allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 16:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon j'ai lu un peu tout ce qui se dit sur ce forum et je rigole énormément.
Il est incroyable comment nombre d'entre-vous faites le jeu des dirigeants en se focalisant sur le comportement des UB (n'ayons pas peur des mots, car il s'agit bien de ce groupe de supporters qui est visé), et donc finalement ne pas avoir suffisamment de mémoire.

Donc tout d'abord, je tiens à rappeler que Jetin avait déclaré au début de saison que l'objectif était le haut du tableau ; résultat : une superbe 16ème place que certains semblent s'en accomoder. C'est vrai qu'il n'y a pas le feu dans la maison :roll: , mais ces "objectifs" sont de nature à rendre confiance aux VIP ou aux supporters ? Si c'est la solution numéro 1, cela confirme l'incapacité de Jestin d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans le club. Si on penche pour l'autre solution, c'est une grave erreur de ne pas savoir se remettre en cause pour celui qui avait déclaré "que le public ne pardonnera pas une deuxième saison médiocre".....
Ensuite le cas Goursat est intéressant : voilà un gars qui est supposé être le numéro 2 dans l'organigramme de l'administration du club. Mais que pratiquement personne ne voit ou n'entend depuis bien longtemps. Bref, sa fonction est incompréhensible (et il n'est pas le seul dans ce cas), mais alors pourquoi son emploi fictif est maintenu ? Alors que tout le monde sait qu'il est très mal vu chez bon nombre de partenaires économiques et qu'il n'est plus concerné par le sportif.....

Passons ensuite sur le terrain en commançant par Goudet. J'étais l'un de ceux qui avait approuvé le départ de Rust (je le suis encore). Mais peut-on dire que le bilan de "mobylette" soit vraiment mieux ? Et quoi penser alors de sa déclaration, quand il se satisfait du résultat ET de la manière ! Ne me dites pas que ceux qui étaient au stade ont vu une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs. Et je ne pense que l'avis soit franchement différent, qu'on soit de Foucauld, de RDK ou de Pen-Huel....
Enfin les joueurs : ce sont des bons professionnels, ils répètent correctement la fiche travail numéro 7 du manuel du bon footballeur ; par là je veux bien sur dire que la remise en cause ne soit-pas vraiment non plus d'actualité. Mais alors, comment accepter qu'un joueur demande à ceux qui sont en colère de ne pas venir ! Et lui : accepte-il de se voir trimballer à plusieurs postes différents en 90 minutes ? A-t'il une réponse sur l'inefficacité criante des joueurs à vocation offensive ? Je crains malheureusement que non, car il est difficile de comprendre quoi que ce soit quand on a pas la faculté à s'expliquer tranquillement avec les supporters, et que le téléphone portable et la bagnole de sport sont très efficace pour mesurer l'ignarance et le mépris.....
Heureusement, il existe malgré tout quelques joueurs qui ont cette caractéristique qu'on appelle "avoir des couilles", mais cette donnée est très rare au sein de l'effectif actuel. Mais que doivent se dire les jeunes de la B en voyant ça, eux qui font le maximum en CFA2 mais à qui on ne donne pas leur vrai chance. Et comment sont les sourires des Morestin, David, Boga, etc.... qui n'étaient pas tous talentueux mais qui avaient un point commun : le respect du mailot et de ceux qui aiment ce maillot.

Mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle, il est tellement plus important de dénigrer les Ultras Brestois....
Mais pourtant, les Zubés sont des gens qui sont passionés de ce club (comme vous tous je l'espère), qui n'hésitent pas à sacrifier du temps et de l'argent pour suivre l'équipe au delà de Guingamp :roll: , et puis surtout ce sont des gens qui sont en ce moment blasés de voir qu'on les prend pour des imbéciles heureux.
Mais c'est vrai que c'est tellement plus important de dénoncer ceux qui en ont après les mercenaires, que ceux qui mettent le club sur le même chemin qu'en 1991.....

Alors au nom des Zubés, je ne déclare plus qu'une seule chose à ceux qui ne seraient pas d'accord, même partiellement, avec ce que j'ai écris : ON VOUS ENCULE CAR VOUS AVEZ L'AIR D'AIMER CA !

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 16:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 12:44
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement vous avez aucun respect pour ce club !!!! vous vous prétendez supporters ??? pour moi un suporters n insulte pas le staf, l entraineur et les joueurs ... je trouve sa honteux de quiter le match avant ke celui ci se termine .... de VRAI suporters devrai o contraire les soutenir juska la derniere seconde et surtout les aplaudir et NON les siflé comme j ai entendu vendredi soir ... mais le pire reste de loin les insultes c vraiment HONTEU de votre par de siflé des joueur ke vous avez aplaudi auparavant ( certe il y a trés lontemps ) ... Alors aprés allez pas pleuré si les joueur en on marre des gens ki les insulte c tout a fet normal ... Sur ceux VIVE LE STADE BRESTOIS !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 16:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et toi t'as aucun respect pour ton professeur de français, sale fion ! :roll:
Et puis la leçon sur le respect, faudrais aussi que tu la récites aux dirigeants et joueurs car ils en ont bien besoin en ce moment....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 16:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 12:44
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je doute ke les dirigeants et joueurs vous ont traité d enculer et otre ??? (ps: jai pa de prof de francais :P j écri comme sa et puis c tout :d pk marcel ? :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 17:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En faisant mine de croire qu'il n'y a rien de grave en ce moment, c'est une manière d'insulter les gens qui payent pour venir les voir et les encourager. :?

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 17:04 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sebounix a écrit:
je doute ke les dirigeants et joueurs vous ont traité d enculer et otre ??? (ps: jai pa de prof de francais :P j écri comme sa et puis c tout :d pk marcel ? :D )

Non, par contre ils gagnent suffisamment de pognon pour faire leur métier correctement. Me dis pas que de bosser entre 10h et 15h par semaine pour toucher 10 briques en moyenne par tête, c'est un traval harassant.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 17:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13226
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 678 times
Been thanked: 682 times
Co-pdt_SM a écrit:
sebounix a écrit:
je doute ke les dirigeants et joueurs vous ont traité d enculer et otre ??? (ps: jai pa de prof de francais :P j écri comme sa et puis c tout :d pk marcel ? :D )

Non, par contre ils gagnent suffisamment de pognon pour faire leur métier correctement. Me dis pas que de bosser entre 10h et 15h par semaine pour toucher 10 briques en moyenne par tête, c'est un traval harassant.


jaloux va !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 17:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 12:44
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ba alors pk ta pas fait footballeur ??? tu sais c pas un métier donner a tout le monde fau avoir du talent,du mental...... et oui nos joueurs on du talent sinon ils seraient pas a se nivo apré biensur il y a des joueur + fort que d autre... Mais je compren pas pk tu parle d argent... enfin bon c pas la mort on est 16 eme on n'ai pas relégable c deja sa; puis finir 4 eme ou 16 eme a la fin de saison sa change rien ( c kan mm mieu de finir 4 eme mais bon :lol: ) :wink: .... Aprés c sur on veut voir des victoires mais deja on perd pas c deja sa ... mais je pense avec un gros soutien du public !!!!!!!! cette équipe a les capacités de finir dans les 10 premiers ... ALLEZ LES SUPORTERS ALLEZ BREST !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 17:49 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Chacun a ses idées sur la situation actuelle. Mais chacun doit respecter un minimum d'orthographe.
Prochain message dans ce style équivaudra à un bannissement du forum...

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 17:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 14:18
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sebounix a écrit:
Franchement vous avez aucun respect pour ce club !!!! vous vous prétendez supporters ??? pour moi un suporters n insulte pas le staf, l entraineur et les joueurs ... je trouve sa honteux de quiter le match avant ke celui ci se termine .... de VRAI suporters devrai o contraire les soutenir juska la derniere seconde et surtout les aplaudir et NON les siflé comme j ai entendu vendredi soir ... mais le pire reste de loin les insultes c vraiment HONTEU de votre par de siflé des joueur ke vous avez aplaudi auparavant ( certe il y a trés lontemps ) ... Alors aprés allez pas pleuré si les joueur en on marre des gens ki les insulte c tout a fet normal ... Sur ceux VIVE LE STADE BRESTOIS !!!!!!


Bah merde alors ! Sebounix ! t'es pas le fils de Pivot toi ! un effort bordel ! ho ! Comment veux tu te faire entendre en écrivant comme ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 18:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 12:44
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok pour l orthographe :D c'est l'habitude des conversation sur msn 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
je cause aussi sur msn et j'écris français pourtant.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 18:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça m'fait legerement délirer d'lire des gens voulant nous apprendre ce qu'est "etre un bon supporter"!
Bande de quiches, quand on donne de notre argent et de notre temps pour aller soutenir notre maillot a X bornes, pensant betement a vivre une belle perf' de "ces" joueurs, on n'les voit pas beaucoup ces donneurs de leçons pour qui le championnat se résume a 1 match tous les 15 jours. Je vous vois deja arriver a grands coups de "oui, mais nous n'sommes pas des merdes de chomeurs sous-diplomés et n'ayant aucune vie sociale", bah les gens qu'pour ma part j'croise a l'exterieur non plus, ils prennent des RTT, des congés, n'bénéficie pas d'réduc' pour les transports, n'voyage pas avec leur Yorkshire, seul compagnon qu'il auront durant leur existence. Et rien qu'pour ça, "sebounix", t'es a coté d'la plaque. Meme si il peut y avoir un coté 'festif' attirant, s'sortir les doigts du derch' pour aller voir "ce" club" demande tout d'meme un amour du maillot au moins egal a celui qu'revendiquent les moutons euuuuuuh les "vrais supporters béats" pardon.
Quand a demander a ceux qui insultes (dont je n'fais meme plus parti tant j'suis decouragé et dégouté d'voir ces types, bons footballeurs, mais malheureusement intermitents du spectacle, si l'on peut nommer c'que nous voyons tous les vendredis ainsi) de faire place nette, c'est vraiment misérable, un peu plus haut une personne comparait le stade a une entreprise (chose qui n'est probablement pas loin de l'idée que s'en font une bonne partie des dirigeants et leurs adorateurs), lorsqu'l'on nous vend quelques chose, en l'occurence ici, les abonnements, comme un produit de luxe, genre des saucisses Artisanales, et qu'on s'retrouve avec des miserables sous-saucisses de strasbourg faites chez GAD, j'suis désolé! on nous demande de raquer, et d'laisser le produit au fournisseur en prime, le tout en disant Amen! ajoutez a ça le coté affectif que ce maillot a pour beaucoup...

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 19:00 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 12:44
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ursula a écrit:
et? le rapport? que nos pseudo(mot que vous appreciez particulierement)-joueurs reussissent a faire 2 passes reussies de rang nous avance a quoi? il y a un systeme pour departager les equipes au final, ça s'appel un classement, avec des points, des differences de but, etc... et bah navré, mais pour un club censé jouer le 1er tiers du classement, voir "mieux", j'vois pas en quoi on peut tirer satisfaction dans un maintiens possible!
ras l'cul des plans présidentiel foireux sur 2ans.
Et ce sac a foutre d'Auriac qui balance que "ceux qui n'sont pas content n'ont qu'a pas s'pointer aux matchs", mais putain qu'il jarte ce sac a merde! il vient d'ou? de Bordeaux, qu'il y retourne! 90% des gens mecontent etaient là avant lui, et le seront apres lui, c'n'est surement pas aux spectateur d'agir selon les resultats, ils vont encore nous pondre que les mauvais resultats ont pour cause les "mauvais spectateurs", qu'il creve cet ***, *********** Auriac, t'es un gros connard, retourne bouffer du magret d'canard dans ta cambrousse de mes couilles.
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSS!
Ursula ----> "Quand a demander a ceux qui insultes (dont je n'fais meme plus parti tant j'suis decouragé et dégouté )" faudrait savoir "Ursula"!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
sebounix a écrit:
ok pour l orthographe :D c'est l'habitude des conversation sur msn 8)

Tu m'as l'air d'être un sacré client!!!!!
Viens te pointer au péno,j'ai hâte de te voir...... :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Amiens-Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Pilgrim29

277

14912

Ven 02 Déc, 2016 18:21

Amiral Apéro Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Amiens-Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

sonic

225

13207

Mar 21 Fév, 2006 12:48

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Amiens ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

197

11619

Mar 18 Oct, 2005 15:59

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO