allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 22:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Ambiance de rentrée des classes , facile de retrouver ses marques mais mauvaise surprise de la Passerelle " VIP " qui gâche la vue à la moitié de Foucauld Centrale ..... et franchement , si il y a eu 50 pékins à l'emprunter pendant tout le match c'est vraiment NAVRANT ..... surtout pourquoi ces barrières et filins , le bon peuple ne vas pas leur sauter dessus .............OK pour l'escalier mais les rambardes AGRITUBEL c'est bon pour les vaches , pas pour le gratin Brestois .

Sinon, frustrant de perdre 2 points comme celà... L'arbitre , une grosse Loche , une inconpétence pareille devrait être sanctionné .

J'ai hâte d'avoir , les réactions des nouveaux pensionnaires de Tubuel... vu de Foucauld , ça a de la gueule ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 22:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut Camarades supporters brestois !

On reprend les bonnes habitudes des années passées. Vous trouverez donc mes tofs du match sur mon site web. Suivez le lien ci dessous !

Je n'ai pas le but de Roux, mais j'ai l'égalisation de Pedretti et le ballon qui rentre dans le petit filet ! :(

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 22:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
m'a bien plus ce match dans l'envie, ça fait plaisir à voir, ça paye pas aujourd'hui mais un jeu comme celui qu'on a eu la chance de voir ce soir finira par payer ! un peu juste physiquement dans la globalité mais l'envie est là !
fier de nos ty-zefs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 22:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzz.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Jeu 14 Mai, 2015 18:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 22:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Un second panneau d affichage serait le bienvenu coté rdp bien sur,ils serait capable de le mettre de l autre coté de la rdk .

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 22:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
ce qui me fait bander ce soir c'est de voir l'OM derrière nous ! :lol:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 22:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah putain, Nuvado va râler (encore), mais quel gros connard cet arbitre de merde ! je pensais qu'on avait tout vu avec M. Chat et consort ... que nenni, y a du lourd dans l'élite ! je ne vais pas énumérer ses erreurs d'arbitrage, je ne tiens pas à monopoliser huit pages de ce forum si riche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 22:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
De retour du match ! :D
Très bonne première mi-temps des brestois, quel bonheur de voir nos protégés rivaliser dans le jeu avec l'ancien 3ème du championnat ! :D
Un jeu bien huilé avec quelques jolies combinaisons en triangle. Licka va apporter je pense énormément à l'équipe mais le fait de sacrifier un milieu récupérateur est un peu risqué, on l'a vu en seconde mi-temps, Ewolo a eu du mal, il aurait peut-être fallu faire rentrer N'Goyi un peu plus tôt afin qu'il apporte son physique.
Quel arbitrage de merde en revanche ! :evil: Carton jaune immérité pour Licka qui je pense a contesté un peu trop auprès de l'arbitre. Par contre Jelen qui balance de rage le ballon dans les tribunes : nada... :?
Pareil la faute sur Kantari qui méritait un rouge. Sans oublier les deux pénos oubliés sur une faute sur Lesoimier et une main auxerroise dans la surface. :evil:
Dommage que l'équipe ait trop reculé en deuxième mi-temps, on sentait malheureusement l'égalisation arriver, malheureusement c'est sur un but casquette... :?
Ce match laisse quand même présager des lendemains assez heureux, on a étté loin d'être ridicule, c'est plus que rassurant. Avec une meilleure forme physique on serait capable de rendre deux copies semblables à la première mi-temps.
Sinon bonne ambiance chez Francis, on entend beaucoup mieux la RDK.
Très satisfait de ma place en Arkéa, la visi est parfaite, faut juste pas avoir un basketteur devant soi quoi...
Par contre gros bordel pour sortir, pourquoi n'ouvrir qu'une seule porte ?
Ah oui et merci au connard qui m'a pété mon rétro ! :evil:

PS : le panneau d'affichage aura pas tenu longtemps...

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 23:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizh connection a écrit:
Un second panneau d affichage serait le bienvenu coté rdp bien sur,ils serait capable de le mettre de l autre coté de la rdk .

déjà un qui fonctionne correctement serait bien ! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 23:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DRAGISA a écrit:
Quel arbitrage de merde en revanche ! :evil: Carton jaune immérité pour Licka qui je pense a contesté un peu trop auprès de l'arbitre. Par contre Jelen qui balance de rage le ballon dans les tribunes : nada... :?
Pareil la faute sur Kantari qui méritait un rouge. Sans oublier les deux pénos oubliés sur une faute sur Lesoimier et une main auxerroise dans la surface. :evil:


Je confirme que Licka se prend un jaune alors qu'il n'a rien fait.

Et cette pu-- de Pedretti qui fout un gros cou de coude derrière la nuque d'un des brestois dans les 10 dernières minutes.

Sinon match correct :lol:

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le nouveau panneau a en effet rendu l'ame en début de seconde mi temps 8) Par contre j'ai trouvé la sono en net progrès par rapport à l"an passé quand au nouvel éclairage il va falloir attendre que les jours diminuent pour se rendre compte mais ça n"a pas l'air mal du tout !!

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Dernière édition par Commissaire Aryen le Sam 14 Aoû, 2010 23:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 23:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
ah putain, Nuvado va râler (encore), mais quel gros connard cet arbitre de merde ! je pensais qu'on avait tout vu avec M. Chat et consort ... que nenni, y a du lourd dans l'élite ! je ne vais pas énumérer ses erreurs d'arbitrage, je ne tiens pas à monopoliser huit pages de ce forum si riche !


Ouais l'arbitre, je l'ai pas trouvé trop mal, on a vu pire en L2 et on verra surement pire aussi par la suite, sur le geste de mauvaise humeur de Jelen il aurait du sévir.Par contre le juge de touche coté CMA je pense qu'il nous coute les 2 pts en désignant le pt de corner que Pedretti transforme alors que Jelen semble bien hors jeu sur l'action qui amène le corner :twisted:
Sinon en se dépouillant comme ça à chaque fois les ty zefs vont en gagner des matchs, on aura pas le 3è du championnat en face tous les samedi.

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 23:16 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
DRAGISA a écrit:
Quel arbitrage de merde en revanche ! :evil: Carton jaune immérité pour Licka qui je pense a contesté un peu trop auprès de l'arbitre. Par contre Jelen qui balance de rage le ballon dans les tribunes : nada... :?
Pareil la faute sur Kantari qui méritait un rouge. Sans oublier les deux pénos oubliés sur une faute sur Lesoimier et une main auxerroise dans la surface. :evil:


Je confirme que Licka se prend un jaune alors qu'il n'a rien fait.

Et cette pu-- de Pedretti qui fout un gros cou de coude derrière la nuque d'un des brestois dans les 10 dernières minutes.

Sinon match correct :lol:


Fallait s'y attendre de la part des auxerrois qui sont connus pour commettre énormément de fautes et hacher le jeu. Les brestois ont eu l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau et de ne pas répondre à la provocation. 8)

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 23:25 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Xtian a écrit:
Et cette pu-- de Pedretti qui fout un gros cou de coude derrière la nuque d'un des brestois dans les 10 dernières minutes.
Sinon match correct :lol:


Il faut pas dire pu--, il faut dire petite tafiotte.
Image

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 23:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 10:19
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'egalisation auxerroise est venu d'une erreur d'arbitrage de merde !!! l'auxerrois est hors jeu et il l'a met en corner !!! forcement on connait la suite :( !!! degoute je pense que le 1 / 0 aurait été mérité sur tout le match !!!

quelques erreurs defensives encore je pense que l'equipe n'est pas encore vraiment au point !!!

_________________
Brest Da Viken !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12409

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO