allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 15:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En RDK, j'ai eu l'impression qu'on a perdu Foucauld.
perso sa ne m'étonne pas la saison dernière j'y était mais pour cause de taf j'ai pas pu aller prendre mon abonnement le premier jour!!!résultat:go to tubuelle!et après avoir trouvé ma place je fait un tour de de tête et j'ai aperçu pas mal de vieux briscards de foucauld dans les parrages!!!alala nostalgie quand tu nous tient!!!

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 15:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Torr-revr a écrit:
breizh connection a écrit:
Sur le but de jordy, licka aurait du faire une "suarez" en sortant le ballon de la main.

un rouge, deux matchs suspendus, un péno face aux CU et zubés ...
on ne saura jamais !


Nan, car le tchèque est carré et réglo en général. Derrière le but, on a eu mal au c.. de voir ce ballon se diriger au fur et à mesure dans la lunette et ces filets maudits qui claquent... :x

Fallait le gagner ce premier mach'...C'était trop important.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 16:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si brest fait une plabennec comme la saison dernière je vote POUR!!!en effet sur la première partie de saison plabennec a découvert et sur la deuxième il a tout pété!et on connait le résultat!!!espèront qu' ont fasse la même!!!

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 16:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
gwenhadu a écrit:
En RDK, j'ai eu l'impression qu'on a perdu Foucauld.
perso sa ne m'étonne pas la saison dernière j'y était mais pour cause de taf j'ai pas pu aller prendre mon abonnement le premier jour!!!résultat:go to tubuelle!et après avoir trouvé ma place je fait un tour de de tête et j'ai aperçu pas mal de vieux briscards de foucauld dans les parrages!!!alala nostalgie quand tu nous tient!!!


De foucauld on entend la bien la rdk mais par contre la tubuelle on l'entend pas,est ce le fait que 2 tribunes face a face ne peuvent pas s'entendre???
Si c'est vrai que pour ceux de la tubuelle,foucauld sonne creux,on peut retourné le problème également...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 16:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Toujours est il que les singes qui étaient présent a foucauld contre dijon n'étaient pas la hier,ou alors loin de moi,ça aussi c'est rassurant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 17:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 22:54
Messages: 47
Localisation: japon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la première mi-temps été bien du beau jeux de notre équipe,en 2er mi-temps dur darlas n'était plus dans le match, kantari et vraiment top! mais certaines personne n'était là que pour voir le 1er match à domicile!!!!!!,certain ne montrer pas la fierter pour leur équipe!malgré ce match nul j'adore mon équipe!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 18:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mr viléo aurait reçu une sélection gold de 10 caisses de chablis
source=la poste.fr

les arbitres de touche ont été lamentables et inutiles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 20:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwenhadu a écrit:
si brest fait une plabennec comme la saison dernière je vote POUR!!!en effet sur la première partie de saison plabennec a découvert et sur la deuxième il a tout pété!et on connait le résultat!!!espèront qu' ont fasse la même!!!

Oui enfin , Non ! on se assure le maintien le plus vite possible et on fini 10 eme !

_________________
19 ans plus tard ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 22:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les stats du match :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch_s ... um_ordre=3

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 1:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui c'est clair que je préfère mais je parlais au pire des cas!!

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 6:04 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce match est hyper encourageant pour la suite. C'est évidemment rageant de prendre un but de la sorte, mais il m'a semblé que le Staden était bouffé par l'AJA en seconde période. Evidemment, quand on voit le résumé, on ne dirait pas.
Bref, l'arbitre a fait la *****.

Je crois fort à une excellente surprise à Lyon.

Pour l'ambiance, je l'ai trouvée excellente en RDK. Il paraît que certains critiqueurs de Foucauld n'auraient entendu que les auxerrois... ça ne peut-être qu'une blague ça... Et si jamais c'est vraiment le cas, qu'ils viennent en RDK contre Lorient, ça ajoutera des décibels.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 7:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
j'avais peur d'avoir été influencé par l'évènement et m'emporter un peu, mais je vois que je suis pas le seul... l'arbitre a décidément gâché ce match !

aussi bonne ambiance générale mais quelle tristesse de voir Foucauld aussi léthargique ! :(

sur le match, le nul parait logique, mais je suis un peu déçu du coaching de Dupont, après 10/15 minutes en seconde, on sentait vraiment que c'était dur pour plusieurs joueurs !
ses remplacements auraient du venir à mon avis 5/10 minutes plus tot chacun... pour tenir les 10 dernières avec 3 joueurs frais...


cruel match quand même, les 3 points auraient fait énormément de bien !


on a senti de l'hésitation de la part de certains joueurs à applaudir le public ? surement déçus aussi, mais j'ai trouvé ça moyen... :?
Licka était le premier à le faire spontanément en tout cas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 9:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut pas desespérer on tombe sur toulouse qui est en tete qui va gagner a bordeaux auxerre qui une valeur sure du championnat donc pas d affolement on a montraient des choses interressantes je suis confiant pour la suite

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 10:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Constat un peu amer pour ce premier match à domicile. Une prestation plus que correct mais seulement 1 point à domicile. 2 matchs à l’extérieur se profilent et il serait bon de récupérer au moins 2 points. Seulement Lyon se doit de récupérer impérativement des points et Caen est en pleine bourre avec un jeu séduisant.

Points négatifs du dernier match :

1) Darlas est un bide. Il n’a clairement pas le niveau ligue 1, il faut lui trouver un remplaçant, ses relances sont désastreuses, et son jeu défensif aussi. Je ne rentrerais pas dans les détails mais son recrutement n’est pas à la hauteur. Erreur de casting ? Je pense que oui. Même Dupont semblait frustré…
2) A domicile c’est juste de jouer avec un seul attaquant de pointe, Roux était vraiment esseulé le pauvre. On ne pouvait presque que marquer sur Coup de pied arrêté et c’est ce qu’il s’est produit.
3) Seulement un point de pris… Pas réussi à garder ce résultat.
4) Système de jeu inoffensif ?
5) Le stade n’était pas plein !
6) Toujours aussi navrant ces « Ho hisse enc… »

Points positifs :

1) Un Lesoimier séduisant, retrouvé, bien en jambe… J’aime beaucoup même s’il n’a pas été décisif.
2) Agréablement surpris par la prestation de Poyet qui s’impose plutôt bien physiquement, et ses qualités techniques semblent s’améliorer. Lui non plus pas très décisif mais a essayé beaucoup de choses, parfois brouillon mais à tenter. Le jour où il sera au même niveau que sa grande gueule en soirée, il nous fera des matchs exceptionnels ^^
3) Grougi et licka à la baguette. De bonnes orientations de jeu, des choses intéressantes, très mobiles…A confirmer
4) Une défense centrale toujours aussi complémentaire et solide. Une grande satisfaction sur ce match même si Kantari ma semblé un peu en dessous de Brou.
5) Ewolo égale à lui-même, une bonne sentinelle. A eu chaud en début de match à cause de l’erreur de Darlas, aurait pu et du prendre un carton jaune sur son premier tacle.
6) Bonne ambiance


Il va falloir prendre des points sur les 2 prochains match si l’on ne veut pas rester dans la charrette et porter ce fardeau toute la saison. Et absolument prendre 3 points à domicile contre Lorient. 5 points au bout de 5 journée serait un moindre mal et 6 serait parfait ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 10:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5929
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Torr-revr a écrit:
niveau ambiance, j'ai l'impression que Tubhuel a pris le relais de Foucauld, bien dommage que les deux ne peuvent pas donner à l'unisson pour pousser dans les moments opportuns ! pour les CU, zubés et hermines, ça chante tout le temps, bravo à eux !


Salut ancien voisin :wink: chui d'accord avec toi sur tes remarques, mais "pour l'instant" un peu déçu quand même de mon nouvel environnement :cry: , normal c'est le début, après plusieurs années passé en face.
Pour Foucauld (qui me manque déjà) c'est désolant de voir cette tribune bien remplie avec un public quasiment inerte! enfin nous aurons certainement une meilleure analyse de ceux qui sont là-bas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12409

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO