allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 1:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
SUPPORTER: ne cherchez plus, à Brest, ils ont disparus. Les joueurs ont certainement plus d'amour du maillot que ceux installés derrière les buts!


Up pour cette phrase à la con.

Je vais me coucher, j'espère en savoir un peu plus ultérieurement sur ce que tu as voulu dire ô grand adorateur de Bochu and co

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 1:21 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SVP, Max ou quelqu'un de l'équipe, pourriez-vous me communiquer par MP l'adresse de l'admin' du site pour que je mette à jour la Une le plus rapidement possible?

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 1:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Quel bonheur ce but de dernière minute!
On a gagné? Ha non match nul de merde, ah ok on est 16ème et on joue comme des merdes.
Allez Bress' koa! :lol: :evil: :arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 1:39 
Match pathétique des brestois.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon désarroi. C'était à chier. Sur le but amiénois, la porte du but est grande ouverte. Après on court (pas très vite d'ailleurs) pendant une heure et demie après le score. Une moule énorme d'égaliser.

Socrier a été LE boulet de la soirée. Bochu est pas loin derrière... Du jeu brouillon, des passes ratées, de la lenteur, du retrait...

Les meilleurs joueurs ont été Randriana et le n°12 d'Amiens.

Ce soir, malgré le "bon" (???) point, on a toujours un pied en national. On n'est pas sorti le cul des ronces.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 2:05 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 22:38
Messages: 258
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
ELANA : de bons arrets et une petite frayeur
JOSSE: loin d'être exeptionnel
CHARPENET: match difficile ce soir avec heitzman
POULARD: bon dans les alignements
MARCO: génial, a su se récupérer de quelques oublis DE LOIN LE MEILLEUR!
AURIAC: Superbe but, de l'envie, de beaux ballons
BOCHU: de l'envie mais parfois brouillon, se perfectionera au fil des matchs
BIGNET: adroit techniquement, pas toujours en réussite
LIABOEUF: trop d'imprécision, mais de beaux gestes technique
JAWAD: de nombreux appels, son maillot est tres resistant compte tenu du nombre de tirrage qu'il a subi
SOCRIER: pas toujours chanceux dans ces choix, mais des intentions GENE PAR CES GRANDES CANNES ON AURAIT DIT!
ARBITRAGE: sans reelle infuence sur le score, mais trop favorable au syteme défensif (tirrage de maillot!)
AMIENS: belle équipe, de trés bons joueurs, pas de boucher. Ils ont toujours joués exepté les 10 dernières minutes. Joli effectif et classement inaproprié.
QUALITE DE JEU: encore un but à la noix de suite. Excellente premiere mi-temps des 2 équipes, Brest méritait l'égalisation. Bon début de seconde mais gros coup de fatigue (des 2 équipes), sans doute lié au rythme intense de la première partie.
SUPPORTER: ne cherchez plus, à Brest, ils ont disparus. Les joueurs ont certainement plus d'amour du maillot que ceux installés derrière les buts!


+ 1
Bonne analyse sur toute la ligne!

Zéro ambiance à Foucaud, mais "certains" de RDK n'ont pas dû être tendres avec nos défenseurs car vu la réaction de Poulard avt de rentrer ds le tunnel (Jestin a voulu le forcer à venir vous saluer, et il a refusé)
Et les mecs...les précédentes saisons, vous gueuliez car on savait que balancer de grandes balles vers nos attaquants! Maintenant qu'ils essaient de jouer, en faisant tourner le ballon (pas très vite certes...car ça manque sérieusement de points d'appui offensifs), vous critiquez aussi!! Ils ont voulu bouger Amiens de cette façon, mais ça n'a pas porté ses fruits, ça c'est évident! J'préfère de loin les voir jouer ainsi!
Cette façon de jouer avec plus de rythme, ça peut marcher! Mais ce soir, je me demande s'ils en sont capables :?

PS: Batelli, à la fin du match a pété un cable : juste avt de rentrer ds le tunnel, il a balancé une bouteille d'eau vers la fosse...c'est passé à 10 cms de la tête d'un gamin.....Débile!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 2:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Clair que l'ambiance devient de plus en plus triste à FLB, à croire que que les supp Brestois ont perdu leur grinta légendaire. Ce soir ça a bougé dans les 5 dernières minutes. On sort de 3 saisons Rustiennes et ceci explique peut-être celà. Mais on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas mouiller le maillot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 2:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
C'était tout simplement à chier.

J'étais en bas de Foucaud (1er rang) et j'ai donc pu admirer le jeu de Josse... c'était vraiment la cata. Incapable de jouer vers l'avant, de donner de la vitesse ou une impulsion au jeu. Alors évidemment me direz-vous, c'est pas ce qu'on lui demande. Mais à son crédit (ou débit): une incapacité TOTALE à s'imposer dans les airs, s'est fait dépasser à maintes reprises par Boche le latéral amiénois... bref une soirée cata pour le jeune latéral.

Charpenet pas brillant, mais pas du tout. Ce mec, c'est vraiment une buse qui n'a pas grand chose à foutre à son poste. Obligé de faire des fautes à la con, de mettre l'équipe en danger (il est responsable de l'obtention de tous les CF aminénois aux 16m !). Quant à ses passes, ça se limite à en faire une à droite (à Josse) ou à gauche (à Boulard), alors que des mecs comme Bigné et Auriac décrochent pour proposer des solutions. FAUT ALLER DE L'AVANT BORDEL !!!

Socrier pas très heureux non plus, conservation de balle : 0/20 ce soir. A son crédit, une belle passe décisive pour Auriac qui s'est bien battu.

Les autres joueurs m'ont déçu, sauf :

Je met une mention bien à Bigné. Je suis pas trop d'ac sur ce qui a été dit sur lui. Très bon à la récupe, il a fait notamment un très joli centre pour El Hajri en 1ére période qui aurait pu se convertir en but si on avait des attaquants adroits dans le dernier geste (El Hajri a loupé 2 très grosses occases dont celle-là).

Et mention TRES BIEN à Randriana. Un battant, présent sur tous les fronts de son aile. Jamais battu, et capable d'apporter une solution concrète en attaque. Ce mec là en veut, il mouille le maillot, c'est pour moi la seule grande satisfaction de ce soir.

Sinon les amiénois m'ont aussi fait bonne impression et en particulier le n°12, Kinkalé ou quelque chose comme ça. Vraiment très fort.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 6:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On se fait tellement chier pendant les matchs qu'il y avait meme un mec en Foucault lisant un bouquin de Weber à la mi-temps! Etre supporter du Stade Brestois et lire Weber !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 6:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bernard Werber (autant pour moi)
http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 8:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
sanook a écrit:
On se fait tellement chier pendant les matchs qu'il y avait meme un mec en Foucault lisant un bouquin de Werber à la mi-temps! Etre supporter du Stade Brestois et lire Weber !
ce supporter avait les fourmis dans les jambes :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 8:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3012
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et bien que dire ?

Nos brestois ont le don quand même de se foutre dans la merde !
On ne pouvait pas immaginer pire scénario catastrophe que ce but dès la première minute de jeu.
Quand en plus, en face, il y a une équipe qui sait jouer au ballon, ben c'est la merde et c'était le cas hier soir.

Je profite de ce post pour m'insurger contre les spectateurs de Foucauld qui ne supportent pas que je m'exprime pendant un match ! La prochaine fois, je ne prendrais pas le temps de discuter. Ca devient casse couille tous ces couillons qui se prennent pour des joueurs pros et qui passent leur temps, tantôt à vomir sur les joueurs, tantôt à vomir sur le public ! Mais bordel, qu'ils restent chez eux ! C'est ddéjà assez difficile de trouver des points de satisfaction comme ça !

Revenons à nos moutons.
Elana : ben pas grand chose à dire
Poulard : je l'ai trouvé moins bon que d'habitude
Charpenent : je l'ai trouvé moins mauvais que d'habitude
Josse : Pauvre gamin, il a été correct et puis a fini par faire n'importe quoi
Randriana : Et dire que ce joueur était au chomage ! Vraiment, c'est une perle ce joueur, il donne tout, il essaie, il percute, il défend, il ne baisse jamais les bras. Bref, ce joueur m'impressionne de plus e plus à chaque match
Bochu : c'est facile de réclamer le ballon quand on se met systématiquement à l'opposé du jeu ! Il n'a rien apporté ni offensivement, ni défensivement. Pas de bol pour lui que Socrier détourne sa frappe qui prenait le chemin des filets en seconde périodé.
Auriac : Il a été parfait, il a joué tout le temps, il s'est battu, et il a enfin marqué ! Bravo à toi Ollivier ! Je sens que tu vas nous faire une saison de folie.
Bigné : très adroit techniquement mais je n'ai pas l'impression qu'il joue au poste idéal ! je le verrais un peu plus haut.
Liabeuf : Match correct mais sans plus
Jawad : Il y a du géni dans ce joueur et j'espère qu'il va confirmer rapidement ses qualités. J'ai le sentiment qu'un manque de confiance est à l'origine de son innéficacité actuelle. Il a eu de belles actions, en a vendangées certaines et a eu en face de lui un bon gardien.
Socrier : Il a foiré son match, des choses qui arrivent. A sa décharge, les défenseurs centraux d'Amiens ont fait un gros match.

Aller, je reprends le cour normal de mon existence !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 9:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
caramel a écrit:
Le niveau de la Ligue 2 est tres faible
:P Si Le niveau de la Ligue 2 est tres faible , nous on est encore plus mauvais que les autres vu les resultats et le niveau de jeu proposé .....

:arrow: +1
Le niveau de cette ligue2 est très relevé et même libourne considéré comme le petit poucet pouvait repartir de francis avec les trois points.
Je pense que le Stade Brestois est au fond du gouffre cette année.
La faute à qui??????
A un recrutement tout simplement catastrophique..... :arrow:
Merci le SIR,on se régale ......tu nous fais bander!!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 9:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
cl.bl a écrit:
un nul c'est nul, on perd pas et on avance pas...c'est dichotomique!!!!!


Ben si on avance, on a gagné une place! :lol:

On remonte petit à petit, on est qu'à 5 points de la 10e place.


Ben espérons qu'on la rejoigne vite cette 10ème place. Ca devient stressant ce quasi-surplace au fond du classement juste devant la zone rouge. Même si on ne perd plus. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 9:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cà va être très difficile cette saison pour Brest.A moins qu'à la trêve il nous trouve un ou deux bons joueurs qui pourraient nous sauver de cette lamentable situation,n'ayons pas peur des mots,Brest est faible.
Enfin j'espère me tromper et les voir mieux classés enfin de saison,à mon avis pas mieux que dans la deuxième moitié du classement.

Allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2006 9:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
caramel a écrit:
Le niveau de la Ligue 2 est tres faible
Si Le niveau de la Ligue 2 est tres faible , nous on est encore plus mauvais que les autres vu les resultats et le niveau de jeu proposé .....

+1
Le niveau de cette ligue2 est très relevé et même libourne considéré comme le petit poucet pouvait repartir de francis avec les trois points.
Je pense que le Stade Brestois est au fond du gouffre cette année.
La faute à qui??????
A un recrutement tout simplement catastrophique.....
Merci le SIR,on se régale ......tu nous fais bander!!!!!


eh oui siemens , encore une erection coupée dès la premiere minute, le coup de la panne :dur dur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Amiens-Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Pilgrim29

277

14913

Ven 02 Déc, 2016 18:21

Amiral Apéro Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Amiens-Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

sonic

225

13207

Mar 21 Fév, 2006 12:48

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Amiens ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

197

11619

Mar 18 Oct, 2005 15:59

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO