allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 15:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 17 Juil, 2007 10:10
Messages: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
petittruk doit jouer titulaire il est jambe ca eté le meilleure contre ajaccio et hop remplacant je comprend rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 15:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 17 Juil, 2007 10:10
Messages: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c pour quand masson sitruk bigne bouard collet et apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 15:32 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Fév, 2003 15:42
Messages: 99
Localisation: rouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et si cette nouvelle défaite pouvait apprendre l'humilité à certains.
Toute leur arrogance est dans le titre du sujet " Bouzeux/Brest.( à moins que ce ne soit que de l'humour, mais j'en doute )
Et voilà que les Bouzeux vous C**** dessus . Ce n'est pas glorieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 15:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le seul joueur de champ qui m'aura marquer sur ce match c'est Masson, le seul joueur ayant pu faire plier la défense Bouzeuse grâce à sa technique, le reste ... Et puis j'ai été très déçu de la perf de Collet et d'Ayité, ce dernier qui commence a montrer son véritable niveau et qui est loin de celui des premiers match ... J'oubliais Bigné, aussi qui a fait un super match, il été quasiment le seul a être dans l'esprit du derby, c'est à dire combatif et agressif (dans le bon sens du terme).

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 15:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas d'accord Oscar. ce n'est pas parcqu'il y a eut une nouvelle operation lobotomisation a coups d'coupe du monde de rugby que tout le monde doit etre copains. Il n'y a rien d'hautain la dedans, je chie sur ce club de cons, et s'il y a bien un des 2 clubs qui prend de haut les autres, c'est bien Guingamp, mais ils y mettent la forme, proprement quoi, et ce a tous les niveaux, dirigeants, joueurs(enfin, ceux qui s'interressent un minimum au foot, n'sont surement pas si nombreux que ça, comme partout., supporters..

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 16:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait Lev.

J'ai l'impression que certains découvrent cette face du football. Mais partout c'est pareil, surtout ne faites pas passer les supporters de Guingamp pour des anges. Allez voir un match à Metz, à Bordeaux, à Bastia, à Paris, à Marseille, à Nîmes, à Milan, à Manchester et j'en passe.... On y trouve le même rituel dans tous les stades de manière générale, à ce à divers degrés d'expressions et de niveaux sportifs.

Ca fait partie de la culture foot de chambrer les autres, et ce n'est pas d'aujourd'hui et ça ne changera jamais, après libre à chacun d'aimer ou pas. C'est ça aussi le charme du foot.

Mais bon si on n'accepte plus de tels choses il faut allé s'interesser au curling à ce moment là. Maintenant je suis d'accord sur un point où il faut éviter les dérapements en tout genre dans les tribunes entre supporters (les exemples récents dans notre pays: Metz, Bastia pour l'affaire Kébé, hier soir entre Ajaccio et Bastia, Paris....).

Bizarrement on se rend compte qu'il y a de plus en plus de personnes frustrées par certaines attitudes dans les stades depuis.....la Coupe du Monde de Rugby où les médias ont tout fait pour enfoncer le foot et ses supporters "hooligans" au profit d'un sport dit exemplaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 16:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
encore un derby de perdu,que ce soit guingamp,nantes,lorient,a chaque fois c'est pareil :roll:

je n'ai pas assisté a la rencontre,mais méme a la radio c'etait chiant :? quand guingamp a ouvert le score,je me suis dit"bon allez une défaite 1 a 0"

ce qui m'inquiéte le plus,c'est que depuis deux rencontres,l'equipe perd pied ,du moins au niveau du jeu.

il suffit de regarder les 4 derniéres rencontres pour voir qu'il manque pas un mais au moins 2 attaquants

brest 0 troyes 0
niort 0 brest 1
brest 0 ajaccio 1
guingamp 1 brest 0

un but en 4 matchs,et encore vu la gueule du but de socrier a niort :roll:

aujourd'hui l'équipe posséde la ...........19 attaque

pourquoi des équipes comme bastia et l'étonnante équipe de clermont ferrand plante des buts en rafales? il y'a peut etre une joie de jouer a clermont,et pas a brest?

alors dépéche toi guyot, déniche les ses attaquants ,sinon brest va jouer encore le maintien cette saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 16:33 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin, 2007 15:53
Messages: 304
Localisation: tahiti
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on est des burnes et ca fait chier !!!!!!!!! :twisted: :twisted:

_________________
ma bretagne natal me manque!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 16:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense qu'on sera vite fixé sur le reste de la saison vendredi prochain contre Sedan qui sera un gros match test. On sera si on va pouvoir espérer jouer les 7-8 premières places ou bien le bon gros ventre mou sur le reste de la saison.

Aussi bien contre Ajaccio l'équipe a été pas mal diminuée par rapport à celle des matches précédants donc je n'étais pas étonné de la défaite qui plus est avec ce but d'entrée de jeu, et vu les joueurs alignés.

La défaite d'hier vu que je n'ai pas pû venir, je ne peux rien dire mais vu ce que j'ai entendu à la radio on pêche grave au niveau offensif même si ce n'est plus une surprise pour personne. Le gros problème de l'équipe est là. Aussi bien Socrier et Basile sont inefficaces devant les cages adverses aussi bien Viale et Ayité ne sont pas au point non plus. On n'a pas de TUEUR devant et on va devoir subir ça jusqu'au mercato hivernal...et encore pour choper un bon joueur il faudra être au moins dans la 1ère moitié de tableau....et là c'est autre chose.

Janin n'a pas le choix au niveau offensif, ils sont tous pareils. Maintenant je trouve dommage de s'obstiner à mettre De Carvalho devant alors qu'à mon avis il est bien meilleur sur le côté. De toute façon vous me direz ca ne change rien car il y a personne pour réceptionner un bon centre, un long ballon devant pour fusiller les gardiens adverses. Il suffit c'est vrai de voir le but inscrit par Socrier contre Niort pour voir la nonchalance qui réside en lui.

N'oublions pas le secteur défensif qui est trop friable aussi. Le chantier est important pour monter une belle équipe capable de rivaliser sur une saison entière, il va falloir au niveau de la cellule de recrutement bien jauger les manques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 17:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
La difference par rapport aux autres matchs est qu'on ne s'est pas crée beaucoup d'occasions.
c'est ce qui m'inquiete le plus.
Physiquement, on est moins au top qu'en debut de saison.
Cette mini treve a la con et ce calendrier si irregulier n'a rien arrangé.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 18:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2006 21:53
Messages: 253
Localisation: brest m' aime
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qui a été boire une tasse avec les supporters Guingampais aprés le match ?

ils se foutaient bien de notre gueule les supporters Guingampais mais dans la bonne humeur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 19:44 
oscar a écrit:
Et si cette nouvelle défaite pouvait apprendre l'humilité à certains.
Toute leur arrogance est dans le titre du sujet " Bouzeux/Brest.( à moins que ce ne soit que de l'humour, mais j'en doute


Je le prends pour moi et je me le mets sur l'oreille.
Les guingampais eux-mêmes se marrent de cette caricature. "Les paysans sont de retour" a longtemps été un slogan du Kop Rouge.
Cela ne m'a pas empêché de voir le match assis à côté de 3 collègues de travail supporters d'EAG qui n'ont pas fini de me chambrer...
Pour ma part, je fais la différence entre l'EAG en tant que possession de Noël Le Graët et tout ce qui découle de ce personnage, et les supporters guingampais qui viennent qui de Paimpol, qui de Lannion, voir l'équipe de leur région avec leurs écharpes rouge et noir. Je trouve moins ridicule un Paimpolais qui supporte EAG qu'un brestois à FLB avec son écharpe de l'OM ou du PSG.

La "rivalité" entre les clubs n'a pas empêché brestois et guingampais de partager des bolées au Lapin Rouge avant et après-match.

Désolé, mais oui, c'était de l'humour.


A noter le service d'ordre policiel démentiel d'une absurdité totale.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 20:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
pas d'accord Oscar. ce n'est pas parcqu'il y a eut une nouvelle operation lobotomisation a coups d'coupe du monde de rugby que tout le monde doit etre copains. Il n'y a rien d'hautain la dedans, je chie sur ce club de cons, et s'il y a bien un des 2 clubs qui prend de haut les autres, c'est bien Guingamp, mais ils y mettent la forme, proprement quoi, et ce a tous les niveaux, dirigeants, joueurs(enfin, ceux qui s'interressent un minimum au foot, n'sont surement pas si nombreux que ça, comme partout., supporters..


+1,EXCELLENT!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 20:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
pas d'accord Oscar. ce n'est pas parcqu'il y a eut une nouvelle operation lobotomisation a coups d'coupe du monde de rugby que tout le monde doit etre copains. Il n'y a rien d'hautain la dedans, je chie sur ce club de cons, et s'il y a bien un des 2 clubs qui prend de haut les autres, c'est bien Guingamp, mais ils y mettent la forme, proprement quoi, et ce a tous les niveaux, dirigeants, joueurs(enfin, ceux qui s'interressent un minimum au foot, n'sont surement pas si nombreux que ça, comme partout., supporters..


enfin un qui dit tout haut, ce que tout le monde pense tout bas ...

Guingamp n'est pas un club qui m'est sympathique. Noël Le Graët n'est pas un chic type. Et le nom "Roudourou" me donne de l'urticaire.

BEURK !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 21:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comte-rendu en Une
Je rajoute quelques photos et vidéos dans la foulée :wink:

Edith signale que c'est fait.


Dernière édition par Elberre le Sam 27 Oct, 2007 23:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14222

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12413

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

12100

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: LAN22, Tethieu et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO