allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87
Auteur Message
MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 15:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 982 times
Been thanked: 543 times
Libre a toi, je rappelais juste le contexte d'intervention

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 16:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1464 times
Been thanked: 499 times
Merci du rappel.

Je me permets juste de rappeler que tu as initié une discussion ur le coup de 10h30 avec Tonybreizh à laquelle j'ai souhaité participer.
Et non le sujet n'était pas le contraste entre les 2 seules compétitions mais plus largement de l'effectif et d'un Mercato que tu ne cesses de regretter.

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 17:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Nous causions lors de ton intervention de Sima et des prêts. Je remarquais que Sima avait un rendement et peut-être un investissement contrasté suivant les compets. Quant au mercato, on peut en effet faire un premier bilan au bout de 3 mois

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 17:29 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1401 times
Been thanked: 308 times
De toute maniere (et c'est pas pour dire non plus qu'elle est forcement mauvaise elle a pas de thunes) mais tant qu'on aura cette direction on pourra pas etre regulier sur le long terme.

C'est le coeur du problème , et comme personne avec plus de moyens ne veux reprendre on est condamné a vegeter, rien de bandant sur le long terme.

Le nouveau stade ? Mais est ce que ca va apporter des revenu en plus? Pas sur avec une capacité aussi faible aprés Brest n'est pas une ville de foot la france dans son ensemble n'est pas un pays de foot il va pas faire non plus un stade de 35000 pour qu'il soit vide..

Ce qui fait que sans quelqu'un de très riche qui arrive le stade brestois ne sera jamais regulier... Et pourquoi un riche arriverait t'il il y a quoi a faire a Brest? Rien.

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 17:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'en arrive à comprendre chaque jour un peu plus les coups de gueule du Kreiz' ! :shock:

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 17:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

@Seb
Lens c'est pas non plus Byzance. Ah si, maintenant y a le Louvre m'enfin...Et Newcastle, ça fait rêver?...
Derrière Brest, il y a la Bretagne entière en arrière plan et une histoire autrement plus folichonne

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 18:00 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

bleizh a écrit:
@Seb
Lens c'est pas non plus Byzance. Ah si, maintenant y a le Louvre m'enfin...Et Newcastle, ça fait rêver?...
Derrière Brest, il y a la Bretagne entière en arrière plan et une histoire autrement plus folichonne

Bah Newcastle est quand même plus grand que brest puis c'est de la pl donc ca doit attirer plus aussi et brest dans l'histoire du foot français ca résonne quand même moins bien que Lens malheureusement regarde le martin.

A gauche gauche a écrit:
J'en arrive à comprendre chaque jour un peu plus les coups de gueule du Kreiz' ! :shock:

Genre c'est moi que tu va accuser d'etre un faux supporter :lol: :lol: j'allais a le blé bien avant la l1 et j'y vais toujours..

Non mais voila je comprends ceux qui veulent rester identitaire il y a aucun problème avec ca, mais a un moment faut savoir ce qu'on veux aussi tu peux rester identitaire toute ta vie avec une direction locale, mais jamais le stade brestois ne sera regulier sur du long terme possiblement il fera une grosse saison tout les 15 ans comme l'année dernière mais ca s'arretera la.

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 18:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pour faire simple, j'aime mon Stade comme il est avec sa singularité, ses faiblesses, ses fragilité, mes souvenirs d'enfant et de grand.

Oui, j'aime ce que tu résumes par "identitaire", le fait que mon club soit dirigé par un finistérien amoureux de son club et de sa terre.
J'aime le fait que mon club n'ait pas à sa tête un de ces millionnaires investisseurs étrangers dont le seul souci est le profit.

Non je n'envie pas ce qui se fait ailleurs, à Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Paris, Marseille ou ailleurs......
Non ce modèle n'est pas pour Brest.

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 18:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Moi aussi, j'aime ce côté si le cap est maintenu. L'important reste de ne pas perdre sur tous les tableaux

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 18:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 237 times
Been thanked: 396 times
seb007 a écrit:

Le nouveau stade ? Mais est ce que ca va apporter des revenu en plus?

Ca va juste apporter la garantie de pouvoir jouer en L1, voire en L2.

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 18:45 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 24 times
Ce qui est pour l'instant la priorité car si les dérogations sont annulées, on fait quoi ? On va jouer au roudourou tous les 15 jours ?

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 18:51 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

A gauche gauche a écrit:
Pour faire simple, j'aime mon Stade comme il est avec sa singularité, ses faiblesses, ses fragilité, mes souvenirs d'enfant et de grand.

Oui, j'aime ce que tu résumes par "identitaire", le fait que mon club soit dirigé par un finistérien amoureux de son club et de sa terre.
J'aime le fait que mon club n'ait pas à sa tête un de ces millionnaires investisseurs étrangers dont le seul souci est le profit.

Non je n'envie pas ce qui se fait ailleurs, à Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Paris, Marseille ou ailleurs......
Non ce modèle n'est pas pour Brest.

Oui mais le problème c'est que c'est grace a ces gens que les clubs gagne des l1 des PL des ldc ils ont leur place dans le succés..

Alors aprés je parle pas d'un club qui en rachete un autre style chelsea ou bornemouth avec strasbourg et lorient car la l'objectif est simplement d'envoyer leur jeunes en pret dans ces clubs.

Non je parle d'un riche qui arrive pour s'occuper de la progression d'un seul et unique club genre paris newcastle chelsea city . Mais je suis lucide et je sais que ca a trés peu de chances d'arriver.

Aprés c'est soit tu reste indenditaire et tu stagnes toutes ta vie soit tu arrive a etre racheté par un type solide et tu changes de dimension. Je comprends très bien le point de vue "indentitaire" Et c'est le chemin qu'on prend d'ailleurs je vois pas vraiment la 2eme posibilité se faire un jour ou alors on aura peut etre clamsé d'ici la.

Mais moi au bout d'un moment il et claire que je me lasserais en fait deja que je suis enervé souvent quand je vois une telle defense donc voila. J'arreterais tout simplement de regarder du football au bout d'un moment vu qu'un seul et unique club m'interesse mais si c'est toujours la meme chose aprés année c'est epuisant moralement faut être honnete.

Un moment donné ta envie d'avoir du plaisir ta envie de voir ton club gagné un titre, le stade brestois n'a jamais gagné aucun titre et ca c'est pas normal non plus vraiment, regarde même guingamp a gagné un titre..

Encore une fois je comprend le coté indentitaire mais moi je tiendrais pas comme ca 15 ans encore sans me lasser, malgré que j'aime ce club.

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 19:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Allons, allons, tu dis cela l'année où ton club s'est hissé en LDC et a su y briller. Si ce n'est pas un progrès cela.
Mais l'institution a-t-elle été à la hauteur de l'équipe conquérante de l'an passé? C'est une autre question

MessagePosté: Lun 09 Déc, 2024 19:22 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Oui bien sur c'etait une trés belle saison mais avec une direction pauvre qui arrive tout les 10 15 ans mais regarde cette année on est incapable d'etre regulier, et c'est logique quand t'y pense t'as pas d'argent tu peux pas etre regulier avec un effectif comme ca et surtout avec une défense pareil qui plombe tout les matchs de l'equipe.

Il faut des thunes..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

marco fortuné

279

21586

Sam 07 Déc, 2024 21:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]