allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 1:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 22 Juin, 2014 17:43
Messages: 59
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DockerStand a écrit:
C'était quoi toutes ces racailles africaines invitées?


J'suis donc pas le seul à avoir remarqué !
Peut-être la mifa de Cheikh MC :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 1:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1410
Has thanked: 33 times
Been thanked: 99 times
Toute la bande avec des survet' de Madrid ?

Parce que ceux-là sont passés devant le péno en chantant "Brest, ça pue" juste avant la fin du match.

_________________
"Notre société condamne à mort des innocents parce qu’elle se refuse à condamner à la perpétuité des coupables." L.Obertone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 2:11 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 07 Mai, 2014 20:05
Messages: 210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Probablement, ceux qui jetaient des trucs de la Penn huel sur la pelouse, et insultaient les joueurs de Brest !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 7:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
put... de piqure de rappel de mmmmm...

que ce match tourne en boucle dans les couloirs les vestiaires et chez les joueurs...

pour ne plus jamais oublier, marre de revivre des heures sombres...


c'est la culture de la "loose"...

victoire obligatoire prochain match, les joueurs ont déjà la pression !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 8:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Tramontane a écrit:
Toute la bande avec des survet' de Madrid ?

Parce que ceux-là sont passés devant le péno en chantant "Brest, ça pue" juste avant la fin du match.


Face à Clermont, c'était des jeunes qui étaient pour les bouseux alors que je m’apprêtais à entrer dans le stade :shock: Ils viennent foutre quoi ici? génération de salopes pas capable de défendre leur ville... d'adoption? :roll:

Sinon cette équipe est visiblement très fragile, mais pas d'étonnement... Le groupe n'a pas énormément changé, l'objectif si, les mentalités je ne pense pas... Comme dit précédemment, c'est la loose attitude et c'est frustrant. Maintenant le championnat, on sait déjà que la CDF, ça sera mort donc bon....


Dernière édition par VDR le Mer 13 Aoû, 2014 8:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 8:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
Moi je reviens à mon dada ... Avant de parler de technique, de passes etc. Il faut d'abord de battre ! La ligue 2 c'est ça ! Ce soir qui s'est défoncé ... Pas grand monde !

tout à fait!
Sea s'est défoncé, je le trouve génial ce type! le guerrier aux pieds carrés :lol:

sinon, pas grand chose à retenir. je ne comprends pas trop pourquoi faire jouer Cuvillier en 10 et Grougi à gauche. enfin Cuvillier en 10, c'est très correct mais Bruno sur l'aile, non
comme tout le monde, déçu par Laborde. Alphonse était bien loin de son niveau habituel aussi

va falloir si remettre sérieusement pour retrouver une belle animation offensive ou on va avoir des déconvenue
et ce 4-4-2, sans un bon 6, j'y crois pas


Dernière édition par gaminovitch le Mer 13 Aoû, 2014 8:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 8:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
il n' y a pas besoin d'avoir fait Football Sup et Football Sé pour comprendre qu'hier soir , le SB29 (joueurs + staff et comme d'autres équipes d'ailleurs) n'ont strictement mais strictement rien à cirer de cette pseudo-compétition de pseudo business football (la gratuité du billet offerte aux abonnés en est d'ailleurs l'indicateur le plus éloquent...). Un simple match amical quoi pour faire illusion , pour entretenir un petit peu la condition physique ou pour les non-titulaires d'avoir du temps de jeu et d'essayer de ...... de prouver quelque chose !

Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que par ex Moimbé et/ou Alphonse auront un tout autre niveau de jeu ce samedi, non ?????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 8:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le 10 d'Ajaccio est surement le meilleur joueur vu à Le Blé depuis le retour en Ligue 2. Le mec à tout technique, intelligence de jeu et lucidité devant le but. La qualité de ses appels que ca soit entre les lignes ou dans le dos de la défense, impressionnant!
Ca m'a presque fait bizarre de voir un mec de ce niveau sur le terrain.
Par contre on se plaint de Tritz, mais leur arrière droit au gazélec... Je sais pas si des joueurs de Plouvorn ou de Plouzané était dans les tribunes, mais ils doivent se dire que devenir pro se joue sur des détails.
Sea est volontaire dans le jeu. Mais sinon autant faire signer pro l'attaquant de Milizac qu'a signer à Plab, ya pas grande différence. Il restera dans l'histoire avec les Khaled, Auras, Julien etc etc Ces joueurs qui passent pros sur un coup de bol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 8:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est impec' pour jouer aux quilles, mais niveau football c'est vrai que ce n'est pas terrible. Enfin il en veut, c'est déjà bien, certains devraient en prendre de la graine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 8:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 482
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Une belle daube que ce match, une de plus aurais je tendance à penser...
Il y a vraiment un manque de liant dans le jeu qui ne pardonne pas dès que l'on approche des 20 -25 mètres adverses. Le constat est flagrant et c'est dû en grande partie à une faiblesse technique. Je pense que cette faiblesse technique est en corrélation avec le déficit physique et qu'il faudra quelques matchs de plus pour atteindre un niveau physique permettant de gommer cette faiblesse technique. Espérons seulement que l'on ne mettra pas comme l'an dernier une demie saison à trouver la bonne carburation.
Thébaux: A fait le job. La satisfaction de ce début de saison
Moimbé: N'a pas eu son rendement habituel.
Falette: En progrès je trouve sur ce match mais les relances sont toujours à travailler
Martial: Contrairement à certains commentaires j'ai été déçu de sa prestation. Certes quelques éclairs de classe sinon je l'ai trouvé lourd, lent et pas rassurant et ses relances se sont souvent traduites pas des grands coups de pied vers l'avant. On connaît le potentiel du joueur et pour moi il est encore loin, très loin de son meilleur niveau. Perso, je trouve qu'actuellement Dupont a raison de préférer Traoré sur le terrain.
Tritz: Je m'attendais à pire à la lecture de tous les commentaires d'avant saison. Honnête. Par contre ne sera pas à mon avis supérieur à Coulibaly et de loin. Quand le président dit que l'on recrute pour prendre meilleur, hum, hum, pas sur ce coup-là...
Perez: Pour moi le meilleur brestois hier. Il monte en puissance. C'est prometteur pour l'avenir.
Ramaré: A fait son job mais je reste un peu sur ma faim depuis qu'il est brestois.
Grougi: N'a pas su peser dans le jeu au milieu. A fait un match très moyen mais il faut reconnaître qu'il est souvent là pour sauver la mise sur CPA. Donc indispensable...
Cuvillier: La bonne pioche de ce mercato. Dommage qu'il manque de précision à la finition mais je le vois bien faire une belle saison car il va vite, est technique et met du coeur à l'ouvrage. Pour moi le second meilleur brestois hier.
Verdier: A fait du Verdier. C'est sûr que de temps en temps il va en planter mais que de déchets et de mauvais choix dans le même temps. Pourtant c'est un joueur qui a du potentiel mais qui semble avoir des absences de concentration.
Laborde: Pour l'instant la grosse déception de ce mercato. Lourd, il semble avoir une surcharge pondérale de quelques kilos et je comprends maintenant pourquoi Sagnol ne l'a pas pris dans son stage d'avant saison. Attention au joueur qui flambe à l'étage en dessous et qui n'arrive pas à franchir le palier. Mais on lui laisse un peu de temps pour nous faire mentir. Ce qui me fait peur c'est que, même à déficit de condition physique un joueur de classe a toujours des éclairs laissant deviner son potentiel, et que là on n'a rien vu.

Sea: Décevant...
Alphonse: Moins bon que d'habitude..
Doumbia: M'a bien plus. Est vraiment plus à l'aise plus haut dans le jeu car peut se projeter vers l'avant et sa qualité de passe peut alors se révéler redoutable.

Vivement samedi pour voir un autre match qui, espérons le, fera oublier celui d'hier soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 9:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 11 Aoû, 2014 16:14
Messages: 37
Localisation: Jamais là où l'on pense !!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en coupe on est vraiment une équipe de buzes. dégoûté !

_________________
SB .... 2 lettres qui sonnent bien même si je préfère un autre ordre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 9:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1704
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Pourquoi ne pas avoir mis Hartock titulaire ? Avec lui, on aurait perdu au terme des 90 minutes et cela nous aurait évité de se fatiguer en prolong'.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 12:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Du coup, bien content de n'avoir pu venir à FLB. Je n'ai rien raté.
Je ferais bien un petit commentaire général sur l'équipe mais puisque certains pensent qu'ils n'ont pas joué hier, j'attendrais samedi pour donner mon ressentiment. Négatif évidemment.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 13:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que par ex Moimbé et/ou Alphonse auront un tout autre niveau de jeu ce samedi, non ?????

Je rejoindrais assez cet avis. Je n'ai pas vu la même mentalité entre hier soir et vendredi dernier sur le terrain.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2014 13:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pak' a écrit:
Je n'ai pas vu la même mentalité entre hier soir et vendredi dernier sur le terrain.
C'est bien le souci ... Et je trouve ça grave pour des pros de ne pas aborder un match de coupe de manière aussi sérieuse et appliquée qu'un match de championnat . Et cela fait des années que ça dure quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le stade , joueurs et staff confondus , s'en branle éperdument de la coupe , qu'elle soit de France ou de la ligue ? :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [23e JOURNEE] Match(s) reporté(s)

bert

2

718

Ven 28 Jan, 2005 19:38

PS13 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. MATCH REPORTE Y A DE GRANDE CHANCE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

philou

40

4051

Jeu 26 Juil, 2007 18:45

le renanais Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guingamp - Lorient ] Match reporté

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

15

1648

Lun 07 Mar, 2005 12:09

DoudouGueye Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO