allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:38 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Ca va être historique vendredi prochain je vous le dit ..

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:39 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
je suis d'accord, notre défense est lamentable.
pour les corses, combien demandent ils pour en prendre 10, visiblement ils se vendent au plus offrant,
donc allons y.

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:40 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 1 time
Je trouve que Troyes fait un peu trop la fête dans les vestiaires avant d'aller à Sochaux.
Je sens donc que Troyes va caler.
Est-ce que Reims va jouer le jeu contre Amiens ?

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 15 times
Been thanked: 61 times
Bravo pour la victoire, même si ce fut très poussif, ils l'ont quand même fait.

Quand je vois le match de ce soir, je me dis qu'il justifie très bien notre goal average, quand même incroyable ce qu'on peut vendanger... Sans parler des corners, nous sommes inoffensifs, aucune progression à ce niveau depuis le début de saison :shock:

Très beau match de Léon qui a sauvé la baraque à plusieurs reprises, au vu du match de ce soir, je pense qu'il n'a absolument rien à envier à Hartock. Content aussi que Diallo retrouve le chemin des filets, même si il à loupé quelques grosses occasions, on lui doit quand même la victoire de ce soir. En revanche Monrose... Fidèle à lui même, combatif mais tellement maladroit! Déçu également par la prestation de Gastien, trop de pertes de balles pour le poste qu'il occupe.

Comme jampi, je nous vois bien terminer 4 ème à l'issue de la dernière journée, je ne pense pas qu'il y ait 2 équipes à passer au travers au vu des dernières confrontations, il faudra un énorme coup du sort pour espérer une fin joyeuse... :?

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:41 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 5 times
Been thanked: 33 times
Trop fébriles en défense, trop de perte de balles, des foirages complets dans la surface adverse...on n'a clairement pas le niveau quand bien même on gagne ce match.
Finalement Furlan connaissait bien son sujet en ayant déclaré à plusieurs reprises qu'il ne s'attendait pas du tout à voir son équipe occuper les premières places du classement.
Je ne peux m'empêcher de penser que le club ne souhaite pas véritablement accéder à la ligue 1 pour des raisons qui peuvent paraître pertinentes (club en chantier, infrastructures, recrutement...), mais sportivement c'est quand même difficilement justifiable. Je pense malgré tout qu'on peut faire confiance à Le Saint.
Enfin, peut-on espérer que la ligue ou un quelconque organisme se penche sur ces victoires quelque peu suspectes (ne serait-ce que le goal average) des Lensois en Corse??? C'est tellement gros...

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:42 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
C'est con car avec Hartock dans les buts, Brest aurait gagné à Bourg en Bresse. :mrgreen:

Quand je pense que notre gardien a été nominé pour le titre UNFP du meilleur gardien de L2, je me dis finalement que c'est souvent la subjectivité qui domine ...

Pourquoi pas Castan meilleur défenseur central tant qu'on y est. :sm16:

Si Usain Bolt décide de signer dans un club de L2 la saison prochaine (il en a parlé dernièrement, histoire de dire qu'il était toujours partant pour devenir footballeur professionnel), il faudrait le recruter rapidement au Stade Brestois de peur de le voir jouer contre Belaud et surtout Bernard. Ca vaudrait son pesant d'or. :wink:

Dernière édition par Jampi le Ven 12 Mai, 2017 22:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:43 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
guingampais a écrit:
Esprit Malherbiste a écrit:
En tant que supporters de Caen, je me rappèlerais toujours le 7 à 0 de guingamp contre Lens à quelques journées de la fin ( ça n'arrive jamais les 7 à 0 ) alors que guingamp était encore 4eme au classement et avait un mauvais goal average.

C'est pas beau les mensonges.
- Guingamp-Lens a eu lieu à la 36e journée. Avant ce match, Caen était deux points derrière.
- Guingamp n'a pas quitté le podium de la 33e à la dernière journée.
- Caen a fini 7 POINTS derrière Guingamp.

et cette année là, Guingamp a gagné d'autres matchs en marquant 5 ou 6 buts. Je l'ai regardé ce match et c'est juste Lens qui était pitoyable et pas que sur ce match d'ailleurs.

Par contre, le Gazelec ne prend jamais 4-0 chez lui sauf contre...Lens justement qui doit monter en s'assurant le goal_average. On sait que bien que Martel fait partie des parrains du football.

Sinon, dommage de ne pas avoir pris au moins 1 point contre Nîmes, je me demande encore comment apres la boulette monumentale d'Hartock à Lens (encore eux grrr), oui comment n'a t'on pas pensé a lui dire de ne pas tergiverser et de dégager...de dégager le balllon au plus vite sinon comment aurait il pu encore faire pour réediter cette boulette galaxiale. ça manque de professionnalisme aussi, quelque part. Et comme tous les prétendants ont gagné, ça va être dur :D :
Lens va gagner, Martel...
Ce sera plus délicat pour Amiens et Troyes mais faudrait qu'on est de la chance pour qu'aucun des deux ne gagne, encore faut il gagner nous aussi.

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:45 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

cougar a écrit:
y'avait eu aussi un montpellier lens, où Nicollin avait dit clairement dans la presse qu'ils avaient laissé filer le match pour son ami Gervais
entre poubelles avinées, on se comprend

ah Loulou, le maffiadin. C'est des potes entre escrocs.

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:46 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1363 times
Been thanked: 297 times
on peut pas dire que elana et été en etat de grace ce soir ce soir tant pis il le sera vendredi prochain :(

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:47 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

POUR le Reste SUR le fond et la forme je ne retire RIEN

Pourtant ton erreur est révélatrice des complotistes. La théorie du complot sans aucune once de preuve... Comme toujours, ces mêmes personnes nous servent des stats ou des probas. LoL. On nous la fait à chaque fois. Quid de la victoire du Barça donc selon toi? Ah ben non, NLG n'a rien à voir avec le barça oops.
Tu parles de la débâcle mentale caennaise, je suis d'accord avec toi. Et le responsable de celle-ci n'est pas le 7-0 mais le comportement totalement débile de Garande qui a suivi et qui a en effet tué les joueurs caennais.
Mais c'est tellement facile de trouver des bouc émissaires extérieurs.... Garande est un clown.

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:49 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 35 times
Vendredi prochain, les supporters seront inviter à laisser les objets suivants à l'entrée du stade :

Un téléphone
une radio portable
Du bois et des allumettes (qui pourrait servir à communiquer avec le monde extérieur)
Les immeubles d'en face seront également fermés à titre exceptionnel (et leurs habitant confinés)

Dernière édition par Lineker le Ven 12 Mai, 2017 22:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:51 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Noël Le Graët est un honnête homme: tout le monde le sait. :mrgreen:

Quant à Gervais Martel, son "grand pote", n'en parlons pas ...

Arrêtons de parler de lui et de Guingamp sur le forum du Stade Brestois, je vais finir pas attraper des boutons. :shock:

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:51 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

sreepati a écrit:
guingampais a écrit:
En tant que supporters de Caen, je me rappèlerais toujours le 7 à 0 de guingamp contre Lens à quelques journées de la fin ( ça n'arrive jamais les 7 à 0 ) alors que guingamp était encore 4eme au classement et avait un mauvais goal average.

- Guingamp-Lens a eu lieu à la 36e journée. Avant ce match, Caen était deux points derrière.

et cette année là, Guingamp a gagné d'autres matchs en marquant 5 ou 6 buts. Je l'ai regardé ce match et c'est juste Lens qui était pitoyable et pas que sur ce match d'ailleurs.

Par contre, le Gazelec ne prend jamais 4-0 chez lui sauf contre...Lens justement qui doit monter en s'assurant le goal_average. On sait que bien que Martel fait partie des parrains du football.

Sinon, dommage de ne pas avoir pris au moins 1 point contre Nîmes, je me demande encore comment apres la boulette monumentale d'Hartock à Lens (encore eux grrr), oui comment n'a t'on pas pensé a lui dire de ne pas tergiverser et de dégager...de dégager le balllon au plus vite sinon comment aurait il pu encore faire pour réediter cette boulette galaxiale. ça manque de professionnalisme aussi, quelque part. Et comme tous les prétendants ont gagné, ça va être dur :D :
Ce sera plus délicat pour Amiens et Troyes mais faudrait qu'on est de la chance pour qu'aucun des deux ne gagne, encore faut il gagner nous aussi.

Non désolé, à moi d'être + précis aussi : 1 seul autre match gagné par guingamp + de 2 buts d'écart sur tte la saison ce qui est rare POUR un top 3. Et un match gagné par 5 buts contre LeMans condamné à la descente.
Je vois pas pourquoi ce 0 4 de Lens au GAZ serait moins étrange que le 7 à 0 lunaire de guingamp Lens à la J 36 en 2012

Dernière édition par Esprit Malherbiste le Ven 12 Mai, 2017 22:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 747 times
Been thanked: 753 times
Pourquoi continuer à chialer sur Hartock alors qu'il n'était pas sur le terrain ?C'est pathologique?

Sinon , on a été très mauvais dans l'ensemble mais malgré tout, on a eu un bon paquet d'occasions ( plus que Bourg ) .

JMF connait les failles de son équipe et elles se sont révélées au grand jour ce soir. On était très fébriles et il était très important de gagner , rien que pour briser la série de défaites .
Du coup , tout est encore possible !Même s'il faudrait un petit miracle .

Pour en revenir au match , J'ai trouvé Gastien plutôt bon mais sa défaillance physique à partir de la 60 ème fera qu'il sera jugé sévèrement à priori.

A part ça , les buts d'Amiens sont risibles ! On a jamais la chance d'avoir autant de cadeaux des adversaires.
Les fautes de défense des corses sont aussi assez impressionnantes.

MessagePosté: Ven 12 Mai, 2017 22:53 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 7 times
sreepati a écrit:
guingampais a écrit:

Non désolé, à moi d'être + précis aussi : 1 seul autre match gagné par guingamp + de 2 buts d'écart sur tte la saison ce qui est rare POUR un top 3. Et un match gagné par 5 buts contre LeMans condamné à la descente.
Je vois pas pourquoi ce 0 4 de Lens au GAZ serait moins étrange que le 7 à 0 de guingamp Lens à la J 36 en 2012

Ca va les gars ? On vous dérangent pas trop ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

14431

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12684

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Bourg En Bresse] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

152

13088

Jeu 22 Déc, 2016 12:31

Damage Voir le dernier message