allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 0:48 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1402 times
Been thanked: 310 times
recuperer 7 8 millions sur lui et le prolonger dans la foulé banco persuadé que ca peut repartir comme en 14 c'est le contexte marseillais qui fait qu'il est pas bon..

surtout que coulibaly et ndiaye c'est un an seulement.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 0:54 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 337 times
Been thanked: 445 times
@Seb : Dans un Noël , il y a toujours une part de rêve .
A+

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 10:51 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 226 times
Been thanked: 103 times
Pauvre Brassier, comme quoi l’herbe n’est pas toujours plus verte qu’à Le Blé…. (Cf. Le Douaron, Mounier, Satriano,….)

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 11:02 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 94 times
Been thanked: 137 times
pari trop compliqué et et qui a 9 chances sur 10 de ne rien donner sur le terrain. Comme dirait l'autre on ne fait pas du neuf avec du vieux, on l'a clairement vu avec Faivre.

Si Brassier devait revenir, il serait à coup sûr aussi nul qu'à Marseille.
Ce qui l'a foutu dedans à l'OM c'est la pression à gérer et les attentes envers lui, un joueur qui arrive à Brest à la base, s'il est pas top, il est vaguement écarté mais jouera quand même car le groupe n'est pas extensible et que les exigences sont moindres ici.
A l'OM tu dois performer rapidement et à chaque match sans quoi le public te prend vite en grippe et direction placard par le staff ensuite.
Mais en revenant à Brest là aussi il serait attendu, ce n'est pas comme un nouveau joueur qui arrive, il y aurait de nouveau la pression sur les épaules, car on attendra de lui qu'il soit aussi performant que l'an passé. Mais à mon sens il n'a pas le mental, et l'an passé il a surperformé.

C'est un pari qui va dans le mur.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 13:24 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 337 times
Been thanked: 445 times
On aime assez tirer des plans sur la comète et je vais y aller de mon couplet :roll:
- Il paraît évident que la cote de Lilian a chuté et que si l’option va à son terme : Brest est gagnant.
- Si l’option n’est pas levée, Brest le récupère avec une prime de dédommagement de 4/5M:Brest est gagnant.
- Il a toujours sa place, même comme super remplaçant: Brest est gagnant.
- Nul doute que le public Brestois l’aidera à retrouver ses marques. Faivre n’a jamais aimé, ni été aimé du public brestois. Ce n’est pas lui faire insulte que de le constater.Donc Brest serait encore gagnant.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 13:50 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 3 times
Been thanked: 34 times
mendelssohn a écrit:
On aime assez tirer des plans sur la comète et je vais y aller de mon couplet :roll:
- Il paraît évident que la cote de Lilian a chuté et que si l’option va à son terme : Brest est gagnant.
- Si l’option n’est pas levée, Brest le récupère avec une prime de dédommagement de 4/5M:Brest est gagnant.
- Il a toujours sa place, même comme super remplaçant: Brest est gagnant.
- Nul doute que le public Brestois l’aidera à retrouver ses marques. Faivre n’a jamais aimé, ni été aimé du public brestois. Ce n’est pas lui faire insulte que de le constater.Donc Brest serait encore gagnant.

C'est tout à fait mon avis !
Pour préciser, l'Om ne peut absolument pas sous preter Brassier a un club tiers. Le reglement Fifa est très clair sur ce point.
Il appartient toujours a Brest et la discussion porte sur la valorisation de la clause d'option obligatoire que l'Om aimerait bien casser.
Dans ce cas Brassier revient à Brest avec une soulte et peut potentiellement etre retransféré de suite, ou jouer jusqu'à la fin de saison et partir après.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 13:56 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 36 times
Been thanked: 49 times
Si Brassier ne prolonge pas avec Brest quel intérêt pour Brest de le récupérer pour quelques millions ? L'intérêt de Brest est soit de prolonger de plusieurs années Brassier et le récupérer en contrepartie de plusieurs millions, soit de réclamer les 11 patates que Marseille doit.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 14:00 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 174 times
Been thanked: 289 times
Donc c'est a Marseille de trouver un potentiel club acheteur pour que Brest s'y retrouve en récupérant les 12m€ style 6m€ donné par l'OM et 6m€ par le nouveau club. Lorenzi a d'autres préoccupations en ce moment que ce dossier qui nous concerne pas

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 14:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1470 times
Been thanked: 503 times
J'avoue ne plus savoir sur quel pied danser avec le cas Brassier !
En ce sens, la démonstration de Mendelsohn est assez brillante et rappelle la plus-value sportive que représenterait un retour de Lilian.

Aucune perte de temps à s'adapter à un nouvel environnement, système, coaching....
Un sourire et une légèreté retrouvés pour le joueur...
Une capacité à dépanner à gauche, soulager Haidara jusqu'au retour profressif de Locko même si j'avoue que Lilian n'est pas un pur latéral....
Un joueur à l'état d'esprit irréprochable qui ne mettra pas le dawa dans un groupe visiblement sain...

Mon unique bémol réside dans le fait que le club est déjà pourvu en qualité au poste de DC gauche avec Coulibaly et Ndiaye.
Bémol atténué si effectivement se conclue un deal avec prolongation du joueur afin de garantir une plus-value lorsqu'il partirait !

J'ignore si GL travaille sur cette hypothèse mais elle a du sens indiscutablement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abdallah SIMA en prêt sans OA jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

291

17641

Mer 18 Déc, 2024 8:05

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Noah Jauny jusqu'en 2025 +2ans en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]