Salut,

Je suis dans le même cas que toi, habitant à 110km du stade je paye ma place 10 euros à chaque match sans compter le déplacement. Je n'ai pas vu une seul victoire cette année 2006 (hormis nice). J'ai donc aussi de quoi être dégouté. Mais, par contre, en ce qui concerne l'attitude de certains supporters et Auriac je rejoinds Laurent.

En tant que supporter, on se doit d'aller au stade pour supporter son équipe, déstabiliser l'adversaire, tourner un bourrique l'arbitre; mais en aucun cas insulter son équipe ou ces joueurs.
A moins d'avoir de la merde dans les oeil, au niveau du jeu proposé cette année, il n'y a pas photo avec ce que nous proposait rust. Cette année, on a du jeu!!! même si ce n'ai que par période. Mais avec le retour de la confiance ils tiendront tout un match, à condition d'avoir tout un stade derrière eux.

Et surtout ne croyez pas que votre avis, sur la situation actuelle, soit une généralité. Ce n'est pas le cas!!!
Si ce n'est que les "raleurs" se font remarquer plus facilement.

Allez Brest.
Ludo_29.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct, 2006 8:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
Ludo_29 a écrit:
Cette année, on a du jeu!!!

mouais on a du jeu, plus que l'année dernière c'est sûr, mais vendredi c'était quand même mou du genou

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct, 2006 8:34 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:50
Messages: 180
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Ludo_29 a écrit:
Cette année, on a du jeu!!!

mouais on a du jeu, plus que l'année dernière c'est sûr, mais vendredi c'était quand même mou du genou


Ok c'est pas encore çà, mais je pense qu'il y a quand même du potentiel.
On a vu de bonne periodes de jeu contre metz, ainsi que montpellier et amiens en 1ère mi-temps (pour créteil je n'était pas là). Par contre on a aussi vu quelques périodes où le jeu a été vraiment mauvais durant ces même match. Et c'est là le problème, il y en a qui se souviennent que de ces moment là.

@+.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Amiens-Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Pilgrim29

277

14912

Ven 02 Déc, 2016 18:21

Amiral Apéro Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Amiens-Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

sonic

225

13207

Mar 21 Fév, 2006 12:48

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Amiens ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

197

11619

Mar 18 Oct, 2005 15:59

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage, Matiass, Nicopoint et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO