allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 864 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 02 Mai, 2024 17:08 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 5 times
Been thanked: 90 times
Bravo DAMAGE !!!
Vous êtes tout sauf des ZOZOS !!!
On vient de parler de vous à l'instant sur RMC !
Il y a une vraie qualité éditoriale, de mémoire et de bienveillance dans ce que vous faites.
Il faudrait à la fin de cette saison "unique" faire un Podcast collector qu'on pourra se repasser et se repasser.

MessagePosté: Jeu 02 Mai, 2024 18:21 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 615 times
Je viens d'entendre le podcast, en effet hahaha

Merci beaucoup pour ton message ! :oops:

Dommage que le club n'ait pas le même avis que toi !

MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 8:43 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Oui vos causeries sont de bonne facture mais ca a logiquement un peu tendance à l'entre soi des opinions sur tel ou tel sujet. Ca fait un peu café du commerce, le genre de discussion sur le Stade que je peux avoir avec des potes.

Moi j'essaierai d'inviter des gens qui ont le SB dans la peau et qui pourraient apporter une vision que vous n'avez pas, vu votre grande jeunesse. Kalif, ou un autre, pour le témoignage sur la durée, il a connu la mort et la résurrection du club de près. Masscut, ou un autre, pour une analyse plus fine des matchs et des qualité des joueurs et du coaching. Il a quand même une vision très précise et très argumentée.

Bon je me doute que ce serait beaucoup plus de taf et que c'est votre pot de cast, donc ca ne se fera pas.

Pour moi avec le recul une de vos meilleures émissions, en tout cas celle dont je me souviens, c'était avec Quentin B., notamment parce que c'est un bon client, un kéké niortais, et qu'il avait raconté pas mal de choses.

MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 9:57 
David Ginola
David Ginola

"L'entre soi des opinions", ça m'intéresse que tu développes et que tu me donnes des exemples, je ne m'en rends pas nécessairement compte !

MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 10:40 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
2 remarques sur le podcast :

Citation:
"L'entre soi des opinions", ça m'intéresse que tu développes et que tu me donnes des exemples, je ne m'en rends pas nécessairement compte !

Je comprends peut-être ce que Hans-Giga Forme veut dire...
Vous représentez la génération dont les yeux ont brillé pour la première fois avec Dupont.
D'autres c'est avec Rust...

et pour des plus vieux, c'était Tapis, Bez, Yvinec sur le devant de la scène médiatique et des années 80 particulières.

Faut imaginer qu'avec notre effectif on pouvait rêver au Top 5 même si Kéru, Pardo, Joël Henry à l'époque c'était le football boîte de nuit qui flamboyait parfois contre des gros!
Faut imaginer qu'on voyait des jeunes issus de la formation s'imposer chez nous Le Guen, Colleter, Manac'h, Salaun, Le Maguéresse et partir dans des gros clubs ensuite...
Faut imaginer l'image d'un monstre comme Julio Cesar sur un terrain... C'était un peu comme si Ismaël Traoré ou Bertin Tomou jouait en deuxième ligue en corée... Ca ne passe pas inaperçu sur un terrain et ça envoyait du steack sur les épaule contre épaule.
Bref Yvinec nous avait appris à rêver, à entrapercevoir un grand club de Brest déjà ce que l'équipe de Brest On Air n'imaginait jamais...

Alors certe les vieux on n'y croyait plus, la chute a été terrible car on partait de très haut mais jeunes, nous avions cru possible ce grand Brest Armorique et cette semaine, cette saison finalement on est revenu jouer avec les étoiles.

2ème sujet pour la suite sur un autre topic.
jafra95 a écrit:
2032 Le Stade fait le doublé champion de France-Champion's League....
Ça avance,ça avance....

Rappelle.moi jafra, en 2032, la coupe de France on s'approche d'une demi-finale ou toujours pas?

comme le Brest-on-Air qu'on imagine réécouter en 2050... Une semaine comme celle-ci peut nous faire imaginer que l'armoire des trophées aura changé dans le quart de siècle qui arrive...

c'est beau de rêver... (sans sous-entendu)

MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 14:07 
Bernard Lama
Bernard Lama

Damage a écrit:

Je me suis peut être mal exprimé mais je me comprends. Il ne faut pas mal le prendre. J'assume parfaitement mon côté mauvais public ou hyper exigeant.

Chacun a ses references, son vécu, ses connaissances et on a toujours tendance (tu devrais t'en apercevoir avec l'âge) à avoir les mêmes angles de vue, les mêmes conversations, la même grille d'analyse ou de lecture, les memes reactions, etc surtout avec les mêmes personnes que l'on connait depuis longtemps. C'est pour ca que sur les emissions de TV ou de radio cherchent à faire tourner les chroniqueurs/journalistes invités au moins en partie.

A force de vous écouter on vous connait un peu et vous êtes rarement surprenants. Vous ne voyez pas les choses comme moi mais c'est normal on n'est ni de la même génération ni du même environnement (en tout cas pas exactement). Il y en a un de vous 3 que je trouve plus lucide d'autres diront pessimiste, celui qui n'était pas tombé dans l'odolatrie a une époque. Chacun ses erreurs moi je pensais qu'on ne trouverait mieux que MDZ comme coach.

Bref je pense que ca rajouterait un peu de sel d'inviter quelqu'un plus d'autre regulierement (un supporter anonyme pas Lorenzi ou Lachuer évidemment et pas toujours le même). Mais je vous demande peut etre trop, vous ne gagnez pas votre vie avec ce peau de cast et il y a de pros qui ne font pas mieux que vous.

Quand vous invitez un intervenant du club contre lequel Brest va jouer, en général animateur d'une émission de passionnés sur ce club, comme vous avec Brest, j'ai plusieurs fois été surpris de la pauvreté de leur analyse footballistique sur leur équipe. A moins que ce soit simulé pour ne pas donner d'info à l'adversaire. 8)

Bonne continuation

MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 14:50 
David Ginola
David Ginola

Ok je vois ce que tu veux dire. on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est totalement ton droit de me faire part de tes griefs. Je ne le prends vraiment pas mal, c'est important d'avoir tous types de retours. :)

Pour le supporter extérieur, je suis d'accord avec toi, certains n'étaient pas passionnants. Il faut savoir que c'est à chaque fois un "pari" qui est pris, on ne sait pas forcément sur qui on va tomber, ce n'est pas évident de trouver 17 intervenants de qualité pour chaque club de L1...

On va essayer de faire progresser tout ça encore la saison prochaine ! ;)

MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 19:29 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 5 times
Been thanked: 90 times
Whaou je vous trouve durs.
J'ai la "chance" d'être un vieux con qui a connu Vabec/Radovic puis Cabanas and co, puis l'enfer, puis avoir emmené mon fiston de 12 ans à partir de 2008, puis le match contre Tours, puis contre St Étienne, etc... et puis l'état de grace aujourd'hui !
On ne va pas reprocher à BOA de ne pas etre des vieux schnocks comme beaucoup d'entre nous.
C'est vachement bien ce que vous faites, je suis total fan, et c'est mieux que les vomissures de Johnny Rothen !
Go BOA Go !

MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 21:43 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 213 times
Been thanked: 93 times
Ben moi j’suis fan ! Je vous ai découvert il y a moins d’un an et j’attends avec impatience la sortie de vos podcasts. J'aime bien vous suivre/écrire sur X aussi. « Confiance en Bizot pour arrêter la tempête » :-)

MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:13 
Bernard Lama
Bernard Lama

Damage a écrit:
Ok je vois ce que tu veux dire. on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est totalement ton droit de me faire part de tes griefs. Je ne le prends vraiment pas mal, c'est important d'avoir tous types de retours. :)

Pour le supporter extérieur, je suis d'accord avec toi, certains n'étaient pas passionnants. Il faut savoir que c'est à chaque fois un "pari" qui est pris, on ne sait pas forcément sur qui on va tomber, ce n'est pas évident de trouver 17 intervenants de qualité pour chaque club de L1...

Ma réaction est un encouragement pas un coup de poignard. J'ai du écouter entre 70 et 90 de vos émissions. Techniquement vous êtes bien meilleur qu'avant :) et vous avez du contenu. Le truc c'est que vous êtes 3 a parler entre vous et on commence à vous connaitre et vous vous connaissez encore mieux entre vous.

Je n'ai rien contre les intervenants des clubs rencontrés c'est une très bonne façon de faire. J'ai juste été surpris de la connaissance footballistique de certains. C'est un peu ce que j'aimerai voir fait avec des invités brestois "anonymes" en espérant qu'ils soient plus intéressants.

Par exemple si Brest se qualifie pour la LDC (Ce n'est pas normal comme dit Lorenzi et je remue mes doigts en ce moment pour m'assurer que je rêve pas et que j'ai pu écrire ça sans faire de blague et en même temps ca me stresse de penser qu'on pourrait la rater à un cheveu) vous pourriez faire une émission spéciale sur le sujet avec Seb qui pourrait s'intituler "Qu'est ce qui peut empêcher le Stade Brestois de gagner la coupe aux grandes oreilles?" :mrgreen:

MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 0:03 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 27 times
Been thanked: 33 times
On est tous un peu tendu sur cette fin de saison d'hiver intermerminable météorologiquement ...
Mais aussi si annonciatrice d'espoirs ensoleillés ...
On a tous pris un double coup de Penn Bazh derrière la tête au sortir de Lyon et Monaco ...
Mais là , je ne doute pas que Brestonair saura recouvrer ses esprits pour célébrer le match de ce samedi à l'occasion du n°102 (Double 51 , donc double jaune canari!)
Un double Satriano plus un Mounié pour faire bonne mesure ...

MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 9:38 
David Ginola
David Ginola

Hans-Hubert Worm a écrit:
Damage a écrit:

Ma réaction est un encouragement pas un coup de poignard. J'ai du écouter entre 70 et 90 de vos émissions. Techniquement vous êtes bien meilleur qu'avant :) et vous avez du contenu. Le truc c'est que vous êtes 3 a parler entre vous et on commence à vous connaitre et vous vous connaissez encore mieux entre vous.

Je n'ai rien contre les intervenants des clubs rencontrés c'est une très bonne façon de faire. J'ai juste été surpris de la connaissance footballistique de certains. C'est un peu ce que j'aimerai voir fait avec des invités brestois "anonymes" en espérant qu'ils soient plus intéressants.

Par exemple si Brest se qualifie pour la LDC (Ce n'est pas normal comme dit Lorenzi et je remue mes doigts en ce moment pour m'assurer que je rêve pas et que j'ai pu écrire ça sans faire de blague et en même temps ca me stresse de penser qu'on pourrait la rater à un cheveu) vous pourriez faire une émission spéciale sur le sujet avec Seb qui pourrait s'intituler "Qu'est ce qui peut empêcher le Stade Brestois de gagner la coupe aux grandes oreilles?" :mrgreen:

Ah mais je ne l’ai pas du tout mal pris rassure-toi ! Mais c’est toujours bien de prendre les avis, pour progresser et essayer de faire encore mieux. Et merci de nous écouter. ;)

MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 10:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
@ + le pseudo, ça évite de répéter les "tartines" déjà écrites :wink:

MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 9:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 313 times
Been thanked: 413 times
Ce n’est peut-être pas la bonne porte ! Mais, afin de me déplacer à bon escient, aurais-tu le programme de la semaine (entraînements)

MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 10:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1412 times
Been thanked: 470 times
Je l'ai lu par ici mais où.... ?!
Visiblement, il n'y a pas d'accès au public cette semaine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 864 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [PodCast l'émission !] PodCast des supporters Brestois !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nuvado

37

3264

Ven 05 Jan, 2024 4:27

derailau Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Podcast] Les Brestois au creux de l'oreille ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

LeStempop

63

5298

Sam 06 Jan, 2024 8:06

derailau Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

5072

Sam 01 Mai, 2010 21:42