allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
rien à dire
mis à part qu'on a pas de banc de touche, mais bon c'est pas une news

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 12:52 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vivement vendredi prochain :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 13:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Math pourri mais j'ai fait photos quand même !

http://pagesperso-orange.fr/RonysWebSite/index.htm

:wink:

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 13:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Une victoire (même à l'arraché) contre Ajaccio nous aurait permis d'être quatrième au classement avant d'affronter nos amis guingampais.

Que de regrets !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 13:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claude29 a écrit:
c'est pas parce que bourgis a rate un match qu'il faut pour autant le lourder!!

enfin là ça fait plus d'un match , ça fait 3 saisons qu'il n'est plus au niveau :cry:

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 14:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le site de l'ACA au taquet

http://www.ac-ajaccio.com/tempaca/cgi-b ... .pl?menu=4

On joue à 8, Goudet coach, faute sur Elana, Poulard, El Hajri, même le nom de l'arbitre est faux :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 14:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tant qu'à balancer les mauvais éléments d'hier, j'ai oublié l'arbitre. Il sifflait que dans un sens, ne disait strictement rien (sauf après l'aide du public) sur le temps pris par les corses sur les dégagements ... j'en passe et des meilleures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 14:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
que rajouter de plus? un match a dormir debout,une victoire hier soir et c'etait la quatriéme place.

déja au début de la rencontre,je me posai la question "comment on va faire pour marquer un but",et puis cette bourde de bourgis,ça peut arriver,mais ce joueur n'a plus le niveau pour jouer en ligue 2,combien de fois jeannel est venu lui donner un coup de main.mais a quoi sert billy dans ce cas?

le brest 2007/2008,sans masson,collet,ayité et méme basile,c'est tout simplement le brest des deux derniéres années :? enfin du moins dans l'animation offensive,car jeannel,casartélli, stinat et aussi la trés bonne rentréé de gauvin,la défense a fait son match,d'ailleurs les meilleurs actions viennent des défenseurs :?

le milieu de térrain n'a pas était bon,bouard en retrait par rapport a ses matchs précédents,bigné a court de condition,guégan bof,je me demande bien pourquoi férragte n'a pas joué a sa place hier soir,il amené de la vivacité lors de sa rentréé.

sitruk a était le seul a éssayé de percuté hier soir,mais a un moment il avait parfois 3 joueurs corses sur lui :roll:

devant la cata,socrier finira t'il la saison a brest? pas sur,maintenant c'est la téte de turc du public brestois,il ne fait pas grand chose sur le térrain,marche a 2 a l'heure,se traine,rate des passes a trois métres,quand a viale,pas grand chose de bon,je sais méme pas quoi dire sur lui :? par contre monsieur janin,a 0-1,pourquoi ne pas faire sortir un milieu défensif,et laisser 3 attaquants devant avec la rentréé de fabien :?:
surtout que l'équipe d'ajaccio jouait a 10 dèrriére,quitte a perdre.............

sinon un petit mot sur ajaccio, ils ont gagné,super pour eux,mais des équipes comme ça tous les vendredi,c'est la mort du foot,tous dérriére,et des grands coups de bottes devant,2 minutes pour tirer les six métres,le calvaire :arrow:

sinon oui,plus grand monde au stade,un silence de mort,a part des insultes,a un moment,stinat dévisse un de ses centres,et un abruti lui envoi "pauvre con" :shock: .

enfin une "belle soirée" de merde,a oublié au plus vite, vivement le retour des "quatres",et pitié monsieur guyot et martins,un attaquant,un vrai,et un latéral droit,pour noel :sm11:

mais dieu que foot est triste comme ça,ça promet pour cet hiver :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 14:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Guegan etait capitaine hier soir.
Avec tout le respect que j'ai pour ce joueur,j'estime que tant qu'il sera titulaire et capitaine dans cette equipe, cela voudra simplement dire que notre effectif est toujours aussi limité et qu'on a pas beaucoup evolué depuis quelques annees.

Meme si c'est un bon joueur de foot avec de bonnes valeurs, il est necessaire de rendre le brassard a Bouard pour retrouver une dynamique et un milieu de terrain conquerant.
-1 :shock: comment peut on raconter des conneries comme ça!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 15:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bof, je crois que y'a une ribambelle de conneries dans tout le sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 15:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
La plus grosse déception c'est le public ! 4 500 personnes amorphes dans une sooi-disant terre de football ! Je ne comprends pas ce manque de soutien quand on voit que l'équipe produit du jeu et gagne des matchs ! Il y avait plus de monde les saisons passées alors que nous assistions à de vrais matchs de merde.
Le public ne pousse pas, ne participe pas mais siffle à tout rompre les joueurs brestois ! C'est du grand n'importe quoi !

Certes certains joueurs sont bien médiocres mais ils portent nos couleurs et nous devons pousser l'équipe et pas dénigrer tel ou tel individu.

Déçu par l'affluence et le comportement des brestois ! Après le but, il n'y a pas eu de soutien ni de réaction et au total les joueurs se sont retrouvés face à un public qui ne leur à rien pardonné.

Peu de spectateurs à FLB mais encore moins de supporters.
Comment peut on aller voir le stade en pensant, avant le match, que nous allons perdre ?
J'ai vu Brest, par le passé, battre des équipes bien plus fortes car le public poussait les joueurs à se dépasser. Aujourd'hui, à la moindre passe ratée, le joueur se fait pourrir et il vaut mieux que l'entraineur le sorte puisqu'il se fait siffler.
Un supporter pousse son équipe jusqu'à la fin et après le match on discute.

Je crois que les brestois ne méritent pas une grande équipe ! La critique négative systématique ça me gonfle et je vais finir par ne plus aller voir les matchs tellement l'ambiance du stade est pourrie. Je préfère 1 000 fois l'ambiance des déplacements où tous les présents apportent leur soutien aux joueurs même si ce n'est pas toujours simple.

Il n'y a pas d'union et encore moins de communion entre l'équipe et son public et ce n'est pas la faute des joueurs !
J'arrête là car je sens que je vais me faire critiquer par tous les pseudos techniciens, tacticiens et autres champions de la morale !

Allez Brest !


D'ailleurs au coup de sifflet final, les joueurs ont salué la RDK qui chantait encore et "snobé" la Foucauld.
On devra donner de la voix à Bouz'land.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 16:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2286
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
LAVIGUE a écrit:
enfin une "belle soirée" de merde,a oublié au plus vite, vivement le retour des "quatres",et pitié monsieur guyot et martins,un attaquant,un vrai,et un latéral droit,pour noel :sm11:


Non, pour Brest. :)

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 16:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Nov, 2006 22:00
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Les corses vont manger !!!!!!!!!!!!! Point barre.

Ajaccio nous côute assez d'impôts avec tous et n'importe quoi qui péte toutes les 5 minutes.
Une roust 3-0 et retour à l'envoyeur à 1300 km


Ah bon , on a pris 3-0 ?? :lol: :lol:
Basta tu aurais mieux fait de te taire encore une fois , on vous a fait le même coup que l'année derniére !
Merci à votre défenseur pour la passe décisive :wink: , on s'est bien marrer dans le parkage, a moins qu'il avait bu avant le match !
On a réussi a être 4 à faire le déplacement , on verra si vous faites mieux au retour !
Sinon vos stadiers sont vraiment merzu , on pouvait même pas monter sur les grillages , et vos "supporters" derriére les buts à part insulter Debes ils avaient quoi dans leur répertoire, vraisemblablement vexé par les arrets déterminants qu'il a sorti !

Je vous souhaite bonne chance pour la semaine prochaine car vous avez aussi un derby à préparer !

FORZA AIACCIU !!!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 16:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les Brestois était pas top hier, mais ca arrive, ils peuvent pas etre au top tout le temps surtout contre des equipes qui ne jouent pas au foot comme Ajaccio mais à garder leur but vierge! Les ploucs seront un bon défouloir pour nos joueurs j'esperepour qu'ils se rattrapent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 17:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
homard a écrit:
juanito a écrit:
Guegan etait capitaine hier soir.
Avec tout le respect que j'ai pour ce joueur,j'estime que tant qu'il sera titulaire et capitaine dans cette equipe, cela voudra simplement dire que notre effectif est toujours aussi limité et qu'on a pas beaucoup evolué depuis quelques annees.

Meme si c'est un bon joueur de foot avec de bonnes valeurs, il est necessaire de rendre le brassard a Bouard pour retrouver une dynamique et un milieu de terrain conquerant.
-1 :shock: comment peut on raconter des conneries comme ça!


c'est pas toi qui va me faire la morale alors que tu lances une petition aussi bete que son auteur.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest/Ajaccio 3-0] L'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Max

26

3488

Mar 28 Oct, 2014 23:59

Netizen29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ AC Ajaccio - Brest ] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

loop

307

18427

Dim 06 Aoû, 2017 13:03

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest--Gaz Ajaccio] Avant match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

109

8733

Dim 16 Sep, 2018 17:27

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO