allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 12:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
"est-ce un règlement de comptes ? ... une mise au point ?? ... parle t-il rien qu'en son nom ? ... quelle est la véritable ambiance au sein du groupe ? .... comment celui-çi vit-il la concurrence qui est énorme ( ex : 7 attaquants pour ... 2 places ! ) ? ... quelle est l'emprise de Goursat dans le club ? ... qu'en pense les dirigeants ?? ... les joueurs ? ... "

vi ! vi !
ne pas tout prendre avec émotion, mais avec réflexion ( applicable à moi même ! )

arrêtez de parler des dirigeants de SB29 comme cela .

C vrai qu'il y a 13/14/15 ans CT tellement mieux ......... :roll: :shock:

et aucun dirigeant n'a profité du club et les supps étaient pas pris pour des buses ......... :evil:
ha non C vrai c'est L'EAG qui nous a coulé ....... :roll:
vraiment y'en a qui voient pas grand chose ....... :?
enfin bon NLG : il a aidé à nous couler ! :evil: ça C clair !!!!!!!!! :cry:


OUVREZ VOS YEUX les critiqueurs, qui est nombriliste ?
on est en quoi ? L2 ? depuis combien d'années ???? :roll:

on progresse et ça y est ça va pas ......... on vient de recruter 2 pointures et un Kata apparemment intéressant ! on a libéré boga qui avait aut' chose à faire qu'1 tour de terrain dans ses nouvelles activités .........

Billong ( j'aime le joueur, mais là l'homme :? :( ) : ben C malin ce qu'il fait : très cool : pour foutre la merde EGOCENTRIQUEMENT : y'a pas mieux :arrow:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 12:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, Muzo, t'as pas lu l'aricle sur les UB, donc anticipe pas.
Concernant la qualification de journal à scandales, je suis pas d'accord. Bien sûr, le fait d'interviewer Billong, c'est un peu pour la polémique et la vente, comme pour les UB peut-être.
Reste que pour ma part, mes propos ont été gardé intégralement, pas déformé d'un iota, c'est déjà à signaler.

Pour les Parisiens, il y a un seul point de vente à Paris :

Coop Breizh
14 Rue du Maine
Paris XIV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 12:33 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
En tout cas ce n'est pas du tout professionnel de la part de Billong si ce que vous dites est exact. Il risque donc -et c'est normal- de moisir en DH pratiquement tout le temps qu'il passera sous nos couleurs. Car il n'aide en rien le club comme cela !



Et la liberté de parole, t'en fais quoi?

Derrière ce discours, peut-être un peu fort, se cache probablement de graves défaillances au sein de l'équipe, du stade, de la gestion...
Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face car nos résultats sportifs sont bons.
Il n'a aucun mérite particulier à aller balancer des conneries dans la presse puisqu'il sait déjà qu'il va se morfondre en DH, au moins jusqu'à la fin de l'année.

Il balance, il en rajoute peut-être un peu, mais il y a un malaise quelque part.
Morestin en B, normal? C'est probablement le meilleur défenseur du Stade cette saison...

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 13:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1194
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
Un article de billong qui fout la merde, ca me parait être un pléonasme!! Ce joueur très bon et très physique n'a pas l'air bien serein dans un groupe!!!
Il a quand même une carriere qui ressemble a celle de gravelaine pour le nombre de clubs!! et a chaque fois il part parce qu'il ya embrouille !!
Ca me parait logique qu'un joueur exclu du groupe trouve qu'il ya des tensions dans le groupe et des clans :lol: ! y'a au moins lui et les autres!
Si il a fait une croix sur sa saison quel est l'intéret de foutre la merde si ce n'est pour qu'on parle de lui et de son petit cas perso!

Alors faire un foin sur un article qui "relate" les propos d'UN joueur de la B sur la A, quand on sait que c'est billong , moi je dit pas siii viiite!

Je me demande si certains pensaient qu'il allait dire " je suis super content de jouer en DH et je me donne a 100% pour la montée en CFA2 qui était mon objectif perso secret en début de saison.......... :lol:

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 13:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je n'ai pas encore lu cet article mais un lg déplacement va me permettre de remédier à cette lacune provisoire. cpdt je voudrais dire à certains de prendre peut-etre un peu de recul avec des propos parfois retranscris voir modifiés mais cela ds tte presse confondue, il ne faut pas croire tt ce qu'on vous dit.
enfin comme Bert (je crois) je serais tenté de dire que cela ne ns regarde pas, forcément c'est pas une colonie de vacances, c'est un club pro avec des distortions comme ds tte entreprise mais faut-il tt savoir? faut-il tt connaitre? Et avons nous (vous) un quelconque droit à savoir tt?
les supporters sont très importants je l'accorde mais je pense (et c'est sur d'accord) que ce n'est pas (ou plus ) une priorité pour les dirigeants, ces derniers ont tt fait pr faire remonter le club, vous les avez remerciés au fur et à mesure des années alors continuez, continuons. Le doute et la crainte sont légitimes maintenant c'est comme ca et chacun à son role et puis ca réussi plutot pas mal, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 13:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
bernard.lama29 a écrit:
Le Corbeau a écrit:
En tout cas ce n'est pas du tout professionnel de la part de Billong si ce que vous dites est exact. Il risque donc -et c'est normal- de moisir en DH pratiquement tout le temps qu'il passera sous nos couleurs. Car il n'aide en rien le club comme cela !



Et la liberté de parole, t'en fais quoi?

Derrière ce discours, peut-être un peu fort, se cache probablement de graves défaillances au sein de l'équipe, du stade, de la gestion...
Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face car nos résultats sportifs sont bons.


On ne sait pas ce qui se passe dans le groupe, donc on va pas spéculer sur Morestin ou autres. Sinon, Breizh football Pro vit sur ce type d'articles très polémiques aussi, faut pas l'oublier. Quant à la liberté de parole, on l'a tous, n a droit d'ouvrir sa gueule dans la vie. mais quand c'est contre son employeur et même contre son intérêt, c'est un peu bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 13:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
heu vince, je ne parle pas des prblms avec les supps ! :wink:
cela, je ne connais pas, ce qui m'embête c'est qu'on fait une montagne des propos de Silas ! le club est pourri selon UN joueur ! les dirigeants patati patata !
et certains suivent ces propos un peu vite, C tout !
ton article je n'y fais AUCUNE allusion ! donc :arrow:
pas grave .......... :lol: :wink:

mais jeter les dirigeants d'aujourd'hui et encensé ceux d'hier : :shock: :shock: :lol: :lol:

faut garder de la mesure ..... vu d'où on vient !
facile de jeter comme cela ..... et encore une fois je ne parle pas des relations avec les supps, si ce n'est qu'hier AUSSI y'a eu foutage de leugueu !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
je viens de lire le bordel

mouais pas de quoi fouter un chat...

je retiens la phrase de Vince :"le pétard, c pour les petits jeunes..." :lol:
pas faux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 14:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Marrant le Silas! En milieu d'interview, il ne peut pas aller à Niort parce que Brest demande du pognon, et en conclusion, il n'y va pas parce qu'il ne veut pas diviser son salaire par deux (compréhensible).
Si on peut comprendre son amertume, je le trouve aussi pitoyable de cracher sur l'encadrement et sur la DH, entre autres. Un bon joueur, mais apparemment une bonne mule aussi.
A quand l'intervention du forumiste "Jo" sur le topic? :lol:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 14:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 04 Nov, 2004 13:17
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous êtes amnésique ou quoi?
il ya quelques temps, c'était goursat qui bavait sur billong dans le même journal, là pour vous tout était normal, maintenant qu'il met les points sur les "i", certains s'offusquent, moi je suis désolé je préfère un gars qui dit ce qu'il pense plutôt qu'un pantin qui dit toujours "oui" et qui vous place le poignard dans le dos!!!!!!!
on sait très bien que l'année dernière a été sous pression pour tous les joueurs et qu'il ait une altercation avec rust, n'est pas illogique, car il fut loin d'être le seul, mais il y en avait certains pour qui c'était plus arrangeant de passer l'éponge
en quoi ce joueur est il amer dans son article????? il dit qu'il se fait chier en dh ( je le comprends ), qu'il ne partira pas sans compensation (je le comprends aussi), qu'il attend son heure (il a bien raison dans le foot vous êtes enscencé un jour et bon pour les toilettes le lendemain), que des supporters (dont moi) l'encouragent à tenir bon, que goursat n'a pas une expérience longue du professionnalisme ( c'est un fait), qu'à plusieurs reprises il n'a pas trouvé le spectacle à le blé passionnant (on le pense tous), mais en aucun cas il ne bave sur le club ou sur l'entraineur

si son essai à niort n'avait pas été concluant, je me demande pourquoi brest a demandé à niort de l'argent pour l'avoir, je pense qu'il se serait arrêté au fait que niort n'en voulait pas, mais visiblement ce n'était pas la position de niort...

quant à l'ambiance dans les vestiaires, plusieurs joueurs s'accordent à dire qu'il est toujours détendu et souriant, et qu'il fait toujours autant de blagues.... malgré la situation
courage silas, en foot la roue tourne vite, et ceux qui te démontent aujourd'hui sur ce forum seront les premiers à te porter aux louanges si un autre coach brestois te donner la chance de t'exprimer sur le terrain de l2 ou tu as largement le niveau..........
come on silas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 14:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
tout pareil kreiz' :lol:

"Derrière ce discours, peut-être un peu fort, se cache probablement de graves défaillances au sein de l'équipe, du stade, de la gestion... "

et un joueur qui se dit content , doit on penser que SB29 c'est le futur vainqueur de la CC et que même zizou il veut venir ?
des articles comme cela sont à prendre avec des pincettes !
surement que j'aimerais le voir jouer le Silas, mais là il pousse un peu loin, non ?

bon soyons parano, brest va encore descendre de 2 échelons cause déficit, tous les joueurs en ont marre que tous les matins Jestin les traite d'abrutis, Rust a des dobermans effrayants pour faire mordre les fesses des joueurs , les supps seront interdits de dép' après celui de Reims ..........pfffffffff

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 15:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Bon, malheureusement l'affaire "Billong" a pris le dessus. C'est vrai que c'est à mesurer, connaissant le personnage(voir ses autres clubs).
Le problème de départ, c'est pas lui uniquement !!! Qui a dit "dehors les dirigeants !!!" suite à Billong uniquement? Personne !!!
On répète que tout le monde est heureux du domaine sportif !!! On vient de monter, on assure tranquille(apparemment) le maintien, on recrute à priori pas mal et les joueurs préfèrent venir chez nous.
LE PROBLEME, c'est le relationnel !!! Entre les dirigeants et les supporters, entre les dirigeants et les abonnés.
Au début de saison les kops ont eu des emmerdes (il me semble) pour leur emplacement,......
Les abonnés s'abonnent pour une raison ou une autre mais une partie est insatisfaite cette saison.
Certains ici, dont moi, veulent juste essayer d'améliorer les conditions des abonnés (spectateurs et membres des kops) au niveau du relationnel et autres. Si on n'y parvient pas, tant pis; mais on veut essayer.
J'espère que maintenant c'est clair pour tout le monde. :wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Dernière édition par Lorenzo29 le Ven 04 Fév, 2005 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 17:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S. Billong insiste sur le fait que c'est lui qui a raison et que c'est le club qui auras tord.
Il parle de brader, mais les soldes c'est pas finit :lol: Bon ok je ... :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 17:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tempête dans un verre d'eau ? :shock:

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2005 18:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon j'ai pas pu attendre d'etre sr la route alors j'ai lu ce fameux articles et je suis tt à fait d'accord avec tiflo : y a pas de quoi fouetter un chat
c'est pas si énorme que ca, je vois ce qui vous fait penser à un malaise ou une crise profonde? bref c'est un article de breizh foot c'est tt.

ps : moi g srtt noté qu'on y parle encore bcp du stade rennais comme si la rédaction était basée ds le coin....ah ben oui merde Chantepie c'est l'autre coté de la rocade de rennes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Breizh Football

chouchik

1

778

Lun 09 Jan, 2012 17:15

roine luis montero Voir le dernier message

Pas de nouveau message Breizh Football

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

2164

Dim 03 Avr, 2005 12:14

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Breizh Football N°17

kb.kb1

6

942

Ven 01 Juil, 2005 18:22

Gibus Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO